Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de nienna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 15:58

Nienna Regarda Chomey…

-Je m’excuse… ce n’était pas pour toi...et demande moi pas de t’expliquer a qui s’était adresser... ce serait trop long a expliquer... même moi je ne comprends pas souvent….

-Mais pourquoi tu voulais flatter ma joue???... pourquoi tu porte autant d’attention envers moi??? … Surtout tu dois m’expliquer pourquoi tu as dit sa plutôt…. Est-ce que tu le pensais vraiment… c’est pour sa que tu as dit sa tout bas dans l’oreille de l’autre….. Tu ne voulais pas que j’entends ce que tu pense vraiment de moi... c’est pour sa??... je t’en pris réponds a toutes mes question…

*(pensé)… si tu crois pouvoir me caché ainsi aux yeux de tout le monde Nienna tu te trompe……….. Je ne veux pas te caché... simplement essayer d’être normale pour une fois… sans toi.................. c’est sa que je disais….. Me caché…. Tu sais je ne suis pas aussi stupide que toi…………… mais je ne suis pas stupide…. …….. Ho arrête moi sa… je ne suis pas stupide… je ne suis pas stupide... et blablabla……….. LA ferme Milyriela…. Je suis bien sans toi... .. Pour une fois je peu enfin savoir ce que sais d’être normal……. Et apprécier……. Ho Nienna…. Tu le sais JAMAIS tu seras normal… je serrai toujours la pour te mettre dans le trouble... ne l’oublie pas……….MAINTENANT FOU MOI L PAIX….*
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:12

Chomey bessa les yeux...


Je ne te demanderai pas d'explication si tu ne veux pas m'en donner.
Et d'ailleur je n'en mérite pas.
Et si je te porte toute cette attention...
Bien c'est parce que je t'aime bien... et j'étais tellement fâché quand je suis arrivé dans l'auberge et que j'ai vue spouky t'embrasser...
alors que je lui avait dit que je t'ai....
J'ai juste voulu me faire passé pour lui et le rendre jaloux à son tour...
Mais quand je t'ai vu partir en pleurant...
j'ai tout de suite regretté mon geste.
Et je voulais seulement te consoler ...
c'est pour ça que j'ai flatter ta joue.
Mais je comprendrais si tu m'en veux vraiment!!!

Chomey regarda Nienna
Tu es si douce, si belle et si fragile...
Je ...

Il reporta son regard sur ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:33

Nienna regarda Chomey

-TU????... quoi??? C’est quoi tu allais dire??

Nienna pris la main a Chomey et attendit que ce dernier finisse sa phrase???
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:26

Chomey était bouche bée

Puis sans penser à rien il dit..


Je ..je ..j'ai des clients à aller servir!!!

tu ne les as pas entendu arriver ?!?!?!


Chomey sauta en bas du lit et fit quelques pas vers la porte...
Il se retourna et regarda Nienna


Si tu as faim...tu descend et je te prépare quelque chose!!!


Puis il tourna la poignée
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 21:34

Nienna regarda Chomey avec un air voulant dire ’’ ne me passe pas un savon…’’

-Chomey… je ne suis pas aussi stupide que sa quand même….. Tu sais que j’ai de très bonne oreilles… et je n’ai pas entendu quelqu’un arrivé en bas... et de plus... ton frère est la… alors il va pouvoir s’occuper très bien de tout le monde... tu vois... en ce moment il parle avec une fille……. J’ai jamais entendu cette vois ici... mais je sais que c’est une fille…

-est-ce que tu peu être honnête pour une fois???.... et me dire pourquoi tu agis tout étrangement des autre personne quand ils sont avec moi…… bah…. Plus différemment que mes amis…. Bah... que Agis……. Jamais un garçon ma dit que je suis belle, douce, merveilleuse….. STPP Chomey!!!

Elle le regarda d’un air triste... comme si elle se sentait stupide de ne pas comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 00:45

Chomey fut tellement mal à l'aise devant le regard tristounet
de Nienne, qu'il se tourna vers la porte et lacha la poigné.
Puis se mettant à tourner la pointe de ses pied sur le plancher
et croisant ses mains, Le Kender de face à la porte et de dos
à Nienna dit:

Bah euuhhh ... tu sais... euhhh
je... je ... c'est la première fois que j'arrive pas à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 17:43

Nienna ... essayais de comprendre ce que Chomey voulais lui dire…mais… elle ne comprenait pas…

-Tu à de la difficulté à parler……????????

-Je ne comprends pas pourquoi… Explique-moi

*(penser) je dois être si stupide que sa…si je ne comprends pas………….. Effectivement Nienna tu es vraiment STUPIDE hhahahahaha………. Tu n’es pas obliger d’être si méchante avec moi tu sais……… hé bien pour ne pas te décevoir… je sais que je ne suis pas obliger... mais je le veux… alors je le fait……………….Arrête maintenant……*
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 16:35

Chomey s'approcha de Nienna et prit ses pattes dans ses mains.
Il la regarda dans les yeux et approcha sa bouche
de l'oreille de Nienna ...comme si le chuchoter serait plus facile.
Il mit un petit moment avant même de respirer...
il était si proche d'elle.

Pensé * bon allé ptit con fait quelque chose ne reste pas la bouche bée
ohhhh mais c'est si difficile...
Je ne me souviens plus de ce que je voulais dire.... Shocked
Mais que je suis con!!!

il chuchota dans l'oreille de Nienna

Je t'aime

Puis tout de suite il l'embrassa sur la joue
et sans même attendre qu'elle ait répondu
et sans même lui donner le temps de bouger,
Il se précipita à la course et descendit dans l'auberge

-Out dans l'auberge-
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:20

Nienna resta la sans rien faire…..Elle regarda Chomey partir en courant…..

-Il m’aime????........

*(pensée) Milyriela… tu crois que c’était sa que la fille ma parler plus tôt… les sentiments…… tu crois que les petits papillons que j’ai dans le ventre c’Est sa????

JE dois te dire Nienna… que….oui… c’Est sa……. Mais la c’est de savoir... si c’Est vraiment sa…….

A qui pourrais en parler hein?? Appart toi... je n’ai pas d’ami...

Tu as Agis... petite conne faut toujours que tu l’oubli lui

Masi no je ne l’ai pas oublié mais je ne sais pas ou il est…… pis de toute façon depuis quand tu m’aide toi???

Heu c’Est vrai tu as raison……. Je ne devrais pas t’aider… mais causer ta perte avec lui….*


-Je vais aller le voir… mais je ne saurais pas quoi faire…

Nienna ce mit a courir

-OUT- dans l’auberge
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:26

Nienan arriva dans sa chambre et alla immédiatement caché sa balle dans le tiroir prévu a cet effet. Puis elle ce dirigea vers le lit et ce couchade facon a ce que le lit puisse acceuillir une autre personne..... Puis elle attendit quelque minute!!!

*(pensé) j'me demande s'il va venir me voir???*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 20:50

-Bon je vais encore dormmir seul.... pas d'ami avec moi pour em tenir compagnie..... j'en ai jamais eu de tout façon..... bon j'espère pouvoir dormir cette fois.......

Nienna ce tourna vers la prtoe... et ferma les yeux..... mais n'arrivais toujrosu aps a dormir.. elle garda pourtant les yeux fermer.. au cas ou elle s'endormirait...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:05

Puis le temps passa.. personne ne vint la voir.. Nienna étati déssus.. mais elle s'endormis tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 12:56

Chomey qui s'était décider à monter
entrouvrit la porte de la chambre de Nienna,
Il vit tout de suite qu'elle dormait.
Il s'approcha à pas de fée du lit et y grimpa
Doucement, il gratta Nienna derrière l'oreille
et laissa ses petits doigts glissé dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:58

Nienna frissonna au moment ou Chomey
fit glisser ses doigts sur le coup de Nienna, instinctivement
Nienna pris la main de Chomey entre ses pattes... et la serra
contre elle… Mais elle continuait de dormir….
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 13:05

Chomey se laissa faire,
Voyant que Nienna dormait toujours, il s'étendit errière elle.
Il la regarda dormir, puis à la longue, ses yeux, même s'il n'était pas fatigué,
se mirent à fermé tout seul.
Il s'endormit près d'elle douillet grace à la chaleur de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 19:57

Un sourire ce format sur le visage de Nienna Elle resta la a dormir dans les bras de Chomey

Puis plusieurs heures après, Nienna ce réveilla doucement… Puis regarda dans sa main… et elle y trouva une main, celle de Chomey bien sur, mais comme elle n’avait pas réalisé, sur le moment, que Chomey dormait derrière elle… Elle fit le saut… et se leva… sans même réveiller Chomey….

-QUOI… ha non... sa ne va pas recommencer... dit moi que tu n’as pas fait sa hein??????

Puis la voix de Nienna ce changea légèrement... tout comme ses yeux... comme à chaque fois qu’elle changea de personnalité…

-De quoi tu parle Nienna je n’ai rien fait du tout… je te jure…


Puis la douce voix de Nienna revient….

-En es-tu sur et certaine???..... Si ce n’es pas toi alors explique moi pourquoi je viens de me réveiller avec une main entre les pattes???? Hein? Hein? Hein? Hein?


Et encore une fois sa voix et ses yeux changèrent….

-Hey regarde… la preuve que ce n’es pas moi… il est en un morceau…….regarde par toit même…


Puis Nienna revint à elle…..

-D’accord tu as raison il est en un morceau…. Mais que fait-il a coter de moi???

Elle alla ce recoucher au coter de Chomey te le regarda dormir… jusqu'à ce qu’il ce réveil de lui-même…

*(pensé)... je me demande vraiment pourquoi il est la… il est venu de lui-même…… j’ai été le chercher durant mon sommeil…. C’est elle qui a été le chercher… c’Est son abrutis de frère qui la soulé puis transporter ici????
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 20:56

tranquillement et doucement,
le rayon de soleil traversant les rideaux,
réveilla Chomey.
Il ouvrit les yeux doucement
et vit Nienna les yeux grand ouvert,
un air curieux sur le visage.
Il se frotta les yeux et s'assied sur le lit.

Ça fait longtemps que tu es réveillé
... pourquoi tu me regarde comme ça ???
est-ce que j,ai baver sur ton oreillé ???

Il regarda l'oreillé sur le lit

Est-ce que je ronflait....
mais... quoi ???
quest-ce qu'il y a ???
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:11

Nienna resta bouche bé… suite au question étrange que posais Chomey….

-Heu….. Je Vien juste de me réveiller… et j’étais surprise de voir quelqu’un à coter de moi en me réveillant….. Et dit don……. Tu m’as entendu parler ya 2 secondes… me parler à moi-même?????

Elle ce mit à bailler... puis a ce frotté l’œil gauche avec sa patte gauche… (comme les chats font quand il cette lave derrière les oreilles avec leur dos de mains) Puis elle regarda Chomey avec son regard toujours aussi doux…
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 13:55

Chomey eut un instant d'hésitation et d'incompréhension.

Tu te parle à toi-même ???

puis il vit Nienna se frotté l'oeil.
** comme elle est Belle **

Mais ...hem ...non je ne t'ai pas entendu... dit, tu as faim...
tu viens petit déjeuner avec moi?!?!

Je te l'offre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:46

-Mouais je me parle a moi.... mais ce n'est pas totalement mo
i...... mias bon c'Est une longue histoire....

Elle sétira comme il faut... et rebailla...

-sa fait du bien de dormir.. je n'ai jamais autant ien dormis de
toute am vie... mais pour le petit déjeuner.... hmmm c'est d'accord.....

Elle fit un petit sourir a Chomey

-Mais j'ai une question avant...... Pourquoi tu es venu dormir avec moi??????


(HRP: si Nienna a l'air de ce foutre que tu lui ai dit ''je t'aime'' c'est pcq elle ne comprend pas c'est quoi sa veux dire.....)
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:53

(HRP pas besoin de précisez Razz c'est le jeux )

Chomey se leva du lit et regarda Niena avec un super sourir

Hé bien avec le sourir que tu m'as fais avant de monter,
je n,ai pu m'empêcher de venir te rejoindre et quand j'ai vu que tu dormais ...
bah je me suis approché et tu as tiré ma main ...¸
alors j'ai pas pu repartir ,... j'ai pas eu le choix de m'étendre ...

tu vien, on va manger!!!

Chomey se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 21:53

-.... j'ai tiré ta main????

Nienan regarda Chomey très surprise.....

-Je suis désoler mais je n'ai jamais dormis a coter de quelqu'un..

-J'espère que tu vas me pardonner...

Nienan ce sentais ultra mal....
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:12

Chomey lui fit un grand sourir,
ça ne lui dérangeais aucunement qu'elle lui ait tiré la main.


Mais non, ça ne me dérange pas, tu n'as pas a te faire pardonner!!!

tu viens, ou tu continu à te morfondre en regrettant tes actes...

j'ai faim moi !!!


Il lui fit un grand sourir et sortis

out
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:54

Nienna resta la assise sur son lit..... durant quelque instant...

*(pensé) mais quesque je fou la moi.... je ne vais pas rester ici toute seul.... et en plus il fait noir.. alors je vais me dé`écher d'aller rejoindre Chomey....*


-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de nienna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexandre
» Chambre de l'aubergiste
» Chambre numéro 13
» La chambre d'Anna
» La Chambre #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: