Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de nienna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 16:13

Chomey était ébahi
Il ne savait pas comment réagir
Il regardait Niena avec des yeux pétillant et la bouche ouverte.


Pensé * wow qu'elle est belle*

puis lorsque Niena luis fit signe de la patte
Il sortit de son état d'épattement

d'un bond il tendit la main et dit


Coucou moi c'est Chomey
et oui sa m'ferais plaisir d'être ton ami si tu en as envie .
Je suis toujours partant pour me lier d'amitié avec des jolie demoiselle
comme vous!!!


Puis Chomey mit un genou à terre et lui fit un sourir immense
il prit la main de Niena et l'embrassa galantement.
Il avait oublié sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 21:15

Nienna rougi aussitôt que Chomey déposa son baiser sur sa main... Puis elle alla aussitôt ce caché derrière Chomey…

*(pensé) mais qu’est-ce qu’il essaya de faire lui?? C’est quoi sa????.......*

-Agis….. C’est quoi sa?? Ce qu’il a voulu faire????
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 23:42

Chomey parrut surpris

quest-ce que j'ai voulu faire .....
rien de mal je vous en assure

ce ne sont que les politesse gente demoiselle
vous êtes si jolie que ce ne sont que des modalité.


Chomey fit une courbette et regarde Nienaavec de grand yeux sintillant
( H.J. pense au chat botté dans Shrek)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 13:39

Nienna regarda Chomey de façon intrigué

-Politesse???.... jolie??? Moi??????.....

Puis lorsque Chomey fit ses yeux s’instillant…

-Mais ne pleur pas petit Chomey… je ne voulais pas être méchante.. j’ai seulement eu peur…. Car personne ne ma fait sa auparavant!!!... jamais personne ma dit que je suis jolie… excepté ma maman... quand j’étais toute jeune…. Avant qu’elle meurt!!!

En même temps qu’elle parlait elle sortit de derrière Agis...e t alla faire un câlin a Chomey
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 01:22

Chomey dit

Je ne pleur pas
il prit un air triste lorsque Niena parla de sa mère morte lui rappelant un instant la situation de son frère.

puis lorsqu'elle lui fit un calin Il devint tout rouge et eu un grand sourir fendu jusqu'au oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:23

Agis, en voyant Nienna donner un calîn à Chomey, sourit de plus belle. Il aimait faire découvrir d'autre personnes à ses amis.

Tu vois Nienna, il est pas méchant. Il est très gentil aussi gentil que moi...Bon nous pourirons passé la nuit ici et demain nous partirons à la recherche de ton frère...Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 23:22

Chomey, regarda Agis avec un regard en coin sans vraiment le regarder.
Il ne quittait plus Niena des yeux.
Cela fesait si longtemps qu'il n'avaient pas vue si jolie demoiselle.

Il répondit à Agis:

bah oui ça me va certain

Puis s'adressa à la belle tout en fesant son plus beau sourir:
Viendrez-vous avec nous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 13:45

Nienna regarda Chomey

-Bah sa dépent puis-je être utile?????

-Il ressemble a quoi ton frère????

-Bien sur que je pourrais vnir avec vous....

-Mais il ni as que 2 place dons mon lit... alors qui va dormir ou??????

Nienna donna un bizou sur la joue Chomey

-Merci d'avoir pensé a moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:34

Agis regarda Nienna

-Et bien Chomey n'aura qu'a dormir avec toi et moi je dormirai sur le plancher.Sa ne me dérange pas...

Agis sorit de sa sacoche un petit oreillé et le mit parterre.Il prit une cape et la mit par dessus l'oreiller. Son lit était fait.

-Moi je pense que Chomey à faim et moi aussi d'ailleur j'ai très faim.On pourait manger quelque chose à la cuisine...

Le regard d'Agis défilait de Nienna à Chomey
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 17:56

Nienna regarda Agis, avec des yeux immense l’air étonner, lorsqu’il dit que Nienna allait dormir avec Chomey dans le même lit… elle était plutôt gêner de partager son lit avec un garçon….

Puis lorsqu’il parla de manger...

-Hen hen, hen hen, hen hen.... oasis….. On va manger… mais…. Moi je n’irai pas en bas... il y a beaucoup de personnes que je ne connais pas... et Agis… tu me connais je suis maladroite... et je ne veux pas tout casser dans l’auberge de M’dame Florence!!!... Alors il ne reste que agis et Chomey…….. Alors qui y va???????
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 11:03

Chomey vit la réaction de Nienna et réagis rapidement.

Il dit :

je ne veux pas m'imposer tu sais ... je peux dormir par terre il n'y a aucun problème.
J'ai déja dormi dans pire condition ...j'étais quand même matelots !

Puis pour aller chercher à manger hé bien ... je ne connais pas vraiment comment sa fonctionne mais je peux y aller sa vous laissera le temps de parler de ce qui s'est passé depuis la dernière fois que vous vous ètes vu.
puis avec un grand sourir Very Happy il leur demmanda

Quest-ce que vous aller prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 00:04

Nienna regarda Chomey et elle ce senti mal…….un malaise…

-Non Chomey c’est correct… je vais partager mon lit avec toi… après tout tu es nouveau ici… on doit bien te traiter…… sa ne me dérange pas… c’est juste que je n’ai jamais partagé mon lit avec quelqu’un au paravent!!... je crois bien qu’il y a un début à tout……

Elle ce dirigea Vers la table qui ce trouve a coter de son lit... et ouvrir le tiroir... pour y déposer sa balle rouge…..puis elle ce retourna rapidement en fermant le tiroir……..

-Alors…. C’est toi qui va chercher a manger……. Sa aurait pu être Agis aussi….. Mais bon... tout le monde est d’accord pour laisser Chomey y aller!!!...... si oui. Mais j’aimerais que tu me fasses une surprise Chomey!!!... je ne sais pas ce que j’ai envi de manger… alors fait moi une surprise…..

Elle regarda Chomey... avec un sourire charmeur…
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:14

Une Surprise ! Chomey fut surpris de cette réponse.
comment s'y prendre pour faire une surprise a Nienna
alors qu'il ne la connais pas.
Il la regarda puis dit


Va pour la surprise m'selle!

tout en pensant

wow quelle sourir

il lui rendit son sourir et quitta la pièce sans même avoir attendu la réponse d'Agis
en même temps il se dit que sa donnerait du temps aux deux amis pour se parler
étant donné qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un bout de temps.


-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 13:25

Nienna regarda Chomey quitter la chambre.. puis ele ce précipita dans les bras de Agis et lui fit un autre calin... elle le serra très fort.....

-Agis.. je me suis ennuyer de toi!!!!!!!......

Elle lui dona un baiser sur la joue!!... et attendit que ce dernier répond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:55

Agis se laissa aller et mit sa main dans le dos de Nienna et lui répondit:

Oui moi aussi je me suis ennuyé de toi.Je serais revenu de toutes manières pour te voir!

Agis se dégagea de l'étreinte de Nienna doucement et lui sourit en lui frottant le bras en signe de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 15:34

Nienna regarda Agis……

*(pensé) pourquoi agit-il de cette façon….. Ai-je fait quelque chose de mal???...*

Nienna ce retourna et alla s’assoir sur son lit… bien au centre du lit… puis elle regarda autour comme si elle cherchait quelque chose à faire de ses 10 doigt….

*(pensé)………… c’est long... je commence à avoir faim moi... mais où il est Chomey……. Je vais aller voir en bas ce qu’il fait!!!*

-Agis reste ici….. je vais aller voir Chomey... il doit voir besoin d’aide…

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 16:46

Agis qui avait entendu du vacarme se précipita en bas pour voir les dégat.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:36

Nienna rentra dans sa chambre en claquant la porte... elle ce dirigea vers la table de chevet, a coter du lit, ouvrit le tiroir et prit la petite balle rouge. Par al suite elle ce dirigea vers sont lit... ce coucha dessus... en petite boule et serra très fort la petite balle rouge…

-Je suis moche… et poilu……… j’le le savais……

Des larmes encore plus grosse ce mit à couler

-Je devrais partir ……. Et…. Plus jamais revenir…… tout le monde serais content... ils n’auraient pas une personne de moche et poilu parmi eu... ils auraient que de belle fille…. Comme l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 15:04

Chomey se plaça devant la porte de la chambre de Niena.
Il avait un gros pincement au coeur et se sentait vraiment mal.
Il avait l'air vraiment piteux.
Il hésitait à cogner de peur de se faire fermer la porte au nez.

TOC TOC TOC

Il frappa à la porte ... attendant que Nienna viennent répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:58

Nienna fit le saut lorsque Chomey cogna a la porte…. Elle sauta de sont lit et alla ce cacher sous le lit… puis elle cria

-YA PERSONNE ICI……..


*(pensé) je suis si moche que sa???........ Maintenant il va venir avec cette magnifique femme... et me lancer des zaneries et des insultes…*

Les larmes continuèrent de coulé sur ses joues… Chomey pouvait entendre un léger pleurnichement au travers de la porte... mais très léger…
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 14:16

Lorsque Niena cria qu'il n'y avait personne,
Chomey comprit qu'elle était vraiment beaucoup triste.
Il décida d'entrer même si l'invitation n'avait pas été faite
et qu'elle ne voudrait probablement pas le voir après ce qui avait fait.
Il ouvrit la porte et passa doucement sa tête par l'ouverture.

Coucou....
Je t'ai vue partir en pleurant...
qu'est-ce qui se passe?!

Il chercha Nienna du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:56

Nienna ne disait plus rien

*(pensé) comme si il ne le savait pas hein….*

Chomey pouvait entendre des sanglots qui venaient du lit….

*(pensé)… s’il pense que je suis si stupide que sa… il sait très bien ce qu’il a dit… qu’il ne vienne pas me faire croire que non*

-Ch.….

Puis Nienna cessa de parler…

*(pensé) tu n’as pas à faire les premier pas… c’est a lui de le faire il sait ce qu’il a fait… mais il te fait croire que non… Tu n’es pas si nioche que sa…. Nienna reprend toi… ne te laisse pas faire ainsi…*
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 18:24

Chomey s'approcha du lit,
puis à son tour il se glissa sous celui-ci.
Regardant Nienna dans les yeux il lui dit
avec un sourir qui se voulait de dire pardonne moi:

On se cache de qui ?

puis il approcha sa main du visage de Nienna
pour la glisser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue3/3Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:04

Nienna regarda Chomey puis elle enleva la main de ce dernier de sur sa joue…

-Pourquoi??? … Pourquoi tu as dit sa??..... Pourquoi tu agis comme sa avec moi?? Je suis moche…. Poilu…. Laide… je savais que tu préférais les belles femmes…. Mais delà a insulté quelqu’un devant elle... franchement tu fais dur...

Puis la voix de Nienna changea subitement, elle devin... arrogante... sur d’elle… et surtout… très fâché… et ses yeux n’était plus un mélange léger de bleu et de mauve… Ils étaient maintenant légèrement rouge…

-Tu devrais avoir honte de la traiter comme sa… au moins dit ce que tu pense d’elle sans qu’elle le sache… elle est très sensible a sa… Je devrais……….

Puis elle ce tu durant quelque secondes et Nienna redevint normal... sa petite voix... un peu inquiète… jeune... et peureuse... et ses yeux bleu avec une légère tinte de mauve... tout redevins normal chez elle… Enfin si elle pouvait être considérer comme normal…
Puis elle s’écria...

-ARRÊTE…

- Oups je n’ai pas vraiment dit ses tout hauts….

*(pensé) ha flute... pourquoi elle est partie juste au moment ou je lui disais d’arrêter….Maintenant Chomey va me prendre pour une folle…. Bah... heu... si ce n’est pas déjà le cas….*

Nienna sortis de sous le lit...et alla s’assoir sur son lit…. En tenant fermement sa balle rouge dans ses mains…….
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue2/2Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Chambre de nienna - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre de nienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:22

Chomey eut tout d'abords l'air attristé et piteux,
mais lorsque Niena changea du tout au tout il prit un peu de recul...
Il ne comprenait plus vraiment ce qui se passait et
encore moins lorsque Nienna cria d'arrêter.
Chomey en essayant de sortir de sous le lit à reculons
pour aller rejoindre Nienna dit:

Mais arrête quoi ??? Je suis désoler si j'ai voulu être doux avec toi...
Je ne voulais pas te faire du mal ... simplement flatter ta joue...

Puis il la regarda d'un air triste et attendrie...
Il s'en voulait vraiment beaucoup
Ce n'était pas l'idée du siècle que de remettre son coup à Spouky.
il pensa:
La preuve que la veangeance c'est mal ...
sa rend triste ceux qui ne sont pas visé..

Puis il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de nienna   Chambre de nienna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de nienna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexandre
» Chambre de l'aubergiste
» Chambre numéro 13
» La chambre d'Anna
» La Chambre #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: