Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit rafraichissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 16:01

Michael se promenait sur la plage sous sa forme humaine et eu soudainement un coup de chaleur, il enleva son chandail et alla dans l'eau pour se rafraichir. Il se reposait tranquilement dans l'eau en même temps que de se rafraichir. Il nagea sous l'eau et en dehors de l'eau continuant a nager et a apprecier l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:15

Damien avait senti une manifestation étrange depuis le matin. Il s'était rendu sur les lieux et avait observé le phénomène. Une gigantesque tempête se déchaînait près de la grande auberge. Voyant le mal venir, il s'était empressé de survoler toutes les plages avec son esprit. Heureusement la tempête semblait s'être limité pour l'instant au alentours de l'auberge. Soudainement il vit un homme se baigner non loin de là. Était-il réellement inconsient du danger qu'il encourait !? Si la tempête le rejoignait il n'aurait même pas le temps de prier son dieu que s'en serait finit de lui.

Damien se matérialisa sur la plage non loin de l'homme et lui cria:

-Jeune homme! Vous devriez sortir de l'eau, un grand danger semble se rapprocher, il n'est pas prudent de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (999/999)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:50

La tempête se rapprochait de plus en plus, prenant plus d'ampleur à chaque fois. Il y eu soudain un vent glaciale et un épaix brouillard envahit alors la plage sur laquelle les deux hommes se trouvaient. Il dura un court moment et lorsqu'il se dissipa un femme se tenait à leur gauche. Blonde, les vêtement en décripitude, elle tomba à genou sur le sol. Elle tendit les bras vers l'homme qui était dans l'eau.

-Ai...Aidez moi jeune homme... Sil vous plaît...

Elle toussota, retournant son regard vers l'homme debout sur la berge et elle lui adressa un sourire étrange.


(hj le post de l'auberge et celui ci se rejoignent maintenant)

L'étrangère avait fait un grand sourire à Kariantor lorsqu'il lui avait dit son nom. Elle l'entraîna un moment avec elle sur la plage et ils débouchèrent finalement à l'endroit où les deux homme se tenaient. Elle apperçu la jeune femme à genou et se précipita vers elle.

-Kariantor venez m'aider ces ma soeur! Les dieux lui ont laissé la vie sauve!

Elle aida sa soeur à se relever puis examina les hommes qui étaient avec elles. Elle eut un mouvement de recul lorsqu'elle sentit l'énergie d'un maître sortir d'un de ces hommes. Elle s'adressa en chuchotant à sa soeur.

-N'approche pas cet homme, il pourrait te faire du mal.

Elle se retourna ensuite vers Kariantor et elle pointa un des bâteau ancré non loin.

-Ces ce bâteau, il es très fiable.

Elle souria serrant encore sa soeur contre elle. Elle lança ensuite un petit sac d'or à Kariantor.

-Utilise la pour payer ton équipage, (elle désigna quelques hommes, qui se promenait sur la plage, du doigts) et enmène donc celui qui est dans l'eau, il te seras utile aussi! J'espère que tu me comprends... J'ai peur de retourner dans l'eau, je vais vous laisser aller chasser cette horrible créature seul.

Elle lui adressa un nouveau sourire, et jeta un regard nerveux au maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Michael
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:14

(H.J. je ne comprend pas totalement mais bon je sais que c'est pas long car je ne sait pas trop quoi repondre ok, le long poste de fanam est assez bizarre)

Michael sorti de l'eau et accepta de faire cette quête, il était plus curieux que autres choses de voir un monstre marin, il enfila son chandail et attendi...


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue1/1Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue5/5Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (5/5)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:18

merci beaucoup,comment puije vous remercier...quel est votre nom...et comment puije vous rejoindre si il y a quelque chose.(kariantor se mit à penser à quelque chose et soudain il eu une idée)écoutez mademoiselle pouvez vous m'indiquez dans quel direction se trouve cette créature pis aprèes je forme mon équipage avec les plus courageux et ceux qui sont capable de réfléchire deux fois avant d'agire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (999/999)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:24

Les étrangèrent écoutère le débitage de parole de Kariantor. Celle qui avait charmer ce dernier sourit en l'entendant parler ainsi, il semblait prêt à tout pour elles!

-Je me nomme Fibia. Vous ne pourrez pas me joindre une fois en mer, car vous allez être en mer!

Elle réprima un sourire.

-Quand à la direction je ne pourrais point vous donner l'endroit exact, vous comprendrez que j'était plutôt paniqué... Je crois que c'était vers le sud puisque j'ai échoué près de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue1/1Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue5/5Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (5/5)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:30

merci beaucoup et savez vous ou je pourais trouvez une chouette car si jamais il arrive de quoi je pourais vous écrire car il vaut mieu prévenire que guérire...(réfléchie un peu)ses bien avoir des homme mes il me faut aussi des femme pour équilibré le tout mais je serais surment ou les trouvers.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (999/999)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:43

Les deux soeur se regardèrent un moment puis Fibia répondit à Kariantor:

-J'ignore où il y a des chouettes par ici. Je ne connais pas très bien le coin. En ce qui conserne l'équipage... Vous devriez y aller avec des hommes forts qui n'auront pas peur et qui ne vous encombrerons pas ... Partez vite maintenant, je veux que mon père et ma mère soit vangés!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Michael
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:51

Michael prit la main de Kariantor et l'amena pour ainsi rechercher des personnes pour venir en quete.

-Moi en passant je m'appele Michael et toi, comment t'appele-tu?
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue1/1Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue5/5Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (5/5)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:55

je me nomme kariantor laonas,nous devons avoir le plus d'équipage possible alors que dite vous de m'aider pour une piÈece d'or...de plus nous avons besoin du plus d'équipement possible car le voyage risque d'ëtre long.(regarde les deux soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (999/999)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:58

Elle sourirent aux deux hommes.

-Nous vous laissons chercher votre équipage. Nous allons retourner chez nous( elle pointa une maison sur la plage) si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez nous voir!

Fibia adressa un dernier sourire à Kariantor et quitta avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue1/1Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue5/5Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (5/5)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 22:04

(sourire un peu amoureux)alrs acceptez vous mon offre monsieur Michael...nous avons du pain sur la planche alors je ne doit pas perdre mon temp alors si vous refuser je vous remercierais quand même et si vous accepter je vous donnerais mes commandement.(sourire amicale)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 22:14

-Je ne veux pas de votre argent, garder la vous en aurez besoin et ceci n'est pas un refus je vais vous suivre dans ce combat contre ce soit disant monstre.

Michael lui afficha un sourire

-Alors trouvons le plus de personne possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue1/1Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue5/5Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (5/5)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 22:40

Dison que nous allons avoir besoin de 3 personne ayant le courage et l'intéligence sur le côté des gars,des hommes ou peut importe comment vous appeller celà et nous allons avoir besoins de deux autre femme,fille ou peut importe comment vous appeller celà...de plus nous avons besoin déquipement voilà la liste
-chouette
-papier
-encre noir
-corde
-arc à flèche équipe de minimum de 10 flèches par arc
-d'objet magique example des scroll
-d'une bousole et d'une carte

et pour finire le courage et l'intéligence de tout l'équipage.

désoler j'étais préoccuper à autre chose,ses moi qui dirige les opération que puije faire pour vous mon cher monsieur...(se gratte maintenant la tête en se posant des question)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 22:53

-Moi, j'ai de tres bon contact coté commerce et je pourrais t'avoir tous ces objets pour un tres bon prix.

Michael regardait la liste pour penser a quelle prix sa ferait.

-Ouais, je pourrais t'avoir sa pour maximum dix pieces d'or.

Michael attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue1/1Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue5/5Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (5/5)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 22:59

alors sa ses un bon prix je vous dit pas d'accore mais je refuse pas car j'ai pas calculer le nombre de pièce d'or que je posèede mais si ses des bon commercant alors je pourais au moin négocier le matériel que nous aurrons le plus bessoin...(sourire et se dirige vers le bâteau en lui fessant signe de le suivre)dison que les acte que nous allons faire doit être réfléchie alors je m'occuperais de négosier les prix et de commander l'équipage et vous votre mission d'ici le départ sera d'aller chercher ses commersant et de former l'équipage tel que je l'ai demander tout à l'heure.(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:18

Michael regarda Kariantor dans les yeux et parti chercher en ville. Il revint avec un gros balaise qui a 26 ans et qui est capable de se defendre, un autre assez grand et qui est tres agile et rapide lui as 22 ans, et le dernier des garcons qui lui a 31 ans et qui est un rtes bon archer et tres bon au corp a corp. Dans les femme, il a un fille qui a le meme age que Michael 18 ans et un autre qui a 19 ans et tout deux sont bonne en présicion et en rapidité.

-Voici nos hommes et nos femmes, CAPITAINE!

(H.J. Les descriptions fais comme si je te l'avais dit ok)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue1/1Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue5/5Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (5/5)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:32

merci maintenant il nous manque juste de négosier avec des marchant tu leur dira que je serais au bâteau(kariantor entre dans le bâteau et explore un peu le bateau suivie des menbre de l'équipage.)(lache un crie à michae à partire du bâteaul)je vous remerci pour se que vous avez fait un jour vous serez récompenser pour votre acte
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:48

Michael regarda avec les yeux plein d'émerveillement personne lui avait dit de telle paroles. Il fesa un signe de remerciment et parti a la recherche du commercant ce fesant appelé Jen Darc, il revint avec celui-ci, il fesait les meilleurs prit et en plus c'était son ami.

-Alors voici Jen Darc et c'est le meilleur marchand que l'on puisse trouvé. Il fait des prix imbattable et pour tout!

Michael regarda son ami pour lui remercier d'un signe de c'etre deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:50

Damien avait suivit la scène sans se mêler de l'histoire. Il savait à quels danger les aventurier se livrait mais entant que messager des dieux il ne pouvait intervenir directement dans leur vie. Il se dématérialisa pour arriver sur le bâteau faisant sursauter plusieur membres de l'équipage.

-Puis-je parler au chef, il s'agit d'une affaire urgente !
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue1/1Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue5/5Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (5/5)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:52

Bonjour jean je me nomme kariantor laonas(lui tent la main)j'ai besoin de certain item pour aller combatre une certaine créature alors pour ses item je suis prêt à vous offrire 8 pièece d'or voilà la liste.

-chouette
-papier
-encre noir
-corde
-arc à flèche équipe de minimum de 10 flèches par arc
-d'objet magique example des scroll
-d'une bousole et d'une carte
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:04

Jen ne lui serras pas la main tout de suite, cela veux dire que dans un marcher, la poigner de main est pour accepter cette offre.il réflechisa un instant au objet que monsieur Laonas lui avait dit.

-D'accord ,mais il vous faut etre patient pour la chouette sa ne se trouve pas partout, une nuit et vous l'aurez, etes-vous capable d'attendre jusqu'a jusqu'a demain? POur le reste je vais vous apporter cela, donnez moi l'argent et je vais vous chercher cela.

Il lui serra la main...et un bruit ce fit entendre de l'autre coté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue1/1Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue5/5Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (5/5)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:08

d'accore mon cher je vais attendre pour la nuit,pour être sur que le marcher se tien voilà je vous donne 7 pièces d'or et 5 pièces d'argent..excuser moi jean...(kariantor se revira aussitôt vers damien)que puije faire pour vous je suis le chef de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:18

-Je dois vous avertir d'un danger, les dieux ne m'autorise point à tout vous révèler mais je puis vous affirmer qu'en partant tuer ces créatures, parce qu'il y en a deux, vous risquez tous vos vies! Mais il est certains que si vous réussissez vous en sauverez beaucoup aussi.

Damien respira un bon coup et ajouta:

-Et ne faite pas confiance à ces dames que vous avez vu, je ne suis pas autoriser à en dire plus.

Il soupira d'exaspération de ne pas pouvoir les prévenir, puis se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (999/999)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:31

Jade était au village lorsqu'elle avait eu vent d'un éventuel départ vers la mer pour chasser une créature. Son père lui même mort un an au paravant par cette même chose elle voulu immédiatement aller poser sa candidature. Lorsqu'elle arriva au bâteau on lui en refusant l'accès sous prétexte que l'équipage était complet. Elle décida donc de s'y rendre par ses propres moyens!

Elle alla un peu plus loin et plongea sans hésitation dans l'eau. Elle atteignit finalement le bâteau et se hissa dessu à l'aide d'un des filets de pêche. À l'intérieur tout le monde s'agitait en tout sens et personne ne la remarqua. Elle fila discrètement dans un coin pour se faire sècher un peu. Ses long cheveux noir lui atteignaient le bas du dos une fois mouillés.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rafraichissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple petit jeu
» Petit homme au pays des géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: