Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devant le château

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant le château Left_bar_bleue1/4Devant le château Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Devant le château Left_bar_bleue5/5Devant le château Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant le château Empty
MessageSujet: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:13

Dargoth sortit du château, suivit de Brodaks et de Yuumi, portant le corps de Damien. Il marcha pendant deux minutes avant de s'arrêter, et se retourner pour faire face au château.

Ici c'est bon. Nous sommes assez loin du château pour voir une attaque arriver, car Samael ne pourra plus passer au travers des murs. Mais j'ai vu la servante vampire se téléporter... Alors restez constament sur vos gardes. Nous devons attendre que Maeli, la servante de la reine, revienne nous donner nos prochaines ordres.

Alors, Dargoth prit une position accrouppie, regardant dans la direction du château vampirique, restant sur ses gardes, prêt à réagir face à une attaque venant des ombres. Il restait maitre de lui même et semblait prêt au combat, malgré ses multiples blessures qui l'affaiblissaient, notament celle près de son coeur, qui saignait toujours abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant le château Left_bar_bleue6/10Devant le château Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Devant le château Left_bar_bleue5/5Devant le château Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 23:25

Dargoth fut le premier au 'camp',Brodaks n'était pas loin de la,dernier partie mais deuxième arriver.Cela ne l'interresait point.Il ne voulait qu'une modique somme et des compagnon.Peut être devrait-t-il allé à une église,un temple ou un endroit ou l'on offre des soins.

Ici c'est bon. Nous sommes assez loin du château pour voir une attaque arrive,dit Dargoth.

**pensés: Qui attaquerait une troupe de Doragon? Pour un vampire parmi des millier?**

Ses armes rangées, il s'écroulat au sol sur le dos et regarda le ciel de la nuit. Il croisa les jambes et s'exclama:

-Quel bele nuit ce soir... Le ciel est sombre sur un sol baigné de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant le château Left_bar_bleue7/7Devant le château Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Devant le château Left_bar_bleue5/5Devant le château Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:55

Les trois compagnons qui étaient là à patienter mirent un certains moment avant que quoi que ce soit ne se passe.
Dargoth le plus aux aguets des trois put appercevoir une silhouette au loin s'approcher.
Impossible de dire à la distance du moment si ce fut un homme ou une femme.
La silhouette se dirrigeait droit sur eux, plus elle approchait, plus il fut facile
de voir que c'était bel et bien la vampire qui venait à leur rencontre.
De plus, à son approche, des bruits de lamentation et de pleurs, ressemblant à
des cris de détresse se firent entende et plus elle fut proche, plus ils furent distinctif.
Ces sons semblait provenir de la vampiresse, mais elle ne semblait pas s'en préoccuper.
Abygaël s'approcha du groupe un air impassible sur le visage, une démarche plutot morne.
La reine releva la tête lorsqu'elle fut assez près pour les voir.
Elle leur jetta tous un regard simple avec un signe de tête respectueux en remerciment à leur aide.
Puis elle s'agenouilla sur le corp de son défunt maître qui était poser au sol.
La jeune vampiresse passa sa main sur les formes du visage de Damien, puis elle parla.

Pardonnez moi, j'ai tarder.... mais j'ai peine à voir mon château en si piteux état.
J'avais promis ciel et terre à mes gens, et à mon maître et j'ai failli...
Mon château est ensanglanté, par le sang des miens, mon empire est au pied du mur.
Et mon maîrtre et futur époux est mort pendant mon absence.
Je ne saurrai comment vous remerciez, mais sachez,
que mon peuple vous serras éternellement reconnaissant.
Si un jours vous nécessiter notre aide, nous combattrons à vos côtés
et si jamais vous avez besoin de quelque choses et que vous nous croyez capable
de vous le procurer et même si vous hésiter, venez me voir
et je ferrai tout en mon possible pour vous rendre la pareille.


La reine n'avait pas bouger, elle avait parler, mais ces yeux fixait le corp inerte de Damien
comme si la femme attendait qu'il se réveille ou se relève.
Aby cola sa tête sur le torse de Damien au niveau de son coeur
et laissa couler les larmes qui attendait ce moment depuis longtemps.
La reine se trouvait à son plus faible.

La reine pensa :
Oh Damien si seulement tu pouvais m'aider en ce moment... je ne sais que faire ...
t'es conseils si précieux me font défaut maintenant... que ferais tu à ma place...
Tu ne peux pas me quitter ainsi, mon apprentissage à tes côtés ne fait que commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant le château Left_bar_bleue9/9Devant le château Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Devant le château Left_bar_bleue5/5Devant le château Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:44

Yuumi avait transporté Damien jusque là et avait déposé son corps sur le sol peu avant qu'Abygaël arrive. Elle resta impassible à son arrivée, vu la situation un peu honteuse. Ils avaient dit qu'ils aideraient, et pourtant l'objectif voulu n'était pas atteint. En fait c'était tout le contraire qui s'était produit. La doragonne regardait la reine, dont l'identité lui avait encore été cachée, et décida d'aller plus loin, comprenant que de laisser les vampires seuls pour l'instant serait une bonne idée, espérant aussi que Brodaks le comprenne aussi et qu'il irait ailleurs quelques instants. C'est à quelques vingtaines de mètres, où seul les voix des autres pouvaient l'atteindre, qu'elle s'accroupit. Ce n'est qu'après quelques minutes que l'excitation d'auparavant disparût et qu'elle sentait déjà redevenir normale. Son esprit recommençait à se défragmenter, laissant une jeune doragonne appeurée, genoux au sol, se rappelant avoir tué encore une fois cette nuit. Yuuki laissa tomber quelques larmes, puis une attitude féroce fit son apparition sur son visage. Kasumi, aka Berserk, venait pour réconforter la personne intelligente qu'était Yuuki avec sa rage.

"Allez, ne te laisse pas décourager par ça. En tant que Yuumi nous n'étions pas si mal. Dis toi que c'était pour une bonne cause, et même que nous n'avons pas fait assez!"

"Tu as raison..Je crois qu'en tant que simple personne qui accepte les autre doragons, les problèmes semblaient se régler d'un coup. Je tranchais joyeusement, trouvant les failles.."

Un sourire vint s'afficher sur ses lèvres, puis Yuuki se débarassa de son armure dorsale, qui était longue, mais étroite pour tromper ses adversaires. S'ils étaient assez intelligents, ils comprendraient que de frapper sur sa colonne vertébrale pourvait être fructueux, mais l'endroit précis ne pouvait se faire révéler que si elle enlevait le métal. Débarassée du poids, elle tâtait l'arrière de son cou, les côtés qui menaient aux épaules et la haut de sa colonne. (Une espèce de croix) Un vampire serait avantagé dans cette situation, car sans cette armure fabriquée par son père, elle était vulnérable (Armure non mentionnée dans l'histoire. C'est pourquoi elle va l'oublier à cet emplacement et ira en chercher une autre pour aprobation d'un admin.). Yuuki fit craquer son cou et s'étira un peu. Elle alla mettre l'armure plus loin et revint à son emplacement. Debout cette fois, elle releva le visage vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant le château Left_bar_bleue6/10Devant le château Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Devant le château Left_bar_bleue5/5Devant le château Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:56

Brodaks, toujours couché sur l’herbe, se tourna vers Yuuki qui s’éloignait. Il regarda les deux vampires se recueillir près de leur défunt souverain. Le Doragon se leva pour aller à la rencontre de Yuuki. Celle-ci regardait le ciel comme un rêve. Il s’approcha sans un bruit et attendit un instant avant d’interrompre ses pensées.

-Quel récompense croit tu que l’on mérite pour avoir échoué cette mission ? Non, ne répond pas, je sais ce que tu vas me répondre. Mais, malgré cela, ils vont nous récompenser. Je me demande ce qui m’a prit de leur en demander une. Qu’en penses-tu ?

Il regarda Yuuki d’un sourire chaleureux, attendant sa réponse la plus sincère. Il avait lui-même besoin d’un peu d’attention tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant le château Left_bar_bleue10/10Devant le château Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Devant le château Left_bar_bleue5/5Devant le château Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 15:55

Devant le château la terres tremblaient sous l'impact d'une armée sortant des grandes porte de celui-si ont pouvaient clairement voir de la fumée qui s'échappaient du au armée de Samael ayant en main quelque torche allumant tout sur leurs passage.

Le premier sortie fut le prêtre le regard emplie de haine. Un sourrire sadique au lèvre tenant fermemant Fridera en main droite. Il ce tenait le dos droit sur son énorme monture regardant devant lui. Il appercue le groupe de survivant sa réaction fut de sourrire encore plus sadiquement.

Soudainement il prit un air plus autoritaire et éleva la voix.

- EN RANG ! SUIVER MOI !

Quittant les lieux du château vers la droit l'armée de Samael et lui même quittèrent.


Out
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant le château Left_bar_bleue1/4Devant le château Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Devant le château Left_bar_bleue5/5Devant le château Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:25

Alors que l'armée de Samael commençait à sortir du château, Dargoth se pencha et parla à l'oreille de la vampire.

Ma Dame, nous devrions nous retraiter. Le château n'est plus sur, il faut trouver un nouvel endroit, ou nous pourrons être à l'abris de Samael. Mais il faut se dépècher avant qu'il ne revienne à l'assaut.

Regardant toujours la progression de l'armée, Dargoth se préparait à ramasser le roi et à courrir si celle-ci s'approchait trop d'eux. Et il espéra en même temps que les Doragons ne s'en irait pas immédiatement, car ils auraient pas être besoin d'eux encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant le château Left_bar_bleue9/9Devant le château Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Devant le château Left_bar_bleue5/5Devant le château Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:17

Yuuki se retourna rapidement vers Brodaks, visage démontrant bien sa colère. Sa question était stupide.

"Nous ne méritons rien, et je ne demanderai rien. Jamais."

Elle croisa les bras et marcha quelques pas en direction des vampires. Se demanda au même moment qui était le doragon qui avait osé parler au nom de Raxhanna. Elle respectait sa déesse, l'aimait, mais ne pouvait en quelque sorte pardonner aux doragons responsables de la mort de sa mère. Sans le vouloir, la haine de Kasumi faisait en sorte de regrouper tous les doragons dans un seul ensemble pour que sa colère se répande sur chacun d'eux. Yuuki essayait tant bien que mal de rester simple, de ne pas trop en faire, mais au fond elle voulait que les choses se rétablissent. Peut-être que...Oui, rester avec eux un moment pourrait lui faire oublier ses soucis. Elle se retourna à nouveau vers Brodaks, visage baissé.

"Je resterai avec les vampires le temps qu'il faudra, Brodaks."

Yuuki recula puis marcha vers les vampires. Elle avait aussi entendu Samael, se dépêcha donc de ratrapper les autres. L'autre doragon n'aurait à faire ce qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant le château Left_bar_bleue6/10Devant le château Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Devant le château Left_bar_bleue5/5Devant le château Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:22

Brodaks observa Yuuki qui s’éloignait vers Dargoth et Abygael. Il soupira avant de les rejoindre d’un pas lent. Lui aussi avait entendu Samael. Il sortit son épée à deux mains pour montrer qu’il était sur ses gardes. Avancant avec le groupe il gardait un silence et un visage neutre face à la situation.

**La colère ne doit pas t’aveugler, Yuuki. ** pensa-t-il

Brodaks se sentait comme à son arrivée sur les terres de Fanam, seul et livrée à lui-même. Yuuki était peut-être la seul personne il pouvait avoir confiance. Les Doragons étaient peut-être de bon compagnons d’armes, mais malgré qu’elle l’ignorait un peu et ne montrait peu de sympathie, Brodaks savait que Yuuki était peut-être la seul personne qui ne le poignarderai pas. Gorgoroth semblait, pour Brodaks, une personne qui n’offrirait sa confiance à personne. Il avait une soif de pouvoir que tout le monde pouvait craindre. Brodaks était vraiment livrée à lui-même…

Les troupes de Samael n’arrangerait rien. Allait-il les attaquer? Les prendre par par surprise? Ou les attaquer pendant leur sommeil? Dargoth avait raison. Doragon ou pas, ils devaient être sur leurs gardes. Rien n’arrêterait Samael et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant le château Left_bar_bleue1/4Devant le château Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Devant le château Left_bar_bleue5/5Devant le château Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 21:08

Les vampires de Samael étaient partis depuis un bon moment lorsque Dargoth repris la parole :

- Ma dame, il serait temps de trouver un lieu sur pour Damien. Je ne crois pas que le château soit encore assez sécuritaire pour que l'on puisse y retourner. Samael y a peut-être laisser quelques mauvaises surprises...

Dargoth dit cela en s'approchant de la vampire, en gardant un ton doux. Si on pouvait faire quelque chose pour sauver le roi vampirique, cela devait être fait le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant le chateau
» Devant son rêve
» devant le village
» devant le village
» Devant la statue de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Château des vampires-
Sauter vers: