Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kariantor VS Samael

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (999/999)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 21:59

Ici se passera le combat opposant le roi des hommes Kariantor et le prêtre de Nérévor Samael.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 00:00

(H-J Se message en a été écrit en collaboration avec trish et d'autre personne)

Malgré un petit vent froid du nord, une arène en forme circulaire venait d’être construit tel que les ordres du roi. Grand et large, ce bâtiment possédant un toit en chaume et des murs de pierre formant la forme circulaire de l’arène, munie de grille de fer gigantesque se refermant derrière les combattants avant le début de leur combat à ne plus finir.

Au moment où les estrades de l’arène commencèrent à être remplies, un orateur humain, habiller d’une tunique digne des nobles vampires entra au centre du lieu de combat pour en faire l’annonce du plus grand évènement humain depuis la disparition du grand roi de la nuit, Alexandre.

-Oyez ! Oyez ! Chers habitants de ce monde, je vous annonce qu’aura lieu pour la première fois de l’histoire humaine et vampirique et même de l’histoire de Fanam, un combat entre notre légendaire roi humain, serviteur des dieux du bien et priant de la déesse de l’amour, de la fidélité et du mariage Sarah, Alors veuillez accueillir le roi paladin Kariantor Laonas du royaume humain et ses opposants Samael, serviteur du dieu suprême du mal, Nérévor avec sa coéquipière Trish Mcknight, priante du grand dieu de la destruction, du feu et de la colère, Feam du royaume des vampires. Alors veillez accueillir nos grandes légendes de cette guerre unique Samael, Trish Mcknight et Kariantor Laonas.

Par la suite, l’orateur quitta le centre de l’arène pour laisser place aux combattants. Kariantor d’un pas de seigneur et avec fierté, entra dans l’arène suivit en face, de sont anciens meurtrier, le grand Samael. Cependant la vampiresse manquait à l’appel. Le temps était écoulé, les combattants ne pouvaient plus renoncer et quitter l’arène. Le mécanisme des grilles fut activé et ceux-ci se refermèrent. Au dernier moment, une silhouette réussis à se glisser à une vitesse que même le feu ne pouvait dépasser sous les grilles de fer du nord de l’arène. Un bruit lourd se fit entendre. Les barreaux étaient solidement encrés dans le sol terreux. La chose qui avait évité de justesse de ne pouvoir participer au combat se releva. Trish s’avança pour être au même niveau que Samael. Heureusement pour elle, ne pouvant être essoufflé elle prononça clairement

- Désolé…contretemps.

Le roi se retrouva seul contre deux vampires de haute puissance et le combat ne fessait que commencer. Le paladin s’avança au centre de l’arène armer de sont arme, luisant sous le peu d’éclairage que les torches brûlant au dessus des têtes des spectateurs laissaient entrevoir, en observant ses adversaires sanguinaire. Ce dernier n’ayant pas prévu cet imprévu fut choquer que les grilles lourdement encrées dans le sol ait fermé plus rapidement que prévu, ne laissant pas le temps à son coéquipier de mettre le pied parmi les combattants. Ensuite, le roi paladin prit sont épée et lâcha un crie, digne des plus grands paladins de l’histoire, afin que toutes et de tous puisse entendre et comprendre sont dévouement à la cause. L’écho de sa voix résonna à travers tout le stade.

-Aux noms des dieux du bien, Samael cette fois, personne ne pourra empêcher la mort d’au moins un guerrier ici présent dans cette arène créé par mon peuple pour te voir périr sous ma lame ainsi que pour que cette même lame prenne la vie de ta belle et charmante coéquipière ici présente. Ceci n’est pas un combat loyal mais je triompherai tout de même car même si je suis seul dans cette arène j’ai des supporters qui me donnent assez de force et de courage pour vous détruire toi et elle et ensuite en finir avec votre satanée race de destructeurs qui font régner le mal sur ces terres depuis des décennies…

- Que de belles paroles et pourtant si vide. Vos supporters comme vous les appelez seront très déçus de voir leur héro tombé. Et de tous les humains vous êtes sans doute le plus pathétique. Porter le fardeau de tant d’espoir sur vos épaules pour finir avec un échec… Dit elle en lui coupant la parole

-Ces belles paroles comme vous dites seront prouver ou désapprouver avec ce duel déloyal si vous vous montrez à la hauteur du défi je me ferai dans l’obligation de mourir sous vos lames déjà salie par le sang de mes compatriotes humains. Tandis que si je suis le meilleur ici présent come la majorité des gens croit car ils ont foi en moi et en la réussite de mon projet qui est en fait une quête donné par les dieux du bien de se monde vous verrez se qu’est la vrai signification de vos actes sur un être vivant ou devrais-je dire déjà à moitié mort…


Kariantor brandie sont épées à la vitesse de la foudre en direction de son ennemie numéro un, Samael afin de le provoquer dans un combat loyal à ne plus finir toute en reflétant la lumière des torche pour aveugler Trish afin de pouvoir mener un duel équitable avec sa cible que les dieux du bien lui ont ordonné de détruire, le vampire Samael et sont âme maudite. La vampiresse plissa les yeux afin d’être moins aveugler tout en sortant le plus grand de ses sabres quel possédait avec elle.

-Que le plus courageux d’entre vous deux s’avance en premier !!!Si vous n’êtes pas assez brave pour vous avancer voici quelque chose qui ne vous aidera sûrement pas.

Kariantor lança un sort de lueur en direction de ses adversaires afin de les aveugler pour mieux leur montré qu’il avait la situation bien en main et par la suite, d’un geste brusque avec ses pied, il pivota le sable en direction des yeux de ses adversaires. (- 1 PV aux êtres du mal présent dans l’arène)

- Alors, amène-toi Samael enfin si tu l’oses toujours!!!!!

Kariantor se plaça en position offensive face à Samael toute en observant la vampiresse du coin de l’œil gauche. Maintenant le combat débuta avec ardeur et courage. Personne ne peux encore véritablement crier victoire temps et aussi longtemps que la première goûte de sang n’aura pas coulé sur ce sol terreux qui réunie vampires et humain dans un combat sans fin et sans pitié alors que le meilleur d’entre nous gagne ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue10/10Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:08

(hj j'ai jamais dit que j'étais arrivé!)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:40

caliel rentre dans larene coter spectateur il sasit et reguarda en bas se quil vit le choqua il vit 2vampire contre un paladin il se dit sa ne se passera pas comme sa!

caliel sauta dans larene et ariva au coter de kariantor et dit:

en se jour je combaterai a tes coter au nom devar et du bien!!!!!!

il se placa en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue10/10Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:44

(hj j'ai jamais dit que j'étais arrivé! mais bon pas grave)

Samael regarda le roi et recu le sort de lueur et dit: Sa brule un peu mais pas autant que quand tu ira brulé au coté de Nérévor! Samael recu le sable dans les yeux mais cela ne le déranga point. Alors il ce place en position offensive lui aussi et feinta au niveau de la cuisse pour ensuite aller lui écraser son poing dans la figure! par la suite Samael ce replaca en position offensive.Par la suite Samael feinta au niveau du vendre et ce colla sur Kariantor pour le poussé(force surnaturel) et reprit une position offensive!
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:43

caliel reguarda trish et fonca decu a mi chemin il sareta pointa son epee au ciel e cria: PAR LA PUISSANCE DU DIEUX EVAR RAYONS DE SOLEIL!!!!!
(-4PV TRISH)
(EN PASSANT JE TE REGUARDE PAS DEN YEUX AU CAS OU TU VOUDRAIS ME CHAMRER!)
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:59

Le sors du lueur la toucha. Elle fléchit un peu les genoux mais orgeuilleuse comme elle était, ce n'était pas en début de combat qu'elle tomberait au sol...surtout devant un paladin.

Du coin de l'oeil Trish vit l'autre combatant. Ce n'était pas un loup tel qu'elle le croyait mais ca ferait l'affaire. A son tour elle chargea sur lui. Voyant que maintenant il pointa son épée vers le ciel, elle commencait a douter. Avec la longue lame de son sabre il n'était pas obliger pour la vampiresse d'etre pres de ses adversaires. Elle tenta de lui faucher les jambes avant qu'il n'aille eu le temps de prononcer ses paroles.

Il s'agissait la d'un coup facilement évitable c'est pour cela qu'elle enchaina. Sa main droite lacha la garde de l'épée, qui allait revoler sur le sol quelques metre plus loin puis sauta dans les airs, dégaina son plus petit sabre. Ses pieds atterit sur sur le torse de Caliel et enfonca la lame plus bas que le sternum. Avec la force de ses jambes, elle se donna une pousser pour s'éloigner, donnant une impulsion a Caliel aussi qui du reculer aussi afin de ne pas perdre l'équilibre. Trish ramassa en vitesse son katana le plus long, l'autre dans le corps du paladin

(Je vais attendre Fanam avant de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:02

(l'arriver de Samael étais facultatif s'étais juste pour que quand le combat allait débuter désoler, j'ai oublier de le présiser Razz )

kariantor ne pouvais supporter que Caliel se mèle d'un combat qui ne lui regarde pas alors ce dernier sauta devant Trish pour empêcher l'attaque de Caliel sur cette dernière.Puis Kariantor prit une voix collérique envers ce paladin
(à moins de me tromper mais sa doit brûler quand même un humain -4 à moi)

Kariantor se releva avec les blessurs que la lumière du paladin lui avait fait peu avant de commencer ces dire.

-Toi, quitte cette arène, se combat ne te regarde. Si tu reste dans se combat alors je n'aura plus mon acte honorable à défier les deux vampire que j'ai convoquer par moi même.

La grille s'ouvrit toute en étant hautement surveiller puis Kariantor montra à Caliel le chemin de la sortit avec le doit mais toute fois ses blessure le rendais faible qu'il tomba à genoue au même moment. Kariantor se tassa de deux à trois pas sur le côté si qu'il fit à Samael de frapper dans le vide à la vitesse que les gestes se sont produit. Lorsque Samael arriva pour feinter en direction du ventre, Kariantor bloqua sont épée avec la sienne et prit Samael par le cou mais à la vitesse que Samael avais prévu de faire la force surnaturelle, Kariantor fut projecter au pied du mur de l'arène lorsque au même moment, lorsque kariantor était projeter dans les airs,il prit Samael par le colet et avec ses pieds il le projeta droit dans le mur. Une fois au sol kariantor se dépêcha à reprendre sont épée et se mettre en position offencif et è se même moment, kariantor oublia la présence de Triah.


Dernière édition par le Lun 09 Juil 2007, 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:19

czliel reguarda le roi et dit si tell est vo horde mjen ferais ainsi mais avant de partir caliel toucha le roi et dit guerison et il sorta de larena

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/8Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue4/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (4/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 15:01

Rangdor monta les estrades au plus haut possible et qu'Il ait moin dse monde possible aussi.

Puis il pria Nérévor dans sa tête pour mieux se concentrer et ne pas être déranger par un priants d'Évar ou quelque chose comme sa.

*O puissant Nérévor, protèger mon Maître pendant le combat, s'il vous plait Nérévor protèger Samael...Je vous en conjure faite de lui la noirceur même pour que même les plus courageux Paladin le craigne.La Lumière subira son Ombres et tomba sous ses pieds, s'il vous plait Nérévor protèger le!*
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 15:05

Aux moment ou Celiel sortit et rangdor arriva, des grille au niveau des spectateurs tomba pour empêcher d'autre personne de se joindre au combat. Les issues bloquer de partout, kariantor se plaça en possition offencif et lança un crie à Samael.

-Relève toi et vient te battre comme un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue10/10Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 21:54

Samael ce releva comme si rien ne savai passé et regarda le roi et dit: Jamais je vais me battre comme un homme car si je fait cela je me batterai comme un faible! Alors je vais me battre comme un vampire!

Samael s'approcha du roi et donna un coup d'épée a la hauteur de l'épaule et l'accrocha par l'armure pour le mordre avec ces canines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:11

(hj)je voudrais juste préciser que la lumière du paladin n'a aucun effet sur les être bon parce que ca ne brule pas c'est juste une lumière intense en fait tu aurait juste été aveugler et si le sort de caliel a fonctionner trish ET samael perdrons 4pv mais je laisse le soin a fanam de démêler tout celà (lol)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:59

(H-j)ha ok, je pensais que rayon de soleil étais une lumière aussi intensse que le soleil Razz En se qui concerne Trish je me suis mit devant alors thecniquement elle devrait rien avoir.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 02:14

Tourbillonnant sur lui-même, Kariantor regarda les spectateurs acclamer avec joie soit les deux vampires, Samael et Trish ou encore le roi paladin Kariantor. Mais malgré le fait que nos trois combattants furent acclamés, un seul fut hurler de la foule, Caliel. Lorsque Samael fonça sur le roi, Kariantor fut emporté dans sa bulle et fut sois touché grandement ou sois touché partiellement. Tombé à genou, les trompettes royales se firent entendre dans toute l’arène puis peu après, les grilles des quatre coins de l’arène s’ouvrirent pour laisser place à une armée fondée par le roi. La première légion entra dans l’arène, armer de bouclier et d’épée, Cette dernière armée fit un cercle prenant la circonférence de toute l’intérieure de l’arène. Ensuite, une seconde légion élite armée d’arc se plaça en arrière de la légion de boucliers, étant en position défensif mais offensif à la fois. Près à tirer, les archers attendaient que l’ordre du roi. L’homme de sang royal blesser par les attaque de sont adversaire, Samael, se trouva en plein coeur de l’arène, déposa son genou droite au sol ainsi que sa main droite peu avant de reprendre son arme. D’un air irradié, le paladin leva la tête vers les cieux et prit la parole.

-Ö vous grand dieu Nérévor, cette appelle envers vous de la part d’un paladin doit vous surprendre mais je crois que dans cette guerre je n’ai aucunement le choix de communiquer avec vous. Dieu suprême du mal, je me souviens l’ors du tout début de cette guerre, vous étiez venu directement et en personne jusqu’à mon royaume lorsque vampire et humain en était réuni pour déclarer une guerre entre les hommes et les êtres de la nuit sans en avoir une raison de votre part. La guerre a ensuite suivit sont court entre nos deux races et ensuite les autres races se sont réunie à une cause qui leur semblait juste. Quelque jour après un vampire dénommé Samael venait m’attaquer de plein fouet dans une auberge et m’enlevant la vie quelque heure plus tard. Aujourd’hui se retrouve sans doute votre plus fidèle serviteur et le représentant des dieux du bien dans une arène à accès fermé dans un combat destiné à la mort de l’un et de l’autre et ce parce que les dieux en ont choisie ainsi, sinon je serais probablement pas ici à combattre votre fidèle priant. À cet instant même dieu Nérévor, je me soumets à votre puissance, j’abandonne la guerre car je n’ai plus la force de combattre pour une cause déloyal et déshonorable, je jette ici même mon arme de combat en signe d’honorabilité et en signe de votre victoire.

Le priant de la déesse Sarah lança sont arme au pied de Samael pour respecter sa parole tel qui en a été dites. Sont regard alla soudainement croiser celui de Samael puis retourna vers le haut et cette fois il reprit la parole avec une voix sûr de lui et près à accueillir la puissance de ce dernier.

-Un paladin est venu se mêler de cette batail qui ne lui regardait pas en enlevant l’honneur d’un autre paladin dans cette guerre et votre armée étant plus puissante que la mienne fait chavirer la balance avec toute déloyauté. Toute fois, un dieu puissant de votre genre ne déclare pas une guerre sans raison ou sans attente donc je sous estime que si cette guerre en a été déclarée envers la race humaine, vous devez vous attendre à quelque chose de ma part.

Ces dires ne ressemblait pas au roi Kariantor mais pourtant ces paroles avait sortie de la bouche de ce dernier de sont pleine gré. Le roi se releva tranquillement pour ensuite regarder le sol et reprit une fois encore la parole.

-Ö toi grande Sarah, je suis désolé de devoir réagir ainsi mais cette guerre en a été vraiment trop loin, j’ai été contre la volonté des dieux et peut-être même contre la votre mais sachez que peut importe se que décidera le conseil des dieux, je resterais fidèle à vous comme je l’ai toujours été. J’ai donné mon possible dans cette guerre mais je ne peux tout accomplir seul ce que le conseil attend de moi. En temps que déesse du mariage, vous serez probablement d’Accore à dire que parmi les milliers de vampires existant, il y en a probablement un qui devrais être contre la volonté de Nérévor mais en temps que déesse de l’amour vous devriez probablement comprendre que chaque mortel à sa place dans le cycle de la vie et en temps que déesse de la fidélité, vous devez savoir que ce que je fais à une raison stricte et précis alors si le conseil des dieux juge que Nérévor à encore été trop loin alors cette guerre est entre dieux car le peuple est au libre choix de choisir de ces actes et se n’est pas à nous d’intervenir dans un conflit de dieux. Ici même ö toi ma grande déesse sachez que cette guerre ne pouvais plus durer, il fallait arrêter de ce battre homme et vampire ont tombé en nombre industrielle et ce pour la première fois. Je ne pouvais point me permettre de continuer et de voir une des deux races éteindre pour une raison quelque peux impitoyable selon moi. Veillez me pardonner déesse Sarah…

Après se long discoure interminable, Kariantor Laonas attendait à ce que les dieux réagisse contre sa décision de soumettre la victoire au dieu Nérévor. De l’autre côté, le roi humain s’attendait en premier lieu une réaction de la part du dieu suprême du mal avec tous les dires que ce dernier lui a envoyé. Dans les estrades, les crie de joue et les hurlements envers les combattant se sont arrêter et le silence à régner lorsque le roi s’avait adressé à Nérévor. Maintenant désarmer et impuissant, l’homme s’avait abaissé selon lui au niveau d’un faible pour une cause qui devais s’arrêter immédiatement avant que les choses s’aggrave et en pire plus que ce l’ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:40

Loukas arriva à se moment au stade, en proie à une grande curiosité face à tout ce bruit. Il vit ce qui ce passait dans l'arène et vit son frère dans une mauvaise posture face à un vampire sanguinaire. Il trouva cela très bizarre et ne put s'empêcher de murmurer pour lui-même, mais pas assez fort pour être entendu:

- Kariantor, mon idiot de frère, qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue10/10Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:32

Samael regarda le roi et dit: Ô grand Nérévor aujourd'hui un de mes ennemis s'agenoue devant votre grandeur et je vous pose la question suivante.Que vouler vous que je fasse de cet homme? Le destin de ce roi est entre vos main et nul que vous ne poura décider si il devra mourire ou vivre.J'accepetai votre choix et le respecterai.Si vous décider qu'il doit vivre je le ferai mais si vous décider qu'il doit mourire au croyer moi grand Nérévor vous ne seré pas décu.

Samael regarda Trish et dit: Comment trouve tu l'honeur paladin toi! Que de gens faible formé pour tué le mal. Mais incapable de ce mêlé de ce qui ne leur regarde pas.

Samael regarda le roi et dit: Tu voit j'ai déja combattu bon nombre de paladin et je l'ai déteste au plus au point.Donc ne t'inquiete pas si Nérévor décide que tu doit mourire tu rejoindra tout les paladins que j'ai envoyer brulé au coté du grand Nérévor.

Par la suite Samael regarda Fridera et lui dit: Pardonne moi de te faire attendre ainsi je le s'est tres bien que tu désir déchiqueté la chair de cet homme.Mais patience tu en aura surment bientôt l'occasion.

Samael regarda toujours le roi mais cette fois il s'adressa au public: Vous voyez humain a quel point les dieux du bien ne font que vous faire souffire.Savez vous que les dieux du bien on réssucité votre roi pour me tué.Mais cela na fait que déclanché une guerre entre humain et vampire. Cela vous apportera a votre perte.Alors je vous pose cette question.Pourquoi vous ne vous agenouillé vous pas devant le grand Nérévor? Prier le et votre peuple sera peut être épargner.Les dieux du bien ne veule seulement que votre déstruction pour leur désir cher de me tué et c'est vous qui en payé les conséquence.

Samael reste debout devant le roi a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:36

vertigo arriva près de son vieux frère Loukas et lui dit tout bas pour que seule lui et quelque personne dans un rayon assez rapproché puisse l'entendre

-que fais t'on maintenant ? Et pour qui il se prends lui? et comment vas tu sa fait un bout qu'on ne c'est pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:41

Farhalin qui avait entendu parlé du combat entre un vampire et un homme. Farhalin arriva dans l'estrade juste au moment ou le roi faisai son discour.Farhalin inspiré allai pour chanté une chanson en cet heure qu'il considérai sombre.Mais quand il voulu commencé a chanté une dague alla ce planté directement dans son coeur et pus apercevoir un homme don il reconnaissaint.C'étais l'homme qui avait tué sa femme et le prêtre.Farhalin le regarda dans les yeux et esseya de lui dire quel que chose.Mais aucun song ne sorti de sa bouche mais on pus lire.Tu payera pour les geste que tu a comis et pour ceux que tu commetra.

(La mort de Farhalin en passant je me par un nouveau perso mais ma juste changé le nom de Farhalin a place de me repartir un nouveau compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:52

Loukas se tourna vers son frère, un sourire en coin au visage. Il parla tout aussi discrètement en regardant l'arène d'un oeil intéressé.

- Moi, ça va, mais Kariantor à l'air en mauvaise posture. Je me demande pourquoi il s'est désarmé face à un vampire. C'est étrange...

Il garda son regard posé sur son frère en bas de l'arène murmura pour lui-même:

- Quel idiot il fait, quand il veut...

Il se tourna ensuite à nouveau vers son frère, une lueure glaciale et malicieuse dans son regard.

-J'ai envie de faire une petite chasse aux vampires... Tu me suis?

Puis, sans attendre la réponse de son frère, il utilisa son pouvoir d'invisibilité et sauta par dessus la foule, atterissant au sol discrètement, pour finalement aller se poster dans un coin d'ombre près des grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:58

vertigo ne se fit pas prier pour partir a la suite de son frère mais voulant montré qu'il était le meilleur il couru vers le haut des estrade entama son pouvoir d'invisibilité et courut vers l'arène pour sauter dans celle-ci il atterit a quelque pas devant son frère Loukas

-bon maintenant les ennuis , j'adore

il alla se poster pas très loin derrière les archers ne voulant pas attirer l'attention sur lui pour le moment


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:02

Loukas entendit les dires de son frère et ne put s'empêcher de rire face à cette réplique. Il tenta tant bien que mal de reprendre son self-control, et fini par arrêter de rire après d'énormes efforts fournis. Il lui murmura à l'oreille:

- Tu l'as dit, bouffi, les ennuis comencent, sauf que ce n'est pas NOS ennuis qui commencent, ce sont ceux du vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 18:08

Depuis le moment ou Kariantor c'était interposé entre elle et le rayon de lumière, Trish avait été désorienté...se posant trop de question. Pourquoi l'avoir sauvé ? A n'importe qu'elle moment d'inatention du paladin, elle se serait jeter sur lui pour le tué ou bien le blesser gravement et laisser sa carcasse souffrir.

La voix de Samael la sortit de se brouillard puis réalisa que trop de chose venait de se passer. Le roi a genou, son arme au pied de Samael...Il a vaincu songa t'elle

- Un honneur ? Vous trouvez qu'il y a de l'honneur dans cet homme ? Sans vous offencer, déposé les armes aussi rapidement est la un acte de lacheté.

Trish se raprocha de Samael. Avec son long sabre, elle alla déposer la lame sur l'épaule de Kariantor. Elle le regardait avec un air suppérieur

- Relève toi ou bien je te guiderais dans les ténèbres afin que meme la mort veuille bien te reprendre.

Ses yeux brillèrent de malveillance, attendant la réponse du paladin
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 18:26

Kariantor regarda Trish droit dans les yeux puis prit une attitude d’insistance ainsi qu’un regard sûr de lui, même trop sûr de lui.

-Je suis désolé Trish mais je resterais ici et dans cette posture jusqu’à se qu’un dieu du bien ou encore Nérévor se présente car les deux parties des dieux ont de quoi à dire dans cette affaire et si les dieux du bien réfléchissent deux fois, je ne fais que respecter le code des paladins mais aussi ils savent que le titre paladin ne me va pas du tous. Honneur et lâcheté sont deux choses différentes. J’ai l’honneur de ne plus continuer cette guerre car trop des miens en sont morts

Le roi continua sont discourt avec une voix honteux mais réaliste

-Et lâcheté et bien je dois vous admettre que cette fois vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue10/10Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 18:36

Quand le roi ce traita de lache Samael ne pus s'empecher de rire de lui et dit:Si vous n'ête pas heureux en paladin tu attend quoi pour me demander de te tué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kariantor VS Samael Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kariantor VS Samael
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kariantor Laonas
» Kariantor, le retour
» Samael
» Samael
» Kariantor Laonas, Roi des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'arène-
Sauter vers: