Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour toi ma toute belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
pour toi ma toute belle Left_bar_bleue1/7pour toi ma toute belle Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
pour toi ma toute belle Left_bar_bleue4/5pour toi ma toute belle Empty_bar_bleue  (4/5)

pour toi ma toute belle Empty
MessageSujet: pour toi ma toute belle   pour toi ma toute belle Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:41

Damien sortie de l’ombre, toute en armure son casque sous le bras traînant une dépouille par ses longs cheveux rouges. Rouge de sang ou rouge naturellement, difficile a distinguer, le corps ayant vraisemblablement été battue a plusieurs reprises, visage non reconnaissable et corps difforme il laissa la dépouille en bordure de foret attacher par une jambe sur une branche d’un arbre mort. Si seulement cette branche pouvait se briser pour qu’elle puisse tomber en pleine figure sur le sol, se dit t-il pour lui-même. Puis il ferma les yeux quelque seconde.
Il les ouvrit ensuite regardant la tour de Janus puis tournas le dos en riant au éclats pour ensuite se dissiper dans les ombre de la nuit retournant vers le château.


out-
Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi ma toute belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa sortie toute seul
» Pour Vertigo
» Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: