Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devant la statue de Sarah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue1/1Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue5/5Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 15:40

Kariantor rentra dans le temple toute en sachant qu’il n’était pas le bien venu dans cet endroit Bénit. Par la suite, l’homme de sang royal se dirigea devant la statue représentant sa déesse et on put observer celle d’Odyssée à côté de cette dernière. Arriver devant, Kariantor se mit à genou devant cette statue.

-Ö toi grande Sarah, déesse de l’amour, de la fidélité et du mariage depuis quelque temps je t’ai délaissé mais je ne t’ai pas oublié. J’avais d’autre conviction qui devaient passer en même temps que la guerre contre Nérévor. Ö toi Sarah, déesse pour qui que j’ai tant de respect, on m’avait informé que les dieux du bien m’aiderais plus pour les avoirs déshonorer. Malgré les évènements passés, la déesse Odyssée pourra vous dires que mon intention première était de vous aider à combattre les serviteurs de Nérévor et que vous n’auriez pas dut faire de moi un paladin. Je suis ici aujourd’hui pour demander l’aide de la déesse que j’ai toujours servit avec fidélité sans vous demandez l’intervention des êtres divin mais je suis ici pour vous demandez de me réorienter dans la bonne voix.

Kariantor attendit une réponse avec persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 13:17

vertigo arriva près de kariantor mais se fit silencieux pour ne pas trop déranger la
cérémonie et il utilisa son pouvoir de télépathie pour ne pas faire de bruit...


*alors qu'est ce qui se passe dernièrement ?*

il 's'agenouilla de façon respectueuse près de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue999/999Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue999/999Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (999/999)

Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:54

Aucune manifestation ne se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue1/1Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue5/5Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:24

Kariantor se leva et regarda les statuts de chaque dieu et déesse du temple avec un regard plus ou moins convainquant. Après en avoir fait le tour, se dernier regarda sont frère et ensuite sont regard se détourna vers la statut de sa déesse, il s’adressa à tout les dieux et déesses de se temple en espérant d’en convaincre quelque un ou encore en faire faire une discutions entre dieux et déesses.

-Il est vrais que dans cette mission que vous m’avez donné autrefois, j’ai commis de nombreuse erreur mais l’erreur est humaine et je suis humain et je veux réparer mes tors mais je n’y arriverais pas seul ses donc pour sa que je suis ici mais si dans une telle guerre, il manque de coopération alors il est évidant qu’il y aura plus de pertes que de vivant. Je comprendrais aussi si vous avez plus besoin de moi avec toutes les fautes que j’ai commise…Vous m’avez donné une seconde chance et je vous est déçus mais cette fois, si vous êtes prêt et prête à me pardonner alors je promets fidèlement de ne plus commettre d’erreur et exécuter les ordres que vous allez me donner…

-L’humanité est point parfait et nul ne l’est d’ailleurs, par conséquence il est vrais que j’ai fait un manquement impardonnable mais je suis prêt cette fois-ci à vous prouvez ma parole en mettant à nouveau ma vie en jeu comme je l’ai fais autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 20:31

Amélia rentra dans le temple.. lentemnet...avec son cobeau qui la suivait maintenant en volant.. elle ne portais qu'un simple petit corsage blanc, semi transparent.. et très sérré..

Elle regarda Kariantor....


*(pensé) a non pas lui...je vais faire comme si je ne l'avaisa ps vue.....*

Puis sont regard ce détourna vers vertigo..

*(pensé) hmm.. tien un nouveau.. ou dumoins.. unque je n'ai jamis vue.. hehe....*



Elle s'avanca doucemnent.. s'assit juste au côter de vertigo...Reeve(le corbeau) se possa sur l'épaule de amélia... et il regarda vertigo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 20:50

vertigo regarda la femme qui s'était assise a coter de lui puis regarda son corbeau
utilisant toujours sont pouvoir de télépathie il communiqua avec son frere


*qui est-elle ? elle me semble bizzare ... mais toujours je la saluerai lorsque tu aura fini*


il regarda les statues des dieux avec lesquelles sont frère discutait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 14:58

Séquoïa vit que le calme régnait dans le temple des dieux du bien et lorsqu’elle rôdait dans la forêt non loin de là, peux après avoir quitté l’auberge, elle attendit une personne s’adresser aux dieux et déesse de ce temple, une personne qu’elle désirait. Quelque minute plus tard, une personne, une humaine ou devrais-je dire une Nymphe entra dans le temple avec une telle beauté que même les hommes de toute race sans exceptions trouva que sa beauté était époustouflante. Habillé d’une jupe voltige et d’un haut minime fabriqué en élément de la forêt tel que l’écorce, les feuilles, les fleurs, Séquoïa marcha et direction du roi humain. Elle regarda ensuite vertigo mais sont regard se détourna à nouveau vers Kariantor avec ses petits yeux vert éclatant puis elle fit envoyer ses cheveux aussi blonds que le blé de droite à gauche avec un air calme et séduisante. On put par la suite voir qu’elle portait dans ses cheveux une rose aussi blanche que la neige, une rose qu’elle avait cueillit dans la forêt peu avant d’entrer dans le temple. Lorsqu’elle fit face au roi, Séquoïa fit un petit rire amusé avant de prendre parole d’une voix charmante et séduisante..

-Et bien je vois que les dieux de se temple ne te prête plus attention et bien moi je te porterais attention mieux qu’eux mon beau roi.

(hj tous les hommes sans exceptions vous trouvez Séquoïa belle, attirante, etc. mais si elle ne vous charme pas ça s'arrête là. Et les filles, ^^ toutes sans exception vous la détester à vue. Vous êtes jalouse, c'est plus fort que vous et vous avez envie de la narguer etc. d'être méchante avec elle.)

(hj -Charme, tu degage beaucoup de charme tu es tres belle le monde auront envie daller vers toi.(Kariantor))
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue1/1Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue5/5Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 20:06

Charmer par la jeune Nymphe d’une beauté extravagante, Kariantor se retourna vers cette jolie demoiselle et il s’agenouilla et en la regardant, il prit une de ces voix qu’il n’avait jamais prit avec personne.

-Vous avec raison...Savez-vous que vous êtes magnifique ? votre beauté est aussi éclaircissante que votre rose à votre chevelure…

Le roi fit une pause et ensuite avec la même voix, le roi reprit la parole.

-Que puis-je faire pour une charmante demoiselle comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 00:03

vertigo ne quitta pas la jeune nymphes des yeux il la regarda d'un air amuser mais
indéférent prouvant un manque de quelque chose de sa vie de quoi ? seul lui le
sais...utilisant son pouvoir télépathie a l'endroit de kariantor


*eh...vieux frère malgré la beauté de cette dame que je ne peut guère nier malgré mon
expression faciale je crois que des trucs plus importants que les femmes nous attendes
nous parlions d'argent , argent tu sais les bidules de métal dont je suis avare ah et aussi de l'autre bizzare a coter de moi donc lache moi cette jolie créature je m'en occuperrai après avoir eu de l'argent ... quoique que ce n'est pas l'envie qui me manque pour l'instant agrr ...*



vertigo se mit a rire d'un rire amusé, puis il se retourna vers la femme a son côté

-bonjour à vous ma chère... vous êtes ...

(pensée)*moins jolie que l'autre bien sur*

puis il exquissa un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:30

Séquoïa refit un rire amusée en regardant le roi à genou entrain de lui demander qu’esse qu’il pourrait faire pour elle. Après sont rire amusé, la nymphe envoya un regard plus sérieux et plus songeur malgré qu’elle s’avait déjà se qu’elle voulait demander à l’homme de descendance royal. Après quelque minute, Séquoïa prit une voix séduisante et charmante à la fois en lui demandant ce qu’elle désirait plus que tout à l’heure actuelle.

Je veux devenir la reine de votre royaume, je veux devenir votre femme voilà se que je veux.

Séquoïa regarda le roi avec ses petit yeux vert en espérant une réponse qu’elle attendait.

(charme sur le roi lorsque je prit une voix charmante)

(hj tous les hommes sans exceptions vous trouvez Séquoïa belle, attirante, etc. mais si elle ne vous charme pas ça s'arrête là. Et les filles, ^^ toutes sans exception vous la détester à vue. Vous êtes jalouse, c'est plus fort que vous et vous avez envie de la narguer etc. d'être méchante avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue1/1Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue5/5Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:05

-Pour répondre à tes questions, elle ces Amélia, une simple humaine à ma connaissance. En ce qui en est de la guerre et bien les dieux refuse de répondre ou encore de me laisser ma chance alors lorsque le temps viendra de se battre je te ferrais signe et te payerai mais pour le moment, cette jolie demoiselle passe avant tout.

Le regard du roi se tourna sur la nymphe qui avait charmé le roi et il écouta attentivement la demande de cette dernière puis avec un regard totalement amoureux, Kariantor regarda la jeune nymphe droit dans ces yeux et en se levant Kariantor commença à prendre la parole et il se dirigea vers elle en terminant se qu’il disait.

-Bien que j’en ai refusé avant vous, je ne peux me permettre de refuser la demande d’une aussi belle personne que vous alors oui j’accepte que vous devenez la reine du royaume des hommes ainsi que vous devenez ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue999/999Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue999/999Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (999/999)

Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 21:12

(hj Vertigo tu es charmé tu te fou de tout le reste sauf de la fille alors je veu pas de ''nous avons des choses plus importantes que les femmes...'' son personnage est créé pour charmer donc elle charme et vous êtes charmés lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 22:48

Séquoïa fut intéresser tout d’un coup par un certain décor de la nature se trouvant à l’intérieure du temple mais lorsque le roi des hommes, Kariantor lui donna sa réponse, Séquoïa en fut surprise et satisfaite à la fois car ses plant se déroulait tel que désirer et ne comprenait toujours pas le pourquoi que sa nouvelle forme et ses pouvoirs de séduire pourrait lui nuire. La jeune nymphe d’une beauté envoutante s’approcha un peu plus du roi et elle prit une voix charmante et séduisante.

-Je suis ravie de votre réponse et je me ferrais un honneur d’être votre femme, la reine du royaume. Quand aura lieu notre mariage cher roi car pour être reine il faut que vous me marier à se que je sache.

Séquoïa lança un petit rire amuser et charmante par la suite

(charme sur le roi lorsque je prit une voix charmante)

(hj tous les hommes sans exceptions vous trouvez Séquoïa belle, attirante, etc. mais si elle ne vous charme pas ça s'arrête là. Et les filles, ^^ toutes sans exception vous la détester à vue. Vous êtes jalouse, c'est plus fort que vous et vous avez envie de la narguer etc. d'être méchante avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 20:18

( ok mais elle dit dans son post (hj tous les hommes sans exceptions vous trouvez Séquoïa belle, attirante, etc. mais si elle ne vous charme pas ça s'arrête là. )
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue999/999Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue999/999Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (999/999)

Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 22:37

(hj oui mais ce que je veu dire c'est que vous oubliez ce que vous avez à faire vous avez juste envie de la séduire. Obstine moi pas lol je sais c'est moi qui l'ait créé!

Et j'ai oublié pour la demoiselle en question si j'ai pas été assez clair tu dois absolument aspirer l'énergie vital d'un homme le plus souvent possible c'est ta nouriture! -1pv pour le gars qui se fera faire ça et fait un beau post pour décrire comment tu aspires ça, ça se fait pas en claquant des doigts lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue1/1Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue5/5Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 00:30

Kariantor écouta Séquoïa avec admiration puis lorsqu'elle parla de mariage, il se tourna vers une fenêtre en regardant le ciel toute en prononçant ces mots d'une voix plus triste.

-Il est vrais qu'il vous faudra m'épouser pour devenir reine mais il y a une chose que je voudrais, que ma déesse en sois présente lors de cette évènement que sa soit par corp, par esprit ou par signe.

Ensuite il regarda Séquoïa d'un regard fouement amoureux

-J'organiserais quelque chose de grand et tout le monde sera que vous serez la reine du royaume humain. Venez avec moi au château et vous serrez mieux traiter là que ici...

Ensuite Kaiantor déposa un baiser sur le front de Séquoïa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 18:00

Séquoïa avait besoin d’attention assez qu’elle devait aspirer l’énergie vitale d’un homme. Par une voix d’enchanteresse et séduisante, la nymphe commença à chanter en regardant le dirigeant humain avec ses petits yeux vers et sa beauté séduisante. En même temps que sont chant, elle avança vers le roi elle lui prit sont bras.


Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau



Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cœur
Aimer pour avoir moins peur

Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

Aimer c'est brûler ses nuits
Aimer c'est payer le prix
Et donner un sens à sa vie
Aimer c'est brûler ses nuits

Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer...


Après sont chant total, Séquoïa décida de prendre parole avec sa petite voix séduisante et charmante.

-Et bien avec plaisir, mon beau roi…Apportez moi à votre demeure et vous serez autant combler que moi mon roi…

Fanam a écrit:
-Chant, quand tu chantes les hommes seulement, sont envoute par toi et tu les contrôle pour 2 post.

Tu es oblige de te sentir aime des hommes et de prendre un peu de leur energie vitale pour vivre. (tu fais chant et tu decris la scene -1pv pour le gars)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue1/1Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue5/5Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:49

Le roi partie au château avec Séquoïa afin de réaliser la demande de la ptite Nymphe.

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 16:28

*(pensé) cet garce va me voler mon travail.. je doit faire quelque chsoe..... mais quoi?????*

Puis elle regarda vertigo..

-bonjour... qui êtes-vous??? je ne vous ai jamais vu en ses terres.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 17:38

il la regarda tout en lui parlant

je me nomme vertigo ,toujours prêt à se battre pour une somme nécessaire...

il sorti une dague

je suis aussi un maitre dans le maniment des dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:51

Elle se rapprocha un peu de Vertigo en se collant légèrement...

-A oui?... tu pourrais m'apprendre mon beau???

-j'ai une dague.. amsi mon frère ma seulemetn montré a égorger quelqu'un....

Elle ce mordilla la lèvre inférieur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:22

vertigo la regarda en relevant un sourci

-je veux bien , mais je ne crois que se sois l'endroit pour s'entrainer


vertigo se releva et s'inclina respectueusement vers les statues des dieux

-vous devez connaitre c'est terres mieux que moi alors montrez moi un
endroit ou nous pouvons nous entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:39

Haliisza eu un léger sourir pervers..

-Très ben... je vais vous amenez a une place où nous serons seul.. sans personne pour nous déranger...

Haliiszace leva tourna dos a la statue..

-Suivez-moi...

Puis elle commenca sa a marcher...

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 22:11

vetigo fit à son tour dos à la statue et se dirigea dans la même direction que amélia

*bon ou m'amene t'elle?*

-out-
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue1/1Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Devant la statue de Sarah Left_bar_bleue5/5Devant la statue de Sarah Empty_bar_bleue  (5/5)

Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:47

Restant que les habits royaux, Kariantor revint alors devant la statut de sa déesse, Sarah. Après un instant de regard vers la statut, kariantor détourna le dos en direction des autres statuts. Après quelque minutes, il se plaça au centre du cercle où les statuts était placer et il leva la tête vers le plafond du temple.

-Ö vous dieu du bien, une menace pèse en ses terres et je vous demande à vous grand être de la divinitée du bien votre aide à savoir quoi faire contre cette menace qui pourrait s'abbattre sur vous comme il c'est abbattu sur les dieu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la statue de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Sarah   Devant la statue de Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la statue de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant le chateau
» devant le village
» devant le village
» Devant son rêve
» Devant le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du bien-
Sauter vers: