Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le rebord de la plage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rebord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 09:31

William regarda à nouveau le ciel étoilé. Par la suite, une larme coulait de ces yeux. ce dernier venait de ce laisser embarquer par ces émotions du passé puis se dernier repris esprit.

Excuser moi mesdames mais je commence à avoir un peu froid alors si cela ne vous dérange pas trop, je vais me disposer vers un endroit où je vais pouvoir me réchauffer un peu. En plus, rester à l’extérieur lors des moments froid comme actuellement n’est pas très sage…

William quitta les lieux et il se dirigea vers un château, un château où le tout semblait mort, un château où on put entendre des cris de souffrances. Ce brave guerrier qui ressentie un mauvais pressentiment, décida donc de se mettre sur ses gardes afin d’éviter le danger lorsqu’il allait se produire sous ses yeux…

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:25

Ellena le regarda partir et était triste pour lui...Elle regarda nariko et lui dit:

-Il a raison il faudrait aller dans un endroit ou il fait chaud.Si tu veux je te donne un cours de main pour aller a l'auberge? dit elle en regardant la petite qui dormait.
Je pourrait t'aider a porter tes bagages dit elle avec un sourire en repensant a ce qui ses passer il y a quelque heurs
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:28

Nariko soupira en regardant sa soeur dormir a point fermer.
Elle regarda ellena et lui sourie en lui dissant:

- oui sa serait aprécier ton cours de main.Elle soupira et dit :
-Hummm...dit telle pensivement.J'ai un petit service a te demander.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:32

Ellena la regarda surprise par ce quelque venait de dire.

-Hee...sa dépend quoi dit elle en riant.devant laire surpris de nariko...
Tu sait je suis nouvelle alors...elle laissa sa phrase en supant parce que elle avait entendu un bruit dans le petit bois qui était dans leur dos.
-o.k dit elle et elle ramassa les bagages en vitesse.allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:35

Nariko avait entendu le bruit elle aussi et alla cherche sa soeur qui était accoter sur le tronc d'arbre.

- oui allons y dit elle en suivant Ellena de pres.
Elles partirent de la plage pour aller a l'auberge.



-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rebord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:37

Désoler jai rien a dire lol
apars que je ne suis plus la et que je suis partie a l'auberge.



-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rebord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rebord de la plage   Le rebord de la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rebord de la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos a la plage
» Sur le bord de la plage
» Ballade sur la plage
» A l\'autre bout de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: