Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un autre addict :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un autre addict :) Empty
MessageSujet: un autre addict :)   un autre addict :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:13

Nom: Pascal.B
Age: 23 ans
Fête: 19 Août
Emplois: massothérapeute
Statue Martial: en couple
fetish weapon: chaine
Passes-temps: les art martiaux dont le wushu, les gn, et plein d'autre encore!

année d'experience de gn: 7 ans
Si je serais un Super Héros, je serais encore plus sexy
Coke ou Pepsi: Pepsi sans hesitation.
Porte bonheur: MOI
Idole: M jack, et Quentin Tarentino
Fantasme: avoir un cartier chinois a coter de cher nous
Drogue naturel: le sport
Style de musique : le punk, le ska, le metal, tout ce qui est bon a l'oreille, meme le classic!
Acteur préféré : jet li, bruce lee, jim carey
Film Préféré : ace ventura, zoolander, 28 jour plus tard, nightmare before christmas..
Drink preferer : biere scratch


ps:je suis pas encore totalement inscrit, mais ce n,est qu'une question de temps pour que je vienne roleplayer avec vous.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
un autre addict :) Left_bar_bleue999/999un autre addict :) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
un autre addict :) Left_bar_bleue999/999un autre addict :) Empty_bar_bleue  (999/999)

un autre addict :) Empty
MessageSujet: Re: un autre addict :)   un autre addict :) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:51

Wow pour cette presentation ca merite un beau post de reponse de ma part lol !

Desole pour les accents ... Rolling Eyes vous connaissez tous la raison je crois!

"Emplois: massothérapeute" Hey si je te donne un pouvoir quelconque ou des faveurs sur le forum j'ai tu le droit a un massage !?!? J'ai bin mal dans le cou tse c'est dla job un forum Rolling Eyes loll

"année d,experience de gn: 7 ans" Impressionant presque autant que mon chum lol Razz


"Si je serais un Super Héros, je serais encore plus sexy" Ouais, on manque pas de confiance Wink tu arrives a passer dans les cadres de porte !? Razz

"Coke ou Pepsi: Pepsi sans hesitation." La je suis daccord, quoi que je bois rarement de la liqueur lol.

"Idole: M jack, et Quentin Tarentino" Trop! M. Jack malade ! Et les film de monsieur Tarentino, je les aime aussi lol !

"Fantasme: avoir un cartier chinois a coter de cher nous" J'la comprend pas celle la lol

Bon ca devrait etre correct comme reponse Rolling Eyes Je suis satisfaite maintenant lol!

Encore bienvenue sur le forum, au plaisir de voir tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




un autre addict :) Empty
MessageSujet: Re: un autre addict :)   un autre addict :) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 19:48

pour les massage, si tu me boost mes pv je serais bin content, 1 c'est pas assé lol!

c,est des farce, jveut pas de traitement de faveur,lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
un autre addict :) Left_bar_bleue999/999un autre addict :) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
un autre addict :) Left_bar_bleue999/999un autre addict :) Empty_bar_bleue  (999/999)

un autre addict :) Empty
MessageSujet: Re: un autre addict :)   un autre addict :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 01:13

Mouais mais moi je veu un massage lol j'ai vraiment mal dans le cou sérieu ! lolll c'est la dernière fois que je fais semblant d'avoir mal quelque part le lendemain ça arrive pour vrai c'est naze !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




un autre addict :) Empty
MessageSujet: Re: un autre addict :)   un autre addict :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:10

hehehe, j'ten ferais bin un, mais drummondville, c'est loin:P
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
un autre addict :) Left_bar_bleue999/999un autre addict :) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
un autre addict :) Left_bar_bleue999/999un autre addict :) Empty_bar_bleue  (999/999)

un autre addict :) Empty
MessageSujet: Re: un autre addict :)   un autre addict :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:14

haha ça peut toujours s'arranger loll ! Mais non ça va j'ai des contacts moins loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




un autre addict :) Empty
MessageSujet: Re: un autre addict :)   un autre addict :) Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 14:57

Bienvenue à toi, mec!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre addict :) Empty
MessageSujet: Re: un autre addict :)   un autre addict :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre addict :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l\'autre bout de la plage
» Objet magique armure et autre !
» De l'autre coté de la porte (salle du trone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers: