Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temple tres étrange

Aller en bas 
+2
Haceran
barek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:00

Un dieu pour quoi faire?
Il répondit à l'autre question

Vaudrait mieu pas que tu le sache Mr le Mage


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:02

À d'accord, alors, pronez-vous les conviction du bien?

Très bien, mais si je veux vraiment le savoir...


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:04

Bien très certainement, c'est quoi cette question?

Il asséna une ''bine'' sur la cuisse du Mage car il était trop petit pour faire autrement

Il parait que les Kenders ne sont pas fait pour la magie...je sais c'est qui l'idiot qui a dit sa mais...
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:16

alors, c'est pour cette raison que vous ne vouliez pas me dire pourquoi les autre mage ne voulais pas vous enseignez sa fait un peu louche vous ne trouvez pas. Seulement, car ils disent que les Kenders , ne sont pas fait pour la magie, arrêter de rire de moi Monsieur, je ne suis pas né de la dernière pluie, allé donné moi la vrai raison,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:20

En l'entendant dire qu'il n'était pas née de la dernière pluie lui répondit

De 1- Vous avez pourtant l'air extremement jeune mon cher, de 2- c'est pourtant la vrai raison mon jeune ami!

[i]Agis était amusé par les question du Mage[/]
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:25

-Très bien peut-être, êtes vous plus agé que moi, même si sa ne parait pas vraiment, mais saché que je ne prendrai pas comme apprenti, quelqu'un qui ne peut me dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:29

Il arrriva devant cette nouvelle structure.Son visage devein emplie d'une certaine colère.

-Un nouveau temple du mal,Cracha t'il d'un ton sec.

Puis il 'savanca a l'entré de cle celui si et regarda l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:37

Ahh..détrompé vous je ne veux pas d'un mentor je suis venu pour me faire de nouveaux amis...c'est tout

Il regarda le Mage avec un sourire exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:44

-Ha et bien je vous avais mal compris, voila tous, et bien si mes compagnons le désirent, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous veniez avec nous.

Haceran se tourne vers ces compagnons, attend l'avis de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:46

un homme suvait de loin le repurgateur il assurais ses ariere il avanca a lentre et reguarda le repurgateur,

vous croyer ses un temple du mal hein? ses limprerssion que jai eu aussi en aprochant cette endroit sa pus le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:49

Haceran, vit bougé à l'entré de du temple, et remarqua 2 hommes se tenant sur le seuil. Il s'avança vers eux, et rendu plus près il se prèsenta,

S'adresant aux 2 inconnus
-Bonjour, je me nomme Haceran, Mage, priant du grand d'Évar, et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:52

Vincent vit l'homme saprocher et il resta dos a celuis si quand vint sa question,il ne fit que lignorer il attendait seulement la reponsse du repurgateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:55

Il ce tourna vers l'homme puis le dévisaga.

-Depuis combien de temps me suivez-vous ?

Il avanca dans le temple et regarda autour puis vis dans un coin le corp d'un homme.Celui si étais entassé dans le temple.Mort ou inconsient Le Répurgateur ce foutai de cette réponse.

-Que fait cette homme par terre !?

Il attendit une réponse.


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:03

-j'ai la réponse a votre question...(se raprochant du répurgateur) disons qu'il n'avait pas cette alure la avant d'être dans la position qu'il est en ce momment. Quand je suis arrivé ici, il était, sous un autre forme, un forme démoniaque, et nous a attaquer moi et Barek(pointant barek), nous nous sommes défendu et voila, maintenant il est la. (pointant dans la direction du corps)


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:04

Vincent reguarda le repurgateur

-et bien rare son les personne sensser dans ce monde et vous en faite partie,jaime bien votre facon de pensser.Petetre quand salliant plus de creature du mal tomberont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:07

L'homme eu a peine le temps de finir de dire que c'étais un être démoniaque que Le Répurgateur avais dégainé une de ses arballète.Il tira l'homme même si celui si étais mort il ce foutait de cela.Il ne prennai jamais de risque.

Il ce tourna vers l'homme qui avais répondu a sa question.

-Qui suis-je ? Le bien a l'état pur le plus grand combatant du mal!

Il ne ce tourna même pas pour regarder le chasseur de vampire mais lui dit.

-Tu a ta réponse désormais.

Ensuite il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:16

Vincent fut satisfait de cette reponsse,

-je propose de retourner au chateau vampire en partans jai vus plusieur vampire se diriger vers la dont la reine...-

Vincent se tourna a son toure vers le mage...

-moi je me nomme Vincent fier combatans des force du mal et surtout...des vampire...et vous jeune homme?-
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:21

-vous ne m'avez pas écouté, tanto je crois, sa ne fait rien, je me nomme Haceran, fièr priant du grand 'Évar.

qu'est qui vous a ammener ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:24

Vincent reguarda l'homme dun reguard snobe,

-se qua amener ici! ses simple l'odeur la plus horible qui empeste ses terre LE MAL-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:25

-Je me fou pour l'instant des vampires.Avant tout je veux savoir si d'autre démon ce trouve proche!? Car ce sont eux qui font corruption! J'exige a le savoir !

Il attendit une réponse des personnes présente dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:30

- le dernier qui étais ici, étais déjà hors d'état de nuire avant que vous n'arriviez, sans vouloir vous offencez. Nous nous en étions déjà occupé (regarde Barek et Ludovick), disons que vous avez prix certaine précotion qui ne nous étais pas passer a l'esprit.

-Cela répond-il a votre question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:36

-Non,S'exclama le Répurgateur!

-Je veux savoir si d'autre démon ce trouve sur ces terres!? Si d'autre temple comme celui si existe!?

Il attendit de nouveau une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:40

-Et bien, je ne pourais affirmer qu'il y en a d'autre, mais celui-ci ce servais de l'élément de l'air pour nous attaquer, donc, se fiant a la logique, il y en a peut=être 3 autres, un pour le feu, un pour l'eau et un pour la terre. Mais ce n'est qu'un supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:56

Janus, Kassie ainsi que Angu arrivèrent finalement au temple et entendire qu'i ce passais quelque chose à l'interieur. Janus ne pris pas une seconde pour réfléchir et téléporta le groupe à l'interieur.
Ils arrivèrent devant Bareck et Haceran.
Angu étais un loup-garou qui portait un masque vert au visage et Janus aussi portais un masque, mais le sien étais rouge.
(les voici)
Temple tres étrange - Page 3 FireTemple tres étrange - Page 3 Earth

Janus vit que Bareck avais le masque dans ses mains.

-Bonjour, ange du vent. Je vois que vous aussi vous avez réussi à récupérer votre masque.

Puis il vit l'homme inconscient par terre.

-Qui est-ce? Est-ce qui je pense? L'homme qui est posséder par Freude?

Janus attendais des réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:00

-freude? qui est freude?
- si vous parlez d'un deamon qui se servait de vent pour nous attaquer, he bien oui c'étais lui, je dit c'étais car (pointant le répurgateur), il lui a tiré un fleche d'arbalet en plein tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple tres étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple tres étrange
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple étrange
» temple
» Phénomène étrange...
» disparition étrange
» Le temple des dieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: