Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A l\'autre bout de la plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:49

-bah ce n'est pas grave sa revien au même non?

il eut un sourir similaire au sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:00

-oui c'est sur.... mais c'est drole c'est tout...moi je suis habituer au fait que le mâle soit direct.. c'était toujours comme sa avec Vhok......

Elle soupira et regarda le sol...... puis elel secoua al tête comem pour chasser une pensé, elle regarda le feu...

-Comme c'est jolie... non???

*(pensé) foutu Vhok... déja que je ne pouvais te désobéir tu viens maintenant hanté mes pensé c'est sa...*


Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:06

-bah ... moi je suis maître dans l'art de la subtilité quoi que présentement se ne soit pas
tout à fait le cas


il l'embrassa pour la ramener à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:18

-hey mon beau.. c'est bien que ton boulot soit d'être subtile..masi avec moi sa passe pas.. si tu dit pas les chose clairemetn tu aura rien... amis y a bien une seul occasion que tu peu être subtile..et c'est seulement si tu as un surprise pour moi.. sinon tu peu oublier sa...

[i]Elle le regarda en voulant dire.. '' qu'est-ce que tu va faire nesuite????''[i]


Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:26

-si tu le désire je serais plus direct avec toi

il retira pour la première fois depuis son arriver en ces terres la capuche qui recouvrait
ses cheveux et embrassa Haliisza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 15:19

Hliisza détacha les ceinture de dague que vertigo a sur lui.. puis les lanca a promimité de la dague qu'elle avait lancer préalablement

-Dites moi Vertigo... avez-vous une femme??? des enfants???

Elle le regarda avec un sourir qui n'inspirait rien de bon

*(pensé) il me semble queune gaterie venant d'un innoncent se serait très apprécier... hmmmm..... plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 16:47

-non aucune femme et aucun enfant libre comme l'air quoi!

il retira sa deuxième ceinture de dague le laissant ainsi désarmé il retira aussi son chandail laissant place à son torse nu et musclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 13:29

Haliisza fixa le torse de vertigo et ce passa la langue sur ses dents et sur ses lèvres.... puis elle regarda le feu..e t ensuite le ciel étoilé.....Elle embrassa Vertigo puis elle desscendit doucmeent elle embrassa amintenant son coup.... ses pectoraux... son ventre.... arrivé au pantalon elle les détacha lentement.... puis remonta tout en contniuant de l'embrasser sur le corps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 13:37

vertigo se plaisais bien. Il prit par la taille l'embrassa dans le coup

-toi tu le sais se que tu veux Very Happy

il détacha le corset de Haliisza

-enlevons sa tu semble avoir un peu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 13:44

haliisza laissa échapper un petit rire..

-oui effectivement.. je sais ce que je veux... et je sais ce que tu veux aussi...

Elle laissa Vertigo détacher son corset de cuir noir..

-he bien si j'ai froid ce sera ton deovir de me réchauffer...Et je suis certaine que tu y prendra goût.. et que tu voudra toujorsu être avec moi....

Elle fit attention a ce que Vertigo ne vois pas sa queue derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 17:15

-oui c'est se que je crois aussi

il retira le corset de Haliisza et laissa ses mains baladeuse se promener sur le corps de
celle-ciallant de la poitrine jusqu'au cuisse


-alors pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:35

-Jusqu'ici totu va bien....

Elle l'embrassa dans le coup et grafignia un peu le dos de vertigo, d'une main. De l'autre main ellela promena sur le torse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:15

D'une de ses mains baladeuse vertigo commença à détacher le pantalon de cette
dernière tout en continuant à lui caresser la poitrine il déposa un baiser sur les lèvres de
cette dernière et passa ensuite dans le coup passant ensuite à la poitrine et lui en
redonna un sur la bouche de façon sensuelle

-alors tu aime sa ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:35

- Il y a bien des chsoe que j'aime... masi je doit avouter que tu te débrouille quand même assez bien.... je n'ai emme pas besoinde t'aider pour l'instant......

Elle cotinua de toucher son torse.................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 15:39

vertigo rit un peu puis il détacha les chaînes du pantalon de haliisza...
il promena ses mains le long de l'intérieur des cuisses de haliisza
et il déposa un léger baiser sur les lèvres de cette dernière .
puis il jetta un coup d'oeil à la mer derrière lui et ensuite à la ceinture
à ses pieds sur laquelle il mit fermement le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 19:24

Elle n'était plsu capable de ce retenir qu'elel grfigna le dos de vertigo jusqu'a ce que sa saigne un peu.. puis ellle le morda très fort dans le coup....avec la main qui ce trouvais sur ton torse elle le grafigna (au niveau du tors) en descendant... elle alla chercher la main de Vertigo et la mon ta juste une peu... de sorte qu'elle ne soit plus sur sa cuisse....
Elle le regarda dans les yeux...


-Mais dit moi pourquoi j'ai l'impression que tu as peur que je te fasse du mal????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:05

lorsqu'elle le graffigna dans le dos il eut un frisson.

-non... pourquoi tu dis sa?

il glissa sa main droite à l'intérieur du pantalon de haliisza sur le côter fesant glisser celui-
ci tranquilement vers le bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:09

elle eu un léger frison de plaisir...

-Pourquoi.. Simplement parceque je te sen stresser... et que tu as reggarder la mer et ta ceinture au sol... pusi que tu as mit ton pied dessus...... comme pour m'empècher de l'éloigné pour que tu soit sans défense adviendrasi le moment ou je voudrais prendre ton énergie vital.... j'amais je n'oserasi te faire du mal.....


Elle l'embrassa passionnément....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 21:39

-question comme sa ? de quoi tu parle en parlant de drainer mon énergie vital

il se recula la regardant d'un drole d'air

-et pourquoi n'oserai tu pas me faire du mal

il prit sa ceinture avec son pied la glissa vers lui et la prit dans sa main mettant l'autre
sur le manche s'une des deux épées courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:52

*(pensé) he merde..... sa recommence...... bon qu'est-ce que je lui dit pour lui expliquer.. la vérité ou un semblant de vérité.......... hmmmmmmm*

-he oui je n'oserais te faire de mal.. , car je en veux pas.. et de totue facon je ne pourrais pas vraiment.. je n'ai aucune lame.. et ej ne sais me servire d'une épée ou d'une dague.... et pour ce qui est de l'énergie vital... eh bien c'est simple... lorsque je me sens faible. je prend l'énergie vital des autres pour me remettre sur pied..je fait cela avec un sort.... ne t'en fait pas..... je ne l'utiliserai pas avec toi... mais peu-être avec de simple animaux.... ou.. quelqu'un que je déteste profondement.. comem vhok lui il le méritais..... mais ..... tut e sens rassuré maintenant mon coeur???

Elle s'approcha doucement de Vertigo en utilisant son charme naturel (hr pas le spell.. just ele charme naturel...) elle tendit la main pour que vetigo la prenne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:57

vertigo sorti la lame de son étuit et la pointa en direction de haliisza

-et qu'est qui me dit je peux te faire confiance

il recula et poussa tout son équipement dans le même tas

-je savais que je ne pouvais faire confiance à personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 23:03

-bon la je présume que tu crois que j'ai tuer Vhok.... c'Est faux. j'étais a ce moment la attacher a son lit... et un assassin nommée xornbane.. est rentré dans sa chambre et la assassiner su dessus de moi.. ensuite xornbane ma détacher ma habiller ma nourris.... et nous avons discuté.....d'ou le pourquoi je connas son nom...

Haliisza remit son bras le long de son corps...

-Dit moi ce que je doit faire pour que tu ai confiance .. et je le ferai... je n'ai vraiment pas l'intention de te faire du mal.. pas a une si belle personne.......

elle attendit la réponse de Vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 23:08

-je ne crois qu'il n'y ait un moyen de me rassurer

il la regarda et la dévisagea

-aucun moyen pour que quelqu'un dans ton genre puisse me rapprocher

il ratacha son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 14:09

Haliisza le regarda sensuellement.. et avance lentement d'une démarche sensuelle...(hr charme.. le spell.. vertigo tu es charmer...)

-es-tu bien certain que tu veux t'éloigné de moi???

Elle continuas de s'approcher.. mit la main sur la taille de vertigo...(hr ne pas oublier que tu es charmer)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 14:54

-...non pourquoi je m'éloignerai d'un si jolie créature

il serra sa lame et laissa sa ceinture tomber à ses pied

*pourquoi ai-je été si agressif?*

il prit la main de haliisza et la prit par la taille de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l\'autre bout de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l\'autre bout de la plage   A l\'autre bout de la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l\'autre bout de la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rebord de la plage
» Repos a la plage
» Sur le bord de la plage
» Ballade sur la plage
» un autre addict :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: