Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre numéro 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue1/1Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue5/5Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 17:26

Kariantor mena Rangdor dans cette chambre puis enleva sont épée. Près du lit, Rangdor peux observer l'esclave qui a offert sa vie pour celle du roi puis kariantor referma la porte.

-Que vouliez vous me dire autre fois, je vous écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue5/8Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue4/5Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (4/5)

Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 17:37

-Je ne craint que le moment ne soit le bon, peut-être il y a quelques mois je vous aurai parler mais là à quoi sert de conversser avec vous, paladin. Il regarda le Roi de ses dorées

-De toutes facons je mouerai dans quelques heures en pature pour se Loup...et seul le Dieux le savent je mouerai dignement et sourtout pour Nérévor...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 17:37

Trish entra et referma la porte derrière elle. Elle reconnu immédiatement le corps de l'humaine sur le lit...Cette image lui inspirait un nécrophile...Mais chassa tout de suite ce sujet hors contexte et regarda le roi, l'air nargeur qu'elle lui lancait il n'y a que quelques minutes était devenu sérieux. Elle ne voyait pas en quoi la conversation qu'il allait avoir avec Rangdor la consernait

Sans dire un mot, elle attendit le récit du magicien
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue1/1Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue5/5Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:14

-Sachez que j'ai le pouvoir de vous guerrire mon cher. Vous guerrire me sera un honneur pour vous revoir un jour sur le champ de bataille mais autre fois j'étais occupé à autre chose et maintenant je suis disponible mais libre à vous mon cher...

Kariantor se retourna vers Trish toute en ayant du coin de l'oeil Rangdor

-Écoutez ma chère, je ne vois pas à quoi vous éssayez de jouer en disant devant tout le monde que j'ai manqué à mon code de paladinat mais je sens que vous allez me le dire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue5/8Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue4/5Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (4/5)

Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:19

Rangdor regarda Kariantor d'un oeil surpris mais satisfait à la fois.

-Alors si vous voulez me guérir alors faite-le maintenant, Paladin.

Puis il reguarda Trish et d'un regard elle comprit qu'il voulait savoir où était son Maître, Samael.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue1/1Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue5/5Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:29

-Je te guérrirerais si les dieux du bien juge que tu le mérite mais d'ici là, tu seras sous ma responsabilité. Personne te touchera à moins que j'en juge que ton combat est honorable et loyal.

Puis kariantor s'assie sur le lit pour avoir tous le monde à l'oeil et attendit une réponce de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:42

Trish regarda le roi, sans rien dire au début mais voyant qu'il attendait une réponse de sa part...Un sourire en coin apparu sur son visage, elle avait surtout envi de rire...rire du roi oui.

- Comment ? Vous me faites venir en privé pour que je vous dise ce que j'ai derrière la tete...C'est comme si je vous demandais de me révélé vos statégie militaire...

Elle croisa les bras mais ne bougea pas pour autant, un sourire malicieux était sur ses lèvres

- Et puis de toute facon je suis la et l'apprenti de Samael n'est pas seul...arranger vous pour que ce lycan reste a ca place mais je ne le laisserais pas seul avec vous...Je sais ce que vous voulez faire a Messir Samael, et son apprenti semble etre une bonne facon de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue1/1Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue5/5Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:47

-Sont apprentie est ici actuellement parceque une créature sur naturelle voulais lui faire la peau dans un combat déloyal et surtout sur un territoire qui n'est pas leur. Mes stratégie mélitaire hum enfermer Samael avec moi dans une arènes auqu'elle que juste un de nous deux pourra en sortire vivant, pas besoin de garde sauf surveiller la sécuriterhors des murs. Disons que bientôt les 5 jours sauront écouler alors dites moi à quoi vous jouer sinon...

La voix du roi se tue en attendant un dire dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 21:35

- Sinon quoi ?...

Trish ne sembla pas le prendre au sérieux.

- Je ne suis pas armé...vous en prendre a quelqu'un de désarmé ca aussi c'est contre votre règlement de paladin si je ne me trompe

Elle jeta un coup d'oeil a Rangdor, il pouvait lire dans ses yeux de la confiance. Puis quand la vampire reposa ses yeux sur Kariantor, ils avaient changer...Ils étaient clair, d'un bleu éclatant. Kariantor les avaient déja vu au temple du bien mais vu la distance qui les séparaient ca n'avaient eu aucun impact...cette fois le pauvre roi pouvait se sentir mieux que bien et détendu. Trish décroisa les bras et avanca d'une démarche féline vers lui. Le roi ne pouvait détacher ses yeux des siens...

Elle embarqua lentement sur lui et plaqua son corps contre le sien. Faisant froler ses lèvres contre les siennes. Apres c'etre assuré qu'il soit bien sous son emprise, elle en vena au point pricipal...

- Guérit le magicien...fait le pour moi...

Une main caressa la joue du paladin mais dans son fort intérieur, elle avait hate qu'il exécute sa demande...etre aussi pres d'un paladin commencait a lui donner mal au coeur...ou était-ce simplement le roi qui le dégoutait...

(Tu l'as chercher ca t'apprendra a dire que je suis pas vite, Charme mais je vais etre sympa il sera actif le temps que tu le guérisse et peu etre une longueur d'avance pour partir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue1/1Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue5/5Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 00:09

(heiile tu joue dur là pour une pas vite,tu devrais avoir honte de t'enprendre à un paladin sans déffance Razz

Kariantor exécuta les ordres demander.Il s'approcha de Rangdor et il dépossage sa mains sur ce dernier afin de le guérrire. Après quelque instan, rangdor pouvais sentire une certaine sensation douloureuse à l'intérieur de lui puis le roi retira sa main après quelque minute de concentration.

-Voilà ces fait !!!

Le roi attendit les odres de trish car pour l'instant il était toujour sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 03:28

(Désolé je ne connais pas ce mot "déffance" mais défense oui par contre Very Happy )

Trish fut assez satisfaite, elle lui souria mais c'était d'avantage pour elle meme. La vampire alla mettre ses mains sur les épaules du roi et brisa son envoutement.

- Beau travail cher Roi...

Puis elle poussa sur ses épaules pour que le haut de son corps tombe sur le matelas du lit. Trish se releva et regarda Rangdor

- Pas besoin de dire merci...mis a part l'impression que j'ai de sentir une aura trop positive, ca ma fait plaisir de manipuler se paladin.

Elle addressa un sourire sadique au roi puis regarda Rangdor a nouveau

- Si vous n'avez plus rien a faire ici, moi aussi j'ai terminer...

*J'aurais bien voulu discuté avec quelqu'un mais...on dirais que l'auberge est trop pleine...* pensa t'elle en ressentant le meme pincement a chaque fois que ses pensée était trouber par le beau visage de son prince
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue5/8Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue4/5Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (4/5)

Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:14

Rangdor regarda Trish d'un oeil admiratif

-Moi non plus je n'ai plus rien à faire ici...ahh et j'oubliait vous direz à Samael que je suis au *MP*

Il approcha de l'oreille de Trish pour lui dire l'emplacement

-Merci encore, Trish

Il se retourna vers le Roi

-Nous nous revérrons, Paladin, dans 5 jours nous nous reverrons.

Puis, il sorti une fiole et la projeta contre le sol, la fiole éclata et une fumée mauve en sorti. Quand la fumée se dissipas Rangdor avait disparu

-out-
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue1/1Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Chambre numéro 13 Left_bar_bleue5/5Chambre numéro 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:53

-Et vous la vampiresse, j'osse espérer de vous revoir dans deux jours car seul samael et vous qui aurai accès à l'intérieur de l'arène de combat fais par mes ouvriers.

Le roi prit du parchemin et une plume puis il commença à écrire

-Alors ma chère, vous trouvez que un paladin armé contre une vampiresse est totalement déloyal et bien vous avez raison mais en mettant les pieds ici, je en vous promet pas que vous êtes sans déffence alors veillez m'excuser mais j'ai mieu à faire que discuter avec une vampiresse de votre espèce.

Le roi retourna dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 13:11

Trish le regardait d'un air amusé. Apres qu'il aille terminer de parler et avant qu'il quitte elle dit

- Je suis sur que vous avez aimé...

Elle sortit de la pièce peu de temps apres.

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13   Chambre numéro 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre numéro 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 42
» chambre 43
» La Chambre #1
» Chambre de nienna
» La chambre d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: