Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple tres étrange

Aller en bas 
+2
Haceran
barek
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:03

Au sommet de la montagne, le vent frappait extrêmement fort sur les rochers du plus haut sommets.

Mais c'est alors qu'un temple sortis de la roche, le temple avait un architecture romaine. Mais qui osera s'y aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue7/7Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:29

Barek arriva au presque qu'au sommet d'une des montagnes, vie , au loin, une structure de pierres. Il s'approcha car il ne voyait pas très bien de cette distance. A 100 mètres de ce temple il s'arrêta:

(j'aurais besoin d'une description des lieux que je voit svp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:15

Haceran, lassai de l’intérieur de sa tour, décida d’aller se promener sur la montagne, montagne qu’il apprécie grandement pour son calme, il prit ses effets personnelle et parti

(Téléportation)

Haceran arriva directement sur Barek ne croyant pas qu’il y aurait quelqu’un à cet endroit.

-Par Évar, je suis profondément navré, je ne croyais pas qu’il y aurait quelqu’un ici. (d’un ton sincère) laissai moi vous aider à vous relevez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:48

Par une longue marche a travers la foret, Lionel qui avait rencontré son frère dans la forêt arrivèrent à une montagne, au sommet de celle-ci ce trouvait une structure que les garcons ne pu voir correctement, Alex avait bien vu la structure et ne pouvait n'en dire plus de ca description. Lionel propassa d'aller y faire un tour, la proposition fut tout de suite accepter par son frère. Rendu a mi-chemain Lionel vit deux personnes qui se parlait. Un semblait parler et l'autre avait l'Air d'avoir recu un coup sur la tête. Alex qui continuait d'avancer a la même vitesse sans ralentir avait presque atteint les deux autre. Il semblait être impatient de quelque chose, surement du batîment. Lionel essaya de rattraper son frère qui était plus loin que les deux personnes. Lionel fît signe a Alex de revenir, il cria et essaya tout pour le faire revenir mais on dirais qu'il était hypnotyser. Lionel parti a sa poursuite. Les deux personne entrèrent dans le batîment...
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:59

Haceran, pensa qu'il valait mieu attendre, que Barek s'en remette complètement et de se présenter convenablement, par simple politesse, et car les 2 êtres qu'il a apercu, qui sont entrer dans le temple, ne lui disait rien de bon surtout le premier qui semplais presser...

-Je suis vraiment navré, monsieur. Je me nomme Haceran, mage priant d'Évar (en sadressant a Barek).
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue999/999Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue999/999Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (999/999)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:09

Sans qu'ils s'en aperçoivent, les deux hommes se retrouvèrent assez près du temple pour en distinguer vaguement l'intérieur. Des piliers géants faisaient offices d'arche d'accueille. Ils continuaient en un couloir parfaitement symétrique aussi loin qu'on pouvait voir à l'intérieur.

Un grand vent soufflait constamment entre chaque pilier, il semblait même souffler à l'intérieur. L'architecture était faite de telle sorte qu'on avait l'impression que le plafond était infiniment grand. Tout était de marbre blanc d'une pureté incroyable.

Il faisait une température froide qui les faisait frissonner. L'air qui soufflait perpétuellement sur eux était presque agaçant.


..............

Alors que les deux hommes se regardaient et attendaient avant de bouger, des petits pas se firent entendre près d'eux, à l'intérieur du temple. Le frottement des petits mocassins sur le marbre émettait presque un sifflement, on eut dit que le temple entier était fait d'air.

Les pas se rapprochèrent jusqu'à ce qu'une petite silhouette se dessine dans un coin de la gigantesque entrée du temple. Il ne l'a virent pas toute suite, mais ils n'avaient qu'à se retourner pour l'apercevoir.

C'était une jeune femme aux longs cheveux si blonds qu'ils semblaient blancs. Lorsqu'on voyait ses yeux de près, on pouvait à peine dire si ils étaient gris ou bleu tant ils étaient pâle. Sa peau blanche était lisse comme un souffle de vent. La comparaison était de mise puisque tout ici semblait rappeler cet élément. Elle était vêtue d'une très légère tunique blanche ceinturée à la taille par un fil d'argent.

D'un regard curieux, elle les observait du coin de l'entrée du temple attendant de voir ce qu'ils allaient faire.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue7/7Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:12

Par Évar! vous ne m'avez guère manquer mon cher! Je me nomme Barek, fier combattant contre le mal puis-je savoir ce qui vous amenes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:15

j'étais lassai de la morosité de l'intérieur de ma tour, et je venais faire un balade dans ces montagnes,

Puis-je a mon tour vous poser la même question?
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue7/7Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:17

Dit a haute voix: Alors c'est elle qui ma fait souffrir et graver se mot sur moi (le montrant a haceran)!!!

Évar! grand dieux tout-puissant! que ma chair devienne la tienne et me protège en cas de nécéssité! ARMURE MAGIQUE

Laissez moi lui parler mon cher Haceran
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue7/7Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:22

Barek s'approcha de la dame en gardant sa garde assez haute et dit:

Comment vous nommez vous? Et qu'attendiez vous de moi? Je sais, que c'est vous qui m'a fait souffrir dans le temple! J'espere au moins que vous m'attendiez!!

Baissa ensuite sa garde et s'Approch a quelque pied d'elle:

Que vous ait-je fait?


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:22

Haceran se retourna dans la direction que Barek lui pointait, et vit une femme assez jeune d'apparence, et qui étais assez joli également.

Et puis Haceran regarda Barek et remarqua le mot ''wind'' sur lui,

- vous êtes certain que cette femme vous a marquer ceci sur vous? (en pointant le mot)

S'adressant a la jeune femme
-Bonjours Mademoiselle, puis-je vous demandé votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:24

haceran s'approchant a son tour mais méfiant cette fois, il trouvait sa louche qu'une femme vive seul ici, si haut,

Attendant un réponse de celle-ci, aux questions de Barek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:46

Puis, soudainement Barek fut attiré par une chose qui se trouvait tout près d'eux. Sur un hôtel, reposait un masque. l'hôtel était situé au centre du temple, là, où le vent frappait énormément fort...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue7/7Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:52

Barek remarqua le masque poser sur le piedestal, y jeta un petit coup d'oeil et se concentra a nouveau sur la femme.

Est-ce que vous parler ma langue damoiselle?
qui etes-vous et qu'elle est se masque?


Parla a haceran:

Ne prennez ce masque mon cher tenter de la faire parler en premier. Peut etre ne veux elle aucun mal, peut-etre se sent elle juste seul!
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:54

Bonjours, mademoiselle, nous ne sommes pas très galant, veullez nous pardonner,
je me présente, Haceran.

POurquoi êtes vous seule en se lieu, et quelle est ce masque au milieu de ce temple?

Haceran toujours sur ses gardes, mais il le masque très bien
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue999/999Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue999/999Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (999/999)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:01

La jeune femme baissa vite les yeux lorsque l'un des hommes s'adressa à elle. Il semblait vouloir l'accuser de quelque chose dont elle n'était pas au courant. Sa bouche forma un "o" de surprise lorsqu'elle vit l'horrible marque qui indiquait "wind" que l'homme avait sur lui.

Elle baissa de nouveau les yeux, ayant rougit légèrement à l'approche des deux hommes. Elle parla d'une voix douce aux accents prononcés sur les "r". Ses yeux toujours fixés au sol empêchait les deux hommes de les voir.

-Je...J'ignore qui vous a fait cela.

Elle tenta d'avaler la boule qu'elle avait dans la gorge avant de continuer à parler.

-Ce n'est pas moi. Je suis arrivé il y a tout juste quelques heures, je ne vous aurais point fait cela votre visage m'est totalement inconnu.

Elle se tourna vers l'autre homme qui semblait plus courtois et moins agressif.

-Je m'appelle Safia. Je... Écoutez j'ignore de quoi vous parlez, je ne vous ai rien fait.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue7/7Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:07

Par Évar, ma chère! Je suis profondément désoler si je vous ait fait peur! Peut-être, nous pourrions s'assir et j'aser, s'y cela vous plarait bien?


La dame avait une voix ressemblante a la votre, du moins, peut etre pourriez vous m'expliquer c'est mot!

Barek lui remit la feuillle avec les écritures.

Pourriez vous me dire ce que cela dit et pourquoi ce mot est écrit sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:10

Haceran, après le mot de Barek, S'assi par terre, comme preuve, invitant les 2 autres a faire de même,

en sassoyant, il remarqua le papier que tendait Barek, mais ne pu comprendre la signification de se qui y était écrit

Haceran fut surpis de trouver le sol de marbre, très confortable, mais foid
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:24

puisque personne, de Barek ou Safia ne s'asouayait avec lui sur le sol, Haceran se releva, rougi par la gêne et ne comprennant pas pourquoi personne ne fit la même chose que lui.

Safia, l'intriguait, mais il ne savait pas pourquoi,
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue999/999Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue999/999Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (999/999)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:30

Safia regardait les deux hommes d'un air méfiant. Elle daigna finalement lever les yeux vers eux mais elle resta debout lorsque l'homme s'assit par terre.

-Ce n'est pas moi qui vous ai envoyé cela... Je ne sais même pas de quoi il s'agit.

Elle regarda le bout de papier sans le toucher. Gardant une certaine distance entre eux, il n'y avait que ses longs cheveux qui volaient au vent qui les frôlaient à peine.

-Je ne connais point cette langue. La seule chose que je sais c'est que vous êtes dans le temple qui représente l'élément air... J'y viens de temps en temps.

Elle se tût, consciente qu'elle en disait peut-être trop. Elle baissa de nouveau ses yeux pâles. Soudainement, elle regarda autour d'elle semblant inquiète. Elle se tourna vers le masque et recula vers les deux hommes par instinct.

-Quelque chose approche... Ça sent le mal! Évar protégez-nous, je sens le mâlin près d'ici... Si près.

Ses grand yeux pâles s'emplirent d'eau, mais elle restait debout à fixer le vide reculant toujours plus près des hommes.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:58

Und wirklich verschleierte dich du, Barek

La voix pouvait se faire entendre par tout le monde

Und dazu du zeigt mir einen schönen Ort

Puis une étrange créature apparut tout près du masque.

Spoiler:

Il prit le masque entre ses mains et le posa sur son visage.

Schließlich fühle ich wirklich, die Kraft, kommen zu mir!

Puis dans un geste rapide, il élança ses bras vers l'avant et un énorme torrent de vent jahis de ses mains. Le vent était si fort que Barek, safia et Haceran dut alors s'accrocher à qulequechose pour ne pas etre projeter vers l'arrière.


Die Kraft des Windes, lieber Barek verschleierte. Ha Ha ein Ha, das du gegen mich jetzt machen kann! Üble Filzlaus stirbt!
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 08:02

-Mais, par Évar, par chance que je me suis accroché à cette colone, qui êtes-vous créatures des Abisses, j'espère pour vous que ce n'est qu'un apparance, et que vous n'êtes pas un deamon, car vous soufrirer. POur vous en être prix a nous.
(haceran, n'était plus le mage calme qui était un peu avant, Nous pouvions ressentir, la colère et la tristesse, l'emplir.Mais maintenant nous pouvions sentir, l'énergie magique, emplire de plus en plus la pièce au fur et a mesure qu'Haceran parlait)

-vous ne vous attaquerez pas à nous de la sorte, j'en fait le serment,

-Par la divine Force d'Évar, je vaincrerai, avec l'aide de mon ami, Barek, et celle de ma magie, les créatures infernal, soyez chatié par la puissance du bien, vile créature. Rayon de soleil(tout les êtres du mal 4 de dégâts, 2 de dégâts au neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 11:33

Le monstre reçu de plein fouet le rayon. Il recula un peu, mais continua d'avancer vers eux.

Ha Ha Ha ein Bruchgegner sagte ich, man wird zusammen Vergnügen finden

Puis, grâce à ses ailes, il prit une énorme élan vers Barek Et l'agrippa par l'armure et le lança sur Hacelan.


Texte traduit :
ihr weh getan ihr auch, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:11

Haceran , qui se doutait que le Deamon lui face quelque chose, c'étais préparé, et dès qu'il senti le contact de Barek, il enclencha son sort de teleportation.

Il se déplasa avec Barek pour se retourver derrière le deamon, sans une égratiniure.

Se préparant pour une nouvelle riposte du deamon, et se prépara pour riposter a son tour.

chuchotant a barek
- Vainquons cette creature des Abisses
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 14:49

Pendant que le deamon, se demandait où étaient parti, Barek et Haceran, il ne réalisa pas qu'ils étaient dans son dos.

Puis, Haceran eu une idée,
(penser) le feu consomme l'air, donc si je lui lançait un boule de feu... est-ce qu'il s'embraserait? Vos mieux essayer que de ne pas essayer.

-Par la puissance que me lègue Évar, vous brûlerez monstre ailer, Boule de feu(2 de degâts) brûlez dans ces flammes, comme se qui attend votre âme en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple tres étrange Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple tres étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple étrange
» temple
» Phénomène étrange...
» disparition étrange
» Le temple des dieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: