Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kariantor, le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariantor, le retour Left_bar_bleue1/1Kariantor, le retour Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Kariantor, le retour Left_bar_bleue5/5Kariantor, le retour Empty_bar_bleue  (5/5)

Kariantor, le retour Empty
MessageSujet: Kariantor, le retour   Kariantor, le retour Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:05

Nom: Laonas
prénom: Kariantor
Âge: 25
race: Humain
profession: Roi des humains, courageux et intelligent mais très aventurier
alignement: neutre-bon
pire défaut: Facile à manipuler psychologiquement
Qualité: Persévérant
peuple: Simple humains
Priant de: Sarah
Talent: Est très stratégique
faiblesse: L'amour
force: Sa persévérance…

Caractéristique physique de base : Kariantor mesure 5 pieds 2. Il porte une robe du style nécromancien noir avec une ligne doré, partant du haut de la robe, jusqu’en bas, au centre. Kariantor a désormais les cheveux les cheveux brun foncé, presque noir.

Qui suis-je réellement ? Je me nomme Kariantor Laonas, roi de la race des humains. Je fus jadis, délaissé à mon propre sort par les dieux du bien, dont ma déesse, après une erreur que j’ai commise en ces terres, il y a longtemps…Un déshonneur, selon eux…

C’est un matin d’automne, après que j’ai longuement réfléchie, que je me retirais dans l’un des villages de mon royaume, un village où j’étais peu connu. Là où, anciennement, mon épouse régnait, avant sa mort... Je vécu comme un simple paysan de la base hiérarchie mais c’est en apercevant un vampire, durant une des nuits passé au village que mes souvenirs me revint…Les choses allait dorénavant changer et prendre un nouveau départ…

Après m’avoir exilé depuis maintenant très longtemps afin de me faire oublier de tous, je reviens prendre ma place, reprendre mes responsabilités que j’ai oubliées et l’honneur que j’ai perdu par le passé…Pour le reste, c’est un mystère qui sera vitement résolut…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kariantor, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kariantor Laonas
» Kariantor VS Samael
» Kariantor Laonas, Roi des humains
» le grand retour
» Retour au château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: