Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sainte paix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue1/7sainte paix Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue4/5sainte paix Empty_bar_bleue  (4/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:35

Damien apparut doucement d'entre les tombes et parcemait le cimetiere... il marchait entre elle et s'attardait a lire chacune d'entre elle jusqu'au moment ou il pplace adosser a un tombeau de pierre blanche. il regardait la lune sans trop savoir quoi faire, il reflechissait sur les ambuche qui viendrais bientot... le phoenis... sa reine... le temple... sa survie...

comment gerer tout ses en meme temps... si seulement je pouvait etre a plusieur endroit au meme moment... pour faire tout se que j'ai a faire... ce serait bien plus simple

il resta adosser la jusqu'a l'arrive de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:47

C'est à cet instant que la brûme épaisse se répandit sur tout le cimetière, laissant à Damien une vision très flou. Il ne pouvait presque plus rien voir et c'est alors qu'à travers celle-ci, il put distinguer uniquement deux yeux rouges vifs qui brillaient de toute leur splendeur. La brûme se dissipat alors à petit feu, laissant apparaître la reine Marishka qui semblait plutôt amusée. Elle n'avait pas encore remarqué la présence de Damien et semblait rire silencieusement. Elle regardait les alentours, comme si elle s'attendait voir quelqu'un débarquer tout près à chaque instants. C'est alors que la vampire s'arrêta net de scruter les environs et remarqua la présence de Damien. Son regard devint aussitôt froid, sérieux et même quelque peu en colère. Elle ne souhaitait pas s'approcher de celui-ci et cela se voyait dans son regard.

"...Que fais-tu ici? Je croyais que tu étais dans les donjons au château?"

Dit-elle d'un regard mauvais. La reine ne semblait pas vraiment apprécier la présence de Damien comme elle l'avait jadis aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue1/7sainte paix Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue4/5sainte paix Empty_bar_bleue  (4/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:55

ma fois douce reine entrer vos griffe, vous ressembler a un chat enerver. et je croyait pourtant avoir le droit d,aller ou bon me ssemble...
j'ai decider de sortir des profondeur de ce dongeon pour prendre un peu d'air et regarder la lune aussi blanche que votre peau magnifique .
apparament vous avez decider de ne plus me la faire revoir... donc j'en profite... en esperent q le temps de finir tout se que j'ai a finir avant...
mais bon... que me vaut votre presence tres apprecier dans ce pitoresque coin de pays ma reine?.... sauriez vous nostalgique des vieux tmps ou nous nous promeniont ici a prendre tout les plaisir de la chair la nuit durant?.... votre grand pretre de ne... non pardon de rien pour le moment ne vous contente pas assez?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:03

Aux paroles de Damien, Marishka fut outrée. Elle déchaina sa rage dans ses paroles.

"Comment oses-tu parler ainsi de Samael??! Ce que je viens faire ici? Je me promènes exactement comme tu le fais maintenant! Je suis même ici pour que justement Samael vienne me rejoindre! Je lui ai joué un petit tour et il doit être entrain de me chercher désormais. Je t'interdis de parler ainsi de moi. Je ne t'appartiens plus désormais! Compte toi chanceux que je ne sois pas monté aux donjons pour te tuer sur-le-champ!"

Marishka se calma légèrement après avoir parlé et son regard changea un peu. Elle était maintenant plus mal alaise qu'en colère.

"J'ai pensé que si tu finissais par accepter mon mariage à Samael, que tu nous serais utile alors je ne désires pas te tuer pour le moment...Je préfères attendre ton choix avant de décider ce que je ferai de toi..."

Dit-elle de plus en plus mal alaise. Son regard devenait étrangement près d'avoir une expression de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue1/7sainte paix Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue4/5sainte paix Empty_bar_bleue  (4/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:16

Damie se leva et s'approchat de Marishka

ma reine comprenez que je ne pourais jamais accepter que mael soit dans votre coucher en temp que marie... j'ai trop prie de vous et vous trop de moi... je ne pourais accepter que cette etre soit mon roi... mon seul et unique roi desormait ses moi... et autre fois cetait votre pere. mon createur... lui qui ma sortie des main de thor. je ne reponderais jamais qua VOS ordre ma douce reine... Vous je ne pourais jamais vous tuer...
ses contre ma loyauter.


Damien se rapprochat encore et deposa ses main sur les hanche de la reine

ne me dite pas que vous avez toute oublier ma reine. toute ses soiree dans les quelle nous avont si bien profiter du temps qui passait si lentement. le gout du sang et de la chair.... il est impossible que vous ayez oublier ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:24

Marishka écouta attentivement les paroles de Damien et lorsqu'il posa les mains sur ses hanches, la vampire ne put réagir sur le coup. Elle l'écouta finir ses paroles, puis, sans un coup de panique, elle le repoussa d'elle. La vampire était confuse face à son mouvement. La tristesse et le malaise semblaient avoir prit le dessus d'elle.

"NE ME TOUCHES PAS! BIENSUR QUE JE M'EN RAPPELES! MAIS JE TENTE DE L'OUBLIER! Samael est maintenant le seul pour moi et je ne veux plus personne d'autre! Il me traite si parfaitement que je ne peux pas m'empêcher de ne vouloir que lui! Pardonne-moi Damien mais pendant mon absence, j'ai changée. Je vois d'une nouvelle façon maintenant...Et si tu veux t'opposer à mon mariage, je n'aurais pas d'autres choix que de te tuer..."

Dit-elle d'une voix tremblante. Étrangement et sans savoir pourquoi, la vampire se mise à pleurer des larmes de sangs rouge vin tout en prononçant ses paroles. Elle semblait troublée, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:29

Un homme arriva sur les lieux les regardants discuter un moment et les interrompis

Désoler de vous interrompre durant votre jolie moment, mais je me présente je suis Metis

Metis approcha des deux vampires

Avant que vous ne tentiez un geste offencif vers moi j'ai à vous parler. Baraka le prince des loup-garous c'est ralié avec le Pheonix. Donc je cherche de bon combattant près a tuer baraka c'est millier de lycans et le pheonix car on ne peut se le cacher nos dieux nous manque tous

Metis tendit la main vers l'avant pour signe de poigné de main vers Damien

Je sais que s'est un peu radical comme demande mais j'ai besoin de votre aide, vous les vampires... Alors qu'en dites vous?

Metis
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue1/7sainte paix Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue4/5sainte paix Empty_bar_bleue  (4/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:33

ne t'aige jamais traiter du mieux que l'ont pouvait esperer damme. vous aige offencer d'une facon que ce soit?... je vous est pourtent a chaque jour de mon existence porter le respect qui vous devait combler du mieux que je pouvait et offert tout se que j,avait.
pour vous j'aurais risquer mon immortaliter et si vous me l,aviez demander j,aurais mie fin a mes jours... pour le simple plaisir de vous voir heureuse. pour vous combler.


cette homme ne vous apporteras que le malheur... il n'en as que pour lui, il veux le titre et ensuite il prendras tout. reigne ne seras que tiranie et cruauter envers son peuple qu'il tyraiteras en esclave et vous il vous devasteras le reste de votre existence.

prevoyant la forte reaction de la reine il sortie une dague et la tendit a la reine.

je ne pourais vivre sous se reigne voyant la race des vampire acervie par un etre aussi putride. si vous ette enrager par mes dire metez fin a ma vie ce seras toujours mieux ue par ca main.

surpris de l'arriver de Metis Damien releva la tete puis fixa l'etre au coter de lui

je vous reponderais lorsque ma reine auras prie une decision avec cette dague
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue10/10sainte paix Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue5/5sainte paix Empty_bar_bleue  (5/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:44

Samael arriva sur les lieux en courrant.Au début il ne remarqua même pas la présence de Damien ni de Métis.Il regarda Marishka et s'appercu de ses larmes.Mais la seul chose qui lui trouva a dire.

C'est suis moi un paladin ma attaqué!

Puis il la prit par la main et la traina avec lui.Mais il s'appercu de la présence de Damien cela le frustra la colère monta en lui.Mais quand il vue métis cela le troubla un peu.

Je t'ai tué !? Comment est-ce possible ?

Puis Samael resta figé.
Revenir en haut Aller en bas
Nags'Nem
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:46

cest a se momment que Nags'Nemerix ariva il sortie son epee il marcha en direction de damien il etais maitenant deriere marishka il la contourna et selanca dans un seul coup precis et son epee en travers du corp de damien et luis disant

:voici de la part de nerevor ansi que de samael espece de traite!
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:49

Disont qu'on ma redonné vie pour aider les terres à se débarrasser du pheonix... mais je te remercie de m'avoir tué tu ma débarrassé de ma lycantrophie de cette manière, mais il reste que j'ai toujours besoin d'aide pour le pheonix et les lycans... et surtout Baraka. Je vous le demande pour l'avenir des dieux

Metis pointa la montagne

Ils sont à l'interieur à quelque part, une tres grosse armées est prete à tué ciconque tentant d'attaquer le pheonix
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue1/7sainte paix Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue4/5sainte paix Empty_bar_bleue  (4/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 22:00

Damien tenta d'esquiver le coup dans une roulade dans le sens invrse de l'assaillant en finissant sa roulade Damien sortie son epee et la pointa en direction de l'etre qui l'avait attaquer.

voyer ma reine ... il ne se preoccupe que de son malheur et non du votre. il ne voie que son profit et il envoye ses soufifre pour me faire taire, moi qui tente de ramener son dieux sur terre, il ne voie meme pas l'interde me laisser finir mes travaux.... ses pour vous dire comment il est saut.

(hrp: avec les mouve je pencue j'ai depencer mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue10/10sainte paix Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue5/5sainte paix Empty_bar_bleue  (5/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 23:52

Toi tu va le payé très cher tu n'est rien qu'un faible de notre race.Je me demande encore comment Alexandre a pus t'accepté dans nos rang! Mais il est trop tard pour toi tu va le payé pour cette affront et trahison devant moi! Désormais le plus ancien vampire.

A genou!(Controle des morts-vivant)

Par la suite Samael regarda Marishka et Nags d'un air dominateur.Puis leur dit.

Faite ce que vous voulez de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue1/7sainte paix Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue4/5sainte paix Empty_bar_bleue  (4/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 00:15

dans sa tentative de rester debout damien poussa un grand crie de rage mais ne pus resister au controle de Samael.

SALLLLEEE COIIIREEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nags'Nem
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:40

Nags' savanca et fit un 360 et coupa la tete nete de damien qui tomba par terre et roula unpeu plus loin

il renguaina son epee et reguarda samael et marishka qui semblait le reguarder etoner

il finit donc par dire:ben quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 16:22

Marishka resta de marbre lorsqu'elle vit Samael arriver. Elle ne souhaitait pas qu'il la voit ainsi en compagnie de son ancien amour. Malgré les reproches que Damien avait accusés Samael, la reine ne pouvait s'empêcher de penser que Samael était l'homme qu'il lui fallait. Par contre, elle ressentait encore un certain attachement à l'égard de Damien et ne pouvait l'empêcher. Il avait raison, jamais il ne l'avait maltraîtée et jamais il ne l'avait trahi. Elle ne voyait donc pas la raison de le tuer maintenant et toute de suite, sans rien qu'elle ne pouvait l'accuser. C'est alors que Samael le fit se mettre à genoux et cette vision lui devint insuportable. La vampire entendit alors les paroles de Samael et aperçut ensuite le chevalier noir se diriger rapidement vers Damien. À l'instant même où celui-ci allait donner un coup puissant d'épée, la vampire se retourna d'une rapidité incroyable qu'aucun humain ne pouvait apercevoir et attrapa la lame de l'épée dans sa main qui sègna à peine. Le coup d'épée était pour elle une simple égratignure. Son regard était devenu noir de colère envers Nags'. Elle repoussa brusquement son épée et le fixait de ses yeux rouges vifs.

"Peut-être que Samael t'as dit que tu pouvais faire ce que tu voulais de lui, MAIS TU N'AS PAS EUT MON ACCORD!! L'accord de la reine est bien plus important que tout autres et Samael est au courant! Il est à moi de juger du sort de cet homme et ni toi ni personne d'autre n'a le droit de faire ce qu'il veut avec lui tant que je ne lui ai pas donné un accord!!!"

Dit-elle d'une voix forte et directe à Nags'. La vampire se calma alors doucement et se dirigea vers Samael en prenant grand soin d'observer le chevalier noir au cas où celui-ci souhaiterait bondir encore une fois vers Damien. Marishka vint alors se mettre juste devant Samael et lui parla alors d'une voix douce et calme, un regard amoureux au visage.

"Samael. Je tient à laisser tomber pour le moment la chasse de Damien. À bien y réfléchir, il ne m'a cosé aucun tord réel...S'il n'avait pas partit des terres pendant mon retour, jamais je ne me serais rapproché de toi. Je suis donc reconnaissante en quelque sorte. Et...(Elle baissa la voix pour qu'uniquement Samael l'entende.)Il pourrait nous être utile...Pense-y. Il pourrait être mon assassin personnel qui n'obéirait qu'à moi. Gaspiller un vampire aussi fort de sang pur comme lui serait peut-être du gâchit non?"

Marishka attendit un peu et reprit alors la parole du même ton très bas. Désormais, son regard semblait plus triste qu'autre chose. Elle se sentait coupable.

"Samael...Ne t'en fais pas pour les paroles provocatrices qu'il a dit plutôt...Je ne les croient pas. Je te fais entièrement confiance et cela pour toujours. Je comprend qu'il peut sagir de paroles inventés par jalousie et je préfères ne pas m'en soucier...Alors ne t'en fait pas pour cela d'accord...?"

Dit-elle pour ensuite lui donner un tendre baiser sur une joue et retira ensuite son visage pour l'observer amoureusement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 16:54

Bon le blabla est fini? Vous n'avez pas répondu à ma question. Et j'attends une réponse, Je ne crois pas que vos dilemes doivent passer avant le Pheonix.

Métis s'approcha de Damien

Releve toi (Sortilege rompus) Arreter de vous entretuer, vous aurez besoinde chacun d'entre vous pour combattre les lycans.

Metis fit quelque symagré des mains accompagné de paroles incompréhensible. C'est alors que 4 petite boule lumineuse sortie des mains de Metis pour aller former des arcs magique plus haut dans le ciel, pour aussitot rentrer de force dans la bouche de Marichka, Samael, Damien et Nags'nemerix.

Ce que je viens de vous faire, va vous protéger de quelque sortilège que ciconque tentera de vous faire (imunise de trois sort contre votre perso(donc ne bloque pas les sort bon pour vous)) Bon maintenant Répondé moi, voulez-vous sauvez vos dieux, ou resté là, à les regardés mourir
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue1/7sainte paix Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue4/5sainte paix Empty_bar_bleue  (4/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 18:26

Damien regardat Marishka puis fit un petit sourrire en coin puis regardat Metis.

si je pourais retourner a mes occupations je termineras les travaux qui consiste a recree le temple divin qui a ete detruit . les foation de se temple seront a meme celle du chateau vampire.
il ne devrais pas etre tres tres long que ce seras fini... ensuite nous pourion nous attarder a cette etre avec l'aide des dieux...
quel information avez vous sur lui?.... d'ou vien t-il? pourquoi ravege t'il les terres et les dieux?...


Damien ne se relas pas mais prie place adosser a une pierre tombale.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue999/999sainte paix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue999/999sainte paix Empty_bar_bleue  (999/999)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 22:37

Un petit vent s'insinua soudainement entre le groupe. Il dissipa immédiatement tout brouillard et emmena une petite odeur de fleur des champs. Ils entendirent tous un petit rire éclater entre les pierres tombales et perçurent des mouvements.

Soudainement, un ballon rouge roula au pied de Marishka qui le regarda d'un oeil suspect. Le rire s'intensifia et ils regardèrent tous autour d'eux pour voir qui courrait ainsi partout. Lorsque la reine se pencha pour ramasser le ballon, des petites main le saisir avant elle.

La reine poussa un petit cris de surprise en voyant une fillette au longs cheveux noirs et aux yeux étincelant la regarder en tenant jalousement son ballon.

-Tu voulais me le voler ! Avoue le! Tu es jalouse de mon ballon pas vrai!

Elle la regarda méchament en plissant la bouche d'un visage malicieux.

-Alors, que faites-vous tous ici... C'est si lugubre... Je préfère jouer à la poupée chez moi... Mais parfois on peut jouer avec les anciens corps! Hi! Hi! Vous le savez bien n'est-ce-pas !?

Elle éclata d'un rire sadique qui n'était pas propre à un enfant. Puis elle lança son ballon plus loin et il disparu. Elle reporta alors son attention sur Marishka puis elle applaudi.

-Félicitation... Tu es encore plus idiote que je le croyais! Hi! Hi! J'espèrais que tu ferais mieux que ta mère mais bon ... Je vois que tu n'es bonne qu'a t'occuper de toi !

Ses propos semblait faire encore plus d'effet puisqu'ils sortaient de la bouche d'un enfant alors qu'au contraire, elle était bien l'exacte opposée d'un enfant.

-Ah toutes ces histoires d'amour... De chair, elles commencent à m'ennuyer! Comment peux-tu te laisser berner aussi facilement par tant d'hommes à la fois... Tu serais bonne pour aller rejoindre Naryss à ta mort définitive! Il suffit qu'ils te disens une petite phrase qui te rappelle les moment passé dans leur lit et hop! Tout est oublié et en plus, tu veux tous les garder pour toi! Ma foi, peut-être aurais-tu pu être une fée...

Elle se mit à danser entre eux sachant pertinemment qu'aucun d'eux ne pouvaient la toucher.

-Ne le prend pas mal... Je te dis ça pour ton bien, pour ne pas que tu cours à ta perte en acceptant tous ces hommes dans ta vie! Je crois que tu as du potentiel pour diriger! Ne le gâche surtout pas ... Ce serait domage ! Tu devrais dire à ce vampire là d'aller finir son temple pour nous afin que nous puissions revenir en force! Cette simple apparition ma couté tant de pouvoir... Et dire à Métis... Chèr Métis, que vous et les autres vampires l'aideront pour vaincre cette créature! Elle est entrain de tous nous détruire et vous pendant ce temps là, vous pensez à vos histoire de coeur ! CE N'EST PAS CONVENABLE !

Elle avait hurlé les dernières paroles et son visage était maintenant tout rouge de colère. Finalement, elle se calma et réussi même à sourire de nouveau. Cette déesse capricieuse n'avait décidément pas la langue dans sa poche et elle se contrefichait bien des conséquences de ses paroles. Elle était là soit pour faire durer le mensonge, ou pour le dénoncer, c'était un droit d'être la déesse du mensonge et de la corruption.

Elle leur souri tous un à un puis se dissipa jusqu' à disparaître totalement.

Lorissa
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue10/10sainte paix Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue5/5sainte paix Empty_bar_bleue  (5/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 23:05

Samael écoutai tout ce que la fillette disais.Puis quand celle si fut partie il regarda Marishka et Nags.Ensuite metis quand il ce tourna vers Damien.Samael prit un air hautain de supériotité puis dit:

Elle a raison nos divinité ce font détruire l'heure est plus grave en esperant que mon apprentie a trouvé ce qu'il cherchait.

Puis il prit une pose.Attendit un instant puis la voix de Samael ce fit plus clair et il hurla:

Rak'Shak!!! Moi Samael a besoin de toi! Pour un message si tu peux m'entendre toi qui ce dit messager de Nérévor j'ai besoin de toi.Pour ce message je veux que tu lui demande si il aurai tout d'abord la force de m'envoyer un arme qui serai a l'opposé de FRIDERA une arme de glace!!!

A la prononciation de ce nom la colère monta en lui.Samael donna un coup de pied sur la pierre tombal devant lui.Celle si brisa en de gros morceaux.Puis il attendit une réponse de Rak'Shak.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue1/7sainte paix Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue4/5sainte paix Empty_bar_bleue  (4/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 00:14

Damien regardat la petite fit et voulut l'arreter avant qu'elle ne parte mais il etait trop tard.

non attend...

Damien detour le ragard de decouragement puis au parole de Samael il poussa un grand soupire.

une epee... c ca comme si ca allait nous aider...

Damien se releva puis tourna le dos pour repartir vers le chateau de vampires

j'ai autre chose a finir moi si je puis vous etre utille je serais dans les dongeons...

Damien s'eloigna tout en continuant de parler seul avant de se diciper.

tss une epee hahaha

OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 13:17

C'est à croire que la grande Lorissa devait vous le dire de sa bouche elle meme pour que vous compreniez. Mais bon pourquoi se facher si vous avez enfin compris ma requete.Les dieux utilise leur dernières forces pour vous aiders à regler le problemes des terres, le pheonix. vous savez durants ma mort j'ai été prévilégié, j'ai vécu auprès de Lorissa elle meme qui m'a appris certaine chose tres utils à savoir. Mais la sagesse n'est pas encore à un niveau assez elever pour que vous compreniez. Mais il y a une chose que vous devez savoir, il y a toujours une personne contraste à nous, une personne qui represente notre contraire. Donc, ne soyez pas surpris si un jour quelqu'un connait tout vos point faible et sais vous mettre chaos par la meme occasions.

Metis prit une grande respiration.

Bon, vos armé, elle ressembla à quoi? nous avons une gigantesque armée de lycan à combatre donc il nous de bon combattant...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue1/1sainte paix Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue5/5sainte paix Empty_bar_bleue  (5/5)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:39

À quelque milles du village des barbares, se trouva le cimetière. Kariantor avait cherché désespérément et c’est à se moment là, qu’il aperçut Marishka. Il s’approcha en sortant son arme et à environs deux mètres de cette dernière, le roi s’immobilisa.

-Toi là, oui toi ! Je viens récupérer mon titre de roi des terres humaines alors je te propose deux choses et ses à toi de décider! Sois que je le prends par force et je dois té radier ou encore, vous me redonner mon titre sans que aucun d’entre nous ne succombe à des blessures pouvant causer la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 15:27

Metis se retourna vers Kariantor d'un air enragé

moi aussi je te donne deux choix, sois tu attends que nous ayons fini cette discussion sois je te montre les nouveaux pouvoir que lorissa m'a appris. C'est a toi de choisir!

metis se retourna vers les vampires pour avoir une réponse, qu'il attendait depuis longtemps (1 semaine et demi pour etre exact)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix Left_bar_bleue999/999sainte paix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
sainte paix Left_bar_bleue999/999sainte paix Empty_bar_bleue  (999/999)

sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:24

(hj le pouvoir des mp !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sainte paix Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sainte paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: