Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le soleil appaisant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:45

BArek semblait trouver la facon de se faire appeller un enfant assez amusante , il continua de la meme facon:

Si par Évar je suis un mignon petit bébé au yeux bleus, j'ose croire que votre reaction est digne d'une bonne mere! De plus, ce n'Est pas tout les jours que nous pouvons passez de proie a un bébé! Qu'Évar en témoigne, vos reactions sont d'une charmante facon damoiselle!

BArek fit un sourire a la tigresse continuant de marcher

Il semble attendre une reponse de la tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:00

Hooo mais même si tu est un joli petit bébé tu reste une proie...car un bébé n'est pas un bébé..c'est une proie facile...c'est pour sa que les Femmes tigres Évitent la chasse avec leur Portée..elles restent en sécurité au village durant deux ans ensuite les bébés sont assez grands pour apprendre a chasser et se défendre... Le mères peuvent donc les amenés a la chasse avec eux...a l'age d'un ans j'ai rapporter une proie..un horrible lapin..il étais laid!!..heureusement qui gouttais bon!

La tigresse s'approcha en éclair de Barek..elle arrivas derrière lui avec un air charmeur et lui passa sa griffe sur la joue pour lui faire passer un petit frisson dans le dos et dit


Toujours aussi content d'être un beau petit bébé?..Barek??

Décidément Kerrsha avait sa façon de blaguer bien a elle.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:06

BArek semble agreablement surpris, trouvant enfin une personne avec qui un defit semble etre a relever. Il commenca a en prendre plaisir:

Donc par Évar si je suis votre logique j'Ai encore le droit a une annés de compagnie avant de chasser par moi meme (dit il avec un sourire mesquin) Alors j'aurai peut-etre la chance apres de tuer mes premieres proies?


BArek semble bien s'amusé de cette conversation au tournure assez drole!

Il fit de meme en attendant la reponse de celle -ci en lui faisait une petite brise de vent sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:31

Hoo mais vous n'êtes pas le mien...je peux donc vous dévorer si je le veux...

La tigresse recommence son petit jeux..son petit regard charmeur revient

Mais je vais me contenter de te dévorer des yeux...l'humain tombe sur l'estomac..mais ils ne sont pas désagréable a regarder...


La tigresse passa rapidement de derrière a devant Barek lui pris le visage entre ses deux douces pattes velues et recolla sa truffe sur le bout du nez de l'homme avec un petit rire chaleureux..


Le beau petit bébé aux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:58

Barek,un peu deconcerter de voire que la tigresse semble bien dejouer ses paroles, reste surpris a quelle point elle pouvait bien jouer d'intelligence, lui qui, na que cotoyer ces derniers temps de vrais predateur ne voulant que sa mort. Il profite de ce bon temps durant le chemins vers l'ordre des paladins.

Évar serait surement heureux de savoir que jesuis qu'un enfant, car je pourrais le priere plus longtemps encore, mais pour ce qui est de manger des enfants.... des bébés, je trouve sa repugnnt et innaceptable....

BArek prit un ton plus neutre pour la derniere remarque
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:09

Hoho mais monsieur s'amuse avec les mots..tu est assez bon joueur!..tu me plais bien pour un humain!..Mais disons que..si nous avions a dévorer des bébés...c'est vrai que ce n'est pas très bien vu chez nous non plus..nous disons des bébé d'une proie facile car c'est facile a tuer et requiert donc une immense attention...surtout lorsque votre portée peut en générale varier entre deux et six bébés...

La tigresse..toujours la truffe collée au nez de l'homme fit un visage mesquin...


Mais toi..tu est un bébé d'exception..je peux bien te goutter un peux!

La tigresse ouvrit bien grand sa gueule avec toute ces dents et approcha celle si du visage de l'homme en ricanant...mais elle fit plus dégoutant que le mordre au visage..elle lui lécha baveuse la figure de partout..toujours la langue a son visage elle dit un peu déformé

Thu th'atthengais vas a sha ein?
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:34

BArek etant tres surpris se retrouva sur les fesses contre terre, Et oui, le pladin avait perdu pied encore surprit par la tigresse, il se retrouvait en position sur le dos avec une tigresse par dessus lui, il avait l'air d'une proie facile et semble n'avoir guere reprit tout ses moyen encore:

Par Évar, tu mas bien eu encore, mais laisse moi me relevé au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:45

La tigresse étais fière d'elle mais elle ne s'attendais pas a le faire tomber par terre..elle ricana d'un manière complètement chaleureuse et mignonne.

Héé hoo moi aussi je dois me relever!..hahaha quelle étrange réaction tu peux avoir parfois

La tigresse prit un air chaleureux et essuya le visage de Barek avec la plus grande douceur et la plus grande délicatesse de sa douce fourrure...puis se relevas..et se re pencha et tendis sa main a l'homme pour l'aider a se relever..

Pauvre petit bout de choux!..tu ne t,es pas fait mal au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:07

Arkillion se désinteressa des enfantillage entre le paladin et la tigresse, il décida donc d'accompagner ce groupe d'étranger. *pourquoi ne pas en savoire plus sur ces étrange perssones* se dit t'il, il emboita le pas au deux tourteraux afin de rejoindre Énialiss.
-Je veux bien vous accompagnée, jai besoin d'en aprendre plus sur ces terre. Je crois pouvoire me fier sur vous plus qu'a ces deux individues.-


Pointe Barek du reguard.

Il s'adressa de nouveau a Énialiss:
-Dite moi a combien de kilomètres nous trouvont nous de ce lieux?-
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue4/4Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:16

Énialiss commença à marcher vers le sentier. Il restait côte à côte avec Arkillion. Cet homme l'intriguait, il aimerait bien voir à quoi ressemble Arkillion sous son capuchon. En tout cas, ils continuaient de marcher sur le sentier. Les paroles d'Arkillion firent sourire Énialiss. Il lui répondit sur un ton sérieux:

Des kilomètres? Comptez plutôt les jours. Disons que si nous continuons sur ce rythme, nous serons arrivé dans la soirée demain.

Énialiss continuait de marcher sur le sentier. Il n'avait pas l'air découragé de la longue marche qu'ils devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:23

Arkillion écouta avec attention l'étinéraire, il fut asser décourager d'aprendre que se voyage allait etre bien long, par conte il ne laissa pas paretre son épuisement face a une si longue distances. Il eu soudain une idée jetan un reguard vers les deux autres qui discutais seul, il revint a Énialiss.

-Jai peut-etre une idée mon cher, consentré vous bien sur l'endroit que vous voullez atteindre et laisser moi faire le travail.-

Le magicien posa sa main sur l'épaule d'Énialiss puit se consentra sur les penssers de celuis si...
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue4/4Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:29

Énialiss trouva étrange ce que disait Arkillion mais au dernier moment se rappella qu'il avait utilisé la magie de transport un peu plus tôt. Il regardales autres s'éloigner et leurs cria d'une voix forte et préssée:

Médames et Méssieurs nous avons trouvé un moyen de transport plus rapide pour nous emmener. Restez en contact gestuelle entre vous et avec moi. La magie se chargera du reste.

Énialiss se concentra sur l'endroit ou ils allaient se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:36

Arkillion ne fut point déconsentre par les paroles d'Énialiss il se consentrais toujours sur se puissant sort de téléportation. Il retint le fait qu'il allait devoire téléporter trois perssones, l'arcaniste se consentra sur les pensser de l'assassin puit vit clairement une plaine ravager par un jadis combat.

Un vive halo de lumière bleu entourait maitenant les aventurier, puit soudain plus un sons... Lorsqu'il réouvrère les yeux ils étais dans la plaine devant l'orde sacager des paladin.



OUT (suite dans l'orde des paladin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil appaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil appaisant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil
» Marie-Soleil aka Elenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: