Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anna Delfondo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna Delfondo Empty
MessageSujet: Anna Delfondo   Anna Delfondo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 21:45

Je m'appelle Anna Delfondo, originaire des contrées humaines du sud.

Mon histoire débute il y a précisément 219 ans et quelques jours. On a le temps de compter lorsqu'on ne meurt pas. J'ai passé mon enfance avec ma famille à voyager de village en village en nomade. Nous étions bohème, libre et heureux. Comme tous ceux de mon clans, nous ne vénérions pas de dieux mais plutôt le libre arbitre et nous ne prions que notre chamane. Une vieille femme qui, à l'époque, m'inspirait la puissance. Je vous épargne les détails de ma simple voir heureuse enfance, ce qui pour vous serait considéré comme normal, je le considère comme médiocre, une vie de faible! Enfin, cette époque soit disant heureuse de ma vie n'a durée que 19 ans, l'époque où j'étais humaine à part entière...

À 19 ans, j'étais promise à un guerrier du clan, grand, beau et intelligent, tout ce dont une jeune femme pouvait rêver, mais je ne le voulais pas vraiment. Je l'aimais bien certe, mais il lui manquait quelque chose, du caractère peut-être. J'ai toujours eut un faible pour le pouvoir, et lui, ne l'avait pas! Il ne m'arrivait même pas à la cheville. En effet, j'étais devenue l'apprentie de la vieille chamane. Elle m'avait prise sous son aile et m'enseignait les bases de sa magie. Elle ignorait cependant qu'en secret, je m'améliorais toujours plus qu'elle, mais contrairement à ce qu'elle croyait, mes allégeance n'allait pas au bien ou à la neutralité. J'ai toujours été attirée par le côté noir de la magie. Ainsi, je gagnais en force et en pouvoir, devenant chaque jours plus mauvaise. Je finis par commetre mon premier meurtre: l'homme à qui j'étais promises, il avait esseyé de me prendre de force alors que je lui avait refusé mon coeur et mon corps. Je lui ai tranché la gorge et je l'ai regardé mourire résistant à la tentation de lui couper l'outil qui lui permettait de prendre les femmes de force.

On découvrit le corps et je fus vite accusé. On voulu me faire brûler vive mais grace à ma magie devenue trop puissante, je jetai une malédiction sur mon clan et tous moururent de la peste alors que je me promenais entre leurs cadavres riant tout mon soul! Je n'épargnai personne ormi la vieille chamane qui m'avait tant appris. Cependant je la laissai livrée à elle même dans les rigueurs du désert où nous étions arrêtés. J'ignore aujourd'hui ce qu'il est advenue de cette femme.

Le tournant de ma vie fut à l'aube de mes 20 ans. Une apparition terrifiante me vint en rêve, un dieu de qui j'ignorais tout à l'époque. Il me parla longtemps, me félicitant pour mes actes tous plus horribles les uns que les autres. Il revint régulièrement dans mes songes m'inspirant pour mes crimes. Puis un jour, il m'apparut en chair. Il était beau et sensuel, il dégageait un charisme fou, il me dit enfin son nom; Shaïnor. Nous parliâme longtemps, puis comme dans un rêve, ou un cauchemard, il m'embrassa violemment.

Étais-je en train de me faire toucher par un dieu !? Non ce devait être un envoûteur qui se jouait de moi, pourtant non, Shaïnor me fit l'amour sur cet étendu de verdure entouré de mehnir où nous nous trouvions. Il devint mon amant d'un soir. Partagée entre douleur et plaisir je finis par m'évanouir ne me réveillant que le lendemain au même endroit, me demandant si j'avais rêvé. Les marques de griffures et de morsures sur mon corps m'indiquèrent que non. À partir de ce jour je devins encore plus cruelle, comme si ce dieu m'avait transmis un peu de sa méchanceté. Il me revint en rêve un mois plus tard, et cette fois, il n'avait rien de séduisant, il était à faire peur au plus courageux des guerriers. Il ne me parla pas de notre étreinte mais plutôt du fait accompli. Il m'avait transmis une petite, voir infime partie de ses pouvoirs ce qui représentait en fait beaucoup sur la terre des mortels. Je devins à partir de ce jour sa protégée, nécromentienne, pronant le culte de Shaïnor, réveillant et controlant les morts. Nous ne nous touchiâme plus jamais, et j'avoue que cela était mieux ainsi, le souvenir de son véritable corps m'avait laissé un horrible goût et je préférais ne pas penser au fait que nous nous étions touché...

Je poursuivis ma route, en quête de toujours plus de souffrance autour de moi, et les années passèrent, 219 ans et quelques jours... Cela passe si vite. Shaïnor en me transmettant une partie de ses pouvoirs m'avait donné une certaine immortalité, l'âge ne m'affectant pas réellement je demeurais cependant mortelle. Développant toujours mon pouvoir dans l'art de la nécromantie, je devins finalement une liche, grace aux pouvoirs de mon dieux, et amant d'un soir, je possèdai la capacité de demeuré belle en apparence, mon âme cependant ne cessait de se noircire.



(âge: 219 ans,
race humain,
peuple magicien,
pouvoir;
empathie 1,2,3,4,5(devient liche)
armure squelettique
4pv (magicien + armure+armure squelettique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Delfondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentation des personnages notoires-
Sauter vers: