Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil appaisant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:39

Elenna regarde la tigresse le regard de Elenna ne semble pas gaie. Elle ne quitte pas la tigresse des yeux chaque mouvement qu'elle fait Elenna la regarde.Puis, elle dit

-N'y pense même pas tigresse.

Elenna continu de regarde la tigresse en ne portant aucune attention au gens autour d'elle, même pas Barek.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:46

La tigresse ricana e s'assied comme tout les tigres le font

Hohahaha c'est toi qui ne devrais pas y penser..tu ne servirait qu'en appéritif.tu est bien trop maigrichonne et petite!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:50

Elenna regarde la tigresse dans les yeux et lui dit

-Contente que je ne sois que cela pour toi Tigresse sa t'éviterais une mort certaine.

Elenna a pas l'air contente et elle sert les poigns...Elenna se dit *Ses animaux la se pense toujours au dessus de tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:55

La tigresse lui fit un sourire avec ces grandes acérées,pointues et belles dents

Hooo je ne m'y risquerait pas je ne sais pas ce qu'une si petite proie comme toi ferais comme dommages...J'ai déjà vue un homme-tigre manger une grenouille et il est mort cette grenouille étais une grenouille venimeuse.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 16:19

Barek semble un peu blasée de la nouvelle qu'il a recu de Haceran, puis regarde les deux etres : Elenna et la tigresse. Il semble pas tres content

En ce tournant vers eux une bonne bourasque de vent se fit et le ciel sembla s'ennuager quelque peu:

Je crois que le temps n'est guere au provocation ! partont sur le champs pour l'ordre!! tous ensemble cela serait mieux car tant de choses peuvent nous attendre sur le chemin!

Évar! nous allons chercher votre priant! Nous le guerirons pour qu'il puisse continuer a montrer ta parole!

puis Barek se retourne vers les personne etant a coté de lui:

venez vous avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 16:28

Kerrsha le regarda les oreilles bien droite et un regard absent.

....J'ai faim....je veux chasser..je mangerais bien un sanglier...

La femme tigre se leva et re mesura 7 pieds

J'espère que nous auront de quoi chasser en chemin..
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 16:51

Barek regarda la tigresse et les autres puis se mit en route, ils partirent tous pour aller vers l'ordre des paladins. BArek en chemins se retournas vers la tigresse:


Surement que oui ma chere,Évar ne laisserait point ses alliers sans aides, il y est toujours, tu trouvferas ton repas en chemin!

Barek garda toujours Elenna a ses cotés, tous partirent

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 16:52

Maintenant quelle Était immobile il étais facile de voir plus précisément a quoi elle ressemblait...Très Grande et mince d'environ 7 pieds,Elle possède de Longs Cheveux noirs attachés(a l'exceptions de quelques mèches qui lui passent devant et derrières les oreilles) qui lui descendent a-mis-dos.Ces yeux sont très faciles a voir cars Ils sont d'un jaune Éclatant.Elle possède de très apparentes courbes et une très longue queue avec de multiples anneaux d'argent et d'ors a celle-ci,elle possède aussi une oreille percée avec une plume de corbeau.Son armure est des plus minimes Un bustier,Un petit bas de cuir clouté, des bottes et des gants de Bandages cuirassés avec des bracelets et des jambières de cuir lacé.Elle possédait aussi une longue et grande faux faite d'ambre noire des plus tranchants.Bien qu'elle ait un Caractère plutôt brusque et directe, La tigresse avait une apparence douce et chaleureuse,elle possédait un beauté non juste séduisante..mais une beauté de fait qu'une femme et une tigresse peuvent avoir..mélangées les deux ensembles.

Je vous suis... je ne sens aucune trace de la proie que je chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue4/4Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 16:56

Énialiss regarda Barek et acquisa un hochement de tête. Il commençait à se diriger vers la forêt, quand il se rappella de l'homme mystérieux. Il s'arrêta et haussa la voix pour qu'il ou elle l'entend, il join ses mains près de sa bouche pour emplifier le son.

Et vous voulez venir avec nous, inconnu? Ce serait une bonne idée de rencontrer quelques alliés sur ces terres hostiles. Alors vous venez?

Énialiss remit ses mains sur les côtés de son corps. Il regardait l'inconnu en éssayant de reconnaître l'apparence de l'homme. Rien à faire, l'assasin ne voyait aucune partie du visage de l'inconnu. Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:05

La tigresse mis sont museau en l'air et ses oreilles furent bien droite..elle émit un petit grondement

Cette proie n'est pas très agréable..je ressens toujours sa présence et ça m'énerve..
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:15

La jeune tigresse s'approcha de l'inconnu en noir..elle l'épillat du regard..elle en profita même pour le sentir un peux..elle avait l'air d'un chaton qui découvrait un nouvel objet..elle posa sa grosse truffe humide de tigre près de l'homme..elle tourna autour de lui le reniflant de partout se mettant les oreilles bien droites....elle ne semblait pas se soucier du reste ni même de la réaction de l'homme qu'elle explorait des yeux et de la truffe en question...sa queue bougeaient de droite à gauche faisant tinter et cligner les anneaux quelle avait ici et la sur sa queue..
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:59

Arkilion n'avait rien manquer de cette discussion animer, il en déduit a première vus que la femme tigre étais folle, l’homme en armure devait être un chevalier du bien, il parlait avec assurance et citais souvent le nom d’un homme. Probablement son dieux, la petite créature devait être un de ses fée qu’ont entend parler dans les conte. Ensuite venait l’home qu’il luis avait adresser la paroles ont pouvait tout de suite remarquer de par son assurance et sa rapidité sur humaine qu’il fessait un bien meilleur chasseur que cette piètre tigresse. Par contre les humain devenait bien étrange a la vue d’un Ilitide parfois il fuyait en criant ou tentais de les tuer en disant que se sont des démon… Arkillion prit une décision il allait suivre le cortège afin de mieux connaître c’est gens et d’en apprendre sur ses terre.

Il utilisa son pouvoir de téléportation, puit apparut tout prêt d’Enialise, son visage toujours dissimuler sous son capuchon.

Vous etes un bien étrange cortège dit-moi humain toi qui semble un des plus aimable, quel est ton nom ? Ainsi que celui de tes compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:28

Barek sentit le vent changer et bouger lorsque l'illitide se teleporta non loin de l'homme. Par habitude, BArek ecoutant toujours le vent entendit les paroles :

Pour ma part je me présente, Barek Derok, grand paladin d'Évar ainsi que gardien et protecteur de l'élément du vent. Voici Elenna (montrant la fée a son coté) puis-je savoir pourquoi vous nous suivez depuis la plage?

BArek regarde cette nouvelle personne d'un air calme et serein toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:29

Elenna suis Barek de très près car ses le seul qu'elle connait bien. Lorsque Lilitide se téléporta Elenna ne fut pas étonner elle est habituer a la maige. Mais sa curiositer l'amèena a le regarder de la tête au pied.

*Quelle étrange personne...*

Elenna regarda ensuite Énialiss, un humain probablement assasin ou magicien. Lorsque la tigresse se transforma Elenna la truova beaucoup plus chaleureuse. Elenna continua de rester avec Barek

-Pour quoi veut tu retourner la bas Chevalier Barek ?

Elenna attendit la réponse patiament. Lorsque Barek se preésenta et qu'il présenta Elenna, elle fit un lèger sourire vers Arkillion.


(Je m'en vais pour la soirée donc tout se que Elenna risque de faire ses de rester avec Barek Wink Bonne soirée gang !Nice le Role play merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:42

Barek venait de confirmer ces intuition, un paladin d’Evar un titre probablement plus élever que chevalier , ensuite il jeta un regard intriguer a la fée dissimulant toujours son visage. Puit il prit la paroles d’un tons emplie de sagesse,

-Je me nome Arkillion maître arcaniste, j’habite cette foret depuis quelques semaine déjà et je n’avais pas eu l’occasion de parler a des gens, j’ai ressentie un puissant contrôle de la magie en vous. J’ai crus sage d’en apprendre d’avantage a votre sujet. Je tien aussi a vous prévenir, je cache mon visage parce que je vient d’une contre bien lointaine la ou ma race réside, je suis très différent de vous alors je ne veux pas risquer de vous effrayer par Diana.-

Arkillion prononça sa dernière phrase d’un ton amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue4/4Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:50

Énialiss se retourna vers l'homme. L'assassin fût surprit par le moyen de téléportation de l'Illithide. Il n'en était nullement habitué mais comprit vite qu'il était un Mage, vu son allure et l'aura de pouvoir qui se dégageait de lui. Il se retourna vers lui et présenta sa main en signe de respect dans l'espoir que l'inconnu la lui serre. Il se présenta sous une voix aimable et respectueuse.

Mes respects, Mage. Je me présente. Énialiss Nailo et mon statut se nomme comme suit: Guerrier de l'aurore noire. Certain pourrait appeller cela Guerrier futile, chasseur ou tout simplement Assassin. Cependant, je viens d'une monastère et je ne loue pas mes services aux êtres vils. Je défend mes valeurs et mes proches...Rien de bien compliquer. J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas un humain en m'appellant sous ce pseudonyme. J'aimerais aussi savoir si vous nous accompagné, Arkillion.

Énialiss sourit en attendant une réponse du flageleur mental.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 19:12

Arkillion tendue sa main vers Enialiss puit la serra celui si put remarquer la peau glaciale et verdâtre de la créature, ainsi que ses long ongle, il s’adressa a celui si d’un tons interrogateur.

-Puije d’abord savoir ou vous dirigiez vous ? -

Arkillion termina sa phrase puit prit une aire attentif sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue4/4Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 19:27

Énialiss remarqua la peau inhabituelle de l'homme mais ne posa point de question. Il était trop poli pour faire des remarques sur un inconnu. Il répondu à l'Illithide sur un ton respectueux mais plus sérieux.

Nous nous dirigions vers l'Ordre des Paladins. Il y a eu une guerre dernièrement là-bas. Peut-être y a-t-il des survivants à secourir. Nous pourions aider les gens là-bas. Alors quel est le verdicte, Arkillion?

Énialiss attendit la réponse d'Arkillion.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 19:37

(Je dois spécifier que la description de mon personnage faite un peux plus haut est son apparence permanente..elle ne se transforme jamais.)

La tigresse regarda le curieux personnage a capuche..elle fut prise de curiosité...sa queue bougeait de gauche a droite toujours en faisant tinter et cligner les anneaux que l'on trouve un peur partout sur sa queue.Elle cessa de renifler l'assassin et se dirgeat près du personnage a capuche..naturellement l'homme a capuche eut droit au même traitement que l'assassin..elle l'explorait des yeux et de la truffe de partout...en grondant de méfiance..

C'est toi qui dégage l'odeur que je sens depuis tout à l'heure...je me disait bien aussi que je n'étais pas folle..je t'ai sentis des Kilomètre a la ronde..et comme je le disait tu ne sens pas du tout comme L'humain sent habituellement

Elle se mis a tourner autour de lui et altérait entre les position de deux à quatre pattes pour mieux épiller l'étranger du regard et de la truffe
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 21:24

BArek semble regarder la tigresse faire, comment l'animal reagit aux odeurs et semble pouvoir si bien flairer tout ce qu'elle veut. il la regarde avec un coté d'émerveillement
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 21:33

Au bout de quelque secondes..la tigresse délaissa son intérêt pour l'homme a capuche..toujours a quatre patte elle se dirgeat vers Barek..et lui fit le même traitement..elle l'explora de ses yeux et de sa grosse truffe de tigre mouillée de partout et de tout les angles..aucune méfiance ne se prononce chez la femme-tigre...seule sa curiosité se fait voir...sa queue se balançais toujours de gauche a droite..faisait tinter et cligner les anneaux d'or et d'argent sur sa queue....les oreilles bien droite...contrairement aux grondements quelle fit aux deux autres..elle fit deux ou trois ronron...satisfaite des Odeurs que l'homme portais sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 21:44

BArek semble toujours regarder ce que la tigresse fait, quand elle approcha de lui, il ne faisait aucun mouvement brusque etne semblant aucunement mefant des intentions de celle-ci. Elle ne faisait que l'epier,ce qui pour lui lui semblait normale comme attitude. Il sembla laisser aller un sourire au ronronnement de celle-ci.

Barek semblait non loin de la detesté la presence de cette tigresse, elle lui apportait un sentiment de bien etre.


BArek fit montée sans trop paraitre une mince volé de vent portant l'odeur de celle ci. Son odeur parraissait que la tigresse se soignait assez bien, aucune odeur noseabonde ne se fit ressentir.

Puis il prit la parole:

Je semble porté une odeur qui vous derange point, n'est ce pas? D'ou venez vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 21:58

La tigresse s'arrête et en une fraction de seconde sans même que personne ne le voit Kerrsha étais de retour sur ses deux patte..sa truffe collée au bout du nez de Barek..ses deux pattes sur les épaules de l'homme sa queue se balança plus hardiment que tout a l'heure.

C'est génial tu sens comme chez moi!..la mer et le sang d'une proie...

La tigresse se décolle un peux de l'homme posa la griffe d'une de ses pattes en dessous de ses lèvres et l'autre patte sur ses hanches délicates apparentes et rondes en le regardant d'un air familier

A l'exception de l'odeur de Lycan...la dernière foi que j'ai sentis quelqu'un qui sentais sa il étais mort...ou bien quand une meute se promenait sa sentais de loin!..aucun homme tigre n'as réussi a chasser un Lycan..ils sont toujours en meute....
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 22:08

BArek fut surpris de la voir rendu de si proche, il resta bouche bée un instant, puis se ressaisit. Il la regardait d'un air intrigué.Ses yeux bleus percant fixait le regard de celle ci:

Par Évar, vous m'avez bien surpris! mais cette odeur date de la guerre du bien et du mal, la ou je fut apporter dans un monde ou monstres et creatures infame regne sur toutes les terres, j'en sortit tres heureusement mais a bout de force. Leur odeurs doivent avoir rester sur moi. Mais cela doit faire un bout , je ne me rappelle pus du moment ou cela est arriver...

BArek regarda toujours la tigresse, vraiment impressionné de la voir si calme et en meme tant rapide.

mais vous? d'ou venez vous dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le soleil appaisant - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le soleil appaisant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 22:19

la tigresse ricana un peut..ni pour insulté ni rien..elle avait prévu une telle réaction..ce n'est pas tout les jours qu'une femme tigre colle sa truffe sur le bout de votre nez sans vous gober.

Pourtant je la sens très bien..et aussi faites attention les articulations de votre armure commencent a sentir la corrosion..alors si vous vous mouillez l'armure séchez -la le plus tôt possible avant que l'aire ne le fasse et fasse rouiller vos articulations...et pour répondre a votre question...je viens des forêts tropicales au sud d'ici...


La tigresse posa ses deux pattes sur ses apparentes délicates et rondes hanches et regarda fixaient Barek d'un air amusé.

Vous auriez du voir la tête que vous aviez fait avec vos beau petit yeux bleu c'étais amusant et mignon sa me fait penser au bébé de la Mage de notre clan..un beaux bébé aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil appaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil appaisant   Le soleil appaisant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil appaisant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil
» Marie-Soleil aka Elenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: