Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple tres étrange

Aller en bas 
+2
Haceran
barek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue7/7Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 17:58

Barek vue le demon arriver vers lui mais du moment d'une fraction de seconde il disparut et vue le dos de son adversaire! barek:

Vous aller rendre ce masque a ce temple, par Évar je fais le serment ici que vous ne survivrai pas nos attaque ! (lanca un regard vers safia) Cacher vous ma chere ainsi aucun mal il ne vous feras! (retournant vers le demon) Je suis loyal avec les créatures qui le mérite!Vous, au contraire, etes d'une répugnance, en fait vous ressemblez beaucoup a celui qui a tuer mon pere, mais n'ayer crainte vous mériterer le meme chatiment que tout etre du mal!!!
(ceci ayant surement laisser le temps au demon de ce revirai)

Barek avanca vers lui pour lui asseiner un coup d.épée aux hanches ce qui doit avoir fait baisser la garde du démon et tenta de lui dérober le masque!!

Par Évar!!! montre nous comment le bien éradique le mal, montre nous ta splendeur, ta force et ton courage!!!!
(fin du round lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 20:39

der du glaubst, dass ich bin, um mir solchen Sachen zu machen

Puis il reçu le feu de plein fouet. Le feu l'avait affaibli énormément et sa paraissait. Il tomba à genou et se servait de ses ailes tel des boucliers.

Sie nicht, wer verdient ist, dass der Tod
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 20:48

- ha je vois que ma supposition étais vrai, le feu vous fait mal, n'est-ce pas? Si vous voulez que j'arête, vous n'avez qu'à nous donner le masque et j'arêterai. et parlez dans ma langue, si vous voulez que je vous comprenne, et aucune supercherie ou je vous fais famblé, est-ce clair. (s'adressant au deamon)

s'adressant a Barek,
- mon ami reculer, je crois que le deamon est mieu de coopérer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 20:55

Ha Ha Ha Ha glaube ich, dass Sie mich schlecht haben, verstand

Puis le démon lança un autre immense coup de vent, puis il attrapa Barek avec ses mains et le lanca le plus fort qu'il le pouvait au mur (-1PV barek)

Puis il s'attarda alors sur Haceran. Il se dirigea vers lui en volant et utilisa ses griffes énorme, pour lui acéré d'énorme égratignure au visage. (-1 PV Haceran)
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:02

haceran, se courba sous la doleur, s'en étais trop!

-vile créature, je t'offre d'arrêter mes attaques qui te fond souffrir, et tu m'attaque ainsi que mon ami, s'en est trop!!

-Par la puissance d'évar, tu sera iradiqué, tu ne mérite pas de vivre, créature des Abisses, je vais te détruire, boule de feu(2 degâts)

une boule de feu, avança a une vitesse vertigineuse vers le monstre aillé


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:03

Ayant Ressenti un Présence maléfique puissante dans l'une des montagne non loin Ludovick decida de s'y rendre d'un pas quand meme assez rapide, après un vingtaine de minute de marche il arriva face a un temple qu'il ne semblait j'aimais avoir vue d'après ses souvenirs.

Il decida dit entré car il sentais a l'interieur la force du mal puis il avança lentement de crainte de tomber face à il ne savait point quoi. Il tourna le coin et vît un deamon mais il n'étais pas seul deux hommes le combattais il les vit même disparaitre et réaparaitre dérière le deamon, droit devant lui. Il vît même l'un d'eux lancer un boule de feux il compris donc que ses deux homme sevait la cause du bien il decida donc d'aller les aider.

Ludovick enleva sont armure comme on enleve un tunique et se tranforma en ours pour aller sauver le mage et l'autre homme qui venait d'être projeter au mur l'autre ayant été griffé Ludovick chargea donc en sautant de toute ses force, toute griffe dehors droit dans les côte du deamon ne sachant pas si reussirait a lui faire du mal, il avit été capable de sauter assez haut car la creature venait d'être frappé par un seconde boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:11

Werden Made ruchlos sterben!

Mais à cause de ses ailes, freude ne pouvait enlever l'ours dans son dos. Il décida donc de se laisser tomber sur le dos pour l'écraser sous son énorme poids. Mais la boule de feu qu'il avait encore reçu l'avait énormément affaibli. Alors à peine il eu le temps de finir de tomber, que son corps commenca à rétrécir jusqu'a redevenir de forme humaine. Maintenant de forme humaine Haceran et Ludovick pouvait voir qu'il s'agissait d'un homme à l'apparence bien svelte, qui étant dans le commas en ce moment. Meilleur moment pour éradiquer le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:18

Haceran, regarda autour de lui pour voir, si l'inconscience, du deamon, avait fait revenir le masque sur l'hotel ou a quelque part dans le temple, il regarda même au plafond pour voir s'Il ne verrait pas la luissance de se masque magnifique. Haceran regarda également le visage de l'homme inconscient

Haceran fit le tour du temple ayant lair de chercher quelque chose

(est-ce que je le vois à quelque part?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:20

(h/g il est encore au visage)
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:24

Haceran ayant trouver le masque, dit a Barek d'aprocher

S'adressant a Barek
-Barek regarder le visage de l'homme, croyez vous que l'on pourait prendre, je vais essayez, et si jamais sa marche pas nous essayerons autre chose.

Haceran esseya de prendre le masque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:30

En prenant le masque, Haceran sentis alors une énorme bourrasque le faire reculé. Puis le masque retomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:35

-Bon et bien j'ai l'impression que ce masque ne veut pas de moi, Barek j'ai l'impression qu'il est pour vous, vous avez son élement, d'écris sur le corps, je crois que vous devriez essayer de le prendre.

Barek s'approcha du masque, méfiant, et fit sur de ne pas le toucher , et l'examina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:39

Ludovick ayant vue Haceran tombé au sol a cause se de masqu decida de se diriger vers son armure son kilt etais tombé au sol près de l'armure. Ludovick repris donc forme humaine. Il se rhabilla et se dirigea vers l'homme qui étais etendu sur le sol(haceran) et lui donna la main pour l'aider a se relever et dit d'un voix caverneuse et profonde mais avec un ton paisible:

-Fait attention monsieur le lanceur de feu et vous l'homme qui des élément decris sur lui les chose qui vienne des creature du mal, de leur visage, je ni toucherais pas moi à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:44

-peut-être avez vous raison... mais je ne crois pas, le masque n'a pas tantez de mataquer, il m'a juste repousser, et le deamon, ne l'avait pas au début, il était sur cette hotel labas, (pointant l'hotel, parlant du masque), c'est pour cette raison que je l'ai touché.

-nous allons attendre encore, jeune homme, et je vais me présenter, Haceran, et vous.
et je vous suis reconnaissant de l'avoir déconcentrer, je crois bien qu'il ne m'aurait pas manquer avoir eu la chance. Laissons mon ami Barek examiné ce masque. Il désidera pas la suite se qu'il faut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:51

Ludovick dit a haceran :

Moi c'est Ludovick chasseur de mal a sa racine la plus pur je veut le detruire
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:54

-Moi également, je déteste les être du mal, mais celui-ci me semble étrange. (pointant le crop inerte) les deamons ne se transforme pas en humain, habituellement, lorsqu'il tombe inconscinent.

-J'ai l'intuition qu'il n'est pas au fond de lui se qu'il nous laissait voir, tout-à-leur.

Haceran, croyant fort en se qu'il venait de dire, ramassa le corps de l'homme inconscient et l'emmena dans un coin reculler loin du masque.

Puis, il revien vers Ludovick.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue999/999Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue999/999Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 23:12

Safia dût se tenir fermement contre une paroi du temple pour ne pas s'envoler lorsque le démon fit se faire une bourrasque surpuissante. Elle qui était à la base si légerte, elle avait bien crû s'envoler.

Ensuite, elle assista à toute la scène jusqu'à ce que l'un des hommes lui dise d'allez se cacher. Elle n'obéit pas tout de suite étant légèrement incapable de bouger. Puis, elle recula pour rester à l'écart du combat. Lorsque le mage fut durement touché par le démon, elle s'approcha discrètement et en se penchant vers lui, murmura quelques douces paroles.

Il n'eut le temps de voir que ses yeux pâles qui brillaient avant de sombrer dans un petit coma. Le moment lui sembla long et reposant mais il fut en fait d'à peine quelques secondes et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Safia penché sur lui qui murmurait d'une faible voix:

-Par le grand pouvoir d'Évar, que le mage soit guéri.

Il sentit alors que toutes ses blessures ne le faisaient plus souffrir et que toute sa vitalité était revenue. Safia se releva alors gracieusement et s'approcha du deuxième homme qui semblait blessé également.

-Guerrier d'Évar...

Elle se pencha sur lui et d'une main lumineuse, inspecta son torse pour voir où le mal avait frappé. Lorsqu'elle trouva, elle répéta le même rituel qu'avec le mage. Des paroles douce s'élevèrent de sa bouche et bientôt Barek sombra aussi dans un coma qui dura à peine une seconde, mais qui lui fit autant de bien que si il s'était reposé une semaine entière.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Safia qui le regardait d'un sourire énigmatique prononcé les dernières paroles.

-Par la puissance du bien, que le guerrier d'Évar soit guéri...

Sa voix était à peine audible, on aurait dit un murmure mais il fut porté aux oreilles comme par le souffle qui ne s'arrêtait jamais dans ce temple. Elle s'appuya alors au sol pour se relever doucement, mais une nouvelle bourrasque lui fit perdre l'équilibre et elle dû se tenir au mur pour ne pas tomber sur celui qu'elle venait de guérir.

Elle ria alors d'un petit rire aussi doux que ses paroles.

-Ce serait bête que je vous re-blesse maintenant!

Un grand sourire éclaira son visage et ses yeux gris bleus se plissèrent de bonne malice. Elle se reprit donc et tenta à nouveau de se lever en se tenant bien cette fois.

Safia, prêtresse d'Évar

Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 23:19

Ha, je me déçoi beaucoup, pendant le combat, vous m'avez soigné et je n'ai même pas prix le temps de vous remerci, Safia, je vous suis reconnaissant, pour ma propre guérison mais pour celle de Barek également

Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 00:39

Lionel et Alex qui était un peu plus loin dans le temple entedirent les bruits du combats arriver sur place ils virent que les bruits ont cesser et que 5 personnes s'y tennait... Alex parti dans cette direction immédiatent. On aurait dit qu'il suivait quelque chose... Lionel alla arreter Alex et le tourna vers lui. Il avait les yeux noir comme tout... Lionel fit un saut et lacha Alex qui se retourna et reprit son chemin comme si de rien n'était... Lionel était planté sur place, vide de penser. Il ne reconnaisait plus son frère. Alex se dirigea vers une des personnes. Lionel vit qu'il se dirigeait vers quelqu'un et pensant que la personne pourrait ne pas lui faire confiance annonca tout de suite que Alex était pacifique. Alex poursuivant sa route vers la personne, qui est maintenant plus précis... Le mage! Alex était de plus en plus proche du mage. Se retrouvant a environ 3 mètres Alex mit la main sur l'étuit de son épée, il la sorti et parti a courir vers le mage, en se préparant a lancer un coup. En lancant le coup il courut et passa a côté du mage et alla tomber juste derrière celui-ci... Lionel arriva en courant...

-Je ne sais aps se qui viens de se passer, il est bizarre depuis que l'on a vu se temple...

Lionel alla voir tout de suite son frère, il était dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue7/7Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue5/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 01:13

Barek se remis de son coma de1 seconde! Se releva,ensuite, partit et sentit quelque chose a l'interieur de lui le poussé a aller ramasser le masque ce qui fit sur le champs!

Ensuite il alla aupres de la dame et s'agenouït devant elle:

Je vous demande de m'excuser ma chere, je n'ai guère voulut vous faire peur en arrivant c'est juste que... cette voix féminine dans ma tête ressemblait étrangement a la votre!
Croyez moi par Évar ! que vous avez si belle et douce voix!


Encore merci pour votre aide!

Peut etre puis-je vous proposer de faire un bout de chemin avec nous apres que j'aie parlera ceux qui sont avec moi et meme plutot avec Évar!

(apres la reponse de safia) Se retoura vers haceran: Merci baucoup mon cher, vous m'avez bien aidé j'aimerais certe que vous fassier un bout d'chemin avec nous, et vous l'homme ours! pourrais-je savoir votre nom?

ensuite Barek vit une personne courrir en directon de haceran et l'avertit de l'attaque, voyant l'homme tomber par terre, il l'aida toutsimplement a s lever

Pourrais -je savoir pourquoi il attaque sur nous ? dite moi qui priez vous? et qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 08:27

Lionel se tourna vers l'homme qui lui parla...

-Je me nomme Lionel Wolf et lui c'est mon frère Alex Wolf, Nous prions tout deux Thor. Et la raison pourquoi il vous a attaquer m'est totalement inconnu. Il n'a jamais été comme cela face a des inconnus... Et vous mon chère ami comment vous appeler vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 09:57

Haceran, surpix par les dires de Barek qu'un homme venait de les chargers, n'u pas le temps de réagir, mais par chance, l'homme le manqua et tomba sur le sol.

-je vais me présenter, je me nomme Haceran, priant le père de votre dieu, Évar. Je dois vous dire que votre frère ma foutu un sacré frousse.

S'adressant à Barek
- Cela me ferais plaisir de voyager, avec vous mon ami, nous pourrions mieux nous connaitre, j'aimerais bien que Ludovick, fasse le chemin avec nous,

S'adressant à Ludovick
-si vous le disirez, Ludovick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 10:46

Ludovick regarda le guerrier et le mage et dit d'une voix toujours aussi calme:

-Je vous suivrai si vous continué a combattre le mal je suis prêt a tout pour vous aidé si tels est vote quête , Mais ne blesser pas mère nature car elle pourrait nous etre utile.

vous petite creature tout legère qui êtes vous (s'adressant a safia)dit-il d'un voix encore plus calme et dans une tentative dadoucir sa vous echoué.

Il en parlant relassais son armure car on parlais de route il fallais bien si preparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 10:53

C'est alors que le Mage remarqua un petit être a coté de lui qui le regardait et avait l'air émerveillé.L'être mesure pas plus de 3', avait un visage enfantin, une longue queu de cheval(cheveux)et de petite oreille pointus.Il affichait un grand sourire. C,est alors, de sa petite voix enfantine, qu'il dit:

Où vous allé, je pourrait y allé avec vous...vous êtes un Mage n'est-cepas?J'ai toujour voulu apprendre mais les Mage dit que si j'apprendrait la magie ce serait la fin du monde...En tout cas...Je me présente Agis Poche-Profonde à votre service Mr le Mage...et vous c'est comment?

En lui tendant sa petite main pour qu'il la serre
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue9/9Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Temple tres étrange - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temple tres étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 10:53

S'adressant à Ludovick
-Moi, je compte continué a combattre le mal, c'est être vile, et sans pitier mon fait trop souffrir pour que j'arrête maintenant de les combattres, Ils sont venu à mon école de magie lorsque j'étais encore qu'un apprenti pas très doué, et son parti avec tous les enseignants, je n'ai jamais eu de nouvelle d'eux, il sont peut-être mort depuis se jours je me suis juré de combattre le mal jusqu'à mon dernier souffle. (a la fin de sa phrase, il y avait un larme sur la jou d'Haceran.

-Navré, ce son des souvenirs, qui me trouble, encore aujourd'hui

Haceran qui venait de finir de répondre a Ludovick, remarqua alors le petit être.
et lui dit
-Bonjour, ( en lui tendant la main) je me nomme Haceran. Vous disérez que je vous prenne sous ma tutel, si je comprend bien. Et bien, nous apprendrons a nous connaitre d'avantage, avant que je prenne une décision, pour commencer, j'aimerais savoir quel dieux/déesse prié vous? Et pourquoi les autres mages disent-il que sa serait la fin du monde si vous appreniez la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple tres étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple tres étrange   Temple tres étrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple tres étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple étrange
» temple
» Phénomène étrange...
» disparition étrange
» Le temple des dieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: