Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre d'Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre d'Anna Empty
MessageSujet: La chambre d'Anna   La chambre d'Anna Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 18:27

Ouvrant une porte au hasard dans le passage je me retrouvai dans la chambre d'un jeune couple. Je souriai méchamment et d'un geste je refermai la porte pour m'enfermer avec eux.

Ils firent tout deux le saut en me voyant approcher. L'homme haussa la voix et me demanda:

-C'est notre chambre, qu'est-ce que vous voulez !?

-Ah mon chère vous, je m'en contenterai, quoi que votre femmes semble plus appétissante.

La femme regarda inquiète l'homme en avalant sa peur.

-Oh ce n'est pas votre femme, je vois, que dira cette dernière en apprenant que vous passez vos journées dans une auberge avec une autre au lieu de travailler pour ramener de l'argent ? Je vais vous rendre service et vous débarasser des vilaines preuvent.

Je regardai la femme droit dans les yeux et lui ordonnai d'avancer vers moi. Sous l'emprise du charme elle s'approcha si près que je pu aisément la poignarder de ma dague. L'homme bouchebé cria puis se leva prestemment. Sans vêtements il errait dans la pièce cherchant une issue. Je me poussai de la porte pour le laisser passer avec un sourire.

-Aller retrouver votre femme, cette idiote ne vous embêtera plus mon chère! Ah oui, et vous me direz ce que vous aurez bien pu trouver comme excuse pour expliquer votre nuditée à votre femme!

Puis l'homme se sauva en courant traversant l'auberge à la vitesse de l'éclair. Moi, je pris le corps de la femme et l'assit sur une chaise en attendant l'heure du repas. Pour le moment, j'allai me coucher pour prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de l'aubergiste
» Chambre de nienna
» La Chambre #1
» Chambre de la défunte
» Chambre d'Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: