Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le rebord de la plage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue1/1Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue5/5Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (5/5)

Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 23:13

(kariantor se promène au bord d'une plage auqu'elle que le sable blanc est chaud,le soleil se fait extrèmement chaud et le vent est doux.Nous pouvons voir au loin dans la mer des poissons sauter de temps en temps...Kariantor s'arrête prêt d'une pierre et il s'assie dessu et réfléchissant à se qu'il pouvais bien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 23:41

Une ombre malfaisante se promene et un homme apparait devant la mer a quelque metre.

Description : un harnois noir, avec une chauve souris graver a l'avant, des cheveux longs et noir. l'homme semble fatiguer et tres pale.


-Vous aimer la mer ?


il attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue1/1Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue5/5Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (5/5)

Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:04

(l'homme portant une robe de mage bleu avec des manches vert)

he...pas vraiment mais celà dépend des jours monsieur...je me nomme kariantor laonas et vous ?

(il attendit mais se préocupais pas vraiment d'attendre une réponse il se proccupais plus au soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:46

Alexandre regardait le ciel au loin et repondit.


-Je me nomme Alexandre, l'empereur de la legion de la nuit.

et l'ennemi mortelle de ce stupide soleil.


Il cacha un peu son visage du soleil mais etrangement il ne semblait pas affecter.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue1/1Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue5/5Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (5/5)

Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:51

Alors toute mes salutations j'ose espérer que se soleil ne se montre pas la nuit(petit rire)
si je peut faire quelque chose pour vous il vous sufira juste de me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:55

Il le regarda un instant histoire de l'evaluer.


-Non, je ne fais que me renseigner sur la population de cette region, ma forteresse devient un peu trop petite pour mon armée et c'est terre me semble convenable.

-Si vous passez par le village arreter a l'auberge, notre aubergiste Florence, est tres gentille.


Il s'en alla tout simplement en saluant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue1/1Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue5/5Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (5/5)

Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:57

(en saluant se vampire kariantor se dirige vers l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 22:26

Skemeth amait beaucoup la plage et les grands espaces comme l'océan. Elle avait descidé daller marcher sur le sable blanc, question de voir le coucher de soleil. Elle est une créature qui adore la nuit et s'y adapte tres bien avec sa vu nocturne. Elle vit la oche où un homme y était il i a pas tres longtemps.
Elle sassi par terr a côté de la roche où l'homme état assi. apres avoir attndu une heure, elle partit ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue1/7Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue4/5Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (4/5)

Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:24

Damien chevauchait sa monture sur la plage du territoire Vampire, d'un rythme non chalent il regardait l'horison de la mer et longeait la plage. comme si il attendait quelqu'un.
sa monture recouverte d'une grande tunique noire et blanche et armurer horner de son cavalier en armure
http://perso.orange.fr/fairyworld/francais/perceval_fichiers/perceval.jpg

il arreta sa monture et scruta l'horison de son entourage

**pencer** mon belle amour... ta presence me manque, l'abscence du contacte de ta peau sur la mienne me brule et me ronge. vien a moi ma reine la lune passe si lentement en votre abscence que je ne pourais dire si je survirais a cette eterniter.

soudain Damien eprona son cheval et il partie a toute vitesse disparaissant peu a peux dans une legerre fumer noire dans l'obscuriter de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 18:38

Trish marchait lentement sur le sable froid, trainant avec elle son arme de prédilection. La vue qu'offrait la plage était magnifique mais manquait de sang et de cadavre a son gout...Un sourire sadique apparut sur ses lèvres, rêvant qu'avec la guerre qui venait d'éclater le sable prendrait une teinté rouge.

Le vent fouetta son visage, faisant voler ses cheveux noir. La faim commenca a la tirailler. Son déjeuner commencais a etre loin et elle n'avait rien pris de plus.

*Espérons que je croise quelqu'un pour m'amuser...et cette fois je vais meme pouvoir le tué apres m'etre assuré qu'il souffre*

Une expression de calme baignait sur son visage pâle

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 09:50

Deux jeune filles passaient par la et regardaient la plage...les vent fouettait leurs cheveux et caressaient leurs visage...la plus jeune s'assis par terre et et ferma les yeux comme pour plus aprécier le calme de cette petite plage...L'autre étais toujour depout et regardait haut loin comme si elle cherchait quelque chose...

-Nariko...ont pourraient rester encor un peu p-e quelque heurs...demanda Kai.

-oui pouquoi pas...dit cette derniere...ont pourraient meme aller ce paigner non??..

-Oui,oui,oui et oui...dit Kai en souriant.

-oui...sa ferait du bien...on a beaucoup marchée...

Elle s'assis a son tout et resta silenceuse,pendu dans ses pensés.
Elle restaient quelque heurs comme sa et quand Kai ce t'anait, ce leva et ce dirica vers la mer..

-tu me suit le vieille...dit-elle malicieusement kai...

-la vieille...tu va voir qui est vieille...dit noriko en ce levant d'un bond et rammasa la petite au passage et ce diriga vers la mer ou elle...
(pour la suite aller voir une petite baignade)=)



-OUT-


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 19:54

(H/g LA je suis tanné de répeter nariko arrete de poster il faut que tu attende la confirmation de fanam et tu ne peux etre a plus de un endroit a la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 17:06

Ellena venait d'arriver a la plage. Elle venait de quitter le roi des humains qui allait quitter ce monde.Elle ce demandait pourquoi ll avait dit sa?.Mais ne porta pas plus son attention en pensant au collier lui avait donner. Elle enleva ca cape et la déposa a terre et s'assis desus.Elle ragarda la plage et ce laissa caresser le visage par le vent chaud.Elle y resta quelque temps avant de partir pour une destination inconnue.



-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 12:58

William, se promena au rebort de la plage en regardant le ciel étoilé. Ce dernier regardant le mouvemant du va et vient des vagues de le mer, avança pour aller je en sais où. En court de route, le jeune homme fit face à face avec Ellena et il tomba sur le dos. William se releva et regarda la jeune femme qui lui est totalement inconnu...

Je m'excuse Mademoiselle, j'étais concentré au mouvement des vagues de la mer...

William se tourna vers la mer et montra le magnifique paysage à la jeune fille.

Magnifique non ?

En possant cette question, le jeune homme fessait allussion au paysage que la mer et le ciel formait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:11

Ellena regarda le nouveau venu qui lui était rentrée dedans.C'était un elf en armure.
C'était tres étrange de le voir comme sa parce que les elfs étaint des etre tres passifique.
Il lui avait parler de la vu de la plage....

-oui elle est tres belle...j'aime cette endroit...ses si calme a comparer de d'autre place...hummm...excuse moi qui este vous et de ou tu vien?Moi ses Ellena mais on me surnome la brume aussi...moi sa fait a pepres une semaine que je suis ici.Surtout quesque tu fait ici?? les elfs ne quitte que trtes rarement leur foret non?...

Elle était tres curieuse de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 14:25

Je ne suis point un elfe malgré que j'ai une très grande ressemblance...

William lui fit un petit sourire amical. Il lui tendit la main en signe d'amitié.

Je me nomme William, William Delacour et vous Ellena, que faites vous dans les parrages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:25

Elle lui pris la main et lui sourie en lui disant:Moi je respirait l'odeurs de la plage et j'écoutait le silence des vagues..et que faite vous ici.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:31

Nariko arriva a la plage quelque instant plus tard avec kai dans les bras, toujours endormie et elle était charger de bagages.arriver a cote d'un groupe de 2 personnes qui parlait elle glissa sur une roche et se ramassa au pied d'une ninja en voir par son allureCes bagages valsa un peu partou au topur d'elle et elle jura.

-Désoler dit elle au 2 personne qui était a coter de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:40

Elle avait écouter le recit de Willian et ce dit que s'était un bien triste recit pour un jeune homme comme lui.Ellena regarda la jeune fille qui était a ses pied et remarqua l'autre fille qui dormait dans ses bras.Elle lui tendit son bras et l'aida a se relever avec peine avec l'aide de William.Elle ramassa les bagages qui était au tours et les placa proche de la nouvelle arriver.

-sa va ? dit elle. pas trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:41

William se tue pour écouter Ellena parler et lorsqu'elle eut fini, Le jeune homme prit la parole avec entousihasme malgré qu'il démontrait une certaine tristesse...

-Je suis à la recherche d'un médaillon pour ma princesse...Mais le fait d'être sur cette plage, et bien je l'ignore vraiment car je ne sais point où je suis car je ne suis jamais venu par ici...

Lorsque William vit Nariko tomber au pied du ninja, William s'appressa à aider Nariko et sa l'autre petite fille à se lever...Par la suite, William aida Ellena à ramasser les baguages puis se dernier prit le tout et il les plaça dans le sac que Nariko possédait et cette fois mieu rangé...Finalement, William eu le sourire et sa petite tristesse avait complètement disparut.

-Quel vent de la nature vous ammènes par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:47

Nariko remercie les deux personne qui venait de laider a se lever avec peine.

-Merci beacoup a vous deux.dit-elleau pas grand chose je vien de revenir d'une fete des satyres au temple du bien
elle tourna le dos au deux personne et alla couche Kai contre un arbre qui était proche d'eux.Elle l'enveloppa dans une couverte qu'elle avait sortir d'une de ses sacs.Puit elle revien vers Ellena et William et leurs dit: et vous que faite vous ici en plienne nuit.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:51

William fit un petit sourire en coin mais amical à Nariko et puis il se tourna vers la plage à nouveau. Il prit une roche et il la lança afin de le faire bondire sur l'eau.

-Je suis à la recherche d'un médaillon pour ma princesse...Mais le fait d'être sur cette plage, et bien je l'ignore vraiment car je ne sais point où je suis car je ne suis jamais venu par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:56

ok....mais ne ten fait pas ses jolie ici dit elle en lui souriant de plus belle.
elle regarda Ellena et dit:et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:58

Moi je me promaine,jécoute le silence des vagues et le calme...dit elle.
Jattend.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue999/999Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le rebord de la plage Left_bar_bleue999/999Le rebord de la plage Empty_bar_bleue  (999/999)

Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:52

(hj on fait attenition au 4 lignes de texte minimum s.v.p. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le rebord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rebord de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos a la plage
» Sur le bord de la plage
» Ballade sur la plage
» A l\'autre bout de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: