Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arriver dans l'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

arriver dans l'auberge Empty
MessageSujet: arriver dans l'auberge   arriver dans l'auberge Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 00:34

Elenna decida de rentrer dans l'auberge pour voir se qui se passe

Elle entra normalement et penssait que elle était la seule des fées qui aussait bouger car depuis le début de toute c.Est premenade elle n'avait pas vue beaucoup de fée elle s'assie sur une table et réflechissait tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver dans l'auberge Left_bar_bleue999/999arriver dans l'auberge Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
arriver dans l'auberge Left_bar_bleue999/999arriver dans l'auberge Empty_bar_bleue  (999/999)

arriver dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'auberge   arriver dans l'auberge Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:49

Safia arriva finalement à l'auberge en soirée, après plusieurs heures de marche. Ce fut une chance qu'elle était habitué aux pénibles heures de labeurs. Son ancienne demeure où toutes les prêtresse d'Évar devait sans cesse effectuer de nombreuse tâche lui avait au moins légué cela.

Elle entra vite dans l'auberge contente d'être arrivée à destination. D'un pas énergique, elle se rendit à une place libre aux côtés d'une jeune fille qui semblait être une fée.

Elle lui adressa un sourire lumineux et d'une voix douce lui demanda:

-Bonjour petite fée, puis-je prendre place auprès de toi? Je viens de marcher un bien long moment et me reposer me ferait du bien...

Elle la regarda avec espoir, ses narines frémissant déjà de sentir la bonne odeur de soupe qui flottait dans l'air.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

arriver dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'auberge   arriver dans l'auberge Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 23:17

Elenna sortie de c'est penser

-euh oui biensur tu peut t'assoir a coter de moi*elle lui fit un grand sourire*

-Dit moi a tu vue d'autre fée dans les parage c'est que depuis que je suis arriver je n'en n'est aps vue beaucoup


Penser: j'espere que elle sais ou il y a plusde fée je me sans seule
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver dans l'auberge Left_bar_bleue999/999arriver dans l'auberge Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
arriver dans l'auberge Left_bar_bleue999/999arriver dans l'auberge Empty_bar_bleue  (999/999)

arriver dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'auberge   arriver dans l'auberge Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 23:45

Safia prit place aux côtés de la petite fée. Elle fit signe à la serveuse qui remplaçait Florence de lui apporter une soupe.

-Je m'appele Safia... Je suis désolée, mais ma connaissance des terres est vaste et je ne connais que peu de fées. Elles sont rares et c'est pourquoi tu es si précieuse! Elles vivents cachées pour la plus part.

Elle lui fit un sourire compatissant.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver dans l'auberge Left_bar_bleue2/2arriver dans l'auberge Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
arriver dans l'auberge Left_bar_bleue5/5arriver dans l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

arriver dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'auberge   arriver dans l'auberge Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 02:51

Fidjy avait marché toute la journée et elle avaient envie d'un bon repas chaud et d'un lit confortable pour une fois. Malgré toute ces année a dormir sous les rameaux elle ne s'y étais jamais habitué et préférait les lits mouelleux.
Elle entra dans l'auberge, ses ailes rétracter, comme toujours, et prit place dans un coin où elle pouvait observer tout le monde.
Rapidement elle distingua la princesse parmi les occupants de la place.
Elle vit qu'elle discutait avec une femme.


elle pensa : moi qui me croyait naïve ... cette petite est bien pire que moi.

Elle se prit une bonne soupe et la dégusta tout en observant Elenna
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

arriver dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'auberge   arriver dans l'auberge Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:43

Elenna regarda fidjy rentrer

-Merci quand meme Dame safia vous etes très gentille
Elenna demenda a florence une soupe et un vers d'eau puis regarda de temps en temps Fidjy qui la regardait depuis quelle était arriver

(h-g es-ce que on voit tes ailes fidjy??)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

arriver dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'auberge   arriver dans l'auberge Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:35

Après avoir fini sa soupe et son vers d'eau elle dit a safia

-Bon merci d'avoir parler avec moi Dame Safia je vais aller voir si il y a d'autres fées autre par peut-etre se reverrons nous bientot bonne fin de journée

Puis Elenna sortie en volant de l'auberge et salua Florence l'aubergiste avec un grand sourire et lui déposa quel que pièce d'or pour la remercier


-out-
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver dans l'auberge Left_bar_bleue2/2arriver dans l'auberge Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
arriver dans l'auberge Left_bar_bleue5/5arriver dans l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

arriver dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'auberge   arriver dans l'auberge Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:47

[b]Fidjy qui observait la scène laissa l'argent sur la table
Elle fit un signe de tête à Florence en signe d'au revoir et sorti à la suite d'Elenna.


-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver dans l'auberge Left_bar_bleue999/999arriver dans l'auberge Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
arriver dans l'auberge Left_bar_bleue999/999arriver dans l'auberge Empty_bar_bleue  (999/999)

arriver dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'auberge   arriver dans l'auberge Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 16:34

(hj je veux pas pèter votre balloune mais il n'y a plus de Florence lol un certain phénix utilise son corps pour tuer tout le monde ! loll )

Safia regarda les deux petites fées qui semblaient s'être reconnue. Elle émit un petit sourire et les salua toutes les deux lorsqu'elles partirent.

-Qu'Évar vous guide mes petites fées...

Elle finit rapidement son repas puis loua une chambre. D'un pas las, elle monta au deuxième étage et entra dans la suite qu'elle occupait maintenant. Un bon bain savonneux la revigora un peut et elle vint s'emmitoufler dans les draps de lin blanc qui sentait la lavande. Cela ne prit pas une minute qu'elle dormait déjà à point fermé.

Après une longue nuit et une bonne partie de la matinée, elle se réveilla finalement. Ses forces toutes refaites, elle se releva lentement et s'habilla. Elle descendit prendre un copieux déjeuner.

Elle resta là un long moment avant de se demander quoi faire ensuite. Ce qui s'était passé au temple l'avait laissé curieuse de savoir ce qu'il adviendrait.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arriver dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'auberge   arriver dans l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver
» Arriver
» Arriver
» Dans la cuisine
» une arriver précipiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: