Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La place du chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue5/8La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue4/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (4/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 15:06

Rangdor cherchait le chateau du roi où il pourrait trouver la réponse à sa question...Il aprocha du Garde posté devant la porte et dit d'un ton timide:

Je voudrait demander quelque chose au Roi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 17:27

Kariantor et Jade se promena et il arriva devant la bariquade qui entoura le château,Ou rangdor voulait passer.Kariantor prit la parole et dit à rangdor

-Je suis désoler,le roi est occupé...Repasser plus tard et peut-être il sera disponible.

puis le garde laissa passer kariantor...Jade fut intercepter pas le garde jusqu'à se que kariantor dit au garde.


-Elle est avec moi.
-D'accore répondit le garde.

Kariantor reprit la parole à Jade.

-Voilà le château du roi humain...Voulez vous visiter les allentours de ce château ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:34

Jade jeta un regard de haine au garde qui l'avait intercepté. Je sais qu'on aime pas les étrangés par ici mais de là à leur bloquer le passage. Elle se retint de lui dire que si elle n'avait pas été si bien élevée elle lui aurait montré quelques notions du respect. Elle observa autour d'elle un moment, comme il faisait noir il était difficile d'observer cet endroit qu'elle n'avait visité que peu de fois. Cependant, elle voyait clairement que chaques personne qu'ils rencontraient semblaient s'incliner devant Kariantor ou encore le regarder avec admiration. Peut-être est-il un personnage important pour le roi. Elle fut tiré de ses pensées par Kariantor qui lui proposa une balade.

-Je crois que nous ferions mieux de remettre cette balada à demain, je suis épuisé après la fête de l'auberge. Si nous mangions un morceau et que nous nous donnions rendez-vous demain ici même!?

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:42

Kariantor pensa à se que jade lui dit puis

-Aimeriez vous passez la nuit dans se magnifique château madame Jade ?

Dit avec un ton calme et pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:47

Jade le regarda un moment, incrédule, passer une nuit dans un château, voilà qui ne nous arrivait qu'une fois dans la vie. Mais que peux-t'il bien faire pour avoir droit à toutes ces faveurs de la part du roi.

-J'aimerais bien, mais comment voulez-vous que nous y soyons acceptés? Il faut être un proche du roi..

Elle se tut un moment et observa Kariantor. Il pourrait être le fils du roi, pensa-t'elle en s'imaginant un vieux roi tout frippé sur son trône.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 19:08

-Sa serais trop long à vous expliquez pourquoi que j'ai accès au château mais une chose que je peu vous dire c'est que nous ne somme pas oubliger d'être un proche du roi pour avoir accès au château.Alors accepter vous de passer une nuit au château ?

Kariantor regarda Jade d'un air comme s'il cachait quelque chose puit il lui fit un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 21:47

Jade décida de faire confiance à Kariantor. Après tout, dormir dans un château ça ne se refusait pas! Elle lui souri donc et lui dit:

-D'accord, j'accepte votre proposition pour dormir au château, de toute façon je suis épuisé. Mais demain vous devrez m'expliquer ce que vous faite pour avoir droit à ce traitement de faveur...

Elle lui souria de nouveau puis commença à marcher en direction de l'entrée principale du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 21:47

Jade décida de faire confiance à Kariantor. Après tout, dormir dans un château ça ne se refusait pas! Elle lui souri donc et lui dit:

-D'accord, j'accepte votre proposition pour dormir au château, de toute façon je suis épuisé. Mais demain vous devrez m'expliquer ce que vous faite pour avoir droit à ce traitement de faveur...

Elle lui souria de nouveau puis commença à marcher en direction de l'entrée principale du château.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 11:20

Kariantor raccompagna Jade dans le château qui était immense...Puis il montra où étais les dortoirs du des invités du château

-C'est ici que je vous laisse mademoiselle Jade

Kariantor descendit du second étage pour aller dormir dans la chambre royale.
Le lendemain Kariantor se leva et alla dans la grande salle. La grande salle est un endroit commun où le monde se rencontre et où ils peuvent manger. Puis Kariantor discuta avec le chef de la garde royale
.

-Dans une semaine une fête aura lieu ici même alors je voudrais que les meilleurs gardes sois au rendez-vous pour assurer la sécurité du château et surveiller vous savez quoi.

-D'accore monsieur Laonas,je posterais mes meilleurs garde à chaque tour et à chaque entrer du château...

*Elle a du vraiment être fatiguer puisqu'elle dort encore*

-N'oubliez pas que seul les personnes ayant les invitations royal pourront entrer.

-Bien monsieur Laonas.

Puis le chef de la garde reparti rejoindre ses semblables.
Kariantor s’assit sur une chaise de la grande table de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:42

Jade souhaita une bonne nuit à Kariantor puis s'endormit très vite dans la chambre confortable qu'il lui avait désigné. Elle se réveilla assez tard le lendemain matin et pris le temps de faire une toilette avant de descendre. Elle prit le temps de s'émerveiller de la beauté du paysage qui s'offrait par une des fenêtre puis dévala en courant le reste de chemins qu'il lui restait à faire. Lorsqu'elle arriva dans la grande salle elle vit Kariantor assit à la table. Elle lui fit un grand sourire et vint s'assoir près de lui.

-J'ai passé une nuit très reposante! Ce château est d'un confort ma foi!

Elle se tut et regarda autour d'elle avant de poursuivre.

-Alors vous devez me raconter pourquoi vous avez accès au château..!

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:49

Kariantor fit un sourire à Jade

-Vous êtes ravissante

Kariantor réfléchie deux fois avant de répondre puis sans hésiter kariantor lui donna une réponse. Mais dans son regard semblais cacher quelque chose.

-Vous savez que ce château abrite les membres de la famille royale, les serviteurs de la famille royale et les amis de la famille royale et moi bien je fais partie de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:56

Jade lui souria lorsqu'il lui dit qu'elle était ravissante. Cela faisait toujours plaisir à entendre. Elle fronça les sourcils lorsque Kariantor lui donna une vague explication sur les origines des habitants du château. Elle avait son idée sur ce qu'il était mais préférait qu'il lui dise lui même.

-...Alors, vous n'aller pas me dire ce que vous ête!?

Elle le dévisagea un moment puis ajouta:

-Je n'aime pas les mensonges! Alors soyez honnête car toutes ces cachoteries commence à m'énerver!

Elle lui jeta un regard qui se voulait convaincant.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:10

Kariantor ne pouvais pas résister à lui dire la vériter mais ne voulais en aucun point du moin pour l'instant dire qui il étais.

-Ce que je suis,sans vous mentir,je suis le r...;je suis ici pour vous servir mademoiseille Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:58

Jade le regarda voyant bien qu'il ne voulait pas lui parler elle décida de ne plus lui parler de ça. Elle était déçu qu'il ne veule lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas vraiment le forcer.

-Je comprend que vous ne m'en parliez pas... Mais je trouve ça ridicule, assumez donc ce que vous ête ! Je n'aime pas ignorer à qui je parle.

Elle détourna le regard consciente d'avoir été un peu rude.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:06

Kariantor se mit À réfléchire à se que Jade venait de lui dire...Kariantor s'aprocha de Jade avec douceur.Il approcha sa tête de l'oreille droite de Jade et lui dit d'un ton de faiblesse et à voie base.

-Je suis le r...roi des humains mademoiselle Jade...

Kariantor se mit à rougire lorsqu'il eu finit de lui dire qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:48

Jade écouta avec attention ce que Kariantor lui dit. Elle resta muette d'étonnement après cette révélation. Oui elle s'attendait à ce qu'il soit de la famille royale, entant que prince ou cousin éloigné, pas entant que roi lui même. Lorsqu'elle réalisa l'ampleur de cette révélation elle se releva très vite.

-Vous auriez pu me le dire avant ! Majesté, je suis désolé pour le manque de respect que j'ai pu avoir à votre égar.

Elle inclina la tête.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 22:02

Kariantor prit Jade part le menton puis il lui releva la tête et kariantor regarda Jade droit dans les yeux.

-Ce n'ai rien mademoiselle Jade,vous m'avez pas manqué de respect temps que ça...Je ne voulais pas le dire à personne que j'étais tu sais quoi...Vous m'avez portez honneur en dirigant les opération sur le bâteau alors c'est à moi de vous devoir respect et non à vous mademoiselle Jade...J'ai autre chose à vous dire...

Puis kariantor rougie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:27

Jade le regarda avec une moue, elle n'aimait pas qu'on lui mente à tour de bras.

-J'écoute ce que vous avez à me dire...

Elle détourna le regard puis le rapporta sur le roi plein de reproche.

-Mais je déteste qu'on me mente qui que soit la personne, alors je vous prierais d'être honnête avec moi sinon notre amitié arrivera à son terme.


Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:33

Kariantor fit un sourire à Jade en lâchant le menton.

-Écoutez Jade,je ne suis pas du style à mentire à quelqu'un peut-importe la raison,se que je voulais vous dire c'est que suis amoureux de vous !!!

Ensuite kariantor rougie puis il arrêta de parler
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:46

Jade jeta un regard surprit à Kariantor. Cette révélation l'avait hautement surprise.

-Je heu...

Elle s'était tue ne sachant quoi dire.

-C'est un peu précipité vous ne croyez pas... On ne se connaît que depuis peu de temps. De toute manière, vous devez être promis à une dame de la cour et je...

Elle ignorait si elle devait le dire mais choisit l'honnêteté après le sermont qu'elle venait de lui dire à ce propos.

-Je vais me marier Kariantor, heu je veu dire votre majesté. Je suis promise à un homme de mon clan depuis toujours. J'aime cet homme et. Je suis désolé.

Elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles et préféra se taire plutôt que de bafouiller d'autre paroles.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:53

Kariantor sachant plus quoi dire reprit la parole toute de même.

-Je vous comprend mademoiseille Jade,et vous n'êtes pas oubliger de m'appeller votre majester...En se qui conserne la dame de la cour c'est que je suis le dernier de se château encore vivant actuellement...

Kariantor sachant plus quoi dire à se moment éssaya de changer de sujet...

-Je crois que je vais faire un tour à l'auberge,voulez vous me racompagnez,ne dites à personne que je suis le roi d'accore et appeller moi kariantor.

puis kariantor sourie et attendit une réponse de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue999/999La place du chateau Empty_bar_bleue  (999/999)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:48

Jade écouta ce que Kariantor lui dit. Elle ouvrit les yeux étonnée de la révélation sur les survivants du château.

-Quelle trajédie a pu causer ça!?

Elle n'attendit pas de réponse et écouta ce qu'il lui dit à propos de la promenade à l'auberge.

-Je crois que je vais retourner dans mon village pour le moment, mais je reviendrai vous voir bientôt, j'ai cru comprendre entre les branches que vous organiseriez une petite fête ici même, j'y viendrai peut-être.

Elle se leva alors et embrassa Kariantor sur la joue.

-À la prochaine monsieur.

Elle lui fit un clin d'oeil et parti.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La place du chateau Left_bar_bleue1/1La place du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La place du chateau Left_bar_bleue5/5La place du chateau Empty_bar_bleue  (5/5)

La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:51

il rougie lorsque jade l'embrassa sur la joue puis kariantor rattrapa Jade et lui dit
-Avant n'oubliez pas ce si pour le bal.

Kariantor lui remetta l'invitation royal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place du chateau Empty
MessageSujet: Re: La place du chateau   La place du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château des humains
» Le château des vampires
» Le château des fées
» Retour au château
» La cour du Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: