Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entrée du village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village Left_bar_bleue999/999L'entrée du village Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'entrée du village Left_bar_bleue999/999L'entrée du village Empty_bar_bleue  (999/999)

L'entrée du village Empty
MessageSujet: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 23:04

Lorsque vous approchez de ce village maudit, vous apercevez une vieille pancarte indiquant le nom du village. Elle a été ravagée par le temps et on ne voit plus que la direction à prendre pour s'y rendre.

Vous marchez pendant un long moment pour déboucher sur un grand étendu plat. Le village est énorme, composée de centaines de maisons en pierres ou en bois ronds. Une vieille église est érigée en son centre destinée à un ancien dieu dont personne ne connaît plus l'existence à présent.

Devant l'église, la place principale. Une grande scène est au milieu avec les restant d'un vieux bûcher et une poutre pour la pendaison.

Le village est vide de tout habitant, sauf peut-être de ses fantômes, mais personne n'est jamais revenu pour confirmer la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 23:57

Le lendemain matin de l'Auberge du Liole(voir dans l'auberge post)

Agis en sortant de la ville Humaine vit un endroit qu'il n'avait jamais vu au paravant, une endroit réellement térifiante sauf pour lui(Les Kenders sont imunisé contre la peur)

-Cet endroit m'ai l'air fort interessant je pense que je vais aller lui jetter un ccoup d'oeil.Parce que comme disait grand-père Rakaï:Le trésore le plus magnifique pour un Kender est de découvrir de nouveaux endroits.

(Et comme il avait raison Papi.)

Et seul les Dieux savent que rien ne peut faire arrêter un Kender sur la voie de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village Left_bar_bleue999/999L'entrée du village Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'entrée du village Left_bar_bleue999/999L'entrée du village Empty_bar_bleue  (999/999)

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:33

Un craquement retenti. L'homme pu entendre en écho un rire de femme, rire lointain, rire de plaisir, de démence ou de sarcasme, on ne pouvait l'identifier. Il se tût soudainement. Le silence revint. Quelques corbeaux voletait ici et là dans le ciel gris qui semblait vouloir éclater à tout moment.

L'homme fit le saut lorsqu'un aboiement se fit entendre. Un chien maigre qui faisait peur à voir s'avança en lui grognant à la figure. Il tenait dans sa gueule béante un cadavre de rat. Pauvre bête qui n'avait sans doute jamais pu se nourrire convenablement. Le chien s'éloigna toujours en grognant.

Un nouveau craquement se fit entendre, l'homme se retourna vers le bruit. Une ruelle sombre dont on ne distinguait pas le fond. Une sillouette s'approchait. Bouettant, vêtue d'une grosse guenille délabré, une vieille femme pouasseuse apparue.

Elle avait les yeux dans le vide et sa grande bouche était ouverte de stuppeur. Elle restait silencieuse, soudain sa bouche d'où il manquait plusieurs dents s'agrandit en un sourire morbide. Elle éclata de rire puis se tût. Reprenant soudain consience elle regarda autour d'elle. Puis s'addressa à l'homme dans un chuchotement.

-Prenez garde....Le démon, il nous sur... il nous surveille... À mais peut-être... la fille du marchand de la rue... Cette dévergondée! Le chien s'est sauvé vous l'avez vu peut-être?

Elle le regardait mais semblait ne pas le voir. Elle s'addressait à lui sans lui parler vraiment.

-Cette oie que nous avons égorgée...Haha! Mon seigneur des laborieuses prière pour.. Pour vous.

Elle se mit à pleurer se lacérant le visage avec ses long ongles sales.

-Il...Il va nous trouver! Nous torturer... Violer les femme égorger les enfants! Sauvons nous, notre âme...La vôtre... Elle est peut-être perdue... Allumez la lumière, ou cachez-vous dans les ténèbres... La fête approche la grande moissons...

Elle s'arrêta de pleurer et reparti d'un rire sonore en s'éloignant dans la ruelle.

-Il, il faut partir...Expiez le pêcher tuer la sorcière!

Ses yeux s'agrandirent et se révulsairent. Elle disparût dans la pénombre.

Le silence revint aussi soudainement qu'il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 12:57

Agis était paralyser de stupeur...mais un sourire reprit vite de l'acquérance dans son visage...(Mhhh...au moin il y a quelque chose à faire part ici)...IL continua donc à faire sa marche dans le village et à découvrir tous se qu'un Kender voudrait découvrir.

Ahhh...et en faites merci!

En criant à tu-tête pour que la vielle femme l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 21:44

Errant depuis plusieurs heures déjà depuis ma sortie de l'auberge je me retrouvai devant ce village dont on parlait tant. Les ragots ne m'impressionne guère du fait que ce sont des ragots. Et la mort depuis longtemps, ne me fait plus peur, puisque je suis déjà morte, enfin d'un certain point de vue.

Je m'avançai d'un pas lent mais sur vers ce village qu'on dit maudit. L'histoire des sorcière qui y ont habitées me passione au plus au point, connaître l'origine de l'étendue de mes pouvoirs m'a toujours fascinée.

L'aspect lugubre et troublant des lieux m'indique que la magie noire à déjà fait des ravages ici, peut-être même, y rode t'elle encore. Je fermai les yeux pour savourer cette sensation de magnétisme que je ressens. Tout semble noir jusque dans l'abîme de l'être ici. Sur ces dernières pensées, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village Left_bar_bleue999/999L'entrée du village Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'entrée du village Left_bar_bleue999/999L'entrée du village Empty_bar_bleue  (999/999)

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 15:06

La même vieille femme s'approcha de la nouvelle venue.

-Je...Je le sens, il est en vous! Le mal...

Elle rit.

-Vous avez forniqué avec lui. Ah oui! Ah oui! Je le sais, regardez le lapin qui court. Hi! Hi!

Elle se mit à crier en courant vers la femme toutes griffes dehors.

-Vous devez mourire! Vous êtes le diable! La mort sent sur vous... L'argent, il nous faut de l'argent, ou de l'or! Tout pour... Pour vous tuer !

Elle se mit à griffer la femme en hurlant.

-Sortez le mal ! Tuez la, la pêcheresse. Ahhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village Left_bar_bleue1/7L'entrée du village Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'entrée du village Left_bar_bleue4/5L'entrée du village Empty_bar_bleue  (4/5)

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 00:50

A ce moment une lance en fer vint empaler la vielle femme et la fit planer quelque metre plus loing juste avant qu'elle n'arrive a Anna.
UN etre en armure sur sa monture lugubre etait dresser a quelque metre fixant la scene, la monture tenebreuse piochait le sol avec impatien.
Letre avenca vers anna toujours sur sa monture approchant dun pat lent de parade , la monture expirant la fumer d'une braise ardente. Le vampire arrete a un pat d'anna et la fixa quelque seconde a travers son casque reflettent la lune.

vous devriez faire attention a vos frequentation damoiselle, elle ne semble pas vous apprecier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 01:43

-Il est rare de voir un vampire aidant les gens autres que ceux de son clans, vous m'impressionnez par votre gentillesse, ou est-ce parceque vous tentez d'amadouer cette demoiselle pour lui mordre le cous par surprise?

Metis arriva avec Mia sur les lieux.

-Mais dite-moi chere, vous devez vous sentir important dans ce monde, ce n'est pas tout les jours qu'on sauve la vie de quelqu'un, bravo! je vous acclame. Ha Ha Ha, allez ne soyez pas dupe, ne croyez pas que je suis venues ici pour vous insulter,ceci n'est guere mon intention, ou est-ce le contraire?

Metis prit la forme lycans.

-Bon bon bon, je crois que je vous ai assez insulté pour que vous croyez qu'il serait bon de m'attaquer de dos. Ha oui, j'oubliais, n'oubliez pas de dire a votre roi qu'il y a plusieur lycans nouvellement venue en ces terres. Je vous présente une des nouvelles recrues Mia.

Metis prit Mia par les épaules et l'installa devant lui, pour la montrer a Damien.

-Elle est ma petite protégé, et plus tard, elle seras comme moi, elle aussi forte que moi, et à ton regret aussi arrogante. Mais bref, il est temps pour nous que tu agisse, que tu me réponde, que tu m'insulte pour te venger de tout ce que j'ai dit sur toi! et meme sur ce que j'ai l'intention de te faire.

Metis regarda Damien d'un air menacant comme s'il avait un idée derrière la tete, mais la question pour tous était qu,elle est ce plan?

-Allez,tu es seul ici, personne de ton clans va venir te proteger, ni aucun garde, ni roi avec des satanés potions! donne moi une raison de ne pas t'arracher le coeur ici meme, dit-moi pourquoi je ne devrais pas vous tuer ici sur le champs, je me sens généreux ou non? tel est la questions! ha ha ha... mais la je parle et je parle sans cesse et je ne vous laisse pas le temps de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village Left_bar_bleue1/7L'entrée du village Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'entrée du village Left_bar_bleue4/5L'entrée du village Empty_bar_bleue  (4/5)

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:39

Damien resta silencieux tout au long du discourt acaparent de Metis. quand il eu fini il repondit d'une voie calme.

que voila un discourt bien garnie. par quoi commencer pour entamer une reponce... ha oui mon intervention... hemmmm si vous auriez les sens unpeu mieux eguiser vous sentiriez que son corp n'est malheureusement plus pourvue de l'essence que je recherche malgre sa grande beautee. Oui peut-etre que je chercherais cependant la chance de connaitre cette damme que je n'est jamais vue et qui me semble tres interessante mais bon... et ensuite... Mia vous dite? hemmm que me voila une belle enfant... proteger la du mieux de votre vie mon cher, ils sont probablement tout se que nous ne pouront jamais avoir de plus grand, malheureusement c'est lors de leurs depart que l'ont le remarque le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:48

(Je reprend à partir du début)

Voyant la vieille folle qui arrivait à toute vitesse sur moi, je me mit en position de défense mais n'eut pas le temps d'agir qu'une lance se plantait déjà dans son corps. Je pris quelques secondes pour réaliser ce qui venait de se produire. Voyant le corps de la vieille secoué de ses derniers spasmes qui annonçait l'arriver imminante de sa mort je souriai sadiquement.

Voyant qu'elle avait rendu l'âme, je me retournai vers ce que je qualifiai à ce moment "d'arrivée orportune". Je le dévisageai un moment analysant sa silhouette que je savais déjà rongée par la mort. Domage pensais-je, je peu le contrôler mais... Pas le tuer avant, il y a moins de plaisir. Mais bon, il dégage quand même une certaine prestance.

Je haussai un sourcil puis lui répondit:

-Je fréquente qui bon me semble, même si effectivement cette vieille folle ne semblait pas apprécier... Les bonnes personnes.

J'appuyai fortement sur les mots "bonnes personnes" guettant sa réaction. Sentant qu'une autre personne approchait, je me retournai vers un homme qui approchait avec une femme. Vivants !? Hmmm, parfait! Mais dès qu'ils furent assez près je senti leur odeur de bêtes, horrible odeur qui pourrait être cachée si je les changeais en morts-vivants quelconques...

J'écoutai toute leur petite conversation, riant de temps à autre. Puis je décidai d'intervenir.

-Pour en revenir à ce que vous disiez cher... Vous,(Métis) je crois qu'effectivement, il répugnerait à me gouter. Quoi que... Certains vins deviennent meilleur avec l'âge!

Je souriai.

-Mais personellement, je ne me croquerait pas.

Je me tournai vers le vampire.

-Merci pour le compliment! Je parle de la beauté bien sûr.

Je souriai de nouveau pensant à son allusion subtile au fait que sans la magie, je serais sans doute en décomposition. Puis je regardai les deux hommes qui semblaient prêt à se battre, génial, un peu de divertissement, et si le vampire gagne un morts vivant loup-garou à traîner! Quelle belle journée.

Sentant que la femme avait rendue son dernier soupir, je la fis se relever sous mon contrôle. Elle se leva doucement puis retira la lance pleine de sang de son corps. Puis bouettant, elle vint vers moi les yeux dans le vide et la langue sortie.

-Bien, viens près de moi vieille folle, nous allons assister à un spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 20:22

Mia regardas la scene de plus en plus attentive a ce qui alla se passer entre Metis et Damien. Elle alla se placer aux coté de Anna pour assister au combat qui se prépara.

-Ma chere je sens une tension entre ces deux la.

Mia prit elle aussi forme lycans pour mieux se défendre au cas ou s'il arriverait un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 20:50

(combat combat combat)


Métis se pencha rapidement pour prendre une bonne pogné de sable et ensuite courrir a toute jambe vers damien pour lui lancer le sable au yex afin de l'aveugler pour mieux l'attaquer. Il empoigna aussitot son épée, il fit un ricochet avec l'épée pour fainté une attaque et ensuite il visa la jambe droite a poignardé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village Left_bar_bleue1/7L'entrée du village Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'entrée du village Left_bar_bleue4/5L'entrée du village Empty_bar_bleue  (4/5)

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 22:45

Damien toujours sur sa monture etofer de son armure cintillante enticipas l'attaque et tourna sa monture pour qu'il arrive sur la tete de la bete se qui arreta l'attaque de celui ci le cheval se mit a paniquer et poussa un crie terrifiant qui glassa le sang de tout se qui etait vivant dans la place( les deux lycan a la rigeur) un legert sentiment de crainte se fait sentir chez ses dernier, la montuire retomba sur ses 4pates et damien degaina son epee...

je t'est offencer tres cher? hon tu m'en voie desoler mais si tu le prend ainsi je n,est aucun autre choix malgree que j'aurais eu quelque chose a te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 23:04

Metis reprit ses esprit et changea de tactic aussitot. Il lanca son épée au pied de Damien ce qui eu pour cause de surprendre Damien, Metis en profita pour sauter sur damien. Damien tomba par terre avec Metis par dessus lui, Metis reprit son épée et la porta au cou de Damien.

-Alors petit vampire, qu'elle sont tes derniere parole avant que je te tue! qu'elle sont tes paroles avant que je te tranche la tete et que je la mette sur un pieux devant le votre fameux chateau
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village Left_bar_bleue1/7L'entrée du village Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'entrée du village Left_bar_bleue4/5L'entrée du village Empty_bar_bleue  (4/5)

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:46

Damien etait d'n calme deroutant... aucun signe de peur ni de nervositer, il retiras son casque doucement, une longue chevelure noire en gallit avec un visage au trait fin et blanc, il dit ensuite d'une voie calme et douce.

a quoi bon va te me ner de porter mon corp a la mort... j'y suit deja... je vais revenir encore et encore petit... esque tu savait que le royaume humain est tomber au main des vampire? esque tu ses que tu a encore beaucoup de travaille avant de venir a bout de notre race? esque tu ses que si tu me tue personne ne viendras me vanger ni personne probablement ne remarqueras mon abscence...a quoi bon me tuer, pourquoi tuer si tu n'as aucune gloire et aucune fierter a le faire.... POUR LE SIMPLE PLAISIR !!!!

Damien qui avait toujours son epe dans sa main portat un coup dans le flan du Lycan se qui eu pour effet de le perce de bord en pord il releva ensuiter sa jambe pour faire basculer le lycan pardessu lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 14:10

Célestin se promenais avec serki, son dragon bleu sur deux pattes, quand il entendis des bruit de lames s'entrechoquer. Il courut dans la direction du bruit et vit deux hommme mal en point en train de se battre. Il avait son épée sur son épaule prêt a se battre lorsqu'il entendis les parole de l'homme coucher par terre. Il l'écoutas et affichas un sourire. Quand il vit l'homme qui semblais un vampire dopnner un coup d'épée dans le flan de l'homme. Il se précipitas a son secour bloquant la lame et la frappant violament de son énorme épée. La sienne revolas plus loin et se plantas dans un arbre. Célestin s'agenouillas prêt du vampire et acôtas sa lame sur son coup. Le regardant dans les yeux il dit.

-Je pourrais bien le faire pour le simple plaisir moi..... et pour se qui est de votre race... il n'est pas le seul a vouloir exterminer voter stupide race qui se croit la plus forte alors dégage si tu ne veut pas mourrire... car même si tu est mort on peut te faire souffrire....

Puis il se dégagas regardant l'autre homme pour voir si il étais correct... surment. alors il se reculas un peut et se préparas a une quelquonque offensive en mettant son épée devant lui et en activant son armure magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:27

-tiens tiens tiens, que vois-je? un autre ennemis des vampires! et les ennemis des mes ennemis sont mes amis! et bien je ne veux pas te choquer Damien mais un vampire sans tete ne mords plus, ne parle plus et ne bouge plus, sa me conviens très bien tu sais. Et de plus, je ne le fait aucunement pour la gloire, je le fait pour simplement stopper votre reigne, si vous, les vampires, étiez rester sagement chez vous a ne pas tenter d'envahir les autres peuples j'en serais pas venues a vouloir tous vous tuez, voila ma raison qui porte ma haine vers vous tous! sale suceur de sang

Metis prit une grande respirations et mordis le bras droit de damien pour lui enlevé un énorme morceau de chaire et puis le recracher plus loin

-Je sais que étant donné que tu es vampire, ta chaire va se régénéré, mais la questions est combien de fois possible cela peut arriver, combien de fois ta chaire va réapparaitre avant que n'ai perdus trop sang pour ne plus etre capable de réagir? humm allez dit moi!

Metis attendit que le processus de regeneration sois terminé et recommencas a nouveau, il le remordis, arracha la chaire et cracha la chair plus loin.

-sa ne fait pas un peu peur de voir son corps étalé un peu plus loin? Maintenant dit moi une chose et une seul, dit que tu as peur de moi et je te laisse partir, mais dit moi que tu ne me crains point et je t'arrache les dents pour te les enfoncer au plus profonds de ton ventre ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:25

Lukas venait tout juste de sortir de chez lui. Il pouvait maintenant aller ou il voulais. Il décida donc d'aller au village fantôme car il en avait entendu parler mais jamais vue. Il avanca dans le bois et entendit des personne parler et des crit de douleur. Vue qu'il fesais sombre, Lukas avanca discrètement jusqu'au personne qui parlais. Arriver sur les lieux, Lukas remarqua un de ses confrère vampire parterre entrain de se faire arracher les partis de son corp. Lukas ne pu faire autrement, Il sauta dans le dos de la personne qui étais par dessus le vampire en lui plantant son épée dans le dos. Personne ne l'avais vraiment entendu sauf peut-être le loup garou. Il regarda l'homme qui attaquais le vampire et lui disa:

- Tu vas le lacher.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:54

-Ha ha ha! tu ne sais pas a qui tu a affaire toi, pauvre fou, tu dois etre nouveau en ces terres a ce que je vois. À peine arriver et déjà en train de mettre ton nez ou sa ne te regarde pas. Va t-il falloir que je te fasse souffrir toi aussi? je te laisse une chance pars de ces terres ou meurt comme tous les autres

Metis arracha un autre morceau de chair a Damien mais cette fois-ci il le cracha au visage de Lukas. Le sang de la chair penetras les yeux de Lukas il le fit souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:57

Mia arriva aussitot et sautas dans le dos de Lukas, elle lui planta ses griffes dans le dos et lui mordis une oreille et lui arracha. elle le projeta par terres, et défoulas sur lui une vielle rage qu'elle gardas au plus profond d'elle depuis des années, elle le martela de centaines de coup de pattes griffus en lui cirant des insanités.

-Meurt... MEURT! MEEEUUUUURRRRTTTT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:02

Célestin regardas la scène et ne dit rien. Il trouvais que damien méritais bien se qui lui arrivais. Il se tenait a l'écart du combat regardant se qui allais se passer. Il activas sa lumière autour de lui pour faire fuir les créature démoniaque (je ne comprend pas les lycanthrope dans les créature maléfique...) et mit son épée sur son épaule pour attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:12

Lukas venait de recevoir le morceau de chair dans les yeux. Ceci lui fesais très mal. Il essaya d'essuyer ses yeux. Quand il réussi et que la douleur commenca a être moin attrose, Il parti pour redonner un coup sur son épée pour quel rentre plus profond en lui mais se fit sauter dans le dos. Lukas de dos a l'animal qui l'attaquais, ne pu rien faire. Quand il se fit arracher l'oreille, Ses la que Lukas commenca a s'enrager. Il poussa Mia parterre et alla chercher son épée. En arrivant devant Mia, Lukas remarqua une étrange lumière blanche autour de l'homme qui semblais se foutre de la bagare. Il se tourna vers l'autre vampire et lui disa:

- Je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider....

Ses au dernier mot que Lukas prit son bout d'oreille et sauta d'un abre a l'autre pour se sauver.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village Left_bar_bleue1/7L'entrée du village Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'entrée du village Left_bar_bleue4/5L'entrée du village Empty_bar_bleue  (4/5)

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 23:21

Damien souleva Metis du sol et le projeta a quelque metre et se releva gardant le glow stik sur pate du coin de l'oeil il s'adresse a Metis.

Maintenant tu va me foutre la paix... je ne suis pas venue ici pour t'affronter ni pourfendre quique ce soit... je ne suis pas la royauter vampirique, elle est corumpue et souiller par un traitre du nom de Samael, je ne veux en aucun cas etre associer a cette bande de pantins...

Damien etait debout un bras ensanglanter son epee dans l'autre main emaculer de sang elle aussi son regard etait rouge et une legerte brume noire entourais son corp.

4pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 23:39

(H/J lol le glow stick)

Metis se releva et regardas Damien.

-Donc tu dis ne pas etre avec eux, donc serais-tu pres a m'aider a se débarrasser d'eux pour faire la paix sur cette terre? serais-tu pres a trahir tes semblable pour remettre l'ordre parmis eux? Si tu fais sa je suis pret a te laisser tranquille.

Metis tendis le bras en gage de réconciliation vers Damien.

-Si tu accepte cette accords nous saurons en bon terme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 13:30

(Encore une fois je suis en retard ! Et merde ! lol)

La femme loup était venue se placer à mes côtés. Lorsqu'elle me parla je la dévisageai de dégoût, qu'elle suicidaire, pensais-je, elle veut mourir peut-être. Je n'eut pas le temps de mettre mes projets à exécution que le combat s'engageait entre le vampire et l'homme loup.

Je souriait à pleine dents voyant le massacre qui s'annonçait. Lorsque le loup-garou parla de régénèraissance, je riai discrètement, autant de fois que cela lui plaît il se régénère, d'autant plus que je suis là. Discrètement, je levai mes doigts et fit agir ma magie. (Damien tes points de vie son full). Voyons combien de temps le petit loup va s'amuser avec de la chair à varier.

Je dévisageai la petite femme qui s'acharnais sur l'autre vampire. J'allai le guérir à son tour mais il se sauva comme un lâche m'autant toute envie de le faire. Je prononçai discrètement quelques paroles qui firent lever du cimetière du village une dizaine de cadavre en décomposition sous mon contrôle. Autant commencer doucement, je souriait machiavéliquement. La vieille folle toujours à mes côtés attendait ses ordres. Une fois que ses amis cadavérique nous eurent rejoint j'ordonnai:

-Attaquez la femme, et l'autre là qui ne bouge pas (Celestin) et je les veux vivants ! Qu'ils aillent vous rejoindre plus tard dans l'autre monde.

Ainsi, les morts-vivants se jetèrent sur les deux personnes armés de leur ongles longs et de leur dents. Seule la vieille folle avait encore la lance. (En passant, zombie=force plus forte que la normale vous avez donc de la difficulté à les vaincre)

Un premier mordit sauvagement la femme au bras. Alors qu'elle le tenait contre elle un autre tenta de lui attaquer le cou. Elle réussit à s'esquiver mais avec une trace de sang sur la gorge (moins 1pv).

-Aller mes petits, amenez les moi...

La femme à la lance attaqua l'autre homme. Elle lui transperça légèrement la cuisse (Celestin moins 1pv ) puis s'effondra sous l'effort. Les autres zombies se jetèrent sur eux.

-Monsieur le vampire.

Je souriait.

-À vous de jouer, je laisse mes petits sous votre contrôle, et je m'assure que votre régénèraissance se fera comme il se doit! Au plaisir de vous revoir.

Je quittai l'endroit laissant les morts vivants comme je l'avais dit sous le contrôle de Damien.

(Vous allez réussir à tuer les zombie mais vous serez trop faible pour attaquer Damien seul Métis le peut encore. Mia et Célestin vous avez moins 1pv chacun si vous ne l'aviez pas encore compris, donc trouvez vous un guérisseur. Damien tu te guéris automatiquement tout seul pour cette fois si vous avez des questions n'hésitez pas.)

Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au milieu du village
» un village avoisinant
» devant le village
» devant le village
» Le village métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le village fantôme-
Sauter vers: