Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour au château

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au château Empty
MessageSujet: Retour au château   Retour au château Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:56

Il y a fort longtemps que Zaura, une petite fille qui avait vécu autrefois dans cette grande ville, avait quitté les lieux. En fait, Zaura était née ici même dans la plus grande ville des humains. Elle avait même rencontré le roi, il y a quelques années de cela. La jeune reine qui avait oublié en quelque sorte qui elle était, se promenait à la droite, sur le chemin principale qui menait au château. La jeune femme salua les deux gardes qui garda la porte d'entré avec une démarche royale et puis, releva le menton et elle se tena droit et prit une voix calme et sereine.

Mes salutations, messieurs, je me suis quelque peu perdu...Je me demandais si vous auriez la gentiellesse de m'indiquer le chemin pour trouver le château du roi des hommes ? Je me dois lui parler sans tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château Empty
MessageSujet: Re: Retour au château   Retour au château Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:59

l'homme, les yeux a peine ouvert, cause de la fatigue de sa journée, répondit

Hé bien ma p'tite dame, vous n'avez qu'a regardez vers le haut et vous verrai les tour du château, servez vous en comme point de reperd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château Empty
MessageSujet: Re: Retour au château   Retour au château Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 23:57

Merci à vous monsieur !

La jeune dame essaya de dévisager le garde mais trop de chose avait changé dans le coin,selon elle. Peut-être étais-ce une intution ? Elle leva tout de même les yeux vers les tours du château et elle remarqua qu’elle était belle et bien à la bonne place. Ensuite, elle rebaisa les yeux vers le garde. Elle se dit dans sa tête que si elle était la reine, elle pouvait donc entrer sans l’autorisation de qui que ce soit. Elle s’avança donc vers les portes et menait les gestes requis pour ouvrir les portes du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château Empty
MessageSujet: Re: Retour au château   Retour au château Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 04:03

Holla ma p'tite dame, vous faites quoi la

rétorqua le garde en lui barrabt la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château Empty
MessageSujet: Re: Retour au château   Retour au château Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:07

Ayant à peine mit les mains sur la porte du château, le garde intervenait entre elle et les portes. La jeune reine recula de trois pas en arrière et fixa le garde avec un regard d’offense. La jeune femme pencha la tête vers le sol en signe de réflexion et d’impatience et puis là remonta afin de regarder à nouveau de garde. Elle semblait très patiente à première vu.

Monsieur, vous savez, votre geste est un geste de manque de respect envers la royauté humaine !? Mais aurez-vous la gentillesse de me donner votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château Empty
MessageSujet: Re: Retour au château   Retour au château Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:46

et bien ma P'tite dame, je me nomme Albert, tout simplement Albert, mais mets amis me surnomme All
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château Empty
MessageSujet: Re: Retour au château   Retour au château Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 08:53

La jeune femme dévisageait le paysage en écoutant le garde parler. Seule une idée la
tracassait, celle de revoir le roi. Les magnifiques yeux de la reine vinrent à se poser dans
ceux du garde. La jeune femme lui fit un sourire en coin et puis à un moment inattendu,
elle s’adressa au garde.


-Alors vous m’ouvrez ou vous attendez que la neige tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au château Empty
MessageSujet: Re: Retour au château   Retour au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château des humains
» Devant le château
» La place du chateau
» devant le chateau
» Le toit du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: