Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kariantor VS Samael

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 18:45

-Non désoler, je ne peux me permettre de vous demandez cela. Si les dieux ou Nérévor juge que je mérite de vivre alors vous serez grandement surprit des plans à venir mon cher. Attention au geste que vous ferrez mon cher car je vous rappèlles qu'un geste brusque pourra vous coûter la vie et se sans prendre mon arme et me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 21:13

Le répurgateur regarda sa victime tombé et la foul un peu énerver.Il regarda ensuite ce qui ce passa dans l'arene et vue le paladin a genou devant le vampire.Il dit a voit basse.

Regarder moi comment les paladins sont des être faible qui ne save pas comment combattre le mal.Si il ne meurt pas dans cette arene je vais moi même lui faire comprendre que le mal ce doit d'être tué peu importe les méthodes.De plus faible sont les dieux du bien regarder moi ce qu'il envoie pour tué le mal un être lache qui a peur de ce battre.

Le répurgateur s'avanca plus pret des bord de l'arene et prit une dague et attendi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 21:42

Kariantor observa les alentours puis se releva d’un pas calme. Il se dirigea vers Trish en lui passant la main dans le dos pour ensuite prononcer les paroles suivantes.

-Et bien, par quel humain commençons nous par tuer.

Par la suite, Kariantor prit sont épée au pied de Samael pour ensuite aller derrière ce vampire.

-Un nouveau jour ces lever celle d’un de la fin de la batail entre le dieu Nérévor et le Néant et une nouvelle bataille naît entre les hommes et Samael.

Aux moments ou Kariantor prononça les mots nouvelle bataille, Kariantor fit pivoter sont arme aux dessus de la tête pour finalement frapper Samael sur la tête et feinter au niveau de la cheville de se dernier pour finalement envoyer sont arme au niveau de la tête afin de mettre fin au jour de Samael.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue10/10Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 22:02

Samael ce pencha en entendent le sifflement de l'épée du roi et quand le roi feinta au cheville.Samael sauta sur l'épée du roi tout en faisant un 180 degré.Samael hurla Fridera donne moi la précision de planté ta lame dans son coeur et au même moment que Samael dit le mot coeur il feinta directement au coeur pour aller planté Fridera dans la gigulaire du roi.

(si je réussi a sauté dessus ton épée de 3 metre selon moi tu est désarmer tu peut pas tout retenir mon poid plus son poid)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 22:06

OK la je veu plus de post laissez moi 2 min pour répondre lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 22:24

Le temps se figea au moment où Samael alla donné un coup au coeur du roi. En fait, le temps n'était pas figé mais plutôt ralenti. Le mouvement se fit lent et fut finalement arrêter par la un cerf. Ce dernier tomba au sol, mort.

Un moment passa, chaque personne était consiente mais ne pouvait bouger. Puis la blessure du cerf se referma lentement et il se releva. Dans ses yeux brillait la haine, il regardait à tour de rôle Kariantor et Samael. Puis il parla.

-Qu'elle déception vous nous causez pitoyable roi humain! Ma maîtresse et ses frère dieux du bien ne vous ont fait revivre que pour que vous exterminiez la vermine vampirique. Et vous vous agenouillez devant eux! Vous faites la honte du panthéon des dieux du bien, vous faites la honte des paladin. Quel acte de lâcheté et de couardise la déception que vous causez à ma maîtresse, qui avait décidé de donnez une dernière chance aux hommes, est immense. Jamais plus il ne vous sera demandé quoi que ce soit, et comme vous avez désobéit au code de conduite des paladins en combattant dans un combat déloyal quel que soit la personne dévalorisée, vous êtes banni de la confrérie des paladins! Vous n'allez à présent qu'être un misérable humain privé de toute aide divine!

Le cerf ne put achever sa phrase qu'un éclair rugissait dans le ciel. Les nuages gris, presque noirs s'aglomeraient au dessu de l'arène et un loup apparu. Partant d'abord d'un rire maléfique il finit par commencer son réçit d'une voix loingtaine, comme un chuchotemant rauque.

-Tais-toi donc misérable créature de Naryss. Tu n'es bonne qu'à me servir de repas! Si cet homme désir s'agenouiller et offrir sa vie pour mon maître alors soit! Il mourra, mais en vain... Si vous croyez, misérable, que les ambitions de mon maître se résument à une simple guerre sans but! Il veut le contrôle des terres, l'absolu pouvoir, et vous que faites vous !? Vous lui offrez sur un plateau votre vie et votre seule chance d'avoir pu un jour défendre votre peuple. Haha! Je comprend ces misérable dieux du bien d'aller se cacher de honte devant votre faiblesse ! Nérévor prend votre vie avec... Toute la joie qu'il lui est possible d'éprouver, il vous réserve une place de choix, en enfer, vous vous doutez bien que les dieux vous on bani du paradis mauvais roi...

Le cerf releva fièrement le chef et il émit un son si strident que le loup recula.

-Pauvre créature de la nuit, retourne donc auprès de ton maître et contentez-vous de ce que vous avez, cet homme a fait la honte des êtres du bien, il est donc bani pour cela, mais il n'est pas le seul être bon des terres, vous ne vous en tirerez pas ainsi, vous paierez pour vos méfait.

Le loup montra les cros au cerf et grogna.

-Je n'ai qu'une envie c'est de dévorer ton coeur encore battant...

-Trop d'ambition pour une misérable boule de poile puante !

Cette guerre innutile entre avatar de dieu durait depuis un moment lorsqu'ils s'évanouirent dans la nature. Restait donc dans l'arène les même personnes qu'au début mais... Un simple homme devant un vampire faisait-il réellement le poid...

(hj Kariantor 2v simple humain+armure
bonne job groupe continuez de même on va finir par sortir un film ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 22:30

Damien s'était matérialisé dans les estrades pour regarder la scène. Il était soulagé que les dieux l'ait oublié pour faire ces derniers messages.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue10/10Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 22:33

Samael regarda le roi et ris un bon coup et dit:Misérable humain ce coeur est a toi Fridera Samael feinta au niveau du coeur pour aller écraser sa main dans la face du roi et essaya de lui arracher les yeux avec ces doights(force surnaturel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 22:43

Loréane arriva invisible et toute craintive à l'arène. Elle resta en suspend en volant dans les airs dégageant son habituelle odeur de fleurs. Elle hésitait à intervenir voyant le vampire qui s'apprêtait à achever le roi des hommes. Elle décida d'attendre avant de foncer.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 09:49

La haine envahie le roi quand se dernier remarqua que les dieux du bien avais pas réalisé le coup qu’il avait monté en s’agenouillant pourtant les dieux observaient les mortels depuis bien longtemps et pouvais pratiquement savoir se qu’il pensait selon lui. Le roi des hommes savait déjà que Samael allait envoyer sont arme droit au cœur car ce dernier avais pas arrêté de mener ses attaques à cette direction .Il évita le coup en se tassant d’un pied vers la droite. Puis d’un geste brusque, le roi donna un coup de pied avec sont pied gauche dans les côtes et le fit dé basculer pour rater les faits et geste de sa seconde attaque. Ensuite le roi reprit sont épée d’un geste similaire à l’entrer de Trish dans l’arène. Le roi avait vu un peu plus tôt deux êtres s’étant placer dans les estrades se volatiliser d’un coup sec mes leurs fait et geste de volatilisation ne pouvait que les menés à une place bien précise, donc pour ce, les rois fit sortir ses légions de l’arène puis referma les grilles qui entourait l’arène alors ce qui refaisait de cette arène un accès fermé à tous les autres personne à l’extérieur du centre de combat de cette arène…Enfin revenons à notre beau combat. Kariantor tourna de côté afin que Samael soit placé dos à deux être invisible. Kariantor s’avança d’un pas sûr de lui pour ensuite envoyer sont arme à la hauteur des hanches en fessant un slash pour un ensuite pivoter en cercle en diagonal de droite à gauche pour envoyer sont épée entre le cou et l’épaule pour finalement d’un geste rapide et imprévisible lui donner un coup de pied pour le repousser vers les deux être invisible poster au fond de l’arène.

-Alors cher humain et allié des hommes à partir d’aujourd’hui toute priant de Nérévor doit être rayée de la carte et se pour l’éternité.

Cette fois-ci Kariantor espérait que les dieux du bien réalise que le roi les avaient pas laissé tombé et que se était loin dans ses ambition de les laissé tombé malgré que le roi continuait à combattre et à vouloir accomplir se que les dieux lui ont demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 13:31

Loukas vit son frère Kariantor pousser Samael dans sa direction et compris bien vite qu'elles étaient ses intentions. Il murmura à son frère Vertigo:

- Allez, c'est à notre tour de prouver notre valeur!

Puis il se dirigea aussi vite et silencieusement que son entraînement de ninja assassin le lui permettait vers le vampire placé à sa merci. Il l'attrapa par le cou, son katana près de sa gorge, juste assez pour faire couler le sang par petit filet, puis il l'enchaîna dans une étreinte assassine, lui bloquant les bras et les jambes d'une manière plus que traîtresse, à la manière d'un assassin, au fond. Il s'aprocha du vampire et lui chuchota à l'oreille:

- A tu peur de mourir, vampire?

Il rit en son fort intérieur de sa petite réplique, mais ne laissant pas de place pour une pause dans son prochain mouvement, il enchaîna immédiatement après:

- Je te conseil de faire tes prières à ton dieu, car tu vas bientôt aller le rejoindre...


Puis il tenta d'enfoncer sa lame dans la jugulaire du vampire tout en tirant dessus pour la faire ressortir de l'autre côté de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 16:50

Le roi intervenu aussitôt au près de Loukas avant qu'il ait le temps d'aller plus loin pour le tuer en plaçant sont arme sur la sienne.

-Non laisse le moi, les dieux du bien m'ont demandée de le tuer alors je souhaite de tout haut point d'accomplir ce qu'ils m'ont demandée. Je les ai peut-être déshonorés mais je suis toute de même fidèle à se qu'on me demande d'accomplir.

Ensuite Kariantor fit un sourire à Loukas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 18:34

Trish passa discrétement derrière Kariantor et fit pareil comme la dernière fois lors de la guerre avec les amazones. Elle s'approcha des son oreille et lui murmura

- Tu as jouer les chevalier servant en me sauvant mais il s'agissait la d'une erreur. Dit a l'autre humain de relacher Samael sinon il en paira de ta vie.

Les yeux de la jeune femme avait changé pour tournée au rouge vif et ses canines avait allongé. Sa bouche pres du cou de Kariantor, il était évident que cette fois ce n'était pas le décapité ses intentions. La vampiresse entendait les battement de coeur de l'humain, se son commencais a la faire saliver...sentir le gout cuivré du sang chaud couler lentement dans sa gorge

- Dépêche toi...avant que je change d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:39

vertigo sortit de derrière l'endroit ou la ligne se trouvait
la ligne d'archer et aller se poster derriere trish en
rapparaissant et déposa sont épée a la hauteur du coup de trish

-alors tu fais quoi avec lui ? ou tu le laisse ou ton petit samael meurt devant toi...

il la regarda d'un air de défie
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:47

(hj ok juste une minute tout le monde lol pour le moment je vise Kariantor mais vous avez tous fait cela un jour ou l'autre. Vous n'êtes pas superman n'y je ne sais qui d'autre, viens me faire croire que tu as vu 2 personnes no were dans l'arène, qui soit dit en passant, contient des milliers de personnes, se volatiliser ! On s'entend tu que c'est impossible! Pour cette fois continuez de même mais je veu plus voir ça, ça brise un bon rôle play et c'est complètement invressamblable.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire donc Samael est prit avec les 2 ninjas assassins, et superman avec la vampiresse. )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue10/10Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:55

Tu croit sérieusement que j'ai peur de mourire sombre idiot réfléchie je le suis déja!!!

Samael ce sousi point de la lame de l'assasin et lui donna un coup de coudre sur le née et hurla: Gloire a vous Nérévor craigné moi faible humain!!!!

horrifera constupare pectoris

(hj frayeur 4 prochain post vous me fuyer! Je veut pas d'acte de superman qui a pas peur!)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:00

caliel fou de rage des evenement cria pour que kariantor lentande qu nest pas loyal pour 2piece dot kariantor tu est degeulasse tu est la honte des paladin caliel sauta dans larene

en partans a courire vers le ninja qui tenait samael par le coup avec son epee et le plaqua de toute ses force avec son elan

il reguarda le ninja et cria toi fou le camp!!!!! je veux voir dans cette arne trish kariantor le faux paladin ainsi que samael seulement aute tes troupe kariantor ou je te tue de ma lame et vous deux les petit bleraux en noir fouter le camp dici!!!!!!!!!!! par evar!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:00

Trish eu un sourire en coin…elle venait de se faire avoir en beauté. Elle lécha le cou de Kariantor et lui dit à l’oreille

- Je goûterais ton sang un jour ou l’autre, ses pantins ne seront pas toujours la pour te protégé.

Doucement, la vampiresse enleva son arme du cou de Kariantor et se recula de lui. Un regard complice a Samael et puis fermis les yeux et se retourna vers celui qui l’avait menacer de dos. En ouvrant les yeux pour le regarder, Vertigo pu remarquer la beauté du bleu azure de sa pupille

(H-J : Vertigo tu est sous mon envoûtement pour deux post tu fais ce que je te demande. Désolé faut pas me prendre par derrière…Batard moi et mes phrase a double sens XD)

- Tu veux toujours me tuer ? Je ne crois pas…Tue ton complice!

Sa dernière phrase fut donnée sur un ton sec. Après c’être assuré qu’il obéissait, elle se retourna vers Kariantor.

- Ou en étions nous ? demanda t’elle avec un rictus sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:04

vertigo retira son épée et se dirigea plus loin dans l'arène se tenant en position
offensif en rangeant une de ses épées


*que m'arrive t-il?*


la sueur coula sur son front , une sueur froide et de peur se qui n'était pas habituel chez lui

Il se dirigea en courant pour couper la tête à l'autre ninja assassin ensuite, je trébuchait sur une pierre assé grosse en direction de loukas. Le côté plat de ma larme arriva droit sur la tête de Loukas se qui permit à la fois à mon frère de tomber par l'avant et de couper la tête à samael accidentellement.

-tu vas mourir mon frere...

vertigo envoya son épée a la hauteur de la tete de Loukas ou se trouvait aussi la tete de samael


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007, 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:45

(hj j'ai pas lu encore mais haha lol nouveau surnom de Kariantor superman lolll Wink c'est pas méchant lol Razz et je viens de voir celui de Trish espèce de petite perverse loll !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:52

-hum ou en étions-nous ? Nous en étions à dire que hum…

Le roi réfléchissait profondément à la question jusqu’à se qu’il décide donc de prendre sont arme et de pousser Caliel avant qu’il eu le temps de s’en prendre à Loukas

-Toi qui parle que je fais la honte des paladins, n’as tu pas honte de t’en prendre à un ninja tandis que un autre ninja s’en occupe paladin ?

Pis le roi recula un peu en direction de vertigo pour éviter Samael à cause de sa grande frayeur pour après reprendre la parole à Trish.

-Voilà où en étions nous !!!

(hj) Heille ont parle de moi mais regarder Caliel, il rentre au centre du combat tandit qu'il est clairement indiquer qu'il y a une grille qui empêche les spectateurs d'entrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue999/999Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:53

(hj jte le donne loll mettons qu'il est passé dans un trou Rolling Eyes loll)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue10/10Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 23:17

(Hj pas juste de m'éviter vous courer dans tout les sens vous avez peur de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue1/1Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 23:27

(h-j) hum ok mais je ne vois pas comment je fais pour avoir peur de toi si je ne me suis pas préoccuper de toi et j'étais à l'écart avec trish plus loin...Mais je n'ai rien contre le fais que j'aille une certaine frayeur envers toi puisque je rentre dans ton cercle...Ton frayeur est pas à distance illimiter et oublie pas ont est pas superman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue10/10Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Kariantor VS Samael - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kariantor VS Samael - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 23:51

(hj tu ma entendu crier alors frayeur a tout personne qui m'entend!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kariantor VS Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kariantor VS Samael   Kariantor VS Samael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kariantor VS Samael
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kariantor Laonas
» Kariantor, le retour
» Samael
» Samael
» Kariantor Laonas, Roi des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'arène-
Sauter vers: