Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le soleil appaisant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:21

En arrivant sur la plage..ont y voit qu'un soleil apaisant et une plage invitante..au loin..On voit un contraste voyant...Des Rayures noires et blanches...de loin on ne voit qu'une rare et gracieuse créature..un tigre blanc avec quelques taches de saletés probablement étant donné qu'il y a un peux de taches brunes sur le corps de l'animal...cependant..l'animal au loin ne semble qu'être une grande peluche se prélassant aux soleil après une partie de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:48

Au bout de quelque instants l'animal émis un grand grondement..qui s'avérait plutôt a être un bâillement....le tigre blanc est probablement sur le point de faire une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:00

*Sur la plage ou un soleil plombant illumine les grains de sables, se retrouve un corp qui semble avoir été tiré par l'océan jusqua celle-ci.

Ce corps caché par une armure semble avoir subit une guerre horrible, sans trop de force, l'homme reste sans bougé insconciant, mais un bruit de coeur semble i sonner toujours.

l'homme se reveille:

*A l'interieur de lui, Barek sentit une vague deferlé comme si quelque chose envers le bien venait de perdre des forces, la lumiere jahit a traver son masque du vent, il l'enleva, ce qui fit une etincelle de lumiere devant lui, sans savoir pourquoi, le sort de lumiere venait de se dessiner devant lui.

Ou suis-je? la guerre est t'elle terminé? mon ami, que lui est t'il arrivé? Par Évar, mon sommeil dure t'il de puis longtemps?

Il prit son arme pour s'aider a se relevé, puis regarda au loin:

je doit me rendre au conseil des Paladins! Évar aide moi a retrouvé mon chemin!

Barek commenca son chemin vers une direction inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:04

Le tigre qui n'est pas complètement endormis..entend les pas de l'homme et tourne l'oreille en sa direction...on y entend des tintements et des clignements de métal dans un mouvement de balance qui semble provenir de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:09

Un puissant rugissement se fit entendre....mais l'animal...fut désormais disparut..mais reste tout près attiré par l'homme marchant sur le sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:17

L'homme entendit les rugissement que cette animal a fait,il se dirige en cette direction, l'homme n'ayant point assez de force, remit son masque.

l'homme semble porter par le vent, il flotte par dessus le sol pour eviter de faire peur a celui ci. Il tente de s'en approcher tranquillement , n'ayant aucun signe d'agression envers l'animal:

Oh chere creatures que j'entend puisse tu pouvoir m'aidé?

Les paroles de Barek furent porter par le vent en direction de l'animal

BArek attendit un signe ou une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:19

Une voit Féminine se fit entendre

Je suis Surprise qu'une proi qui a l'air d'être autant a cours de force que toi puisse parler!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:25

La créature ce pointe...les taches brunes s,avéraient a être une armure de cuir et l'animale possédait a première vue de longs cheveux et une grande faux noire sur le dos..l'animal a quatre patte ne bouge point plus.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:28

L'homme entendit cette voie de femme, eut un sourire a la reponse qu'il recut:

Si l'on porte attention au paroles de BArek nous remarquons que sa bouche ne bouge point, le vent semble porter les son faible sortant de lui en en augmentant le volume produit.

Si par Évar je ressemble a une proie qui n'est pas de force c'est peut etre car je ne suis pas une proie, mais bien un défenseur de cette terre qui sans protecteur ne t'offrirait aucune proie, ni nourriture.

Est t'il trop demandé de savoir votre nom damoiselle?

Barek continue d'avancer en flottant et ne touchant toujours point au sol,une legere brise se fait sentir, cette n'ait que raffraichissante vut la chaleur du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:33

De bien grande politesse pour une proie qui se ferait manger si vite

Dit l'animal en se levant sur ses deux pattes..qui mesure au moins 7 pieds de haut

Heureusement pour toi que j'ai pris un casse-croute et que je ne mange pas les hommes...Kerrsha Verrom est mon nom..Chasseuse du clan des Hommes tigres
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:41

Barek a un petit sourire enlevant son masque il mit sa main sur son coeur:

Par la grandes puissance d'Évar et des paladins! puisse que mon coeur fasse jaillir ma force a nouveau! Guérison


Je me présente, Barek Derok, grand paladin D'Évar et protecteur et gardien de l'élément du vent.

Vous qui connaissez cette endroit, ma tete me permet pas de ravoir tout mes souvenirs, connaissez vous les fées? ainsi que l'ordre des paladins?

Barek s'arreta non loin , il posit les pieds a terres
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:55

Moi connaitre...c'est ça votre problème a vous les hommes..vous devez ''connaitre'' un endroit..moi je ne ''connais'' pas un endroit..c'est l'instinct de chasse et la faim qui me conduit...je viens d'arriver ici autant que vous...

La femme bailla on y vit ses grandes canines emplies de sang...

Je dois admettre que tu est assez spécial..pour une proie en conserve...

Dit la Tigresse Blanche en donnant un petit cou de sa griffe sur son armure

Je veux bien t'aider..tu est le premier homme qui ne me craint pas
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue4/4Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 14:20

C'est alors qu'un bruit de feuille piétinés ce fit entendre dans la forêt adjacent à la plage. Le bruit était subtile dût à l'agilité du dérangeur mais assez fort pour qu'on devine qu'il avait voulu faire du bruit. Un homme qui mesurait à peu près 5'10'', l'homme portait des vêtements noirs qui pouvait le camoufler facilement dans l'ombre. Ses cheveux noirs lui tombaient sur ses trapèzes. Des bléssures récemment guéritent se faisait deviner dût aux bandages sur son épaule et sur son torse. Il regarda les deux êtres sur la plage. Un sourire apparut sur ses lèvres. Un paladin et une femme-tigre...Il parla d'un voix à demi-faible mais il ne laissait pas parraitre ses blessures...Il ne laissait jamais parraitre un signe de faiblesse.

Je peux vous y conduire, sir Barek. Cependant, ne vous attendez pas à un acceuil des plus chaleureux. Plusieurs Paladins sont morts contre les forces du Mal dernièrement. Je le sais j'y étais...Ce n'était pas d'une beauté inouie...Je vous l'assure. Alors, vous venez?

Énialiss regarda Barek et la femme-tigre. Il commença à s'enfonçer dans la forêt mais il semblait attendre la réponse du Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue3/3Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 14:27

Cela fesait quelques semaines qu'Arkillion habitais l'orée du bois, il chassait sa nouriture qui étais le plus souvent constituée de cerveau animal. Les restan des corps étais enterré.
le maitre arcaniste venait apenne de se lever. Il décida d'aller chasser son repas, ses pas le menère sur la plage. Aussito une aura de magie se fit sentire, Arkillion s'aretta nete, c'étais la premiere fois qu'il en sentais une aussi puissante. Mais celle si ne puait pas le mal au contraire... Étrange se dit t'il, il mit son capuchon par dessue sa tete puit entreprit d'aller epier cette étrange energie.

Lorsqu'il arriva sur la plage trois perssone s'y tenait, un homme mysterieux vetus de noire, un chevalier armurer qui degagait une aura de magie bienveillante, ainssi qu'une étrange femme tigre... Arkillion décida de rester a l'ecart, il se plassa face au vent afin que celuis ci porte les paroles des gens juqua luis.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 14:55

La femme-Tigre se remit a quatre patte et s'avança rapidement vers l'inconnu,se remit sur ses 7pieds et lui fourra sa patte poilue sur la bouche en émissent un petit rugissement.

Chut!..petite souris!...et toi aussi...Barek..

La femme mis son museau en l'air et reniflât un bon coup...elle tourna ses oreilles ver l'arrière faisant virevolter sa plume de corbeau attachée a son oreille.

Mon instinct ne me trompe jamais...sa sens pas net...

La femme approcha sa grande gueule de sang et de canines acérées vers l'inconnu..mais de le mordit pas..elle le reniflât deux ou trois coup..un grimace lui apparut au visage..

Beurk!!...tu sens la viande pas fraîche!!..mais c'est pas toi qui sens sa..ce n'est pas une Odeur Humaine..et ce n'est pas moi

La femme relâchât son étreinte et se séparât un peux des deux hommes ..son instinct de prédateur se fesait ressentir..elle sentais une quatrième présence.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 14:55

Elenna qui s'avait cacher dans la forêt pour des raisons personelle reconnu Barek. Le vaillant chevalier qui l'avait défendu il y a de cela qu'elle que années. Elenna décida de sortire de la forêt pour que Barek puise la remarquer. Elenna porte une robe de soie orange au reflet jaune, elle ne porte pas sa couronne elle a des ailes jaune et mauve, ses une jeune fée. Elle ne semble pas avoir remarquer les gens qui était déjà avec Barek, Elenna dit d'un ton timide.

-Barek ? Es-ce bien toi ?

Elenna parle d'une voix incertaine et regarde Barek de la tête au pied. Puis, elle regarde les gens près de Barek elle recule un peut et rougie.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:08

Barek regarda les nouveaux venus, les salua tous de la tete, ensuite vit sa petite Elenna arriver, un sourire fut tres remarquable de lui:

Elenna! je suis content de vous revoir, j'avais esperer ne pas avoir reussit ma tache de protegeai votre Royaume! oui c'Est bien moi , je suis de retour de cette infame place que je fut prisonier. Nous devons nous rendre a l'ordre des paladins.

Puis Barek regarda ensuite l'homme vetu de noir:

Ce sera avec plaisir que vous nous accompagnerez jusqua celui-ci!

BArek ensuite regarda la reaction de la tigresse:

venez avec nous, vous serez en sécurité parmis nous, je vous le jures sur mon honneur damoiselle

puis le vent sembla tourner vers l'etre au loin, il lui retourner vit a vis lui durant les paroles dites de Barek ensuite revena a la normale:

que veut tu mon cher etre qui reste au loin? viens tu en ami? ou ennemi?

Puis barek se retourna vers le groupe:

Je suis eureux de voir quedes gens encore sont aimable et puisse encore reconnaitre le bien des terres, Qu'Évar en sois témoin, le bin existe toujours! Et regnerala paix un jour!

ou est Haceran mon vieille ami?

Puis BArek attendit la reponse de tous
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:09

La femme rugit de colère...

Et de cinq..se n'est pas la petite bouchée qui sens sa non plus!...

La prédation se fessait de plus en plus ressentir chez elle...elle grondas bas..elle se mit a ricaner d'une manière inquiétante..Ces crocs étaient lavés du sang et remplacé par de la salive..ses pupilles étaient mince son poil se hérissaient....ces griffes étaient en constant mouvement...La femme tigre était maintenant créature prédatrice


Brouhaha..plus les proies se cachent..plus j'ai le gout de les chasser!...

Elle fit un puissant féroce et effrayant rugissement....


Le chasse recommence!..une proie de plus sur mon tableau de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:12

Elenna regarda les gens autour et se mit a coter de Barek. Elle a l'air gener par tout se nouveau monde et reste près de Barek. Elenna dit en regardant Barek

-Je suis contente de te revoir...Pour Haceran je ne sais pas se qu'il est devenu désoler Chevalier Barek.

Elenna regarde continuellement les gens qui son présent. Lorsque la tigresse rugit Elenna se mit derrière Barek *Décidement je detesterais toujours les tigres*

Elenna reste méfiante et n'ose pas s'approcher de la tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:17

La femme-se retourna brusquement vers Barek..toujours enragée..non de colère mais de prédation

Mais a qui parle-tu ? toi aussi tu sais qu'il y a une autre proie?

La femme se remis a quatre pattes et tendis les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue4/4Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:21

Quand il vit la trigresse arriver sur lui, Énialiss voulut dégainer ses armes, s'attendant au pire, mais il n'eut pas le temps. Heureusement pour lui, elle n'avait pas l'intention de lui faire du Mal...Enfin, pas pour l'instant. Elle mit une main sur sa bouche, l'empêchant de parler mais fût repousser par le revert de la main de l'assassin. Il avait été rapide et éfficace. Cependant, Énialiss comprit le méssage et ne dit mot. Quand il vit la créature qui les épiait, Énialiss comprit qu'il n'avait aucune intention mauvaise grâce à son don de ressentir les choses avec une extrême sensibilité, au contraire l'homme semblait emplie de sagesse. Puis, la femme-tigre s'énerva, Énialiss sortit son arme empoisonnée et la pointa sa lame sur la gorge de l'animal.( Rapidité: pouvoir d'assassin qui donne le premier coup en combat) Il s'addressa à elle sur un ton calme:

Vous, je vous interdis de chasser des gens innocents sous mon regard. Calmez-vous et éssayons d'être diplomates, au lieu. Cet être n'est pas maléfique, je le sais et c'est tout...Pas la peine de poser des questions.

Après un moment à regarder la tigresse, il retira son arme. Il regarda Barek et entendu le nom d'Haceran. Il lui parla sur un ton froid:

Haceran est mort au combat pour le Bien. Il s'est fait détruire par une force beaucoup plus puissante que lui mais n'a pas abandonné. C'était un brave homme, qu'Odyssé ai son âme. Nous n'avons plus de temps à perdre. Allons-y.

Énialiss regardait Barek.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:24

BArek regarde la tigresse, semble tres calme et serein:

Oui il y a quelqu'un d'autre mais e semble pas hostile, il semble plutot surpris devoire cette attroupement ici,

Puis Barek met sa main autour de Elenna, de facon a la proteger

N'ait pas peur,tu est entre bonne main!

Puis Barek regarde toujours la tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:24

Elle regarda La fée du coin de l'œil..

Ne t'en fait pas j'ai déjà manger....
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:27

Elenna avanca un peut vers la tigresse et la regarda de la tête su pied. Puis, elle regarde l'étrange homme un peut plus loin Elenna plissa les yeux pour mieu voir mais sa ne changais rien.Elle retourna son regard vers la tigresse, on pouvais lire dans les yeux d'Elenna qu'elle avait un peut peur mais tellement que sa curiositer était grande elle resta près de la tigresse. Lorsqu'elle apercu Enialiss Elenna resta figer...Quelle rapiditer. Lorsqu'il parla de la mort de Haceran, Elenna regarda Barek et lui dit:

-Desoler Chevalier Barek...

Puis, Elenna baisse la tête. Lorsque la tigresse lui adressa la parole Elenna n'a pas eu l'air d'aimer se qu'elle venais de dire.

-Ne t'en fait pas tigresse tu ne m'aura pas comme dîner.

Elenna resta près de Barek et n'as définitivement pas l'air d'aimer cette tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:31

Kerrsha regarda l'homme qui lui avait pointé sont arme a la gorge....

être du bien ou pas...une proie est une proie...

Toute fois La Tigresse ne semblait aucunement menaçante

Je recommence a avoir faim... il faut croire que mon phoque n'étais pas assez bourrant


son ventre se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil appaisant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil appaisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil
» Marie-Soleil aka Elenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: