Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Alexandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre d'Alexandre Empty
MessageSujet: Chambre d'Alexandre   Chambre d'Alexandre Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 23:11

Alexandre entra lentement avec Florence dans la chambre et il referma la porte sans quitter son regard.

Il leva ca main droite et d'un geste lent il fit un signe etrange et son armure disparu ainsi que ces armes. il continua de marcher pour faire reculer Florence vers le lit, lentement il approcha son visage du sien et la regarda encore plus fixement dans les yeux.

il laissa glisser ces mains dans le dos de florence en approchant ces levres de la joue droite de la pauvre aubergiste. Il lui murmura quelque chose a l'oreille, puis commenca a respirer l'odeur de cette femme envouter par le mal.

Il continua a descendre sa bouche vers le cou de sa victime qui elle par reflexe involontaire orientait ca tete vers la gauche comme pour recevoir ce qu'elle savait Inevitable.

il Commenca par embrasser Florence dans le cou puis lentement il decoupa la corde de son corset dans son dos avec une de ces griffes, en moin de deux la pauvre aubergiste perdit son corset et la robe qu'elle portait suivit.

Nue et devant Alexandre, elle resta immobile comme semi-consciente de ce qui se passait tout en etant impuissante face a la situation, il la deposa lentement sur le lit et commenca a caresser tout son corps, pour ensuite approcher encore de son oreille et lui murmurer a nouveau, une phrase qui la fit fremire, il descendit sa bouche a la hauteur de la veine principal, puis lentement laissa ces crocs passer au travers de la chair douce et parfumer de l'aubergiste.

Par la suite, sans arreter de boire le doux nectar des dieux, il la pris dans ces bras et lui fit l'amour lentement pendant un temps qui parut a la pauvre Florence l'eternité.

Prit dans les draps du mal en personne, il prenait soin de ne pas la tuer mais de la garder assez faible pour continuer manipuler le corp qui etait sien.

La nuit passa et au matin Florence se reveilla dans ca chambre.


-tu ne sera pas ma servante eternelle, mais tu repondra a mes besoins si j'en veux ainsi... Oublie cette nuit jeune humaine, mais garde les marques du péché en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre   Chambre d'Alexandre Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 14:11

Ardok entra dans la chambre lentement et s'en alla vers le lit...

Il semblait avoir mal a la tete...

-La memoire d'Alexandre est quasiement aussi vielle que la mienne... ca va prendre du temps a m'habituer a avoir deux memoire...

Bon... Ardok, se regarda dans le mirroir.

-je preferais mes bonnes vielles cornes mais on ne doit pas l'apprendre.


Il descendit au premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 42
» chambre 43
» La Chambre #1
» Chambre numéro 13
» La chambre d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: