Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La volonté de Nérévor

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La volonté de Nérévor Left_bar_bleue10/10La volonté de Nérévor Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La volonté de Nérévor Left_bar_bleue5/5La volonté de Nérévor Empty_bar_bleue  (5/5)

La volonté de Nérévor Empty
MessageSujet: La volonté de Nérévor   La volonté de Nérévor Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 02:55

Samael étais proche d'un village proche de la cité humaine.Ce village contait pres de 1000 habitants.Des gardes étais a l'entré pour prévenir tout attaque.

Quel que instant plus tard on pouvait appercevoir de l'entré du village une centaine de vampire guidé par un seul et unique vampire.Les gardes sonnaire l'alarme puis 50 gardes ce postere a l'entré.Puis Samael arriva a 5 mètre de eux puis dit:

Quel merveilleuse nuit pour votre mort!

Puis les gardes ce sauvaire(Frayeur).Les 100 vampires s'occupaire des gardes asser vite sens subire de blessure car tout ce que les gardes pouvait faire étais de ce sauvé.Apres le massacre des gardes Samael entra dans le village puis dit:

TUER AU NOM DE NÉRÉVOR ET N'AYER AUCUNE PITIÉ!!!!

Les vampires tuaient tout sur leur passage.Autant dans les maisons que dans les rues.Samael qui avait tué beaucoup de gens au nom de Nérévor et de Fridera cessa un moment pour regarda Fridera et lui dit:

J'espere que Nérévor puisse apprécier ce geste et puisse tu toi aussi l'apprécier.

Puis Samael trouva une grande chapelle qui pouvait contenir le village entier et entra a l'intérieur et détruit tout les statue de Thor qui ce trouvait a l'intérieur puis il fit beaucoup d'espace a l'intérieur et repartie tué des innocents.

A la fin de ce massacre Samael regarda si tout les vampires étais présent et aucun ne manquai a l'appel alors Samael dit:

Aller me chercher le corp de tout les victimes nous allons les empilers dans cette chapelle.

Quel que heure plus tard tout les corps étais la le village entié ce trouvait dans la chapelle puis Samael dit au vampire arrosé tout les corps d'eau maudite sens aucune exeption.

Pendant que les vampires obéissait au ordre de Samael il ce placa devant tout les corps puis commenca un rituel pour maudire les âme pour qu'il ne repose jamais en paix et brule au coté de Nérévor.

Ô grand Nérévor ce soir je vous envoie 1000 âme qui bruleron pour l'éternité dans vos enfer.

Maudit serer vous ce soir pour l'éternité vous brulerez pour le Grand Nérévor vous souffrirez.Pour ne pas trouvé le repos éternel vous serez maudit.Au nom de Nérévor vous serez chatier.Que le Grand Nérévor puisse lui même vous conduire dans les enfers!

AU NOM DE NÉRÉVOR SOYER MAUDIT!!!!!

Puis Samael lanca son eau maudite a son tour.

Puis Samael dit:J'espere que ce présent vous fera plaisir Ô Grand Nérévor?
Puisse tu toi aussi être satisfait Fridera.

Puis Samael quitta le village pour ce dirigé vers le château avec sa troupe.Mais attendait quand même un réponse de son dieu ou de Fridera.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté de Nérévor Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Nérévor   La volonté de Nérévor Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 10:20

Le lendemain tu massacre Le Répurgateur arriva sur les lieux puis dit:

Alors tu chasse les hommes comme bon te le semble! Je ferai de même avec ta race!

Puis il entendu un bruit et vit une jeune fille sortir d'une maison griffé a la figure.Puis elle regarda Le Répurgateur et lui dit:

Je suis tres blessé aidé moi je vous prit je croit que ces blessure sont infecté.

Le Répurgateur la regarda et lui dit:

Biensur que je vais t'aidé.

Un bruit puissant ce fit attendre et la jeune fille tomba par terre avec un troue dans la tête.

Tu voit je t'ai aidé ainsi que tout le peuple.J'ai fort probablement arraité une propagation de maladie! Même si ce n'est pas le cas elle étais infecté et pouvait peut être ce transformé alors le prix de la tué n'est que faible prix pour tout l'aide que je vien de faire!

Puis il alla voir dans la chapelle et vit tout les cadavres empilé puis repartie.

Out
Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté de Nérévor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détermination,foi,démon,volonté
» La guerre noire (Nérévor VS le bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: