Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée inatendu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:23

Janus, Kassie et Angu apparurent au centre de l'arène.

-Bon maintenant on as plus d'espace, mais n'oublier pas qu'il ne faut pas les tuer, on peu les affaiblir, mais ne les tuer pas et faîtes attention à vous, soyez sur vos garde.

Puis Janus commença à disparaître et à rapparaître un peu partout dans l'arène, et ce sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:29

En arrivant Angu regarda autoure de lui et se dit:

Bon enfin un terrain de battle de mon niveau HAHAHA!!!!
Pas fou ce vieille homme HAHA!!!!


Angu trouva une place pour Kassie pour qu`elle soi en securite et ensuite se met invisible en courent rapidement autour de l`arene...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue15/15Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue10/10Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:30

Kassie avait l'air inquiete puis chercha quoi faire en attendant elle chochotais quelque petit truc incomprehensible puis elle chuchota a angu

~ Oublie pas fait attention a toi je veux pas te perdre

Elle regarda au loin cherchant un oportuniter de voir quelque chose arriver. Elle restetoujours sur ses garde fouet et dague a la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:36

Les démons, qui les avaient suivis dans leur déplacement, frappèrent encore une fois.


üble Scheiße stirbt


Il y eu un énorme tremblement de terre qui causa alors une immense fissure qui sépara Angu de Kassie. La fissure était tellement large que même en sautant il était impossible de traverser.



Ha Ha Ha, Angu, möchte ich gern, dass deine Frau ein wenig stirbt
Puis c'est alors qu'une créature apparut au coté de Kassie.

(cliquer sur le rectangle pour voir l'image)
Spoiler:

Le monstre attaque sans vergogne Kassie. Il utilisa ses trompes pour la l'aggriper et la lanca le plus loin possible dans l'arene. Il chargea alors vers elle en pointant ses cornes en sa directions.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue15/15Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue10/10Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:42

Kassie se tassant pour ne pas etre victime de son attaque. Elle savait pas quoi faire. Elle donna uncout de fouet afin de s'accorcher au corne du demon afin de prendre un elant pour se retrouver en arriere de lui.

~ Au mon dieu que ses pas jolie tout suite sa...!!!

Elle se tourna afin de voir la fissure puis essaya de volé sur place afin de voire si elle serais capable d'utiliser ses aile pour se sortire de se piege.

~ J'ai besoin d'aide je croix.!.!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:43

Angu tombe au sol par la force de trembement de terre, regarde vers la direction de Kassie :

GRRRRAAAARRRRGGG....NOOOONNNN TU VA PAYER POUR CA!!!!!


Calors que la bete regarda Janus et lui dit telepatiquement:

JANUS TELEPORTE MOI SUR CE MONSTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:46

Janus apparu au côter de Kassie et Angu apparue au dessus de la tête du démon, puis il traduit ce que le démon avais dit:

-Celle de feu à dit que nous étions pour mourir et l'autre à dit qu'elle étais pour tuer ta femme Angu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:52

Angu perda l`equilibre mais ce reprenna rapibement sur le tete de la bete cornu.
Et angu bondi devant l`animal et rapidement lui sautere au visage et d`un enorme elan il plenta ses griffes dans l`oeil droit du demon.

HAAAAAAAAAARRRRRRGGG....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:53

C'est alors que Janus senti une mains brulante agrippé son bras gauche. Mais en ce tournant il ne voyait rien.

Du höre Wiederholten damit auf, was man sagt... Wut Wut Wut Wut

Puis le démon Wut apparut enfin

Spoiler:

Il tenait fermement le bras de Janus. Puis il attrapa Angu de son autre mains, la douleur du feu était insoutenable pour Angu, et le lança dans le cratère géant.

Traurigkeit (la bebite qui ressemble a un éléphant) Forma une immense boule d'énergie entre ses mains puis la lanca sur Kassie. Mais en chemin la boule d'énergie se transforma en une immense pierre. Kassie l'évita de peu.

Miststück stirbt
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue15/15Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue10/10Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:58

Kassie se tourna regarda tomber Angu puis d'un coup de fouet essaya de le remonter(force surnaturelle) avec force et colere.

~ au NON!!! Pas question...

Elle remonta Angu rapidement pour ne pas subir d'attaque de nulle par.Puis ses yeux devint rouge comme les flamme du demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:59

Janus hurla de douleur puis l'orsqu'il vu la pierre ce diriger vers Kassie, il téléporta la pierre derrère le Wut et il la reçu en plein dans le dos, janus profita de cet opportunité pour ce défaire de la poigne du démon.

-Non, mais je ne croyais pas que vous aviez déjà récupérer assez pour vous rendre votre forme corporelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:08

Avec l`aide de Kassie a le remonter au sol de l`arene ,Angu reprit son soufle et se remit invisible.

Cette fois je ne manquera pas sal bete...

Angu prend sa course, rebonbi sur le cote de l`arene et plaque de dos le demon de la terre avec tres grande force(force surnaturelle)

QUE LA COLERE DE FEAM M`ENVAHISSE AAAAARRRRRRGHHH!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:13

mais c'est alors que les démons changèrent de forme. Ils devinrent tout les deux de plus en plus petits, jusqu'à ce qu'ils arrive à une grandeur humaine. Ils avaient maintenant leur forme respectives, Marius et Métis.

Tout deux était dans un coma profonds et sommeillait. Ils était gravement blessé, a cause des coups recu.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue15/15Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue10/10Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:20

Kassie regarda Marius et s'approcha de lui.

~ Beauté de la nuit tu est revenu vers moi... Twisted Evil et maintenant ses toi qui est faible.

Elle aida a relever Marius pour faire comme il a fait avec elle peut de temps avant. Elle lui embrassa la joue puis lui flatta ensuite

Elle lui chuchotta quelque chose


~ J'espere que tu va etre plus gentil les prochaine fois...Je pourrais prendre soin de toi

Elle le tenais avec force contre elle puis regarda les autres, puis elle repris sa forme humaine tout en gardant la meme force sur Marius

~ Quest qu'on fait maintenant?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:21

Angu toute surprie marche vers Metis, le prend par la tete et le leve sur ses patte...

HAHAHAHAHA!!!!!! Est-ce que je t`est plaquer trop fort!!!

Angu lui ramene deux coups de point dans le ventre et le relenca par terre
et alla rejoindre Kassie toute en parlent a Janus:

Hey Janus sa m`etonne qu`il es tomber ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:28

Janus claqua des doigt et Angu et Marius échengère de place:

-On fais pas sa Kassie! Je sais pas si tu comprend la gravité de tout sa...Peut-être qui faudrais que je vous explique...Wut en anciens démoniaque signifie rage! Traurigkeit signifie tristesse, leur nom signifie leur caractèrem alors faîtes attention à ce que vous faîtes!

Janus téléporta Marius dans le lit de Valéria et Métis assis sous l'arbre de la cour arrière des vampires.

-Bon est-ce qu'on retourne à ma tour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:31

Angu comfut dans les bras de Kassie, les yeux sorti de la tete a caurse de la force de la dame, il etoufa...

AAAAARRRRGGG!!!!!
Relache moi relache moi
AAAARRRGGG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue15/15Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue10/10Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:34

Elle regarde Angu dans les yeux. Elle avait les yeux noir a se moment. Puis elle deposa un bec sur sa joue.

~ Ok debord...

Commenca a rire. Puis se tourna vers Janus

~ Oui sa serais une bonne idee je commence a avoir de plus en plus faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:38

Janus souria:

-Il n'étais pas si regénérer en puissance que je le croyais...Mais oui retournons à la tour.

Janus téléporta le groupes dans sa tour et ramena sont dragon au près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:52

Janus arriva là bas avec Rènaud, Angu, Kassie, son dragon et le masque.

-Tenez on est arrivé encore ii c'est le meilleur endroit pour ce battre c'est pas pour rien que cela as été construit.

Janus souria il ce raprocha du masque.

-Bon maintenant on reste aux aguets surveiller que personne d'autre n'approche le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue15/15Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue10/10Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:54

Kassie regarda autour d'elle pour pas se faire avoir comme la premiere fois.
~ Janus si personne d'entre nous n'est l'élu donc qui pourrais bien l'etre, comment les elu sont-il choisi???

Elle regarda autour d'elle pour rester au aguet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:55

En arrivant, une fois de plus Angu se mit invisible et attendit que la fillette se pointe...

Aller petite fillette je suis pret....

Il sauta mur par mur pour se rendre a un endrois plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:56

-J'en ai aucune idée désoler. L'élu devra ce manifester , il sera attirer par le masque comme moi par celui de feu.

Janus continuais de scruter de toute part pour ne pas ce faire prendre au dépourvu, le dragon lui aussi fesais son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:56

Rènau approcha alors de Janus...

Bon nous devons enfermer le démon de l'eau à l'intérieur de ce masque. Passé moi le masque Janus pour que puisse incanter la formule

Rènau regardas alors Janus dans les yeux(charme)

Pensé *donne moi le masque*
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue15/15Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... Left_bar_bleue10/10Arrivée inatendu... Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:01

Kassie regarda comment Rènau regardait Janus et se doutait de quelque chose n'allais pas rond dans tout cette histoire.

Elle regarda attentivement les trait de rènau pour trouve quest qui clochait dans cette histoire. Elle s'approcha alors de Janus avec un vitesse normal mais son dehenchement toujours parfait.


~ Et pourquoi vous vous pourriez toucher a se masque puis-que vous n'etre pas l'elu?!?
Elle avait pas l'air contente de comprendre pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Contenu sponsorisé





Arrivée inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'arène-
Sauter vers: