Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marie-Soleil aka Elenna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Marie-Soleil aka Elenna Empty
MessageSujet: Marie-Soleil aka Elenna   Marie-Soleil aka Elenna Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:46

Mon nom c'est marie-soleil je vit a lachute)trou perdu( j'ai 13 ans ma fete est le 18 novembre j'aime le sports et LES GN!!! c'Est la que j'ai rencontrer Cynthia et Fred et d'autre monde c'est sur Razz j'aime pas les math je suis une fille assez sociable et j'aime toujours bouger j'aime le rose aussi mais plus le jaune c'est sa la fack venait me parler chui sociable autant in-game que hors-game tention a vous la!!.

Pis Cynthia super ton forum vraiment cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Soleil aka Elenna Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil aka Elenna   Marie-Soleil aka Elenna Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:52

aie j'ai aider pour le fofo mais sa personne me le dit hein
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Marie-Soleil aka Elenna Left_bar_bleue5/5Marie-Soleil aka Elenna Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Marie-Soleil aka Elenna Left_bar_bleue5/5Marie-Soleil aka Elenna Empty_bar_bleue  (5/5)

Marie-Soleil aka Elenna Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil aka Elenna   Marie-Soleil aka Elenna Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:53

Ah non....Pas toé...J'ai assez de t'endurer en Elenna à Fléau tu va pas faire une fée encore....Quand même Soleil...J'niaise
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Marie-Soleil aka Elenna Left_bar_bleue5/5Marie-Soleil aka Elenna Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Marie-Soleil aka Elenna Left_bar_bleue5/5Marie-Soleil aka Elenna Empty_bar_bleue  (5/5)

Marie-Soleil aka Elenna Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil aka Elenna   Marie-Soleil aka Elenna Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:55

Fred quand même là tu fais pitier, Bein oui que ta participation au forum est apprécier mon cher.

Pis Marie t'as oublier de dire que t'étais la blondasse en chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Marie-Soleil aka Elenna Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil aka Elenna   Marie-Soleil aka Elenna Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:55

Ouais je suis une BLondasse en chef longue histoire mais si vous voulez la savoir aller le DEMENDER au roux alpha en m.p pois fred y'é super le fofo et Ben ouais tu am m'Endurer sur les terre de fanam en plus avec Elenna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Marie-Soleil aka Elenna Left_bar_bleue999/999Marie-Soleil aka Elenna Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Marie-Soleil aka Elenna Left_bar_bleue999/999Marie-Soleil aka Elenna Empty_bar_bleue  (999/999)

Marie-Soleil aka Elenna Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil aka Elenna   Marie-Soleil aka Elenna Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:20

Merci pour le compliment Marie. Et Fred on s'entend que tu es arrivés ça fait pas trop longtemps lol j'adore ce que tu fais sur le forum c'est indéniable, mais à la base c'est moi qui l'ai créé faque pète pas ma balloune quand je reçois des compliments ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Marie-Soleil aka Elenna Left_bar_bleue5/5Marie-Soleil aka Elenna Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Marie-Soleil aka Elenna Left_bar_bleue5/5Marie-Soleil aka Elenna Empty_bar_bleue  (5/5)

Marie-Soleil aka Elenna Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil aka Elenna   Marie-Soleil aka Elenna Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:25

Ouin quand même Fred un peu de respect pour elle là lol, arrête de chigner lol, niaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Soleil aka Elenna Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil aka Elenna   Marie-Soleil aka Elenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Soleil aka Elenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenna Hopestorm
» Coucher de soleil
» Le soleil appaisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers: