Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'entrée du village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village - Page 2 Left_bar_bleue1/7L'entrée du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'entrée du village - Page 2 Left_bar_bleue4/5L'entrée du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:07

Damien a la vue des mort-vivant fit un legert sourrire sadique lorsque Metis se retourna pour voir se qui se passait sur Mia Damien en profita pour sauter sur Metis, etant deja affaiblie il eu du mal a esquiver le coup et fut toucher a la jambe droite, il s'effondras de douleur(a un pv) et Damien continua son chemin vers l'Homme qui brillait, ne semblant pas etre affecter par le cercle de lumiere de Celestin insi que les mort-vivant qui s'approchait de lui il se fit entourer de 5 de ses cadavres deux resteres avec Mia question de la metriser et trois se dirigeres vers Metis question de surveiller son corp bien amocher. Damien prie la parole devant Celestin.

je n'est pas l'intention de vous tuer ce soir malgree que j'aille l'aventage. je ne peux aider de facon physique a la destruction de ma race... ils peuvent me controler, mais je peux donner des informations, je ne turais pas de vampire de mes main ni aucune creature necromentique.... cette art est trop beau (jette un legert regard a Anna) je veux simplement vivre mon eterniter sans me meler de vos querelle qui n'ont jamais ete de mon ressort. je ses que les dieux son temoin de cette instemps mais je n'est rien a faire de leurs reproche... et je ne porterais maintenant mon epee que sur ceux et celle qui entraveront mon chemin vers la sereniter de mon eterniter. alors que decide tu de faire l'illuminer?

tout en avencant de deux pas sur les dernieres paroles. avec son epee couverte de sang a la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 15:21

-Traitre sois-tu, ainsis soit-il je t'ai proposé un réconcillement mais tu as décidé de m'attaquer de dos tel un traitre. Donc notre conflit seras a jamais éternelle

Metis s'approcha de Mia et célestin.

-Mia je te donne comme premiere missions de recrue, tu dois te débarrasser de ces zombies si tu réussis tu seras promus tandis qu'a toi célestin j'ai a te parler dans notre domaine nous les lycans, au cimetierre attend moi la je t'y rejoindrai, j'ai un offre a te faire.

Metis partis aussitot vers le cimetierre

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 19:48

Célestin avait regarder le combat restant a l'écart. Les zombie ne pouvait pas le toucher a cause de sa lumière. Il écoutias les paroles de damien sans rien dire. Il levas la main par la suite et une intense lumière apparut (rayon du soleil.... et s'est domage les vampire aime pas sa!!! si tu veut recevoir sa a toi la décision car sa fait -4pv) Il tiras ensuite l'énorme boule sur damien qui essayais de l'esquiver..... célestin partie avec metis dans le cimetière. Il courut et désactivas sa lumière. Il n'étais pas blesser car il avait son armure magique activer sur lui depuis tous a l'heure.

(HJ: donc je n'ai aucun point de blessure et aucun être maléfique telle que vampire, démon et e.c.t ne peuvent y entre même pas des zombie alors respecter dont les pouvoirs un peut.)

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'entrée du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'entrée du village - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'entrée du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 14:24

(hj oups mon premier cas de Triche! Célestin c'est toi qui doit respecter les pouvoirs, Anna t'a fait 1 de domage et elle en a le droit! Alors enlève un point de vie dans ta signature, la prochaine fois que tu veux te défendre fais le avant de te faire attaquer ou contre quelqu'un de la même force que toi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'entrée du village - Page 2 Left_bar_bleue1/7L'entrée du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'entrée du village - Page 2 Left_bar_bleue4/5L'entrée du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 22:44

(hj si on relie bien mon post ya personne qui ests uposer etre en mesure de partire facillement... donc je continurais de ce point la.)

ta defaite etait en prevention de ton attac Metis... cela etait ma derniere attaque envers ta personne jusqua recidive de ta part... je vous laisserez en vie... signe de ma bonne fois...

Damien tournat ensuite la tete vers l'horizon regardant en direction des terres vampires, le soleille etait sur le point de se lever. Damien regardat ensuite Anna et lui fit un legert sourrire et lui dit doucement.

Je suis desoler mademoiselle, mais je doit quiter votre presence si charmante, on m'apelle ailleur... mais si vous avez besoin d'aide prenez cesi cela vous aideras a me retrouver...

Damien sortie un petit medaille de son armure et le lanca a Anna, il tourna ensuite les talons repris sa monture sous les yeux incredule des victimes du combat puis disparut dans un coup de vent sur la plaine

OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au milieu du village
» un village avoisinant
» devant le village
» devant le village
» Le village métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le village fantôme-
Sauter vers: