Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détermination,foi,démon,volonté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue10/10Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue5/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (5/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:58

Samael arriva sur le bord de la plage nul colère en lui.Avec détermination a finir ce qu'il a commencé.Il resta debout un long moment a réfléchir au acte qu'il allai posé.Sa foi en Nérévor étais inébranlable.Mais des démons le hantai toujours.Encore une fois il demanderai au bien de l'aidé.Il détestai faire cela.Mais sa velonté a sauvé Nérévor le poussai a le faire.Le prêtre lacha un soupir puis commenca.

-Grand oiseau de glace je vous prit de bien vouloir m'accorder une dernière faveur.J'aimerai que vous me donnier la puissance de vaincre ce phénix de feu une fois pour tout.Je sais que je n'ai point le coeur pur! J'ai perdu des êtres cher depuis que cette créature est arrivé.Ma promise est morte ! Mon dieu le Grand Nérévor c'est fait absorbé par celui ci.Nérévor est l'être le plus cher a mes yeux.Marishka étais la seconde.Je l'ai aime! Aimé n'a point d'allignement! Je me bat avec détermination pour vaincre ce fardeau que j'ai moi même enmener en ses terres sens le vouloir.Mes actions sont pure.


-Vous en avez la preuve vous même! Vous m'avez laissé magné cette épée.Une épée pour la paix.J'ai réussi a blessé le phénix de feu.Mais je ne suis point venue a bout de celui-si.Je vous demande encore une fois de me donné ce qui manque pour le vaincre.Apès ma victoire j'irai reporté cette épée ou je l'ai trouvé.

JE VOUS PRIT ATTENDEZ MA PAROLE GRAND PHÉNIX DE GLACE!!!!

Samael resta la a attendre une réponse.Il pensai a ses paroles qui étais vériter pur.Mais ceux si fire naitre de nouiveau démon a l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:39

Dès que Samael eu fini de parler à l'océan, il peut entendre, un personne marcher très bruyament derière lui. L'homme se mit a d'évisager Samael et à tourner en rond autour de lui, il se stoppa en face de lui et pointa la mer.

Hey, monsieur pourquoi tu parle de même a mon océan toi! qu'est-ce qu'a ta fait rien du tout, fac la tu va t'excuser, maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue10/10Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue5/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (5/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:45

Samael resta d'un calme.Rare sont les fois que le prêtre resterai comme cela devant un tel être.Puis il dit.

-Calme toi ce n'est point le moment de me dérangé.Je suis ici en toute paix.

Puis Samael resta la a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:51

D'un ton menaçant

-Ne non, tu ma pas compris, monsieur je passe pas beaucoup de temps au soleil, pi je suis très bleime.
- J'ai dit excuse toi a la mer pour y avoir dit sa. Messenble c'est pas dur a comprendre. Pi pendant que tu va être dans tes excuses, tu va texcuser a la terre, aussi, j'ai pas trouver de raison, mais chu sur que tu lui a fait quelque chose dans le passer, mais la se coup la tu va embrasser la terre pour t'excuser. Pi fait le vite, je commence a perde patience...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue10/10Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue5/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (5/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:55

Samael ne fit que ce raproché vers l'eau et resta debout a attendre une réponse.Il étais si déterminer qu'il ne fit aucun geste violent enevrs l'homme.La volonté du prêtre étais inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:06

-bon la c que tu commence a m'énervé!

-C'est pas compliquer pourtant se que je te demande... Tu veux que j'en rajoute, c sa, Bon bin ok, je vais en rajouté

Pendant que l'homme disait sa phrase, Samael pu remarquer, que l'homme s'avançait dans son dos, car la voie de l'homme se raprochait.

L'homme mit sa main sur l'épaule de Samael et lui dit:
-tu va t'excuser a la mer, et a la terre,
L'homme commança a serrez l'épaule de Samael, Samael senti l'homme forcer pour le mettre a genou. mais il ne réussi qu'à le faire baiser un peu.

-La tu va m'écouté! Homme blanc! Tu te met a genou ou ses moi qui le fais, et ne tavise pas de faire ton fin-fineau avec moi, j'en ai déjà vu des HOMMES comme toi, vous faites les fort mais vous êtes des merdes a l'intérieur. Donc Obéis
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue10/10Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue5/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (5/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:09

Samael ne porta point attention au parole et quand l'homme lui toucha l'épaule il ne fit que s'avancé dans l'eau.Le prêtre avais de l'eau jusqua genou.La lame de l'épée étais a moitié a l'intérieur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue999/999Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue999/999Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (999/999)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:20

Sans que n'y l'un n'y l'autre ne s'en apperçoivent, la lame se mit à sintiller au contact de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:21

L'homme suivi Samael dans l'eau,

Bon la tu va m'écouté, tu fais se que je te demande ou tu le regretera Twisted Evil

pendant qu'il disait cela, l'homme glissa sa jambe a l'avant de celle de Samael, et poussa avec sa main dans son dos,
Samael tu vien de te faire faire un jambette
mais juste avant que le visage de samael touche à l'eau, sa chute s'arrêta (samael tu peux pas bougé pour ton prochain posts, mais tu peux parler)

Samael avait le visage a 1 centimètre de l'eau. et l'homme repris
-Haha, je te lavais bien dit que tu le payerais.
L'homme pesa sur la tête de samael pour faire plonger sa tête sous l'eau. Après un cour momment, la tête resort de l'eau
-la tu va t'excuser a la mer, pour l'avoir sali avec ton essence, et pour lui avoir parler comme sa, pi tu va t'excuser a la terre aussi quand je vais arrêter mon emprise sur toi, c'est clair cette fois!!!!!, j'espère pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue10/10Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue5/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (5/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:25

Samael ne perdit point patience a tout cela.

-Lache moi j'ai des choses importante a règlé.Je n'ai point le temps de joué a ses enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:31

(Samael, ayant les muscle moux, tomba de son long dans l'eau.)

-Hahaha, que je ris, hahaha, maintenant vous êtes toute mouiller. Mais maintenant excuser-vous, vous voulez que j'arrête, et bien faites se que je demande, mais cette fois, vous devrez être convainquant, je veux pouvoir voir la cincérité dans vos dire...

l'homme arrose Samael une fois qu'il c'est mit debout. et n'arrête pas jusqu'à temps que celui-ci prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue15/15Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue4/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (4/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:33

Skrolk ariva sur la plage une belle plage avec du beau sable...voila se que Skorlk destestais le plus du sable beurk le sable sa se mange pas de 1 et de 2 ses pas beau
il continuait a marcher en saprochant de leau il vit un homme qui tentais de nouailler un autre homme dans leau,la vision de Skrolk voyait lhomme que se fesait nouailler en rouge,donc cette home etais atin dunne maladie.M'ais pourquoi donc ne se defendait tile pas...Skrolk savanca vers lhomme qui tenait Samael,il etais bien determiner a aider lhomme attend de la malade.Skorlk etais un grand prete de la perste adorateur des maladie et defensseur de celle si...

Il aprocha de lhomme qui le tenait et lusi toucha lepaule avec le bout de son baton,(Enerve R. Dfoul tu te sens noseux et fievreux pendant 2poste ses un pouvoire que jai et tu vomis...)

est toi lache donc cette homme,ou je te tue et tu sera mort mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:34

(samael se que je t'es dit je te le dit en te vomissant dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue10/10Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue5/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (5/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:38

Samael ce releva.Regarda le nouveau venue puis fit surpris de l'apparence de cette créature.Quand l'homme fini par tombé malade Samael toruva sa très amusant.Il s'élanca et avec soin poing gauche fracassa le crane de l'hommme.(force surnaturel)Le prêtre rentra tout son corp dans l'eau et ressortie pour ce nettoyer.
Il s'adressa ensuite au nouveau.

-Qui êtes-tu ?

Samael attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue15/15Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue4/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (4/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:43

Skrolk fut tres impressioner par la brutaliter de samael,il tourna les page de son livre et tomba sur la page...Vampire il lut la maladie et les different facon de latraper il fut interompue quand samael sadressa a luis...

je me nome Skorlk grand prete de la peste,on me nomme aussi le fleau le cancer la maladie partous ou je vais je semme zizanie maladie et tourment sur mon passage...je suis le fidelle prete du grand rat cornue

suite a la mention du rat cornue il leva son baton en laire...

et toi qui est tu vampire...?
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue10/10Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue5/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (5/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:46

Samael a la réponse du rat fut étonné.

(pensé: Rat cornu...encore une fausse divinité.)

Puis le prêtre s'adressa de nouveau a l'homme rat.

-Je suis Samael Grand Prêtre Vampire Du Grand Nérévor! Mais puis-je savoir pourquoi te promene tu ici et depuis quand tu est en ses terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue15/15Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue4/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (4/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:56

Quand samael prononca le nom de Nerevor la cloche qui portais au coup safolla et se mit a sonner viollament,Skorlk la mainti avec sa main et celle sit sessa,il chuchota comme si il parlait a la cloche.
oui maitre jai entendue,je conais Nerevor je le conais...

puit il reguarda subitement Samael et laissa echaper un petit couinement,

en effet je suis nouveau en ses terre je me suis enfuit dune ville,suite a la malediction que je leur ais porterNIARK NIARK NIARK.Donc tu est un prete...je suis aussi prete mais pas de ta diviniter,mais je conais Nerevor mon livre en parle a plusieur chapitre

il posa un de ses ongle meutris sur un vieux livre asser epais avec un signe dessu,un tete de rat avec des corne...

et pour repondre a se que je fais ici...et bien je ne conais rien de ses terre et je ne fait quexplorer afin de trouver des village a delivre... Twisted Evil

suite au mot delivre skrolk sourit malicieusement,soudain il fut prit dune de ses crisse de folie,celuis si grata son bras nerveussement,quelque goute de sang coula de san bras...Mais son sang etais bizare il etais couvert de morceau noire dedans...

Skorlk se depecha de fouiller dans les plit de sa tohge il en sortie un bout de mallepierre sa crise se calma...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue10/10Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue5/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (5/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:58

Samael trouva ceci très étrange ce sang n'étais point normal.De plus la pierre que l'homme rat sortie étais inconnu de Samael.

-Pourquoi votre sang est si étrange et qu'est ce que cette pierre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue15/15Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue4/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (4/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:05

Skrolk souria a Samael lorsque celuis si luis posa cette question,

voillier vous je suis un prete de la peste mon corp,est depusi biend e s anner pouris.Dut a plusieur experience que je me suis faite,pour teste diverse nouvelle maladie.Depuis je suis imuniser au maladie,je suis une maladie.Et jai eu la benediction du grand rat cornue,dorenavant mon corp pouris mais je ne meurt pas,je prend sa come un magnifique cadeau...

esnuite il se souvint de lautre question.il farfouilla dans les plit de sa toge,et en resortie une petite pierre verte,et la tendit a Samel pour quil lexamine...

ceci est de la mallepierre mon peuple decouvris cette substans dans les coin les plus reculler d enotr planete la ou meme les dieux refuse di geter un reguard,cette pierre mon chers peut etre tre dangereuse si elle est manger ou toucher par quelqun qui ne jouis pas dune maladie,je dit jouire parceune maladie nest point un malus mais le meilleur des cadeau...en gros cette pierre contien des proprieter magique que je conais par coeur elle me tien en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue999/999Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue999/999Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (999/999)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:08

Bientôt, une grande vague arriva droit sur eux et les projeta tous au sol. Lorsqu'ils purent ouvrir les yeux, une créature verte et bleue couverte d'écails qui les regardait.

Elle faisait un signe de négation de la tête et semblait fâcher à la limite déçue de quelque chose.

-Prêtre, nous avons d'abord décidé d'attendre pour vous voir car nous ne voulons qu'un homme au coeur pure. Hélas, le grand oiseau bleu ne désir pas vous voir bien que vous soyez porteur de son épée... Il a déjà donné ce qu'il fallait à un homme de vos terres qui lui, aurait sû résister aux agissement de ce pauvre homme.

Il se tourna ensuite vers l'homme rat avec dégoût.

-Vous n'êtes qu'un porteur de peste... L'oiseau bleu veut encore moins s'approcher de vous.

Puis, une autre vague arriva et amena la créature avec elle.

Flouel
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue10/10Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue5/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (5/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:08

Samael ce releva puis écouta la créature.Apres ses paroles le prêtre fut emplie de colère.Quand la créature partie.Samael tendit la main a l'homme rat pour que celui si reprenne sa pierre.Puis lui posa une autre quesion.

-Pourais-je avoir un peu de votre sang ?

Le prêtre sortie une fiole puis la tendit a l'homme rat.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue15/15Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue4/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (4/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:13

Skrolk sourit suite a ala demande de Samael puit soudain un vague le frapa,il tomba au sole et se releva,il ecouta les proposde la creature mais ne comprenait rien a tous sa,quand la creature senala Skrolk fut sure quelle etais loin et cria

SES SA SAUVE TOI SALLE LACHE!

puit son reguard se tourna vers Samael et sourit mais biensure
il prit la fiolle qui etais tomber par terre et la remplit de son sang et la tendit a samael...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue10/10Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue5/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (5/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:18

Samael remercia l'homme rat.Puis regarda le corp de l'homme il le souleva.Laisse tombé l'épée.L'homme respirai encore il le projeta dans l'eau le plus loin possible.Puis dit a l'homme rat.

-Pardonner moi j'ai quel que chose a faire.

Puis le vampire quitta les lieux.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue15/15Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Détermination,foi,démon,volonté Left_bar_bleue4/5Détermination,foi,démon,volonté Empty_bar_bleue  (4/5)

Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:24

Skrolk reguarda samael partire,et son reguard se tourna dun seul coup vers le corp de lhomme,il sen aprocha satisfait,il farfouila dans ses poche et en resortie.Un rat vivant mes en decomposstion celuis si licha le doigt de Skrolk...Skrolk sortire une petit dague de sacrifice des plit de sa toge et trancha la gorge du rat celuis si emit un petit couinement et mourut,Skorlk retourna le corp de lhomme et vida du sang du rat dans sa bouche...

(le sang est corompue a los ya plein de maladie dedans yes pouris pi toute sa fais pas deffet mais je mattend a un bon role play... Wink

ensuite il toucha lhomme avec son baton(transmutation tu devien mutan des os de pousse a diversse endroit et tu a +2pv mais tu ne peut plus utiliser de sort...sa se guerit seuelemnt avec une guerison des maladie!))

puit Skrolk satisfait quita les lieux...

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:52

L'Homme, lorsque Skrolk, versa le sang du rat dans sa bouche, commença a avoir de petite convultion, et et a vomir du sang, en plus, l'on pouvais voir des bosses se former sur la peau de l'homme, signe que des choses tantaient de sortir de la peau. L'homme étais de plus en plus malade. Mais il étais toujours inconscient, lorsque Skrolk le toucha, avec sont baton, ses yeux s'ouvrir, et on pu voir la souffrance qu'il ressentait, lorsque des os lui sortir de la peau, déchirant celle-ci. Un cris affreux sorti de sa bouche. Il grandi et devin plus muscler également, il s'est complètement transformer pour devenir un garde et une machine a tuer...(regarder la photo pour avoir une idée de l'apparence) Le dernier os a pousser fut celui qui poussa tout le long de son avant bras et qui se prelongeait 5-6 décimètres après la fin de ses doigts. Après cette transformation, l'homme se leva péniblement et continua a vomir, il alla vers le petit être qui l'avais changer ainsi, et marcha avec lui, toujours en vommissant a des intervalles régulier, sur la tête de Skrolk.

L'homme n'étais pu totalement lui même, il était devenu, exterieurement un bête ideuse, le garde de Skrolk, mais a l'intérieur il étais toujours , l'homme fatigant qui avait tanné Samael, mais, Skrolk l'avait transformer en barbare...

Après un momment de marche il dit a Skrolk
- guéris moi des ses breup( il vomis sur la tête de Skrolk) vomissement, et je deviendrai ton garde personnel. Tu pourais être surpris de la force que breup (même chose qu'à l'autre) tu a fais naitre en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détermination,foi,démon,volonté Empty
MessageSujet: Re: Détermination,foi,démon,volonté   Détermination,foi,démon,volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détermination,foi,démon,volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La volonté de Nérévor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: