Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Samael Left_bar_bleue10/10Samael Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Samael Left_bar_bleue5/5Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Samael Empty
MessageSujet: Samael   Samael Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:26

Nom:Samael(nom de famille inconue)

Age:1888 ans

Race:Grand pretre vampire

Description physique:Cheveux noir qui glisse jusqu'au milieu du dos des yeux noir et une longue robe noir avec le signe de son dieu derriere au milieu du dos un visage blanc et charmant.

Description psychologique:Samael est un vampire devoué a la cause des vampire et fera tout pour que sont dieu regne sur les terres

Histoire:Née de la grande ligné Von'Carstein.Samael reçu une éducation de prêtrise de base. La famille Von'Carstein pratiquai les arts occultes. Tous priant du Grand Nérévor. Dès son plus jeune age, il participa au sacrifice, cérémonie, messe que sa famille organisait. Les années passèrent le jeune enfant devenu adolescent et continuait dans la voix occulte. Persistant dans celle ci. Un sombre destin allait s'abattre sur cette famille. Car en ces années rares étaient les priants du mal. L'art occulte étais méprisé de tous. Seul quelques adeptes se réunissaient en secret.

Un soir d'un rituel de sacrifice, Samael fut demandé pour la faire. Celui si accepta sens posé de questions. Une femme allongée sur un altar sur lequel était gravé le symbole de Nérévor. Celle ci attaché consciente de tout ce qui ce passait. La peur la transperçait. Le jeune prêtre prononça ces paroles.

- Pour Nérévor je serai maudit puis ton âme sera condamnée à pourrir dans ses enfers.

La dague de Samael ce planta dans le coeur de la jeune femme. Le tonnerre se fit entendre. Puis les vitraux de la vieille bâtisse éclatèrent. Des torches enflammées tombèrent sur le sol. La bâtisse prit feu. Les priants de Nérévor sortirent de celle ci. Un groupe de paladin étaient présents pour arrêté ses priants des ténèbres. La famille Von'Carstein ce battit avec foi et conviction jusqu’au bout. Ils ne firent point le poids contre tous ces paladins. On pouvait les compter par centaine. Le jeune Samael partit dans les bois se réfugier.

La brume de plus en plus épaisse. Il courrait le froid transperçait ses os. Un long rire ce fit entendre. Le jeune prêtre n'était point effrayé mais plutôt curieux de voir d'où venait ce rire maléfique. Il n'eut point le temps de chercher qu'un homme au teint très pâle se pointa devant lui.

-C'est donc toi le jeune dont les priants de Nérévor parlent...Samael. L'élu qu'ils t'appellent, ils disent que tu pourras faire naître de sombres jours sur ces terres. Que Nérévor sera connus de tous grâce à toi. Que les priants du mal n'auront plus à se cacher. Qu'ils pourront faire voir leur foi et leur colère à tous nos ennemis. Je me présente, le Grand Alexandre Seigneur des ténèbres le plus grand vampire qui soit. J'ai vu ce qui c'est passé dans cette vieille bâtisse. Ta famille morte par ces paladins. Il y a longtemps que je te regarde Samael. C'est ce soir que je te propose de venir dans mes rangs nous avons besoin du plus grand prêtre de Nérévor.

Les yeux de Samael devinrent grands et la colère apparut sur son visage puis il eut un sourire sadique.

-J'accepte que mon âme sois maudit haha!

Ce fut la vampirisation du prêtre.

Les années passèrent Samael atteignit l'âge adulte.
Continuant de venger sa famille en tuant paladins au nom de Nérévor. De nouveaux priants avaient rejoins les rangs des vampires. Les fidèles se multipliaient. Le prêtre gagnait en puissance. Son ascension dans la hiérarchie vampirique ce fit vite. Des siècles passèrent de grands évènements ce produisirent au sein des vampires. Le château fut construit. Samael maria Alexandre à Valéria. Ils éradiquèrent le bien sous toutes ses formes jusqu’à la quasi extinction des paladins. Le royaume vampire devint la plus grande menace pour le bien. Les armés vampirique étaient énormes les hordes de morts-vivants abattaient tout sur leur passage. Portant des portes étendard à l'effigie de Nérévor.

Les messes et cérémonies de Samael se firent de plus en plus imposantes et importantes. C’est actes étaient connus de tous leur ennemis. La volonté de Nérévor s'accomplissait de nuit en nuit. Le prêtre avait parfois de bref communication avec lui. Le prêtre recevait parfois des messages et des signes. Le prêtre avait finalement atteint ce qu’aucun autres priants de Nérévor avait réussit à faire avant lui. Recevoir par pensées de courtes phrases du Grand dieu!

Le Grand Samael Von'Carstein se fit connaître de tous. Son nom connus de tout les vampires. Il était désormais ce que les priants de Nérévor disaient de lui. Il étais l'élu!


pouvoir:tous les pouvoirs de vampire

Talent:pretrise

Faiblesse:lumiere pieux et eau bénite

croyance:Nérévor


Dernière édition par Samael Von'Carstein le Dim 30 Mar 2008, 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Samael Empty
MessageSujet: Re: Samael   Samael Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:38

Salut a toi, samael bienvenu parmis ma legion.



Aux admins : pour tous les à venir sur les presentations Vampire c'est moi qui la demander, je susi en train de travailler sur quelque chose et j'ai besoin de temps.

[EDIT DE Évar : Donc, je vais laisser Fanam décider par elle-même si elle fait une probation pour c'est membres-là. Tu peux aussi lui envoyer cette idée, si ce n'est pas déja fait, pour qu'elle comprenne.]
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Samael Left_bar_bleue999/999Samael Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Samael Left_bar_bleue999/999Samael Empty_bar_bleue  (999/999)

Samael Empty
MessageSujet: Re: Samael   Samael Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:57

Parfait, mais il manque une histoire lol ! Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Samael Left_bar_bleue10/10Samael Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Samael Left_bar_bleue5/5Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Samael Empty
MessageSujet: Re: Samael   Samael Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 18:06

Le début du background de Samael est désormais disponible même si celui si ne fait que commencé car selon moi il manqiue beaucoup de détail.

Je veux préciser dans le background que je dit que mon nom est connus de tous je parle du prénom Samael.Car je me rapelle dans les premiers temps du forum Alexandre,Valéria,Moi jamais on dévoilai notre nom de famille et je veux que sa reste identique.Juste certaine personne sur le forum connaise mon nom au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samael Empty
MessageSujet: Re: Samael   Samael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samael
» Kariantor VS Samael
» Cypte de Samael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: