Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de nienna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:16

Nienna rentra dans sa chambre... sa porte était différente des autre.. la sienne a tout plein de marque de griffe dnas le bas....Regarda le plafond......

*(pensé) mais c'est vide ici.....*

Elle regarda le lit.. elle prit la couverture rouge du dessus.. et l'étala au sole...
elle sorti une griffe et traca des étoile dans le tissu.. puis...................... elle les accrocha au mur a l'aide d'un fil qu'elle avait pris de la couverture...Puis elel ce coucha sur le lit.. et regarda les étoile


*(pensé) maintenant je me sens mieux...*

Nienna fini par s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 08:40

Nienna ce réveilla en sursaut...

-MAMAN......

Elle entendit une voix, la voix de sa mère


Kerra: Nienna soit forte, tu va te marier ne pense pas a moi et a tes soeur.... nous serons a ton mariage..... je te le promet... et je suis tellement fier de toi... tu deviendra reine, j'espère que tu feras une aussi bonen reine que moi... oui nienna j'étais reine avant ta naissance... c'est ce que Millos voulais te dire avnt qu'il ne quitte ces terres.. garde la balle rouge qu'il ta donner... garde la en tout temps.............

Nienna pris la balle rouge... et la déposa sur la petite table a côter de son lit...

-vous me manquez toutes les trois..

*(pensé)..... ma mère étais reine......*

Elle ce leva regarda sa robe.... elle mit la robe... elle tourna sur elle même... elle ne ce sentais aps bien dans cette robe.. et elle remarque que sa queue n'était pas sorti.. elle sorta sa queue par un trou fait pour sette usage....

-Ce qu'elle est belle... je l'adore... je doit maintenant aller rejoindre Kariantor... ca doit faire un petit moment qu'il m'attend....

Elle placa ses cheveux de sorte a ce qu'il tombe sur ses épaules et en avant...et laissant ses petite oreille a vue de tous... elle essaiya d'ouvrir la porte.. puis elle sorti...

-out-(suite dans l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:27

Nienna rentra dans sa chambre en pleurant.......Elle ce jetta sur le lit...

-POURQUOI TU ES MORT..... POURQUOI JE PERS TOUJOURS LES PERSONNE QUE JE COMMENCE A AIMÉ???????

Puis nienna senti une main flatté son dos... comme lorsque notre mère essay de nous réconforter...Nienna se retourna... et appercu sa mère....

-MAMAN...

Elle lui sauta dans les bras.....et elle ne passa pas au travers.. comem si sa mère n'était pas morte et qu'elle était avec elle....Kerra lui flatta la tête..... essayant de la consolé...


Kerra: Nienna.. je te dis que tout va bien.. ton ami il est vivant....

-NON ce n'est pas vrai.. cèsse de me faire e faux espoire je sais qu'il est mort.....

Kerra: ... je te dit que non il est en bas.. et il t'attend.... je suis certaine qu'il te cherche.. je l'ai vu.. Florence a essayer de le guerrir.. et il c'est guerris avantke tu parte...... alors il va bien.. aller sort de ta chambre et va en bas...

-NON.. c'est trop dangereux... et tu sais comment je déteste le danger.. je vuex rester ici.. avec toi..........sniff

Elle pleura toujours.....Nienna commenca a moins sentir la présence de sa mère....

Kerra: ... Ma chérie.. je dois repartir.....mias je serai toujorsu la quand tu auras beson de moi....

-NON.. reste ici... revie.. je t'en supplis.... je veux être avec toi... passer tout le temps que je n'ai aps pu passer a tes coté........maman.... non.. reste.....

(hj.. on peu voir ma mère un peu.. elel est juste a semi tranparente.. mais on la vois bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:40

Arriver devant la porte de Nienna, il l'ouvrit et la refermit puis, il sortit son troussot de de passepartout et commenca à barrer la porte...Puis, quand il eut terminé il se tourna vers Nienna

-Nienna, il faut sortir d'ici...wow...euh...bonjours je devine que vous êtes la mère de Nienna c'est cela?Elle m'a parlé de vous...c'est vrai que...vous savez...vous êtes...morte...sans vouloir vous offencer...

Il se retourna vers Nienna

Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:56

Lorsque nienna entendit la vois de Agis.. elle ce retourna...... et ce mit a sauter.. elle attéri dans ses bras.. elle lui donna un bisou sur la joue...

- Toi dit moi pas que tu es mort.............


Kerra: tu vois je te l'avais dit qu'il était vivant.... tu n'avait pas a tinquiété.....

Nienna regarda sa mère..e t lui fit un sourir......Elle continuais de pleuré mais de joie cette fois... elel téait tellemetn contente de voir Agis......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 11:01

Agis s'éloigna amicalement de Nienna puis,

-Maintenant Nienna ne perdont pas de temps, allons-nous en...c'est dangereux...mais ne dit pas que j'ai peur parce que je n'ai jamais peur ouais jamais...mais il faut y aller maintenant Nienna...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:57

Nienna le regarda s'éloigné un peu..[/color]

[color=violet]->Mais ou veux tu allé??? et surtout.. pourquoi veux-tu partir??....... tu sais que je ne veux pas quitter ma mère....


Kerra: Allé Nienna tu sais que je serai toujours avec toi... maintenant part avec lui... et fait bien attention.....

Nienna regarda sa mère disparaitre.. puis elle pris la mainde Agis.. et parti avec lui.....

-OUT-(suite ouAgis va poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 07:47

arriver devant la porte de nienna,(elle esperait que oui)
elle connia et attendit con lui répondre...

-jsui la pour une chambre, dit-elle
-une grande chambre pour trois de préférence..

et attendit que quelqu'un lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:42

Nienan fit le saut lorsque nariko frappa a sa porte.. elle regarda Agis... puis elle ce dirigea vers la porte en remblant.. elle ouvri doucemnet la porte....Nariko pouvais remarque que nienna tremblait et pleurait...

-Ou.....ou.....oui... c'Est pourquoi????

La porte était seulement entrouverte.. Nariko pourvait seulemetn voir le visage de nienna.. une jolie petite chatonne....

-maow!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 07:34

nariko ce pencha pour ce metre a sa hauteur...

-boujour jolie petite chate...dit-elle avec un gros sourire tendre..

-t'inquiete pas,je veux pas te faire de mal...je veux juste une chambre assez grande pour trois personnes...si sais possible,sinon sai pas grave...jsui nouvelle alors je connais pas tros...dit cette derniere..
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 14:53

Nienna regarda partout.....

-heu........ je crois bien que j'ai une chambre pour 3 personne.... mais.. je ne sais combien florence fait payer pour une telle chambre.....

-Dison que je vous l'offre.. mais ne dites rien a Florence....je ne veux pas qu'elel ce fache pour sa.....Alors voila...

nienna referma la porte.. et ala continuer de pleuré dans les bras de Agis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 17:07

nariko soupira et re conar a la porte....

-Hummm.....merci mais...désole de vous redérenger mais vous ne mavez ma dit quelle étais la chambre? et ou?elle étais...elle étais tres embaiter de la dérenger encor,surtout avec les yeux gonflée que cette derniere...(visiblement elle avait pleurée)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 20:46

Nienna ouvrit la porte encore... elle pensa que s'était une autre personne...
Nariko.. pouvasi remarquer les larmes qui coulait encore sur les joue de nienna..puis nienna s'assit au sol.. et cefrotta derrière l'oreille droite (comme les chat font quand il ce nettoye)


-Oui qu'est-ce qu'il y a??????


Elle n'avait pas entendut les dire de Nariko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 21:23

Agis qui avait entendu cogner à la porte se sentait un peu nerveux mais n'était pas éffrayer puisqu'il ne connaissait la peur...Quand Nienna répondit la deuxième fois à la porte il s'interposa entre elle et Nariko avant qu'elle puisse répondre à question de la femme chatte. Il lui dit:

-Je pense que vous devriez peut-être repassé plus tard, elle est très fatiguée et aimerais se reposé alors merci et à tout de suite.

La barbare vit le petit Halfling fermer la porte.Il se retourna vers Nienna et lui demanda:

-Que se passe t-il, Nienna? Pourquoi pleurt-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 23:03

Tu pue hahahahahahahhahah

une petite voix se fit entendre, mais agis ne voyant pas d'où cela venait l'ignoras pensant que sa venait de sa tete

t'es trop stupide pour me voir en plus hahahahahahh

Un petit goblin sortis de sous le lit de nienna en hurlant comme un débil léger mais quand il vit que nienna pleuras il s'arreta aussitot et s'approcha d'elle avec un air triste

la p'tite madame a de la peipeine? moi j'ai un remede contre la peipeine oui oui j'vous l'dit!!! regardez je vais vous le montrer!!!

Le goblin lacha un énorme gaz, il puait tellement que agis et nienna tomba dans les pommes quelque heures....



quelque heure plus tard, les deux se réveillèrent en meme temps, se rappelants a peine ce qui venait d'arriver. Mais ils se rendirent conte très rapidement que tout avait été volé, meme les vetements des deux malchanceux. Tout avait été volé par un sale petit goblin. Et il avait laissé sa marque, il était écrit sur l'un des murs de la chambre son nom, le goblin avait écrit son nom avec ses propres excréments sur les murs


Golbie Goobelglop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 07:19

nariko partir komme lavait dit agis....
elle reviendrais p-e plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 15:02

Nienna regarda Agis...

-Qu'est-ceque tu as dit?????

Puis ellecetourna etvit les escrément sur le mur et elle retomba dans les pomme..
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue999/999Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue999/999Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (999/999)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 19:18

(hj Nariko juste faire attention aux abréviations du style ''p-e, pq, etc.'' je trouve ça plus beau à lire quand on écrit comme il faut lol ! Sinon, beau post tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 13:36

Agis se réveilla avec un énorme mal de crane puis il vit Nienna lui parler, qui ne portait plus de vetement,et qui tomba dans les pommes en voyant les nom écrit d'escrément...

À quoi tu joue là? À te déhabiller et a tombé dans les pommes par après?Hey mais...

Quand Agis vit qu'ils savaient fait voler Nienna et lui, il fut prit d'une rage inexistancielle jusqu'a présent chez le Kender, il détestait se faire voler...surtout ses instrument de dévérouillage de porte...Il trouva des vêtement de la grandeur de Nienna et l'habilla puis il prit des vêtement d'homme trop grand pour lui et les déchira pour qu'ils soit de sa grandeur et les enfilla.Quand ils furent habiller il poussa Nienna pour qu'elle se réveille...

Hé ho! Nienna, tu m'entend?Réveiller toi se n'est pas l'heure de dormir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 13:44

Nienna ce déba tais un peu..

-quoi......

Elle ce leva lentement...

-Ho ce que j'ai mal...

-Heu agis... c'Est quoi sa.. sa pu.......

Elle tomba assit au sol.. et ce mit apleuré....

-quelqu'un a salit le mur de ma chambreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..... Snif.. wouinnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 13:55

Agis regarda Nienna pleurer et prit sa main pour la consoller,il dit:

Ne t'inquiète pas je le nétoierai mais pour l'instant il faut partir...

Le Kender emmena Nienna par la fenêtre, fit une corde avec les couverture de son lit et la fit déscendre puis, le Kender désendit aussi et il s'éloignairent vers le cimetierrre les seul choses que les amis puissent entendre c'est un Homme crier:(L'homme dans la chambre d'Anna voir La chambre d'Anna)

''Qui es le salopart qui as prit mes vêtements!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 23:55

Agis regarda Nienna tout hému et lui sauta dans les bras et lui dit:

Tu es vivante je me suis fait du soucis pour toi...Ahhh j'ai quelqu'un àa te présenté.Voici Chomey, mon ami, et c'est aussi un Kender comme tu peux le constaté.Il est doux et presque aussi gentil que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 00:06

Nienna serra Agis très fort dans ses bras…. Il eu même une larme qui coula le long de ses joue…

-AGISSS…… c’est toi...tu es vivant… WOAAAA

Nienna regarda Chomey... puis ce retira des bras de Agis….puis elle continua de fixé Chomey en penchant la tête sur le coter… Elle ce cacha derrière Agis…. Le temps de voir si Chomey était un ami... ou un pas ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 00:12

Agis vu que Nienna se cachait drrière lui, il dit:

Ai pas peur il n'est pas méchant pour deux sous pas même pour trois!Bon revien devant moi et dit bonjour à Chomey.Chomey je te présnete Nienna, Nienna je te présente Chomey.C'est ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 00:21

Nienna sortis sa tête de derrière Agis… et fit signe *Salut* avec sa pattes… puis elle essuya les larmes qui coulait sur ses joue…et sorti complètement de derrière Agis…

-c’Est bien vrai amis????? Tu es mon ami????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de nienna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexandre
» Chambre de l'aubergiste
» Chambre numéro 13
» La chambre d'Anna
» La Chambre #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: