Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le château des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le château des humains Left_bar_bleue999/999Le château des humains Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le château des humains Left_bar_bleue999/999Le château des humains Empty_bar_bleue  (999/999)

Le château des humains Empty
MessageSujet: Le château des humains   Le château des humains Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:12

Voilà une image de la plus grande ville des hommes.

Le château des humains Chateauhumain
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Le château des humains Empty
MessageSujet: Re: Le château des humains   Le château des humains Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 19:39

Il y a fort longtemps que Zaura, une petite fille qui avait vécu autrefois dans cette grande ville, avait quitté les lieux. En fait, Zaura était née ici même dans la plus grande ville des humains. Elle avait même rencontré le roi, il y a quelques années de cela. La jeune reine qui avait oublié en quelque sorte qui elle était, se promenait à la droite, sur le chemin principale qui menait au château. La jeune femme salua les deux gardes qui garda la porte d'entré avec une démarche royale et puis, releva le menton et elle se tena droit et prit une voix calme et sereine.

Mes salutations, messieurs, je me suis quelque peu perdu...Je me demandais si vous auriez la gentiellesse de m'indiquer le chemin pour trouver le château du roi des hommes ? Je me dois lui parler sans tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des humains Empty
MessageSujet: Re: Le château des humains   Le château des humains Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:29

(ici ce n'est pas un endroit a post... repost ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des humains Empty
MessageSujet: Re: Le château des humains   Le château des humains Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:54

Fallais le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château des humains Empty
MessageSujet: Re: Le château des humains   Le château des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place du chateau
» Kariantor Laonas, Roi des humains
» Retour au château
» La cour du Chateau
» Devant le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: