Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit rafraichissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement - Page 4 Left_bar_bleue1/1Un petit rafraichissement - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement - Page 4 Left_bar_bleue5/5Un petit rafraichissement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Un petit rafraichissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 15:47

Rendu à bon port Kariantor débarqua du canot le premier,Kariantor tant la main à Jade pour l'aider à débarquer du canot.

-Bon,c'est ici que je vous laisse madame Jade,je vais retournée à l'auberge sauf si je peux faire quelque chose pour vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un petit rafraichissement - Page 4 Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un petit rafraichissement - Page 4 Left_bar_bleue999/999Un petit rafraichissement - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un petit rafraichissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:42

Jade souria à Kariantor et pris sa main pour se relever.

-Vous ne pouvez rien faire de plus pour m'aider, vous en avez déjà beaucoup fait. Mais j'ignore si vous irez à l'auberge du Liole, on dit qu'une grande fête s'y prépare. Les gens en parle partout sur la plage depuis tout à l'heure. Si vous voulez on peu s'y retrouver.. !?

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Un petit rafraichissement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un simple petit jeu
» Petit homme au pays des géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: