Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repos a la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukas
Invité




Repos a la plage Empty
MessageSujet: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:13

Lukas revenait du château. Vue qu'il faisait encore noir, il décida d'aller près de la mer. Il marchait sur le bord de l'eau et arrêta à un moment donné sur la plage et s'assit. Les vague lui montaient jusqu'aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Repos a la plage Left_bar_bleue5/8Repos a la plage Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Repos a la plage Left_bar_bleue4/5Repos a la plage Empty_bar_bleue  (4/5)

Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 17:46

-La nuit est calme, non?

Rangdor regardait le jeune homme avec aucunes craites bien qu'il soit un Vampire.

-Que fait un Vampire par ici? Vous avez un chateau a ce que je sache, pourquoi une plage?

Rangdor trouvait bisarre qu'un Vampire se trouvait debout devant une plage à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Repos a la plage Left_bar_bleue15/15Repos a la plage Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Repos a la plage Left_bar_bleue4/5Repos a la plage Empty_bar_bleue  (4/5)

Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 18:05

baraka ariva pres du bord de la plage et vit de loin 2 persone qui se parlais avec sa bonne vu il pu voir que lun des deux etais un vampire et que lautre resemblais seulement a un humain ordinaire!

un vampire ce dit til une des race la plus detestable

baraka resta debout a environs 20pied des 2 persone et il se transforma afin que les 2 persone le vois sur son vraie jours il saprocha des 2 individu et se placa acoter deu et dit avec une voix grave:

que deux belle proie comme vous font til ici vous ete loin de cher vous jai limpresion...

il u une sourire qui laissait voir ses long croc!
deriere luis se trouvait creint les main encore couvert de sang reguardant les deux individu...
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Repos a la plage Left_bar_bleue5/8Repos a la plage Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Repos a la plage Left_bar_bleue4/5Repos a la plage Empty_bar_bleue  (4/5)

Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 18:08

Ahhhh...si sa ne serait pas le Loup-garou qui nous a aider a faier souffrir le Roi...Content de te revoir...Tu est en proie après quelqu'un par hazard? Ou quelque chose d'autre cher Loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Repos a la plage Left_bar_bleue15/15Repos a la plage Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Repos a la plage Left_bar_bleue4/5Repos a la plage Empty_bar_bleue  (4/5)

Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 18:12

je ne vous ait point aider je nais fais que tuer cette jeune fille frele qui se tenait devant moi si non je vous aurais laisser faire jevite de parler au gens qui ne son pas de mon espece surtout les vampire et ceux qui traine avec les vampire!

il le reguarda avec le meme sourire que touttaleur

alors que faite vous ici toute seul et sans defence...
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Repos a la plage Left_bar_bleue5/8Repos a la plage Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Repos a la plage Left_bar_bleue4/5Repos a la plage Empty_bar_bleue  (4/5)

Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 18:21

Rangdor mit sa main dans sa poche.

Je suis venu parler à ce Vampire que je trouve néanmoisn bisarre.J e ne comprend pas pourquoi il n'est pas avec ses semblable au Chateau.Mais bref de parlage je doit m'en retourner à mes études.

Au revoir!

[i]Rangdor sorti le flacon de sa poche et le versa sur le sable d'un coup sec, une fumée épaisse commenca à monter du sol puis on ne vit plus Rangdor et le Vampire. Puis la fumée redéscendit et Rangdor avait disparu.

-OUT-


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Repos a la plage Left_bar_bleue15/15Repos a la plage Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Repos a la plage Left_bar_bleue4/5Repos a la plage Empty_bar_bleue  (4/5)

Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 18:25

ses se que je pensait grand parleur les mag mes petit feseur vien creint laisont
se petit vampire

et il fit dos au vampire et repartis en direction du chateau des vampire!

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 19:42

Lukas avais regarder le loup-garou s'envenir. Quand il se parlais, Lukas resta la s'en parler et sans bouger. Il les regarda et quand la fumer monta, Lukas ne trouva plus L'homme. Quand le loup-garou parta, Lukas laissa échappé un souffle qui démontrait qu'il étais contant. Il resta encore sur le bord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:55

-HAHAHAHAHA

Metis réapparut de nulle part car depuis longtemps il était partis en cause de questionnement, il avenca vers lukas d'un air enragé mais tout en gardant le sourir au levre.

-Tiens tiens tiens comme on se retrouve toi et moi, et a ce que je peux voir ton oreille n'est pas encore guéris, étonnant pour un merde fatidique de vampire. Mais dit moi? si je t'arrache l'autre va-tu devenir sourd d'oreille? sa serait amusant qu'un vampire soit dans cette état non?

Métis s'avanca a peine 2p du visage de Lukas. Il prit son visage et l'enfonca aussitot dans le sable

-Dit-moi satané vampire? quand allez vous toi et tes confreres disparaitre de nos terres? quand va tu comprendre que je vais venir vous voir tous un par un pour vous faire souffrir de avec mes petites papattes!!!! Ô grande Lorissa donne moi la force de détruire, d'exterminer c'est foutu vampire! DONNE MOI LA FORCE D'ACCOMPLIR MA MISSIONS!!!!!!!!!!!!!

Lukas commeca a étouffé cause de manque d'air
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 22:28

Lukas resta la sans bouger et quand il luio dit a propos de son oreille, Lukas lui répondit:

- Non si tu arache l'autre sa changera strictement rien ou bien la faire devenir encore mieu que avant....

Quand il lui mit le visage dans le sable pour l'étouffer, Lukas après quelque minute commenca a avoir des trouble de respiration. Il se mit en colère et réussisa a se déprendre de l'emprise de Métis. Il la regarda et sorti son épée. Il la pointa devant lui et lui disa:

-Mais pourquoi me colle tu autant??? Moi je vais te coller....

Il fit un saut acrobatique et tomba derrière Métis mais au lieu de l'attaquer, Il attendit que métis projete un petit ombre devant lui. Quand se fut le cas, Lukas disparu et l'ombre de Métis étais rendu de la taille de Lukas. Il disa a Métis:

- Et maintenant...comment va tu te débarrasser de moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:54

(h/j j'ai rien compris de ce que tu as fait)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 13:52

HJ: ses que mon pouvoir est de me cacher dans l'ombre des personne donc jai sauter derrière toi et j'ai prit la place de ton n'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 23:58

-qu'elle dons impresionnant mais... que peut tu faire maintenant?... car j'ai une bien grave et triste nouvelle pour toi le soleil se leve, va tu sortir de la ou y rester éternellement, car une journée complete à la lumière peut-etre bien long pour un vampire.Oui peut-etre que mon ombre va t'empecher de mourir calcinée, mais la soiffe elle va tu y résister longtemps?

Métis s'assied la où la lumiere plombait le plus et attendit que le vampire sorte sa cachette toute la journée s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 17:28

Lukas remarqua le soleil. Il n'étais pas vraiment toucher ais il savais bien que Métis avait raison. Quand Métis s'assisa, Lukas sauta hors de l'ombre de Métis pour se retrouver cacher du soleil. Il s'enfonca dans la foret pour ne pas se faire toucher par le soleil et aussi pour pas que métis l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 18:53

-Humm, la meilleur arme pour la guerre reste la cervelle

metis se leva et partis dans la foret
-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Repos a la plage Left_bar_bleue999/999Repos a la plage Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Repos a la plage Left_bar_bleue999/999Repos a la plage Empty_bar_bleue  (999/999)

Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 19:47

(hj heu depuis quand il y a une forêt sur une plage devant la mer !? lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repos a la plage Empty
MessageSujet: Re: Repos a la plage   Repos a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dernier repos bien mérité
» Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD
» Le rebord de la plage
» Sur le bord de la plage
» Ballade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La mer-
Sauter vers: