Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ballade sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ballade sur la plage Left_bar_bleue15/15Ballade sur la plage Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Ballade sur la plage Left_bar_bleue4/5Ballade sur la plage Empty_bar_bleue  (4/5)

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:45

Baraka marchait depuis quelque heure en reguardans vers la mere,il se demandais se qu'etais devenue ses fils.Il desida de marcher le long de la mere afin de trouver une quelquonce trace de ses fils perdu...Au loin Baraka apercue quelque chose,une sorte d'atroupement un enorme amat de tache noire se tenait a quelque metre de Baraka...Les yeux de celuis si s'agrandire,cetais ses fils!

Baraka se mit a courire en direction de ses fils,il etais maitenant a leure niveau,ceux si se retournere les yeux grand.Baraka prit la parole:




Mes fils je croyais que vous etier mort a jamais! Je vous jure que nous ne seront plus jamais separer! Une amitier ses forger entre nous,nous ne fesont qu'un maitenant SI UN LYCAN SAIGNE NOUS SAIGNONS TOUSSE! PLUS DE DUEL PLUS DE DEFI! PLUS AUCUN LYCAN SE BATRA SEULLE! ALLER MATTENDRE AU CIMETIERE JAI QUELQUE CHOSE A FAIRE MES FILS!

Baraka se depecha a aller vers le grand marcher...OUT
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rebord de la plage
» Repos a la plage
» Sur le bord de la plage
» A l\'autre bout de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: