Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle de sang... Empty
MessageSujet: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 03:53

Janus apparue, toujours à genou, devant un lit au drap rouge et y déposa Valéria.

C'étais une salle sans porte n'y fenêtre, elle ne pouvais sentir aucune énergie familière excepter celle du sang, la salle étais à peine plus grande que la chambre de la reine et un bain de sang étais installer dans un coin de la chambre,le lit etais assez grand, Valéria pouvais ce coucher à l'horizontale dans ce dernier sans dépasser, il y avais des rideaux semi transparent rouge qui hornais le lit et dans chaque pillier de pierre qui étais installer au quatres coins du lit il y étais sculpter des gravure de scène vampirique. Près du lit il y avais un table de chevêt avec une coupe de liquide rouge que la femme pouvais facilement reconnaitre pour en avoir bu souvent, il y avais aussi un coffre rouge au pied du lit.

- Désoler de vous avoir déranger dans ce que vous fesiez cher dame, mais le père de l'enfant que vous portez m'As demander de vous mettre, vous et l'enfant en sécuriter jusqu'à ce que la menace soit éteinte. Vous avez surment des question, alors posez les moi.

Janus se rele va et recula d'un pas, puis attendit la réponse de la reine des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle de sang... Left_bar_bleue3/3Salle de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 14:37

Valéria était coucher dans un lit assez grand. Elle avait beau chercher, aucune énergie famillière était présente dans la pièce. La seule chose qui pouvait la rassurer un peu était l'odeur du sang, qui lui levait un peu le coeur pour le moment. La reine commencait à avoir des doutes, mais l'homme présent près d'elle venait de lui confirmer. Elle était enceinte.

-Oui j'ai quelques questions. Premièrement, vous êtes qui ? Et deuxièmement, je ne veut pas rester ici, alors par où est la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 15:20

L'homme reagrda Valéria et lui dit:

-Je suis Janus, mage et ami de Marius. Pour votre bien, celui du bébé et de Marius, il serais mieux que vous restiez ici. Je suis désoler si vous êtes quelque peut nostalgique, je peut vous apporter quelque servant de votre château si vous voullez ou des amis ou de la famille? Quand dîtes-vous?

Janus attendit la réponse de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle de sang... Left_bar_bleue3/3Salle de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 00:43

Valéria regardait autour d'elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle était enceinte, mais bien la première fois qu'un inconnu l'enfermait pour cette raison. En repenssant à ça, elle ne pouvait s'empècher de penser à Marishka qui venait de mourir.

-Enchenter de vous connaitre, mais je doute que ce soit nécessaire. Ce n'est pas la première fois que je suis enceinte. Si je men suis bien sorti la première fois s'en être enfermer, je croit que je peut y arriver encore ! Je veut sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 01:05

Puis soudain Valeria entendit une voix très familière à ces oreilles

Oh douce Valeria... j'ai un immense probleme, je ne peut que parler qu'a certaine personne en ces terres car je suis emprisonné de mon propre corps. Mais j'ai une chose à vous demander, s'il vous plait fait confiance à mon ami Janus... c'est un homme bon et il feras tout en son pouvoir pour vous proteger. Je vous aimes ma douce Valeria... je vous aimes énormement... mais je ne sais point si un jour je pourrai revenir pour vous le dire... adieux....
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 01:22

Janus vit que Valéria ne comprennais pas très bien la situation:

-Il y a une légère différence cette fois-ci, votre enfant est convoiter pour je ne sais trop quel raison par des démones assez puissante, donc je me dois de vous protèger car je suis l'élu du feu pour détruire la démone du feu, alors je fais de mon devoir de proteger cette enfant ainsi que vous pour ces deux raisons. Alors ma chère s'il vous plaît veuiller accepter cette requête qui est aussi celui du père de l'enfant.

Janus attendit patiement la réponse de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 14:33

La voix d' Angu se fit entendre dans la tete de Janus:

(Janus revien ici maintenent, Marcius est inconsiant et ce Haceran a besoin de ton avis, revien vite....)

(Nous avons trouver le dernier elu qui manquais revien vite il etais avec nous tout se temps Frrrrrrrrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 15:15

(H-G je reçois pas les messages et je lit tout les posts alors pas besoin de me les envoyer dans d'autre post merci quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 01:12

Janus regarda Valéria:

-Je vais aller voir si les autre son correct, je vais laisser mon dragon à vos coter et indiquer lui si vous voulez quelque chose je vais revenir vous voir. Si vous avez soif il y a une coupe de sang sur la table de chevêt et si vous en avez besoin de plus encore une fois faîtes signe à mon dragon, et en passant il ce nomme Darastrix. Bien à vous ma chère et on ce revoie bientot.

Janus disparue et le dragon vola jusqu'au côter de Valéria, atterit sur le lit et veilla sur Valéria.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle de sang... Left_bar_bleue3/3Salle de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 09:42

La reine avait encore un tones de questions à poser à Janus, mais il était partit lui laissant comme seul compagnie un dragon nommé Darastrix. Janus lui avait dit qu'elle pouvait demander au dragon si elle voulait quelque chose, mais Valéria ne savait pas jusqu'à quoi elle pouvait demander. Car en se moment elle avait envie de voir ses vampires. Elle regarda Darastrix.

-Hey esque ça serai possible d'aller me chercher de la compagnie ? Mais pas de n'importe qui. Si possible Marcus, sinon...

La rein venait tout juste de remarque qu'il ne lui restai plus beaucoup de vampires fidels, mais un nom lui vit en tête.

-Eumm.... Sinon Damien. Et si il ne peut pas... N'importe quel vampire que tu peut trouver sauf Samael.

La rein espèrait que le dragon ait comprit et qu'il puisse lui rapporter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:16

Marius apparut devant Valeria, Il ne la remarqua pas du moment car il était étonné d'avoir été téléporté sans en avoir demandé. Mais sa joie fut forte quand il appercut Valeria.

Mais... mais... valeria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle de sang... Left_bar_bleue3/3Salle de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:37

Valéria était toujours dans cette salle sur le lit. Aucun vampire ne semblait la cherche. Il était temps que les vampires changent. Les vampires étaient de plus en plus pitoyable, mais elle ne pouvait rien faire pour le moment. Elle venait de boire la coup de sang. Comme elle la posait sur la table, Marius venait d'être téléporter dans la salle.

-Marius... Que fait tu ici ? Peut importe ! Je veut sortir d'ici !

Elle attendait l'explication de Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:39

et bien... je crois que c'est a cause de Janus qu'on est prit ici... a cause de l'enfant que tu porte dans ton ventre...

Marius s'assied près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle de sang... Left_bar_bleue3/3Salle de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Salle de sang... Left_bar_bleue5/5Salle de sang... Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:45

La riene regarde Marius puis dit:

-Oui oui.. J'ai déja comprit cette parti la de l'histoire ! Mais se que je ne comprend pas c'est se qu'il y a de différent entre maintenant et avant. Pourquoi il faut que je reste ici, le temps que les vampires font les stupides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:49

tout ce que je sais c'est que janus ne voudras en aucun point vous faire sortir d'ici... mais je crois que je pourrais nous téléporté hors de ces lieux... je peut toujours tenter

Marius s'assied alors au centre du lit ferma les yeux et se rappela un endroit qu'il aimait beaucoup, puis miraculeusement, les deux furent téléporté.

(suite dans la caverne secrète de marius)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sang... Empty
MessageSujet: Re: Salle de sang...   Salle de sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a feux et a sang
» Bathème de sang.
» Blood wars les guerres du sang mmorpg cool
» Salle du trône
» La salle commune(le bal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: