Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 devant le chateau

Aller en bas 
+3
Rangdor D'Irifuse
Fanam
Samael Von'Carstein
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viktor
Invité




devant le chateau Empty
MessageSujet: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:46

caliel ariva devant le chateau il vit les troupe de mort vivant il navait pas la froce de luter et il etais trop nombreux caliel se dit je ne peut pas le laisser ici ses creature vont le devorer il les contourna et ariva dans le cimetiere vampire il deposa le corp de rangdor
tranpa son doigt dans une petite fiole deau benite et desina une croix sur le front de rangdor se qui u pour efait de relacher els musque de son visage et qui redonna un visage paisible a rangdor ensuite caliel se releva puis recita ses quelque mots:

toi rangdor magicien priant de nerevor tu a conue le chatiment par la redemption au nom devar puisse ton ame suivre le fleuve qui mene vers le jardin de la paix eternelle par en paix rangdor

caliel rembarca sur son cheval et partie au galop vers lauberge du liole pour se reposer unpeu
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue10/10devant le chateau Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue5/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:53

Samael revein avec l'armée car tent de recherche fait pour trouvé cette antitié sens résultat.Deplus Samael sentai ses pouvoirs s'affaiblir alors il décida de poster les troupes devant le château puis d'aller voir ce qui ce passait.

out
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 21:51

Florence se promenait toujours sur les terres possédée par l'esprit du phénix. Elle détruisait tout ce qui se trouvait sur son passage et brûlait la plupart des récoltes pour être certaine de bien affamer la population en vu de l'assaut final. Elle débarqua finalement au château des vampires. Lieux convoité depuis longtemps. Maintenant, sans leur dieux pour les protégés vraiment, quoi qu'ils n'auraient pas pu faire grand chose, les vampires devenaient très vulnérables.

Elle s'arrêta donc devant le château et d'un puissant soufle, il se dégagea de son corps une onde de choc qui entoura le château d'un haut mur de flammes. Ensuite, elle s'éleva dans les airs dégageant plus de chaleur que les flammes elles même. Un puissant cris d'oiseau sortit de sa gorge et paralysa tout le château de terreur.

On vit les guetteurs se montrer au ballustrades quelques vampires passer la tête par la fenêtre et être aussitôt aveugler par la lueur du mur de flamme. Florence commença à parler d'une voix puissante, extrêmement forte et bien sûr, la voix du phénix.

-VAMPIRES! Sortez de votre cachette! Venez affronter le feu! Venez périr purifier par le tout puissant. MOI ! Sortez m'affronter, tenter de finir ce que vos misérables dieux on tenter de me faire! Ha! Ha! Envoyez moi les plus forts d'entre vous! Défiez moi, et ensuite MOURREZ!

Puis, Florence se tût attendant toutes confrontation. Un bout du mur de flamme s'éteignit pour laisser la grande porte libre pour les vampires voulant relever le défi. Elle volait toujours dans les airs attendant les courageux, non suicidaires, vampires qui viendraient les défier, elle et le phénix.

Le phénix du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 22:43

Un moment après le message du Phénix, Marishka fit une entrée remarquée.

Elle avait bondit du ballecon se trouvant juste devant la porte d'entrée principale et atterrit sur ses jambes tout à fait normalement.

Elle se rendit à une distance suffisante de Florence et l'observa.

La reine était plus qu'en colère.

Elle était noire de fureur.


-Qui oses déranger ma tranquilité et créer de telles flammes devant mon château, nous bloquant la voie de sortie??!!

C'est alors que Marishka remarqua Florence qui n'était aucunement sous son état habituel et devint encore plus noire de fureur.

-Vous!

C'est vous qui avez fait ce désastre??!

Par Feam, comment pouvez-vous venir ici et faire un tel acte sans croire devoir souffrir?!!

Vous sousestimez ma race et cela me met hors de moi...


Dit-elle.

À l'instant même où Marishka finissait ses dernières paroles, la terre se mise à trembler si fortement qu'on croirait qu'elle créait un tremblement de terre.

Un vent terriblement puissant se réveilla soudainement en même temps que les tremblements commencèrent, en se répendant autour de la reine vampire.

La colère en elle ne faisait qu'augmenter de plus en plus et c'est alors que ses yeux rouges vifs devinrent soudainement entièrement rouge vints.

Ses yeux devenaient de plus en plus fonçés, pour ensuite devenir totalement noirs.

Plus aucun blanc n'était apparent.

La fureur s'était emparée de Marishka à un tel point qu'elle avait de la dificulté à se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue10/10devant le chateau Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue5/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 22:45

Samael sorti a l'extérieur la chaleur étais d'une telle intensité.Puis Samael s'approcha encore plus.Puis leva les yeux pour la regarder.Samael fut prit de dégoux.Repenssant encore a quand cette créature attaqua Nérévor devant ses yeux.Puis celle si par la suite qui s'empara du corp de Samael.

Puis la voix de Samael ce fit forte et il cria:

TOI! BIENTÔT JE TE FERAI PAYÉ L'OFFENCE QUE TU A COMIS! JE VAIS TE FAIRE PAYÉ DE M'AVOIR DÉRANGÉ EN CETTE SOIRÉ ET SOURTOUT POUR CE QUE TU A FAIT A NÉRÉVOR!!!!

ALORS DESCENT DEVANT MOI PUIS VIEN M'AFFRONTER POUR QUE JE PUISSE TE RÉDUIRE A NÉANT ET DE PLUS REPRENDRE CE QUI M'APPARTIENT DE DROIT...FRIDERA!!!!

Samael ce tut et attendit la réaction de la créature

Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue5/8devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue4/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (4/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:14

Au moment où Samael fini sa phrase, un puissant frisson glacile traverse le corps entier de Samael mais ne dura qu'un instant puis un autre vent, plus puissant, souffla et deux ombres de chaque côtés de Samael apparurrent se révellant être Rangdor à sa gauche et Rak'Shak à sa droite...Rangdor se retourna vers Samael et lui dit:

Par sa ténèbreuse Majesté, es-tu prête à venger ton Dieu ou sinon sombrer dans les cendres et le feu, Samael...Voyons quel sera notre destiné...

Il darda de ses yeux persant couleur or le Vampire.Puis, il regarda le Phéonix d'un regard de défit et lui dit calmement:

Attrape moi si tu l'ose!
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Lukas
Invité




devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:33

Lukas sorti des bois quand i entendit quelque chose vers le chateau des vampire. Il s'en approcha silencieusement et vit 4 personnes. Il remarqua tout de suite la reine des vampire. Il se touirna et vit une femme se tenant debout face a elle. Il vit aussi samael qui semblais facher. Il senti aussi la secouse que la reine a provoquer. Il resta cacher dans l;es arbre en attendant que tout soit terminer et aller acceuillir le retour de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:09

(hj je vous pris à tous de m'excuser pour le manque de temps pour répondre ce soir. Demain promis vous serez ma priorité. Ce soir, une légère Rolling Eyes frustration a pris mon temps alors on s'en reparle lol! Demain réponse promis encore désolé! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:46

(hj je vais répondre en ordre que vous avez posté vos messages pour que tous aies une réponse.)

Le phénix bougea la tête en direction de la seule qui se soit montré brave jusqu'à présent. Un large sourire éclaira le visage maléfique de Florence alors que la créature comprenait qu'il s'agissait de la reine des vampires. Il l'écouta déblatérer son sermon par rapport à son peuple qu'elle allait protégée puis d'une voix ricaneuse et terriblement provocante, elle lui répondit.

-Par Feam !? HA! HA! Celui qui ose déranger ta pauvre tranquillité de mortel, c'est moi! Et j'en suis bien heureux, ta petite colère vaut bien se petit déplacement pour moi! Une reine quel honneur ais-je donc aujourd'hui! Et ton misérable Feam n'est plus vraiment menaçant pour moi, non pas qu'il ne l'ait déjà été. Tout comme ses misérables confrères que sont les dieux !

L'oiseau poussa un cris qui aurait glacé le sang à n'importe quel personne.

-Je sousestime ta race ! Je ne crois pas, puisque c'est bien ton cher amant qui m'a délivré de ma prison sans le savoir. Ta race sait se montrer utile...

Puis il la fusilla du regard.

-Mais ça s'arrête là !

Samael fit ensuite son apparition et déblaterra tout un tas d'inepties dans le genre de celles de la reine. Florence le regarda lentement.

-Ce que j'ai fait à Nérévor n'était rien. Ils subiront tous pire sort car vous ne savez pas défendre vos terres et vos dieux. N'importe lesquels des créatures puissantes de ce monde pourrait vous détruire et vous vous laisseriez faire. Affronte moi si tu veux, mais pourquoi un mortel comme toi serait plus en mesure de m'abattre que le dieu qu'il prit !?

Puis finalement, deux autres ombres apparurent aux côtés de Samael. L'un d'eux s'addressa directement au phénix en lui disant attrape moi si tu peux. Florence le regarda dédaigneusement en lui répondant:

-Ou pluôt si je veux ! Pour le moment je n'ai pas de temps à perdre avec une chasse à la souris, mais si tu veux je te jeterai dans une cage rempli de fauves une fois ma tache terminé, il me fera plaisir d'assister au spectacle.

Puis la créature sentit une présence dans le coin. Un autre vampire. Florence se tourna dans sa direction et l'arbre dans lequel il avait trouvé refuge s'ébranla avec la puissance du diable et il finit par prendre feu si bien que le vampire dû se résoudre à rejoindre les siens.

-NE TENTEZ JAMAIS DE VOUS CACHER À MOI! Sachez que je vous retrouverai toujours où que vous soyez si l'envie m'en prend ! Ha! Ha!

Une grande onde de choc quitta le corps du phénix et alla directement touché les personnes présentes devant lui.

-Vous devez commencez à vous habituer à ces faibles petites ondes de choc, ne le soyez pas car bientôt je déchainerai ma puissance sur vous !

Le phénix du feu


(-1pv tout le monde lol Razz jadore mon phénix loll ça défoule même si je vous adore lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue10/10devant le chateau Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue5/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:31

Samael fut touché de plein fouet.Sa toge étais en feu mais d'un seul coup celui si arraita le feu avant qu'il ne monte plus haut et le brule encore plus.Alors Samael foudroya la créature du regard.Puis leva le tons et puis hurla:

Par la force de Nérévor! Par sa grand puissance je vais te réduire a néant! En ce jours je vous prit Ô GRAND NÉRÉVOR JE VOUS PRIT DE ME DONNÉ COURAGE ET POUVOIR AFIN DE DÉTRUIRE CETTE MENACE QUI PÈSE SUR TOUS!! Ô GRAND MAJESTÉ INFERNAL VOTRE RÈGNE N'EST GUERRE FINI CAR IL S'ÉTERNISERA POUR L'ÉTERNITÉ!! PUIS EN CE JOUR JE VAINCRERÉ VOTRE ENNEMIS COMME JE L'AI FAIT A MAINTE REPRISE!! CAR VOUS M'AVEZ JAMAIS ABANDONNÉ!! MOI SAMAEL JE VAIS ENCORE UNE FOIS VOUS PROUVEZ QUE JE SUIS DIGNE DE VOUS PRIEZ!!! QUE LES ABYMES PUISSE PORTÉ MES PAROLES A VOUS!!! GLOIRE AU GRAND NÉRÉVOR!!!!!!

Alors vien m'affronter face a face si tu l'ose médiocre créature! Seulement moi contre toi! Ou a tu peur de ma victoire au nom de Nérévor!? Vien affronter ma colère et celle de mon dieux! Je vais te frapé de plein fouet te réduire a néant! Tu ne saura plus de ce monde après que j'ai fini avec toi!

Puis Samael lanca un regard provocateur a la créature les canines sortie comme jamais au par avant son visage étais devenue remplie de haine et de colère.La rage envahissai son esprit et l'adréanile envahit son corp!

Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue5/8devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue4/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (4/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:32

Rangdor écouta la réponse du Phéonix:''Ou pluôt si je veux !,dit t-il''. À ce moment, sur le visage de Rangdor apparut un sourire de défi...Il s'ennalait répliqué quand tout à coup une onde de choc vint percuter Rangdor de plein fouet mais pour la deuxième fois l'armure magique l'absorba sans laisser de trace sur Rangdor...


Pauvre tête de moineau...voit comme la Magie est puissante et voit comment le Seigneur Noir te réduira en poussière...

Puis, il entendit Samael parler d'un duel un contre un avec le Pheonix...il respecta les volonté du Vampire...Il fit une petite révérance au Vampire et à la Reine et se téléporta,lui et Rak'Shak, seul Nérévor ne savait où...Ils étaient peut-être disparu ou peut-être seulement pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Lukas
Invité




devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 16:59

Lukas en voyant l'arbre prendre en feu, Sauta ou se trouvais tout les autres. Il resta de coter a eux regardant se qui allais se passer. Il eux rapidement un idée. Il parti en courant et essaya de se projeter dans l'ombre du Phéonix. Comme sa, Il ne serais pas toucher par les attaque de celle ci. Il attendit pasiament que celle ci meur pour refaire sruface ou bien pour tenter un attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:02

(hj je veux pas faire ma rabajoie, mais tout le monde est touché par l'onde de choc, caché ou pas, armure ou pas. Donc on le marque dans ses pvs Razz et inquiètez-vous pas je ne tuerai pas votre personnage et je vous répond sans doute demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:06

Aux paroles du Phénix, Marishka ricanna sadiquement.

Dès que celui-ci lança son attaque, la reine ne cessa pas de rire.

La douleur était bien présente, mais cela rendait la vampire encore plus bagareuse.

Elle aimait la douleur et c'était évident.


-Ah...

Encore!!

C'est tout ce que tu sais faire dit moi Phénix??!

Attend d'avoir goûter à une vrai bagareuse, tu n'auras plus qu'envi de t'enfuir tellement tu seras terrifié!


Dit-elle en ricannant toujours face au Phénix.

C'est alors que Marishka remarqua la présence d'un nouveau vampire qu'elle n'avait jamais encore vu.

Le fait de le voir se mettre derrière le Phénix comme s'il croyait ne pas pouvoir recevoir de coup de cette façon lui sembla plutôt lâche.

Elle le regarda d'un regard maintenant rempli de colère.


-Eh toi!

Si tu es un vampire digne, ne te cache pas derrière tes ennemis!

Tu ne seras pas bien utile si tu meurs maladroitement!

Plus le nombre de vampires présents est grand, plus nos chances de détruire cette salleté de créature seront grandes!!

Alors viens ici!


Dit-elle en retournant son regard vers le Phénix.

Marishka avait déjà retournée à son ricannement.

Elle attendait une réponse du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 22:08

Florence observait Marishka en penchant la tête un sourire carnassier aux coins des lèvres. Ses yeux noirs semblaient animés d'une fureur nouvelle.

-Que vois-je... Dirait-on une petite mortelle plus courageuse que ses confrères ? Ou simplement une ignorante qui ne sait pas qui elle affronte ? J'opterais pour la deuxième option!

La double voix de Florence et du phénix était devenue plus grave et le timbre plus lent. Un nouveau cris d'oiseau sortit de la bouche de celle qui était jadis, l'aubergiste.

-Après avoir goûter à une véritable bagareuse ... Oui, je mangerais bien une bagareuse au sang chaud et ensuite je déposerais ses restes autour de la statue de son dieu pour lui montrer combien ses fidèles sont inférieur ! Ha! Ha! Que je te montre de quoi je suis capable... Mais de tout! Soyez tous simplement patient, je savoure ma victoire, le temps où j'étais faible et enfermé, confiné au fond des mondes est révolu! Dorénavent, je suis de nouveau la puissance même, certain me connaissent, ceux là sont sûrement déjà loin à présent, ou simplement suicidaire!

La voix de Florence se tût et ne resta plus que celle du phénix.

-L'élue a enfin décider de rendre l'âme! Cette femme qui habitait ce corps n'est plus, à présent je vais pouvoir utiliser son pouvoir à pleine capacité, et bientôt, plus rien ne sera en mesure de me faire du mal! Si ce n'est déjà le cas ! Trève de bavardage, je suis venu ici pour éliminer quelques vampires... Histoire de prouver à Nérévor que son règne est bel et bien finit ! Vous lui ferez le message lorsque vous le rejoindrez caché dans son trou.

Le phénix regarda le ciel et entra dans une sorte de transe. La chaleur qui entourait déjà les lieux s'intensifia et bientôt tous suèrent à grosse gouttes. Sans quitter le ciel des yeux le phénix parla:

-Sachez que je vous épargne aujourd'hui seulement pour que vous éprouviez la souffrance de perdre vos frères! Ha! Ha!

De grand cris commencèrent à se faire entendre du château. Ils s'apperçurent alors que l'intense chaleur venait de ce dernier. La grande salle remplie de vampire brûlait! Les portes brûlaient d'un tel feu que nul ne pouvait les traverser. Par conséquent, plus d'une centaine de vampires périrent purifier par la puissance du phénix. Leur cris montaient dans la nuit comme une plainte d'âme en peine. Cela fit mal au coeur, ou à ce qui en restait, à Marishka. Ses sujets mourraient dans la grande salle et elle n'y pouvait rien! Pourtant, malgré la puissance du feu, il ne s'étendit pas au delà de la grande salle donc il n'y eut que cette partie du château de détruite.

-J'espère que cela vous aura plut chère mortelle priante de Feam! Vous qui aimez la douleur, souffrez la perte de votre famille !

Puis, dans une flamme, le phénix disparût.

Le phénix du feu


(hj donc environ 250 vampires sont morts dans la grande salle qui est maintenant un brasier 24h/24h un feu éternel si vous voulez, on ne peut l'éteindre. Je vous rappelle les liens du sang entre vampires, Marishka et Samael surtout, vous êtes déchiré par la douleur d'avoir perdu tant de ''frères et soeurs'' )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue10/10devant le chateau Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue5/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 18:57

Samael entendit tout ses cris d'agony.Percé par une douleur dons presque aucun vampire ne pouvais ressentir.Plusieur de ses vampires avait été crée par lui.La rage au coeur le désir de vengence ce voyaint dans le regard de celui si.Soudain Samael fut prit de forte étourdissement.Tout tournais autour de lui.La chaleur étais si intense.Le prêtre regarda Marishka et un regard de tristesse s'afficha sur son visage.Rare sont ceux qui voit Samael dans cette étas.Il voulu lui adresser la parole mais aucun son ne sortie.

Elle pus lire sur les lèvre de celui si.Pardonne moi de ne guerre t'avoir protéger.

Puis le regard de Samael ce posa vers le chatêau les flammes brulaint une des salles.Mais le feu ne ce propagait point heureusement.De tout la force qui lui restais Samael dit.

Que Nérévor te maudice.Puis il avanca d'un pas puis tout commence a devenir noir.Mais des cris continuait a ce faire entendre la douleur devenait de plus en plus intense.Comme si une partie de sa vie le quittai.

Samael fit un pas en avant.Puis tout ses muscles le lacha.Il tourna la tête vers Marishka puis il perdi l'équilibre son corp tomba par en avant.Il fracassa le sol.Samael ne bougait plus aucun son ne sortai de sa bouche.Il étais évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 09:21

Marishka n'écouta pas vraiment les dernières paroles du Phénix.

Mais lorsqu'elle vit que celui-ci partait, elle se posa des questions.

C'est alors qu'elle senti une terrible chaleur grandir derrière, à son inquiétude.

La vampire se retourna d'un coup sec en regardant le château bruler.

Elle entendit alors les nombreux cris se répendrent un peu partout et vint jusqu'aux oreilles de la reine.

Elle avait une telle fureur et une tel tristesse en elle que ses yeux devenaient petit à petit entièrement blancs.

Elle ne porta même pas attention à Samael tellement elle était sous le choc.

À l'instant, elle ne souhaitait qu'accourir au château afin de tenter d'en aider plus qu'un.

Elle se dirigea rapidement vers le château et au moment même où elle allait y entrer, deux squelettes combattants vinrent l'en empêcher.

Ils lui bloquèrent la route et Marishka fut incapable de passer.

Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire et cela la frustrait bien encore d'anvantage.

Soudainement, la terre se mit à trembler si brusquement, si férocement que tous le sentirent plus que bien(Samael, tu te réveille sous le tremblement).

Le vent devint si puissant, qu'un humain normal n'aurait jamais pu rester au sol en ces conditions.

La colère de Marishka se faisait ressentir fortement.

Elle se tourna de bord et se dirigea aussitôt vers la forêt, où elle dévasta le chemin.

La vampire cria de nombreuses fois en partant afin de sortir sa colère d'elle-même mais cela ne semblait pas vraiment aider.


-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue10/10devant le chateau Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue5/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:04

Samael fut réveillé par le choc que cause Marishka.Mais encore trop sonné il ne ce leva guerre tout de suite mais suivie sa rose noir des yeux.Par la suite il ce leva et regarda Rangdor puis lui dit:

Je te remercie d'être la quand nous vampires avons besoin d'aide.Mais sache que rare sont ceux qui on de mes remerciements.

Alors Samael regarda encore une fois le château et les cris c'étais presque évanouie dans la nuit.Mais les flammes eux n'étais point moin puissante.Puis la voix de Samael ce fut forte.

Que Nérévor te maudisse sale créature! Ô grand Nérévor je vous prit de conduire tout mes frère et soeur qui on périt pres de vous!

Puis Samael essaya de rattraper Marishka mais sa tête lui tournai.Alors il ne pus la rattraper mais il étais déterminé a la trouvé.Alors il approcha de la forêt et entra dans celle si.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue10/10devant le chateau Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue5/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 19:53

Samael arriva a l'extérieur avec Rangdor et vit le mur de flamme.

-Sois nous le vaincon ou nous périssons! Alors j'èspère que tu est pret Rangdor car cette nuit est notre moment de gloire.

Samael sourit un peu.

-C'est ce soir que nous sauvons Le Grand Nérévor!

Samael semblai déterminé aucun signe de peur dans son visage.Il regarda la lune et leva son armre vers le ciel.

-Tu périra sale créature!!!

Le prêtre baissa son arme et attendit les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 19:58

(Postez dans la zone de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 22:20

rioss ariva au moment ou samael fini de parler
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue999/999devant le chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 18:28

(hj dans la zone de guerre lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue10/10devant le chateau Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue5/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 20:23

Samael regarda Rangdor.

-Il est lent ce métamorphe! Je te demande d'aller le chercher et de te me rejoindre.Car moi je part maintnant pour tué cette créature.

Samael partie donc a la rencontre du phénix.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue5/8devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue4/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (4/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 20:25

Rangdor ne dit rien mais approuva d'un signe de tête et alla chercher le métamorphe.

Out
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant le chateau Left_bar_bleue1/4devant le chateau Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
devant le chateau Left_bar_bleue5/5devant le chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:35

Par un soir ou la lune était pleine, un homme arriva sur les lieux. Il vit le grand château illuminé par la lumière de la lune, et sourit légèrement, laissait entrevoir pendant quelques secondes une paire de crocs accéré, avant de reprendre un visage inpassible. Ainsi voici donc le château dont son maître lui avait parler...

Enthousiaste, il reprit le chemin cers ce château, heureux de savoir qu'il serait bientôt parmis les siens. Il avançait avec une démarche souple et fluide, et on n'entendait presque pas le son feutré de ses bottes touchant le sol.


Dernière édition par Dargoth le Jeu 11 Déc 2008, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le chateau Empty
MessageSujet: Re: devant le chateau   devant le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le château
» devant le village
» devant le village
» Le toit du château
» Devant la statue de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Château des vampires-
Sauter vers: