Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temple des dieux!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue10/10Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue5/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 20:50

Samael ariva sur les lieux avec des corps!

Il fit un pentagramme avec celui du Roi humain celui d'un paladin tué Jadis d'une femme chat tué il y a de sa une centaine d'anné d'une femme! et il dit:

Ô grand Nérévor je vous ai offert sacrifice apres sacrifice et aujourd'hui je vien vous prouver a quel point je n'ai pas peur de défier les dieux du bien car je c'est que je vous rejoindré en enfer!!! SI LES DIEUX DU BIEN VEULE ME TUÉ ALORS JE TROUVE SA RIDICULE CAR JE LE SUIS DÉJA HAHAHA!!!!

Samael prit de l'eau maudite et arosa les cadavres tout en disant

Ô GRAND NÉRÉVOR PUISSE TU ME PROTEGER PENDANT CE RITUEL!!! JE FAIT CE RITUEL POUR QUE LES PRIANTS DE naryss lérana sarah et thor NE RETROUVE JAMAIS LE REPOS ÉTERNEL POUR QUE LEUR ÂME SOIS TOURMENTÉ A JAMAIS PAR VOUS Ô GRAND NÉRÉVOR PUISSE TU ME PROTEGER CONTRE LA COLERE DES DIEUX DU BIEN JE DEMANDE MÊME A VOS ENFANTS SI ILS VEULENT BIEN ME PROTEGER PENDANT LE RITUEL!!! LE MAL RAIGNERA ET VOUS SERER LE GRAND CONQUÉRANT DE CE MONDE Ô GRAND NÉRÉVOR!!!!

Samael sorti sa dague et grava le signe de Nérévor sur tout ce qui étais en lien avec les dieux du bien par la suite il accrocha des morceaux de corp de chaque priant celon sa divinité la tête du roi étais accrocher sur quel que chose en lien avec sarah et ainsi de suite!!!

Ô GRAND NÉRÉVOR CE TEMPLE EST DÉSORMAIS POUR LES DIEUX DU MAL AIDÉ MOI A LE COROMPE CE TEMPLE EST SOURTOUT LE VOTRE!!!!!!!!

Samael hurla si fort sa derniere phrase quel pus être entendu a des kilometres

que ce passe t'il (le sort peur est activé)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 14:35

Téléportation


Tous les priants des dieux du bien qui se trouvaient dans l'auberge ont étés téléporté ici même pour combattre Samael, prêtre vampirique.



Damien arriva le premier dans les lieux et fut prit de dégoût devant l'horreur de la scène malgré sa neutralité. Il resta en retrait attendant les autres priants (qui arriveront dès qu'ils auront posté un dernier message à l'auberge).
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue10/10Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue5/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 17:48

Même si je meur cela ne changera rien! CAR JE REJOINDRÉ LE GRAND NÉRÉVOR ET VOTRE AVENIR SERA PIRE!!!! JE SUIS PRET A VOUS AFFRONTER SI VOUS LE VOULER JE N'AI PAS PEUR DE PRIANT DE DIEU AUSSI FAIBLE!!! JALOUX QUE LEUR MINABLE PRIANT MEURT ET NE SACHE PAS COMMENT BIEN PRIER UN DIEU!!! LE GRAND NÉRÉVOR VOUS FERA PAYÉ CHER CE QU'IL M'ARRIVERA!!!! JAMAIS VOUS NE VIVERER EN PAIX!!!

ENTTEND MOI Ô GRAND NÉRÉVOR SEUL VOUS POUVER DÉCIDER DE CE QU'IL ADVIENDRA DE MOI MAIS PEUT IMPORTE VOTRE CHOIX JE SERAI A VOS COTÉ!!!! MÊME APRES MA DISPARITION SI ELLE A LIEU JE REVIENDRAI !!!! VOTRE PUISSANCE N'EST RIEN A COMPARER CELLE DU GRAND NÉRÉVOR!!!! VOUS VOYER RIEN NE PEUT M'ARRAITÉ SAUF VOUS AU GRAND NÉRÉVOR!!!! LE MAL EST FAIT LE TEMPLE DES DIEUX DU BIEN A ÉTÉ SACAGER!!!!

au moment ou Samael dit sacager il fit tombé une statue a léfigie de Naryss(force surnaturel même pour être sur)

SAMAEL HURLA: EN CE JOURS J'APELLE TOUT LES PRIANT DU MAL A VENIR ME REJOINDRE POUR COMBATTRE LES FORCE DU BIEN HONORER LES ENFANTS DU GRAND NÉRÉVOR ET TUÉ EN LEUR NOM!!!! Ô GRAND NÉRÉVOR PUISSE TU M'ENVOYER DES RENFORTS POUR M'AIDÉ CONTRE MES ASSAILLANTS!!! CHAQUE JOURS DE MA MORT! JE VOUS EST HONORÉ!!! J'EN SUIS FIER!!! AUCUN AUTRE PERSONNE QUE MOI A OSÉ FAIRE CELA POUR VOUS!!!! JE C'EST TRES BIEN QUE VOUS ÊTE FIER DU CHAOS ET DEL A DESTRCTION QUE J'AI COMIS EN VOTRE NOM!!! Ô GRAND NÉRÉVOR DONNÉ MOI LA FORCE D'ANÉANTIR MES ENNEMIS!!! PUISSE TU APOSER TA COLERE POUR QUELME PROTEGE PUISSE TU ME DONNER LA PUISSANCE DE FAIRE LE CHAOS COMME VOUS L'AVEZ JADIS FAIT !!!! GLOIRE A VOUS Ô GRAND NÉRÉVOR

(ma priere a t'elle fait quoi que ce sois? et n'oublié pas que le sort peur est activé et que mes ennemis me craigne!)


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue15/15Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue4/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (4/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:30

baraka qui etais en route vers lauberge entendit se que le prete vempire avait cree

rendu au temple du bien baraka vit la seine il alla acoter du vapire et dit

malgre la guere qui regne entre notre race je combaterais a tes coter au nom de jade fille de nerevor ton dieux

au grande jade moi un de tes fidel priant te demande un service protege moi contre les priant du bien et donne moi la force des repouser !!!!!


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:32

creint qui se trouvais au coter de baraka hurla en se transformant en loup garou!!!
au grande deesse jade donne nous la force a moi et mon maitre baraka afin daneentire les priant du bien au grande desse jade donne nous la force!!!!!!!! et la conviction de lesdetruire!!


(4pv)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue10/10Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue5/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:41

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis! Alors cette fois si combaton pour le mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 19:12

(Les priants du bien vont bientôt arriver, cependant je vous demande d'attendre d'être en nombre égal avant de commencer à combattre afin d'éviter les "power trip" et le surmenage lol)

Florence arriva la première dans le temple. Elle releva fièrement le menton et défia le vampire du regard. Ainsi c'était lui, celui qui s'acharnait sur sa déesse et sur tous les dieux du bien. Ce misérable devrait payer, et le fait qu'il soit un vampire et lui rappele sa mésaventure avec Alexandre ne fit qu'amplifier son désir de lui trancher la tête. Elle respira un bon coup, activa son sort de peau d'écorce (peau dure comme un arbre) et dégaina son sabre.

Elle le pointa vers le sol en position de combat et attendit que les autres la rejoingnent.


(Encore une fois, les priants du mal je vous demandrais seulement d'attendre d'être en nombre égal.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 19:19

Loréane arriva derrière Florence. Instinctivement elle se rendit invisible pour éviter d'être repérée. Elle fit une légère pression sur la main de Florence pour qu'elle sache qu'elle était là. Elle sourit pour se donner du courage consciente que cela ne servirait probablement à rien.

Douloureusement, elle déploya ses ailes pour être prête à s'envoler. Restant toujours invisible, elle prépara ses poudres pour paralyser ou endormir espérant sortir vivante de se combat qui la terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue10/10Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue5/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 19:20

Charme! sur L'aubergiste!

(hg mon post ultra long celui que j'insulte les priant et que je demande l'aide a tout les priants du mal est dit seulement quand tout le monde est dans la salle pour préciser j'ai poster en pensantt que tout le monde étais deja la)


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue15/15Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue4/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (4/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 19:25

BARAKA HURLA

AU GRANDE DEESSE JADE FAIT QUE MES ENEMI SOIT CENDRE ET QUE TU PUISE TE REGSLER DE LEUR SANG MA GRANDE DESSE DONNE MOI LA FORCE DE RESITER AU ATAQUE DE MES ALIER DONNE MOI LA FORCE!!!!!!


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 19:26

creint se joignis au cris de baraka

AU GRANDE DEESSE JADE AIDE NOUS A DETRUIRE LE BIEN DONNE NOUS LA FORCE AU GRANDE DEESSE AIDE NOUS A DETRUIRE NO ENEMIS QUI SONT EN SURNOMBRE AIDE NOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue10/10Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue5/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 19:36

Ô GRAND NÉRÉVOR MOUS MAVER DÉJA DIT QU'UN JOUR JE SERAI RÉCOMPENSER DE MES EFFORTS POUR LA PREMIERE FOIS JE VOUS DEMANDE UNE FAVEUR EN ÉCHANGE DE CE QUE JE FAIT POUR VOUS AIDÉ MOI DANS CE COMBAT RÉCONPENSER MOI PENDANT CE COMBAT POUR QUE MES ENNEMIS VOIT VOTRE COLERE ET COMPRENNE QUE VOUS ÊTE LA PUISSANCE MÊME DE CE MONDE!!!! Ô GRAND NÉRÉVOR PROTEGER MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue5/8Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue4/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (4/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 19:45

Rangdor du Cimetierre entendit Samael crier au nom de Nérévor ce qui pour effet le sortir de son profond sommeil de mort pour aller vers le temple des dieu du Bien.

Arriver sur place il vit les priant du Bien tous devant Samael et les Loup-garous. Il se placa à côté de Samael.


-Vous auriez commencer à corompre cette endroit sans moi ?

Il fit un sourire sadique à Samael. Il leva les mains dans les air, une fumée mauve sortit de ces main.

Ô GRAND NÉRÉVOR PUISSEZ-VOUS NOUS DONNER LA FORCE, NOUS LES PRIANT DU MAL DE COROMPRE CETTE ENDROIT BIENVELLANT POUR QUE LE MAL PUISSENT REIGNER EN MAÎTRE ET EN ROI SUR LES TERRES QUI CE NOMME FANAM!
PUISSEZ-VOUS NOUS DÉMONTRER VOTRE GRANDE PUISSANCE EN ENVOYANT VOS ENFANT ET COROMPRE CETTE ENDROIT SAINT!Ô GRAND NÉRÉVOR PUISSEZ-VOUS NOUS SOUTENIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 20:43

- Par Feam, les paladins ont le dont de vous pourrire la vie meme lorsqu'ils brillent par leur absence.

Une voix féminine surgit en arrière des partisants du mal. Elle s'avanca a leur niveau ayant dégainer son katana, utilisant comme a ses habitudes le fourreau comme "bouclier"

- Messire Samael, les énergie négatives que vous déployer...j'ai pu les sentir a des kilomètres...j'ai aussi senti la mort a tous ses imbéciles du bien. Destruction et chaos voila ce qui arrivera au Terre de Fanam bientot.

Trish lui addressa un sourire sadique

- Ô Puissant Feam, fils de Nérévor, maitre de la destruction et du chaos, que votre feu soit l'oeuvre de la fin de ce temple. Qu'il en sois ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 23:50

Célestin avait courut et sauter sur le rebord d'une fenêtre qui étias asser haut. Il regardais dans l,ombre se qui se passait. Voyant que des vampires allait s'attaquer a une seul personne. Célestin voulut sauter mais avant il eu un flash back...... il se revoyias jeune en compagnie d'une jeune fée.... Loréane.... Il se souvenais d'elle mais cela fesait plusieurs années qu'il ne l'avait pas vu. Pourquoi ses souvenirs revenais t'il aujourd'hui. C'étais peut-ête sa la présence famillière qu'il resentais.... il cherchas dans la salle mais malheureusement elle n'y étais pas. Il sautas et vint se placer au côter de florence en tenant son épée fermemant devant lui. elle étias plus grosse que florence alors il avait de quoi a avoir peur de se faire ramasser par cette armes meutrière. Pourtant célestin n'avait aucune difficulter a la soulever bien au contraire. Il fit un petit sourire mesquin tous en continuant de fixer les vampires.

-Je croit qu'un petit coup de main ne vous ferais pas de tord..... je ne croit en aucun dieux puisqu'il m'ont abandonner alors je me bat seulement pour un but précie que je chérie depuis tous jeune..... pourquoi je vous dit sa et bien.... parce que je croit qu'aujourd'hui on auras besoin de se faire confiance alors s'est se que je fait..... et juste comme sa.... vous êtes aubergiste.... alors si vous voyez une certaine loréane dite lui que célestin la cherche... elle comprendras...

Puis il activas son armure magique et attendis sur ses garde que le combat commence. sans sans rendre compte il frolais presque Loréane.... il étais si prêt du but..... mias lui il ne le saviat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 00:48

À moitier perdu, Béatrice regarda autour d'elle pour mieu comprendre la situation mais en temps que priant du bien elle aiderait bien le bien mais en temps que priante du mal, elle ferrait de même mais elle devait choisire sont camps...Elle s'éloigna un peu du groupe et elle s'installa devant l'hotel du temple...

-Ö grande déesse Sarah, moi Béatrice, je demande aujourd'hui une chose que très peu de monde à penser, épargner ses vampires, ils ne font que leur devoir de priant comme nous le fessons tous, je ne demande pas d'être pour le grand Nérévor mais si cette histoire continue, non seulement vous aurez perdu votre plus fidel priant le roi mais en plus les autres races cèderont le passage au vampire et vous perderez plus...

Béatrice prit sont souffle et regarda l'hote.Avec une voix un peu plus forte, elle prononça ses mots.

-Ö grand dieu Nérévor,arrêter se qui ne doit pas être,la guerre entre vampire et humain doit se terminer. Réfléchiser, si la race humaine en ai exterminer, vous n'aurez plus de sang pûr pour vos priants et ce mènera vos serviteurs à leurs perte. Moi, Béatrice, je suis prête à toutes pour que cette guerre et se carnage cèsse, Svp attender ma prière.

Une fois terminer,Béatrice regarda l'action se dérouler en espérant d'une intervention divine de Nérévor ou de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 01:08

Bakugan avait courut depuis un moment. Il avait tous entendu se que béatrice avait dit. Il attendais qu'elle ai terminer pour faire son petit plan qu'il avait penser a la fin de la prière de béatrice. Il montas sur le rebord de la plus haute fenêtre. Le soleil qui étias en train de se coucher illuminais cette dernière. baku prit une sorte d'antonoir improviser pour faire porter sa voix. Il étais toujours en tigre blanc et comme il étais on aurias dit un animale divin car le soleil refletais dans son pelage blanc pure.... et s'est justement sont plan. Il ne s'y connaisait pas vraiment côter dieux mais il pourrait essayait. Il commencas a faire sont discour une fois que tous le monde le regardais et qu'il avait leurs attention.

-Peuple du bien et peuple du mal. La prière de celle qui est juste (béatrice) a été entendu. Je suis l'animale sacré qui parleras au nom de la déesse sarah et de Nérévor.... mon pelage blanc représante la bien et mes raillure noir le mal.... pourtant il font union.... nous ne vous demandons pas de vous unire mais bien de ne pas envahir autrui.... Nous ne vous avons pas créer pour que vous anéatisier des peuples..... mais bien pour vivre... vivez votre vie. nous ne pourrons pas empêcher que le sang coule mais nous pouvons au moin vous faire part du jugement des dieux et sâchez.... que personne ne s'empareras totalment du monde car il resteras toujours une part de bien en chacun de nous et une part de mal.... alors qu'il en soit ainsi le jugement est définitif...

Puis bakugan reculas s,en faire exprès et tombas du rebord pour aller s'écraser sur le sol plus bas. heureusement que personne ne L'avais vu tomber... il avait plutôt crut qu'il s'étais envoler. Bakugan se retransformas en humain pour ne pas laisser de trace. Personne ne pouvait savoir que le tigre sacré étais en réailter un garcon de 10ans.... Il n'y avait vu que du feu ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue10/10Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue5/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:18

Mais quel étais cette peluche! Il croit pouvoir berner un prêtre de NÉRÉVOR!!!

(changement de cible charme sur célestin)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue999/999Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue999/999Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (999/999)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:57

Le combat ne s'était pas encore engagé, on pouvait sentir la tension dans l'air qui montait d'un degré chaque seconde qui s'écroulait. Plusieurs prêtres et prêtresses qui étaient présents dans le temple ou autour s'étaient rapprochés pour envoyer de discrètes prières à leur dieux.

L'air devint électrique, on eut peur de bouger tant elle semblait lourde. Les statues qui représentaient les dieux du bien s'illuminèrent. Une voix forte trembla dans la pièce et sortie de celle représentant Évar.

-Misérables créatures du mal! Je vous ai laissé plusieurs chances, vous les avez toutes exterminées les unes après les autres. Vous allez aujourd'hui subir la colère des êtres du bien et je ne pourrai rien pour vous aider et ne veu point vous aider non plus! Oubliez toutes aides divines ici, priants de Nérévor. Vous vous trouvez dans le temple des dieux du bien, il ne peut rien pour vous aider ici!

La voix se tue un moment puis une voix de femme s'éleva de l'endroit où la statue de Naryss avait été poussée.

-Samael! Prêtre fourbe, depuis le début je te hais, tu t'acharnes sur les femmes malgré qu'elles t'aient laissées en paix! Aujourd'hui, subit leur colère! Une grande partie de mes amazones sont partie en guerre contre votre misérable château et sont en train de le détruire à l'instant même! Vous n'avez aucune chance de vaincre le bien! Cependant il est trop tard, vous allez mourir pour avoir défié notre autorité!

La voix de Naryss diminua dans un murmure et se tue finalement. Celle d'Évar s'éleva de nouveau.

-Nous avons choisit de ne pas intervenir dans cette guerre entre nos fidèles et vous, misérables êtres du mal, nos forces viendrons en aide aux quelques unes, peu nombreuses, déjà présentent. Cependant, pour vous montrer combien nous sommes sérieux, nous unissons tous nos pouvoirs et faisons revivre entant que paladin, le roi des hommes! Kariantor revient à la vie!


Sur ce un grand coup de tonerre rugit et une intense lumière illumine l'endroit ( les vampires sont aveuglés et comptez vous chanceux de ne pas perdre de pv lol), lorsque la lumière diminua enfin, Kariantor se tenait au centre du temple dos aux priants du bien face à ceux du mal. Il tenait fièrement une grande épée divine qui illuminait de mille feux, lui même semblait sintiller et son armure étincelait de pureté.

La voix de la déesse Sarah retentie de sa statue.

-Kariantor, nous t'offrons la vie, fais-en bon usage et défends ton peuple!

Quelques minutes s'écroulèrent puis toute manifestations divines cessa.

(Kariantor est revenu, il est paladin donc 7pv (humain+2paladin+1armure+3 armure magique) ses pouvoirs sont (prend les en note et envois les moi)
-Armure magique protège de 3 attaques
-Détection du mal
-Guérir (guérire toute créatures selon son alignement)
-Lueur 1pv de dégâts (aux créatures du mal),

Je vous demanderai d'attendre encore quelques priants du bien avant de débuter les attaques vut le grand nombre de priants du mal, attendez une ou deux personnes.)

(hj c'est pas que je veu absolument aider le bien mais vu le nombre croissant de priants du mal ils n'ont pas grand chance si les autres ne se branchent pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 13:29

(On va dire que je suis arrivé avant les actions divines pour pas avoir tout manqué)

Zachary qui allait s'asseoir lorsqu'il fut téléporté tomba assit derrière Florence. Un peu étourdit il s'empressa de se relever, chancelant. Il jeta un coup d'oeil autour de la pièce, son premier réflexe fut de s'avancer pour rejoindre les vampires mais il se rappela soudain son nouveau statut. Il demeura là sans bouger, pas en position d'attaque n'y en position de défense.

À ce moment, il vit Trish s'approcher entre les vampires. Il s'avança d'un pas une main vers elle puis se ravisa soudain restant en retrait derrière Florence. Il ne fallait pas qu'elle le voit ainsi, qu'elle honte serait-ce pour lui redevenu misérable humain, paladin qui plus est!

Il resta en retrait n'activant aucun de ses pouvoirs et gardant les yeux bien fixe au sol conscient que même si son désir était d'aider les vampires et de rejoindre Trish, ses pouvoirs l'obligerait à les combattre, il resterait donc discret le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue1/1Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue5/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 14:28

Le roi Kariantor regarda le monde autour de lui avec un regard inédites. Quelque instant plus tard, il regarda les vampires si présent pour ensuite regarder sont armées. Face à sont armées, le roi Kariantor commença à donner les ordres de guerre avec réflexion et intéligence.

-Chers combattant des dieux du bien, voilà les instructions de la guerre. Notre première cible sera ce Samael pour montrer au grand dieu Nérévor qu'il possède probablement la force de le protèger mais pas de le maintenire éternellement à la vie ensuite la famille royal vampirique vous sera de champ libre...Certains humain en périreront pour des actes de loyauté envers Nérévor...

Kariantor regarda ensuite les loup-garoups.

-Ö vous loup-garous des terres de Fanam, en temps que roi humain, je demande votre aide et voilà mes dires qui vous aidera probablement en décider de votre camps pour cette guerre. Les vampires tue sans arrêt pour se nourrire et il vole votre nourriture fraîche sur ses que se soit nourriture humaine ou non...Bientôt un nouvel autorité naîtera et vous aurez plsu de nourriture que dans le passer mais aider nous...Demander à vos dieux ou déesse leurs avie si vous le voulez mais le tout en ai une question de survie pour votre race...

Après sont interprètation envers les loup-garous, le roi humain regarda les statuts de chaque dieu et prononça les mots suivants pour eu dans sa tête.

-Ö vous grands dieu ayant accepter de me donner une nouvelle vie, je vous remercie. Merci à toi grande déesse Sarah de ne pas m'avoir oublier...

Enfin, le roi regarda les vampires avec colère et ardheur tous en tennant sont épée entre ses mains et prêt à combattre...

-N'oublier pas chers combattant du bien, chaqu'un de vous en ai un symbole, un symbole d'alliance. Vous êtes la clée de la victoire et du nouveau monde qui nous attents...Votre nom sera graver et garder en mémoire dans tout nos royaumes. Alors un pour tous et tous pour un.

Kariantor leva sont épée dans les airs et attendit le lever du soleil toute en regardant les vampires avec précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 14:34

Loukira, marcha tranquillement vers le temple et vit bien des hommes et femme armer et prêt à combattre. Sont regard se détourna vers celui qui étais plus sûr de lui parmit les vampires,Samael. Cette dernière S'avança vers lui et s'agenouilla devant se dernier.

Ö vous grand vampire, Il me semble que vous êtes le chef des armées si présent alors que diriez vous qu'une humaine voulant la destruction de beaucoup d'entre eu et la vie vampirique se joint à vous dans cette guerre ?

Loukira attendit une réponse de se vampire malchéviaque à sont premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue5/8Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue4/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (4/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:33

Rangdor regardait Karianor d'un oeil colérique puis son visage s'adoussie pour laisser place a une sourire térifiant.

-Pauvres fous! Vous pensez pouvoir rivaliser avec le grand Nérévor?! Ahh laisser moi rire...toi, Kariantor, Samael a réussi à te tuer une fois...nous en ferons de même une seconde fois...Même en Paladin...Il crasha par terre...nous t'envoirons pourire chez les damnées...

Rangdor pointa son doigt vers Kariantor, une lueur mauve en dégageat...il n'attendait qu'un ordre de Samael pour faire souffrire le Paladin.

-Tu veras que l'Enfer est mille fois mieu à ce qui t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue15/15Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue4/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (4/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 16:11

baraka reguarda ses enemi et dit dune voie satanique

VOUS CROYER QUE VOS DIEUX NOUS FONT PEUR ET BIEN AUCUNEMENT CAR NO DIEUX ET DEESSE NOUS PROTEGE VOUS ALLER SOUFRIRE DANS CETTE BATAILLE CROYER MOI ET JE DEVORERAI VOS CORP INERTE AU NOM DE JADE

baraka senvanca et alla se placer juste devant kariantor a 2pouce de son visage et dit

toi petit paladin tu va mourire crois moi et ton ame brulera en enfer
tandisque quon crachera sur ton corp exiber devant tout les priant du mal !!!!!

et il resta devant le paladin les grife sorti pres a atquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue15/15Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le temple des dieux! Left_bar_bleue4/5Le temple des dieux! Empty_bar_bleue  (4/5)

Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 16:20

(hg en passant zachary cetais un vampire avant et la un paladin je comprend pu rien la...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des dieux! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux!   Le temple des dieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des dieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» temple
» Temple étrange
» Temple tres étrange
» Dieux et déesses
» Conseil des dieux du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du bien-
Sauter vers: