Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l\'autre bout de la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: A l'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:52

Amélia arriva a la plage.. toujosur vêtue de sont petit corsage blanc cemi transparant et très sérré et de sa petite jupe en cuir noir avec une petite teinte bleuté... Ses cheveux long bleu et noir... Elle alla proche de l'eau.. et ce mouilla la figure ave cl'eau...

puis elle attendit que Vertigo arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 22:14

vertigo arriva derrière amélia

-c'est ici ?

il sorti une dague et la planta au sol a ses pieds et s'assis à côté

-alors que veux tu que je te montre comme truc?
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l\'autre bout de la plage Left_bar_bleue999/999A l\'autre bout de la plage Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
A l\'autre bout de la plage Left_bar_bleue999/999A l\'autre bout de la plage Empty_bar_bleue  (999/999)

A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:53

(hj par manque de précision je prend une chance sur le fait qu'on soit le jour Amélia si tu n'indiques pas le nombre de point de vie que tu possède tu es considérée avec 1 seul pv. Même si je ne me trompe pas tu n'en n'a qu'un seul à moins d'avoir une armure. Bref, indique le dans ta signature s.t.p.)

Les deux humains semblaient en conversation plutôt timide lorsqu'il entendirent le ciel gronder.

-Un orage approche sans doute, dit Amélia.

-On dirait bien, répondit Vertigo.

Cependant le ciel restait clair et sans nuage. Seul ce bruit de tonnerre persistait. L'air s'épaissit soudain devenant comme électrique. Quelqu'un le moindrement sensible aurait senti la puissance dans l'atmosphère. Les deux humains se retournèrent en même temps vers la source de ce pouvoir qu'ils avaient tous deux senti. Ils virent très loin, si loin qu'ils ne savaient pas exactement ce que c'était, une silhouette en feu. Un feu qui semblait tout petit vu la distance qui les séparait mais qui avait en réalité la taille d'un homme. Le feu progressait vers eux lentement, puis il parcourait plusieurs mètres en une secondes et avançait de nouveau lentement. On eut l'impression qu'il se téléportait toujours plus près. Lorsqu'il fut assez près pour qu'ils le voient ils reconnurent du moins ils crurent reconnaître Florence l'aubergiste.

Cependant, l'aubergiste n'était pas sensé se téléportée et encore moins être en feu! Vertigo voulu parler, lui demander si elle avait besoin d'aide ou encore ce qu'elle faisait là mais lorsqu'il tenta de le faire le son fut étouffé par l'électricité contenue dans l'air. Lui et Amélia s'observèrent en silence voyant que la parole était inutile.

La silhouette de Florence était maintenant tout près d'eux. La chaleur était étouffante elle leur brûlait la peau. Leurs pieds refusaient de leur obéir pour fuir. Pouvant maintenant observer le visage de Florence de près ils n'en crurent pas leurs yeux. Ses yeux étaient tout noirs même ce qui devait être blanc jadis. Et seul un petit point rouge flamboyant en leur milieux indiquait qu'elle voyait. On voyait les veines de son visage en teinte mauve bleuté et elle sentait le souffre. Elle les regarda tour à tour et se mit à parler.

-Tiens donc, qui je trouve ici... D’autres humains !?

Elle avait une voix caverneuse qui sortait des pires démons de l'enfer. Une voix de cannibale enrouée par la fumée.
Elle tourna son regard vers la mer et eut une moue de dégoût.

-Que de chance vous avez de vous trouver ici! Ha! Ha! Comme si cela allait m'empêcher de vous détruire comme le reste de votre race... Ce n'est que partie remise mais pour le moment goûter donc une petite partie de ma puissance...

Le visage de Florence souria maléfiquement. Une onde de choc traversa le corps de la créature en feu pour aller se perdre dans le sol et se diriger rapidement vers les deux humains. Si rapidement qu'ils ne purent rien éviter. Ils reçurent la vague de plein fouet et furent tous les deux brûler sévèrement aux pieds. (Moins 1pv chacun)

Ils perdirent l'équilibre et s'effondrèrent sur le sol. La créature s'esclaffa.

-Mais que vous êtes minable pauvre mortels! À l'image de vos dieux, faibles et couards! Vous n'avez d'intérêts pour moi qu'entant que divertissement lorsque vous mourrez. Rappelez-vous bien de moi petits êtres car je serai votre maître à tous pour le temps qu'ils vous restent à vivre... C'est à dire, si peu de temps, ha ! Ha!

Une nouvelle onde de choc se fit sentir. Mais elle n'attaqua pas les humains mais plutôt la créature qui poussa un hurlement et se tourna vers la mer.

-Si tu crois que tu peux me blesser avec les pouvoirs que nous partageons! Je suis plus puissant que tous et tu mourras comme les autres en temps et lieux... Pour le moment reste bien cacher dans ta glace pendant que je gagne en puissance!

La créature ria de nouveau puis se dirigea vers le coeur du continent.

Le phénix de feu


(hj donc moins un(1) pv à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 17:44

Amélia tombasévèrement au sol.. elle avait beaucoup de misère a respiré....

-............ ......... ........ fait... quelque chose..... ..... ........................

ses yeux ce fermir très lentemet......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:08

vertigo tomba et se releva lentement souffrant de la blessure venant de lui être
infliger ,boitant il s'approcha de Amélia et la mit sur son épaules se qui atteignit son équilibre .

*qu'est qu'elle nous voulait cette bête?*

il se dirigea tant bien que mal avec Amélia sur l'épaule vers le monde civiliser tout en
prenant soin de ne pas passer par le même chemin que la créature.


-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:54

vertigo revint ou il avait été attaqué avec amélia il la déposa sur le sol et il alla chercher plusieurs morceau de bois il les déposa pour faire un cercle et coucha le corps au cente

-au revoir petite

il prit deux pire et alluma le feux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:03

Haliisza arriva derrière Vertigo.. elle mit sa main sur le coter droit du corps de Vertigo.. elle déposa tête a gauche..Elle murmura

-comme c'est dommage de perde une si belle femme.... elle était tienne??? tu doit tellement être triste...

Puis elle donna une léger baiser dans le coup de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:05

-non elle n'était pas mienne, mais elle est morte devant moi sans que j'ai
contrat de la tuer ...


il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:11

-Alors tu la connaissait bien???... ou elel était importante pour toi??

Haliisza essaya de comprendre ce qui arrivait a Vertigo... Elle qui n'avait jamais connu remort ou tristesse.....Mais seulement plaisir.. parlant de plaisir.... elle en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:14

-non je venait de la connaitre , mais je ne pouvais la laisser la car elle est morte
sans que j'ai pu faire quoi que se soit alors que j'allais lui montrer comment manier la dague

il se pencha et ramassa la dague qu'il avait planter jadis qui était maintenant couverte de sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:24

-Alors pourquoi es-tu comme sa.. au fait.. comment on appelel ce........sen............sentiment.. je crois que c'est sa le mot....

Haliisza pris la dague dans la main de Vertigo.. et toucha légèrement a sa main...
Puis elle leva le regard pour le regarder dans les yeux.. elle fit un pause au niveau del a bouche et arriva au yeux.. elel avait un si beau regard que aucun homemne pouvait lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:27

-j'ai manquer à mon devoir...

il la regarda dans les yeux

-et j'espère ne jamais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 15:24

Haliisza continua de le regardé

-He bien si tu ne veux pas rexcommencer tu peu toujorus me protéger... je ne conanis pas cette terre.... et je peu aussi te consoler..

*(pensé) de manière totalement physique*

-alors que choisi tu..???

Elle déposa un léger baiser sur le joue de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 18:53

-si vous le désirez ma chère quoique je ne connais pas parfaitement les
terres moi non plus


il continua à la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:00

Haliisza pencha la tête sur le côter et approcha sa tête lentemtn de celle de Vertigo. elle s'arrêta a la moitier puis dit...

-Si tu commencais par me montré ton endroit favori.. celui que tu va lorsque tu es en colère ou n'importe quoi...

Haliisza ne bouja aps sa tête de la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:08

-disons que je n'ai pas D'endroit favori j'ère sur les terre disons que c'est la
place la plus calme que je connaisse qu'autre chose, il y a aussi le château humain, mais
les gardes ne m'aime pas beaucoup disons ainsi que l'auberge ou vous m'avez rencontrer


il regarda le feu brûlant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:39

Haliisza fut contrarié que Vertigo détourne le regard ainsi.... la colère pouvais ce faire voir dans ses yeux...Elle se placa devant Vertigo pour qu'il ne regarde que elle...

-Dit moi... mon beau.. quel est ton nom.. tu dois bien en avoir un non???

Haliisza le regarda de facon séduisante mais on pouvais encore voir un peu de colère.. mais a peine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:43

-mon nom est vertigo et vous quel est le votre gente dame?

il la regarda et la prit par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:58

Lorsque Vertigo la pris par la taille ...

-Tiens un homme qui sait ce qu'il veut...

-Mon nom.. est Haliisza...

*(pensé) je me demande ce qu'il va faire a la suite.. s'il sait vraimetn ce qu'il veut... Car moi je sais ce qu'il veux.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:03

-C'est un nom original

il approcha et l'embrassa dans la nuque

-il y a plusieurs autre chose intéressante dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:13

Haliisza ferma les yeux lorsque Vertigo l'embrassa dans le cou, elle que quelque petits frison...

-A oui?? quel sont c'est chose dont tu a l'air impatien de me faire découvrir...????


Elle ce lècha la lèvre supérieur sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:16

-tout dépent de se que tu aime le plus ma chère

voyant son frisson il recommença avec un autre baiser sur la nuque, mais de l'autre côter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:26

-Pourquoi on demande toujrosu a la femme ce qu'elel aime.. et toi dit moi ce que tu aime... nous verrons par après si sa correspond.....

Haliisza déposa sa main sur la nuque de Vertigo lorsqu'il l'embrassa pour al deuxièmem fois dans le cou.... elle mit unepettie pression sur le bout de ses doigt... et eu encore des frison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:29

-bah j'aime bien que mon corps fasse "connaissance" avec les femme

il la regarda et déposa un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:47

Tout juste apres le baiser Haliisza attrappa Vertigo par la nuque.. et l'embrassa sensuellement..Durant ce temps elle pris la dague et la lanca loin...

-faire connaissance avec les femmes.. vous avez la un bien droel de facon de parler du fait de coucher avec quelqu'un.. si c'est la ce que ut voulais dire..

Elle fit un petit sourir pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l\'autre bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l\'autre bout de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rebord de la plage
» Repos a la plage
» Sur le bord de la plage
» Ballade sur la plage
» un autre addict :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: