Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sa sortie toute seul

Aller en bas 
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sa sortie toute seul Left_bar_bleue1/1Sa sortie toute seul Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Sa sortie toute seul Left_bar_bleue5/5Sa sortie toute seul Empty_bar_bleue  (5/5)

Sa sortie toute seul Empty
MessageSujet: Sa sortie toute seul   Sa sortie toute seul Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 22:58

Un simple rêve


Il y a longtemps que j’ai rêvé d’un monde que toute créature aurait voulu voir mais de où venait ces images mystérieuse ? Un simple mystère qui traversa les temps de l’éternité afin de remettre en question le monde céleste et le monde infernal. Lors de se rêve une enfant fit sont apparition et elle me murmurait ces mots digne d’une déesse d’une beauté intérieur incroyable «Le temps formera le destin que toutes et tous attend depuis mince année indéterminable ». Je ne compris pas tout de suite ces mots jusqu’à temps que je vois l’évolution des mondes en face. Le mal et le bien étaient entrain de réunir la gloire, la force et les guerres pour former l’amour éternel. Voilà notre prochain monde qui nous attend à travers des lunes incalculables qui deviendront légendaire à leur tour jusqu’en enfer pour ensuite répartir sa légende dans les profondeurs du monde divin et de créé la chance de connaître les milles et un secret des temps nouveau qui ne tarderons pas à naître devant l’éternelle vérité qui semblait être l’illusions de nos sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sa sortie toute seul Left_bar_bleue1/1Sa sortie toute seul Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Sa sortie toute seul Left_bar_bleue5/5Sa sortie toute seul Empty_bar_bleue  (5/5)

Sa sortie toute seul Empty
MessageSujet: Re: Sa sortie toute seul   Sa sortie toute seul Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 23:52

L'amour est une faiblesse


Ö toi mon amour, je ne dors plus, je ne rêve plus, je ne fais que penser à toi sous le ciel étoiler. Je n’en peux plus, revient vers moi avant qu’il ne soit trop tard. Ton regard, ta voix et ton charme on disparut de mon entourage depuis ton départ. Revient moi vite, je ne supporte plus de rester seul à attendre dans l’inquiétude qu’un amour nouvel naît en séparent nos rêves. Ta beauté me laisse indifférent mais tes qualités et tes défauts forme ton charme que j’aime tant que je crois avoir perdu par une simple erreur humain qui m’a apprit beaucoup. Revient vers moi et je serais l’homme que j’aurais dût être depuis le début des temps car sans toi je me sens seul, je me sens abandonné et je me sens oublié parmi les milliers d’étoiles dans le ciel. Je t’attends, je t’attendrai durant un temps éternel jusqu’à se que je retrouve l’amour de la personne qui contait à mes yeux. Fait-moi un signe, écrit-moi, parle-moi, revient-moi ou encore embrasse-moi mais ne me laisse pas seul car je ne crains de survivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sa sortie toute seul Left_bar_bleue1/1Sa sortie toute seul Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Sa sortie toute seul Left_bar_bleue5/5Sa sortie toute seul Empty_bar_bleue  (5/5)

Sa sortie toute seul Empty
MessageSujet: Re: Sa sortie toute seul   Sa sortie toute seul Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 20:39

Le nouveau monde


Quand la terre rassemblera ses troupes, la véritable guerre débutera entre les deux mondes pour l’obtention du pouvoir mais lorsque le monde divin se mêlera de cette guerre le monde infernal n’aura que d’autre choix de se soumettre à la puissance du prince aux mille pouvoirs. L’amour et la souffrance reformera un monde unique qui aura pour but de rassembler les plus grands serviteurs de Dracula afin de pouvoir faire régner la tendresse et la cruauté jusqu’à la fin des temps nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sa sortie toute seul Left_bar_bleue1/1Sa sortie toute seul Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Sa sortie toute seul Left_bar_bleue5/5Sa sortie toute seul Empty_bar_bleue  (5/5)

Sa sortie toute seul Empty
MessageSujet: Re: Sa sortie toute seul   Sa sortie toute seul Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 01:23

L'amour est une faiblesse (partie 2)


Ö toi mon amour, nous revoilà dans la salle royal, où nous avons dansé lors de notre premier bal lorsque tu étais paysanne. Tu m’as déjà oublié mais moi je me souviens de qui tu es. Regarde moi, ne me délaisse plus. Tes yeux brillant me redonne souvenir du passé mais aujourd’hui tu n’es plus celle que j’ai connu. Dans ta robe bleu royale, tu es devenu plus belle qu’autrefois mais se que je ressens pour toi ne changera jamais pour l’éternité et même si quelqu’un dois s’interposer entre nous. Ö toi ma princesse, ton regard éclaircissante me fait figer devant toi, ta beauté exotique me rend faible et tes qualité extraordinaire me font réaliser que mes erreurs commise dans le passé était des erreurs impardonnable. Laisse-moi une seconde chance de te prouver qui je suis et cette fois-ci, tu ne le regretteras pas car je ferrais tout se qui sera en mon pouvoir pour ne plus te décevoir sinon, je serais au désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa sortie toute seul Empty
MessageSujet: Re: Sa sortie toute seul   Sa sortie toute seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sortie toute seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandonner... seul.
» pour toi ma toute belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Hors-jeu :: Écriture-
Sauter vers: