Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Objet magique armure et autre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue10/10Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue5/5Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Objet magique armure et autre ! Empty
MessageSujet: Objet magique armure et autre !   Objet magique armure et autre ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:56

Samael qui avais quitté le marchand du mal ce dirigea vers un autre commerce. Une affiche disaient objes magique et autre. Cela attira le vampire a l'intérieur. L'endroit semblaient émagné de l'énergie du au objet qui emplissaient l'endroit.

Samael s'avanca vers le marchand puis prit parole.

- Auriez vous une armures magique à vendre. Une armure d'une légèreter telle une plume d'un ange noir mais aussi résistante qu'une lame forgé en enfer elle même.

Samael ne laissa poin le marchand répondre.

- J'aimerai une chaine magique aussi ! Neutralisant mon ennemis la faisant ainsi devenir mon propre pantin !

Le vampire sourir puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue5/8Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue4/5Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Objet magique armure et autre ! Empty
MessageSujet: Re: Objet magique armure et autre !   Objet magique armure et autre ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:26

Rangdor suivait toujours Samael des yeux. Il remarqua l'homme étrange...Des trous noire comme de l'encre lui faisait office de yeux. Rangdor regardait la pièce avec laquelle l'home s'amusait. Il n'écouta pas la conversation de Samael, il était étrangement absorber par la pièce d'or...Sans aucune raison...Il n'en savait rien. Puis, la femme se fit enlever par Samael...Il sourit sadiquement et rit intérireurement...Ce qui ne manquait pas d'inquiéter la gallerie...C'est un meurtre qui vient de se produire et ce fou ri? Il fût de plus ne plus amusé à entendre un passant crier ses pensés...L'homme s'avança vers Rangdor mais fût repousser au début par son impréssionnante armure...Rangdor regarda l'homme de ses yeux dorés. Il fit siffler sa main dans les airs et l'homme s'écroula parterre, agonisant. Puis, Samael sortit du kiosque pour se diriger vers un autre. Il enjamba l'homme mourrant et s'accôta sur un mur près du kiosque d'objet magiques. Il s'addressa à Samael sur un ton inhabituellment joyeux...Mais en voyant la nuit tomber sa voix revint glaciale et sombre.

Faites ce que vous avez à faire mais après, j'ai à vous parler. Cela vous interéssera...J'en suis sûr mais...Dépêchez-vous...Les loups n'attendent pas la pleine lune...

Rangdor sourit à Samael et s'éloigna plus loin sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue999/999Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue999/999Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Objet magique armure et autre ! Empty
MessageSujet: Re: Objet magique armure et autre !   Objet magique armure et autre ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 23:47

La forgeron accorda un regard aux nouveaux arrivants. Elle se retint d'éclater de rire devant la requête du grand homme à la peau pâle.

-Mon cher, il me ferait plaisir de vous offrir ce que vous voulez cependant, une armure si... Spéciale ne se fait qu'avec des matériaux précieux vous voyez... Je n'ai pas toujours la chance d'en avoir à porter de la main. Il faudrait que vous me disiez ce que vous cherchez précisément comme capacité pour votre armure et je serais en mesure de vous dire quel matériaux cela va me nécéssiter. Ormis cela je ne puis que vous vendre des armures ordinaires...

Elle entra dans les allés de son petit stand et en farfouillant un peu partout elle sortit quelques exemples à la taille du vampire.

-Ahh en voilà un très beau modèle voyez!

Elle lui montra une armure en cuire léger, un très beau cuir très bien travaillé noir comme le charbon.

-Celle-ci vous confrérera une grande liberté de mouvement et elle protégera très bien vos arrières (3pv de protection) son prix est même très abordable pour ces temps si durs...! Seulement quelque pièces d'or je vous le fais pour 4! Elle est signé de ma forge en plus vous ne trouverez pas meilleure dans tout le coin!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue10/10Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue5/5Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Objet magique armure et autre ! Empty
MessageSujet: Re: Objet magique armure et autre !   Objet magique armure et autre ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 23:56

Samael regarda l'armure puis dit.

- Je n'ai guerre le choix de refusé l'offre je cherche une armure d'un métaux si rare et précieux. Je cherche une armure en mithril et avec quelque enchantement j'aimerai qu'elle me protège des rayons du soleil.

Le vampire prit une pause et reprit la parole.

- Ne vous poser pas de question. Alors si je vous dit une plume de phoenix seriez vous capable de faire quelque chose avec cela !?

- Puis pour me forgé une chaine avec un collié...Une fois que ma proie aurai celui-si autour elle ne pourrai plus ce débattre mais que me suivre.

Samael sourit et ce mis a rire.

- Je suis un grand chasseur !

Le vampire attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue999/999Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue999/999Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Objet magique armure et autre ! Empty
MessageSujet: Re: Objet magique armure et autre !   Objet magique armure et autre ! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 01:05

La forgeron sembla chercher un instant mentalement.

-Le mythril ce n'est pas ce qu'il vous faut alors... Ça ne vous protégera point du soleil ça va plutôt l'attirer sur vous et ce n'est pas ce qu'on veut pas vrai !?

Son regard bleu clair affichait un air complice. Il crut même voir un clin d'oeil, mais elle se retourna si vite qu'il se demanda si il avait halluciné.

-Pour le soleil... Ça vous prendrait une armure aux extrait de topaze et d'or... Ça semble ridicule puisque c'est une pierre précieuse cependant vous seriez surpris des propriétés aguichantes du topaze mon cher! Elle vous protège, entre autre, des rayons du soleil car elle les filtre et les aspire elle-même pour prendre sa couleur doré. L'or sera simplement la meilleur métaux oppaque pour forgé votre armure! Elle a quelques autres propriétés, mais l'essentiel est sa capacité à ne rien laissé pénétrer à l'intérieur. Pour trouver du topaze, il faut allez dans les territoires inconnus... Là où les ancien peuples du sud ont construits pyramides et tombeaux. Il y en a là bas à coup sûr, mais le chemins est relativement périlleux par contre.

Elle sourit légèrement puis poursuivit.

-Pour la plume de phénix ça dépasse mes compétences... C'est quelque chose de bien trop évolué pour une simple forgeron comme moi. Ça demande un certain pouvoir sans cela on ne la contrôle pas vous comprenez sans doute...

Encore une fois elle darda son regard plein de sous-entendus vers lui.

-Finalement, pour votre bijou je ne sais trop je m'occupe des armes et des armures moi, pas des bijou allez voir un bijoutier! Mais je vous conseillerais plutôt quelque chose du genre potion de paralysie ça ferait le même effet pour ce que vous voudriez en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue10/10Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue5/5Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Objet magique armure et autre ! Empty
MessageSujet: Re: Objet magique armure et autre !   Objet magique armure et autre ! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 20:44

Samael secoua la tête l'air un peu désespérer par le manque de compréenssion de la forgerone.

- Je ne parle pas de bijoux...Je veux un énome chaine et un collier au bout !

Samael prit une pause puis reprit parole.

- Pour l'armure c'est beaucoup trop brillant pour moi...Je ne suis point un paladin...Mais bon je vais sument repassé.

Samael ce tourna vers Rangdor puis dit.

- J'aimerai en savoir plus avant de me diriger vers la bas...Mais je ne veux point perdre plus de temps alors nous allons en discuté en chemin.

Samael sortie de kiosque puis siffla. Sa monture ce dirigea vers lui et il embarqua. Puis le vampire s'adressa a son patin d'un ton sec.

- Suis nous minable !

Le vampire quitta place marchande avec Rangdor.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue6/6Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Objet magique armure et autre ! Left_bar_bleue3/5Objet magique armure et autre ! Empty_bar_bleue  (3/5)

Objet magique armure et autre ! Empty
MessageSujet: Re: Objet magique armure et autre !   Objet magique armure et autre ! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 21:09

Quand Samael lui adressa la parole elle baissa la tete, Puis se remit a gemir des plus belle. Elle le suivrais peut importe ou il irais et sa Samael n'en doutais pas. La druidesse devenu Banshee pleurait sans arrete comme si elle ne savais que faire sa. Elle semblait frele et blanche, du sang partout pouvait etre remarquer et peut-etre meme encore saignant a certaine place. La Banshee suivit docilement, son maitre sans meme dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet magique armure et autre ! Empty
MessageSujet: Re: Objet magique armure et autre !   Objet magique armure et autre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet magique armure et autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre addict :)
» A l\'autre bout de la plage
» De l'autre coté de la porte (salle du trone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le grand marché-
Sauter vers: