Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sainte paix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sainte paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:08

Marishka regarda Kariantor d'un air plutôt sans attention. Elle regarda alors Metis.

"J'accepte de vous joindre dans votre cause Metis. Et pour vous Kariantor, reprenez donc votre titre et votre peuple. Ils ne m'ont été d'aucune utilité alors je ne vois pas en quoi cela me servirait de les garder. Sur ce, je vous laisse, j'ai autre chose à faire pour le moment. Samael, si tu veux m'accompagner, ne te gêne pas, je l'apprécirais même."

Dit-elle pour ensuite quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix - Page 2 Left_bar_bleue5/8sainte paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
sainte paix - Page 2 Left_bar_bleue4/5sainte paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

sainte paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 09:08

Une grande fumée noir apparu devant Samael, qui pensait que Rak'Shak en émergerait mais non ce n'était que Rangdor son Aprenti, et ami...Il s'approcha de Samael et lui dit:

Je croit que j'ai trouver ce que nous cherchions mais il faudrait le faire analyser je n'en peut être sur mais je croit que c'est la clé de la serrure à notre problème

à ce moment Rangdor eut des convultion et s'éffondra par terre inconscient.C'est alors qu'une voix d'outre-tombe se fit entendre plus grave et plus fort que toute voix entendu jusqu'à maintenant:


QUI OSE ENCORE ME DÉRANGÉ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix - Page 2 Left_bar_bleue10/10sainte paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
sainte paix - Page 2 Left_bar_bleue5/5sainte paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

sainte paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:21

Samael ce tourna puis prit parole.

-Moi j'ose te déranger pour de bonne raison.Je n'ai point l'habitude de déranger le repos des morts.Mais cette fois si je me le permet.Car j'ai besoin de vous.Vous qui dites être le messager du Grand Nérévor! Voyez vous ce phénix ma prit un présent que Nérévor lui même ma offert.Une épée du nom de Fridera elle est de feu.Mais j'ai une demande a faire a Nérévor j'aimerai si il en a le pouvoir une épée de l'élément contraire de Fridera.Telle est ma demande avec cette épée que je veux je pourai aller affronter le phénix et je suis même pret a y aller seul!

Samael prit une pose puis dit.

Alors accepté vous de faire le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sainte paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:29

La Liche avanca vers le Vampire et, même si le vampire ne pouvait la resentir, il cru sentir le froid de la mort approché de lui et prit parole en regardant le Vampire de son regarda dardant

Le message lui sera transmit mais pour l'instant je ne craint que ne vous appelle à votre gentil petit château...emmener le Mage avec vous il vous sera utile comme il me l'a été ultérieurement ce jeune est un bon Magicien...

En se téléportant Samael aurait cru entendre:Que Nérévor te maudissent...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix - Page 2 Left_bar_bleue10/10sainte paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
sainte paix - Page 2 Left_bar_bleue5/5sainte paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

sainte paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:37

Samael releva Rangdor puis le secoua un peu pour le réveillé.Quel que instant plus tard il fini par ouvrir les yeux.Samael le regarda puis dit:

Pardonne moi j'avais besoin de lui.Mais désormais c'est de toi que j'ai besoin téléportons nous au château.A mon Altar je te prit.Apportons Métis et Nags avec nous je te prit.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
sainte paix - Page 2 Left_bar_bleue5/8sainte paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
sainte paix - Page 2 Left_bar_bleue4/5sainte paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

sainte paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:45

Bien, Samael...

Ne voyant pas Nags'nemerix il regarda Métis et s'approcha de lui et avant qu'il puisse dire un seul mot les trois personnage s'était téléporté au chateau des Vampires

_OUT_ _OUT _OUT_
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





sainte paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte paix   sainte paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sainte paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: