Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temple tres étrange

Aller en bas 
+2
Haceran
barek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:10

Janus regarda l'homme qui avais tirer le carreaux dans la tête du démon. Le dragon de Janus apparut au dessus de son épaule et il étais de couleur rouge avec des yeux noir si perçants qu'on ressent la mort lorsqu'on les regarde directement.

-Vous n'êtes qu'un imbécile! Agir sans connaîtrer les conséquances! Imbécile! Tenez vous aller allez voir des amis à moi!

Janus téléporta le répurgateur dans le bâteau de tritrolls qu'ils avaient rencontrer au temple de l'eau.

-Tiens sa va t'apprendre! Maintenant il y a plus important...

Les écailles du dragon devinrent rouge puis elles commencèrent à devenir verdâtre. Janus ce tourna vers Bareck.

-Quel est votre nom ange du vent?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue15/15Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue10/10Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:13

Kasie regarda Janus...
Kassie avait un aparence humaine seduisant elle avait les cheveux rouge et les yeux noire. Elle avait un fouet et une dague.


~ Est ce que la Demone est reellement morte!?!??

Elle ne s'etait pas approcher de la demone car elle ne voulais pas se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue7/7Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:17

Barek n'étais pas trop sur de comprendre, regarda ces etres lui parler et comprit qu'il l'appella ange du vent...Bareck décida de mettre le masque. Ensuite se tourna vers ces etres et dit:

Je mappelle BArek et vous mes cher et chere? Par Évar , j'aurais besoin de quelque explications, qui est ce freude? C'est lui que j'ai entendu dans ma tete?? et pourrais-je savoir vos noms?
Se tourna vers le mage et vit plusieurs personne avec lui, il commenca vers l'homme ours et lui dit :

Bien sur mon chere que j'ai besoin de vous!! ainsi que touts ceux que j'ai entendu qu'il était pour ma cause (avec un peitt sourire mesquin sachant que peut etre bien des creature vil etait ici) Je vous invite tous, si vous le voulez, a formez un groupe qui pourrait une fois pour toute détruire ces etres vils , c'Est votre choix de suivre ou non mais sachez que tous vous etes important pour cette cause!

Se retourna vers angu kassie et janus en attendant leur reponse...


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:17

-J'en ai aucune idée mais si c'est le cas je vais m'arranger pour qu'elle revienne parmis nous pour l'enfermer dans son masque(en poitant le masque que Barek avais dans ses mains)

Puis il ce retourna vers Angu.

-Je vous demanderais de ne pas interagir pour l'instant, et ce temps que j'ai la situation en main, s'il-vous-plaît.

Janus attendais la réponse de Angu et de Barek.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:29

Janus dit à Barek:

-Mon nom est Janus, celui de la jolie dame est Kassie et celui-ci(en poitant Angu) c'est Angu. Et ce n'est pas le temps de partir en croisade! On part et Bareck je vais vous expliquer à ma tour.

Janus téléporta: Kassie, Angu, Barek, son dragon ainsi que le "démon" à sa tour.


_-OUT-_
(interieur de la tour de Janus dans la forêt maudite)
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:40

Non, Barek!!!!!!!!! (hurlai, aussi fort que Haceran pouvait le faire)

Je vais te retrouver mon ami, j'en fais le serment,

Tout ceux qui veulent venir avec moi,
vous êtes les bienvenus,
quelqu'un a une idée de où est la tour de ce Janus, (haceran crache part terre en disant le nom de Janus)
Je crois que le mal vien de partir avec Barek, nous devons les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:16

(H-J Ludovick et Haceran disparaisse, vous vous retrouvez dans la tour de Janus dans la forêt maudite)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue999/999Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue999/999Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:01

(hj Tout d'abord, on ne peut que téléporter soi-même et une autre personne, mais comme Janus a seulement le pouvoir de téléportation, il est très développé. Ensuite, vous êtes tous prié de mettre vos points de vie dans votre signature car sinon vous allez être considéré avec un(1) seul pv.)

Safia regardait tous les hommes présents autour d'elle avec de grands yeux mi intéressé, mi apeuré. Elle n'était que peu habituée à voir tant de personne du sexe masculin, la vie qu'elle avait menée avant ne l'avait entouré que de femmes. Elle ne répondit donc pas tout de suite lorsque le guerrier lui demanda de faire un bout de chemin avec eux.

Lorsqu'elle prit sa décision et commença à le dire, les autres arrivèrent. Elle vit l'empressement avec lequel le mage se présentait et disait tout de lui aux autres. Elle fit non de la tête en pensant qu'il était bien peu prudent de tout dire sur soi à qui mieux mieux.

Finalement, elle poussa une petite exclamation de surprise lorsque le nouveau mage disparu avec plusieurs d'entre eux. Puis, quelques instants plus tard alors que tous disparurent également. Elle se retrouva seule dans le temple et dégluti quelques instants avant de prendre la décision de partir. Elle se dirigea vers le bas de la montagne puis vers l'auberge qu'elle connaissait bien.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 23:30

Lionel prit Alex sur soit et parti du temple par la grosse entrée...

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue1/7Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 13:06

Plusieurs jours plus tard Damien approchait de la montagne, il en grimpa jusqu a son sommet, les loup garous avait tendance a ce tenir dans les montagne a son dernier souvenir, c'est alors qu'il appercevit une étrange structure au sommet d'une montagne il s'en approchât et dégaina son épée, espèrent qu'il s'agisse d'un repèrent de garou et il entra l'intérieur, les trace de combat paraissait encore, Damien restait prudent puis continua d'explorer le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 17:35

Améliane apparut derrière Damien et lui dit

-Tu est vampire n'es-ce pas, je cherche le château des vampires, ou si tu veut je peut t'accompagnier?

Améliane resta les bras croisée a voir se que Damien allait fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 17:44

le vent se souleva...

le vent humide porta son attention direct sur les deux vampires...

le vent semblait laissé entrevoir quelque sifflement...

puis le vent semblait rire, de rire léger d'enfant....

hi hi hi hi hi hi hi hi

le vent restait d'une douceur qui berçait les deux vampires...

Vous aimé ma maison... si vous voulez.... je peut vous faire rencontré mon papa... dit alors le vent...


le vent devenait légèrement plus fort...
c'était un vent chaud auquel l'on pouvait se laisser bercer...

il peut vous faire devenir puissant si vous voulez... il peut vous faire devenir roi et reine... vous n'avez qu'a l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue1/7Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 00:07

Damien eu un air surpris lors qu'il vit apparaître Ameliane et lui répondit d'un ton bête et sec

Ques que tu fait la?...

Mais avant même qu'elle ne pus répondre le vent se mit a souffler et leurs parler.
Damien regardât au tour de lui voir si il ne verrais pas leurs interlocuteur puis répondit fortement.

Ma reine est bien elle est se que je cherche ses la destruction des garou pour la vengeance de ma déesse... puige savoir a qui je m'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 16:06

ouis je savoir a qui je m'adresse... puis-je savoir a qui je m'adresse PUIS-JE SAVOIR A QUI JE M'ADRESSE!!!!!!!!!!! je suis Abygael... on dirait que tu me connais point hi hi hi hi... pourtant tu devrais le savoir qui je suis... mais certaine personne m'appelle aussi zerstorungen, mais peut importe mon nom, je suis ce que je suis... dit tu n'a rien que tu souhaite le plus cher...

rien qui te fait envi, rien que tu souhaite réelement, je peux tout te donner... TOUT!!!!...


tu n'as qu'a demander et par échange je te demanderais un petit service très simple, mais qui nécessite un homme fort tel que toi.... a moins que tu sois du style peureux
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue1/7Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 00:46

Damien regardât la petite fille pis penchât la tête sur le coter en l, écoutent, il fit un petit sourire puis entreprit de répondre a la jeune fille.

Hemmmm vous avez besoin d’aide moi je n’est besoin de rien en particulier… dite moi se que vous avez a faire et je vous dirais se qui en coûte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:22

Apporte mon corps ici même... ou si tu aime mieux, le corps d'Abygael... pour recevoir le pouvoir des éléments... Elle seras puissantes, et pourra assouvir les terres entiere d'un seul claquement de doigt... et sa tombe bien c'est une vampire pur... elle est vampire de naissance... Apporte moi son corps pour que la puissance réelle vienne a elle et qu'elle connaisse la destruction....

hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue1/7Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 00:18

Hemmmm dacord… mais qui me dit que tu net e retourneras pas contre moi un fois le tout accomplisse et que toi aussi tu ne chercheras pas a anéantir les dieux comme le dernier persécuteur?
Je tien a se que j’ai et a ceux que j’ai, tout se que je souhaite c le pouvoir et la destruction des lycans… peux tu me l’offrir avec des garantie? Et de plus ou pouraige trouver le corp de cette joli demoiselle que vous ette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 22:16

Le pouvoir et la destruction des lycans... hi hi hi hi facile...

Puis une énorme bourrasque de vent frappa Damien, puis cessa aussitôt

Et voila... maintenant tu peux utiliser le feu comme arme... utilise le pour faire des jets de feu ( jets de feu - 2PV a la cible)

Maintenant tu me crois quand je dit que je peux te donner ce que tu veux... et la personne que je cherche ce trouve exactement au château des vampires... avec la reine présentement
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue1/7Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 01:49

le visage de Damien changeât radicalement suite a sa compréhension de qui était abegael.

ho... vous parler de l'enfant de la reine? le nouveau née? hemmm je ne ses pas si elle voudras me laisser cette enfant pour que je le porte jusqu'as vous.... je ais du mieux que je peux... et je vous rapporterais cette être vampirique pour que la race prospère et règne.

Damien jeta un petit regard a la femme vampire derrière lui puis lui demandât....

toi cher inconnue au sang de vampire... viens avec moi je te mènerais jus qu'au château vampire et tu pourras m'expliquer plus grandement se que tu faisait ici et quel est ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 17:05

Je t'attendrais patiament... je serais très patiente... hihihhihi

Puis le vent cessa et la voix se tut
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue1/7Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 00:18

Quelque jours plus tard Damien revint au temple cette fois seul, tremper jusqu’au os par la pluie qui tombe au déluge il revient avec la jeune enfant dans les bras. Il regardât au tour de lui puis s’écria d’une voix forte et tremblante.

Je vous r’apporte l’enfant de ma reine, démons… maintenant donner moi mon due, vous m’avez utiliser comme un pantin comme des traîtres… la récompense est mieux de valoir le coup.

Damien tomba alors sur ses genoux plongent son regard dans celui de l’enfant qui n’avait pousser aucun crie de tout le trajet en attendant une apparition de la jeune fille qui lui avait parler plus tôt dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 22:14

Un gigantesque vent fit bourrasque dans les lieux...

Je voie que tu a été performant dans ta quête... c'est bien... très bien même... bon en ce qui concerne ta récompense... je te donne la force des éléments... (une minime contrôle sur les éléments tel que le vent l'eau le feu et la terre) et crois moi... quand on sais s'en servir sa l'aide grandement... bon maintenant a mon tour de récupéré mon du

Une énorme bourrasque de vent refit son apparition puis disparut... suivis d'un léger jet de flamme entrant par la bouche de la petite... après un petit jet d'eau suivis le chemin du feu et pour en finir une légère poussière de sable entra par les narines de la petite...

VOILA!!!... maintenant tu peux ramener la petite a sa mère... elle doit être très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue1/7Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 4 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:35

Damien regardât le poupon puis haussa un sourcil.

Tu est mieux de valoir la peine toi et de m’être fidèle avec tout se que je risque avec toi… et la il me reste a expliquer a ta mère ques qui ses passer… ça va être tout un sport je te le promet. Ques que j’ai fait au ciel pour tomber sur ce temple… quoi que bon j’ai eu mes avantages.

Damien leva le regard puis scruta la pièce sans y voir personne et lenca dans le vide en fixant le sol a 20 pieds devant lui

Si vous avez encore besoin de service tel que celui si…. Vous me le ferez savoir.

Il se releva puis partie avec l’enfant dans les bras mais cette fois le pluies semblait contourner le corps du vampire comme si un parapluies invisible était au dessus d’eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple tres étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple tres étrange
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Temple étrange
» temple
» Phénomène étrange...
» disparition étrange
» Le temple des dieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: