Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée inatendu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:03

j'était un élu de la où je viens... donc je peut y toucher. Faite moi confiance je vais le transporter la ou il serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:03

Angu ,toujours invisible, apercois Kassie et vois une confusion dans son visage et parle telepatiquement:

Qu`est ce qu`il y a Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue15/15Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:08

~ Mais si l'element d'ou tu vien a disparu alors pourquoi vous etes rendu ici comme sa par hassard vous arriver ici puis vous vous prenez pour un elu oui peutetre que ses vrai mais peut-etre pas en meme temps ici nous en avons 4 deja et je ne croix pas que se sois toi l'elu de se masque si donc je m'interpose a se plan je serais prete a le transporter moi meme que le donner a un inconnu dont on ne connais rien. Puis aussi comment vous faite pour passer d'un monde a l'autre en se que je sais depuis peu ses tres rare et les personne doivent etre tres forte.

Elle l'avait regarder dans les yeux toute le long de son discour.(charme Razz)

Elle fit claquer son fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:11

Toujours invisible, Angu saute derriere l`inconnu et atent que kassie est fini...

Telepatie: Janus est-ce que sa va???

Angu attenda sa reponse tout-en etant pret a quoi que ce soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:12

Janus ce pencha pour prendre le masque, mais à la place d ele prendre il le téléporta plus loin et lui aussi fit de même, son dragon veint le rejoindre et ce posa sur son épaule, ses écailles devinrent rouge et ses yeux noir.

-Je crois que vous m'avez sousestimé mon cher Rènaud. Je ne suis pas un mage de pacotille pourquoi est-ce que je vous donnerais ce masque? Dites le moi?!

Penser:Oui sa va très bien, un peu en colère mais sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:14

Si je peux me transporter d'un plan à l'autre c'est grace à un ami qui m'a aider à le faire pour pouvoir aider dans ce plan ci

Puis rènau regarda droit dans les yeux de Kassie a son tour

Et si vous croyez que je ment prouvez le!

Je ne vous sous-estime pas Janus... je tiens juste que se masque soit en sureter... mais arretons de parler comme sa... les démons vont surment pas tarder à venir
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue15/15Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:19

~ D'accord et bien alors pourquoi vous n'etes pas aller le chercher seule se masque et aussi pourquoi ne pas l'avoir pris avant se masque. Oh certe je ne peut rien dire avec certitude mais je ne peu ni vous faire confience. Car cela fait beaucoup trop de hassard dans cette histoire et je n'aime pas le hassard... Donc oui je ne vous croix pas mais je ne peut le prouver donc... Mais la confience ses quelque chose que l'on aquiere et non en arrivant comme sa et de nous emander de vous faire confience nous ne sommes pas insignifiant non plus...

Elle regardait toujour Rènau dans les yeux puis ceux de Kassie prenait une teinte de rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:21

Janus regarda Kassie qui déblatèrais une masse d'hypothèse puis il ragarda le masque et l'homme...

-Tenez, mais sachez que vous pouvez en mourir l'ami..

Janus téléporta l'homme à côter de lui et lui téléporta le masques dans les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:25

Il est plus sage de votre part de faire ce que vous avez fait, je vous en remercie

Puis rènau commenca la cérémonie

Dass diese Maske in den Händen von Sanftheit erscheint
Puis le masque disparut alors des mains de Rènau

Merci Janus maintenant le masque est en sureté

(amuse toi Janus a traduire sa Laughing)

Rèno eu alors un sourir au levres
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue15/15Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 10:30

Kassie regarda Janus l'air a voulais savoire pertinament quest ce que se dernier avait dit. alors elle regarda Janus ses yeux imposait une reponse au plus vite

~ Je suis sur d'avoir eu raison de me mefier et d'avoir eu raison tout cour.

Son regard se fesait pessant sur Janus. Puis ensuite elle regarda Rènau d'un air de reussite.
~ Je savais que vous n'etiez pas un hotenne homme!!!

Elle fit claquer son fouet comme a l'habitude et son regard retourna vers Janus pour savoir quest qu'ils se allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 12:59

Des que Kassie claqua son fouet, Angu sorti de l'invisible devent Renau, l'agrippa par le collet d'une main, le leva bien haut et l'acota sur le mur de l'arene,et sorti les griffes de son autre main pret a tranche l'inconnu qui a fat disparaitre le masque...

Maintenant tu va me repondre FRRRR!!!! Ou a tu envoyer le masque??
Tu est mieu de repondre ou sinon je te dechicte en milles morceau GRRRRR!!!


Telepatie avec Janus: Et toi Janus, pourquoi a tu fais sa hein? La vieillesse ta rendu fou ou quoi?

Telepatie avec Kassie: Maintenant on ne fais plus confiance a personne d'autre que nous deux, meme pas se vieu fou, il a donner ce masque a un inconnu et maintenant on l'a perdu....Et si celui-la ne parle pas je le decapite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 13:14

Le masque! je vous l'ai dit il est en sécurité... entre de bonne mais maintenant!

Rènau se défit de la poigne d'Angu

Je voie que vous préféré mourir plutot que de me faire confiance! Alors qu'il en soit ainsi, si vous ne voulez pas de mon aide, j'irai moi meme chercher les masques tout seul. Je suis sur que j'ai plus de chance de réussite que vous, car moi au moins je sais ce qui m'attends!

Rènau se dirigea alors vers les portes de l'arène.

Ha oui, j'oubliais. Les masques snt vraiments un fardeau à porté, ils attires les démons comme ils vous attirent vous. Donc faite comme moi, dépeché vous de vous en débarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 13:27

Angu regarde Renau de ses yeux noir:

Alors si se que vous dite est vrai, quel masque allons-nous chercher maintenant?

tout-en se dirigent lentement vers Kassie...

Telepatie avec Kassie: J'espere pour lui qu'il dit la veriter FRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Arrivée inatendu... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Arrivée inatendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 15:22

Janus téléporta Rènaud à ses côter:

-Je suis désoler, mais je ne fais rien pour rien, peut-être que c'est une bonne idée peut-être pas mais j'aime qu'il reste avec nous.

Ensuite il télporta le groupe dans sa tour.

_-OUT-_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée inatendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendu...   Arrivée inatendu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inatendu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'arène-
Sauter vers: