Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle commune(le bal)

Aller en bas 
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:18

La salle commune est où se trouve la grande table qui fait plus de 10 mètres de long.Dans cettre salle s'y trouve un buffet grandiose préparer par l'un des meilleur chef cusinier du château.Décorer de chandelle,cette salle vous permettera de faire le plain d'énergie avant de retourner dans la grande salle.Garde et serviteur se trouve un peut partout dans la salle sois pour vous servire ou pour surveiller.TOUTES PERSONNES ÉTANT ICI VIENNENT DE LA GRANDE SALLE
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 17:34

Kariantor se rendit dans la grande salle puis se servit au buffet...Avant de se rendre à sa table il salua quelque inviter pour finalement aller s'assoire à l'une des deux chhaise capitaine de la table.Kariantor mange puis prit la parole.

-Puis comment aimez vous sa à présent mademoiselle Amélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 18:24

Amélia fit de même... pusi alla s'assir juste au coter de Kariantor..

-Hé bienne moune cher.. je doi dire... que il manque de dance, de personne.. mias bon tout sa doit arrivé dans pas très longtemps... a moins que je ne me trompe....

Elle regarda Kariantor et lui fit un souri charmeurr
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 19:26

- je l'espère enfin...avez vous quelque projet futur mademoiselle Amélia

kariantor manga du porc et du poulet en attendant une réponse de amélia

*bon j'ose espérer de pas reçevoir une réponse qui se dit toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 19:45

Amélia eu une soudaine envie de danser... Lorsqu'elle entendit la musique dans la sale du bal... elle regarda Kariantar

-He bien mon cher une danse sa vous tente...??

Elle n'attendit pas que ce dernier répondre et elle le pris par le bras et l'amena dans la sale de bal

-Out avec kariantor-
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 14:42

Kariantor arrêta dans sa chambre avant d'aller rejoindre Amélia. Il était vêtu de couleur royal le bleu,le vert et le rouge. Ensuite il alla rejoindre Amélia à la table et lui servit lui même une assiette de poulet avec une coupe de vin provenant de l'auberge de florence.
Toujour sous le charmes de Amélia Kariantor prit la parole.

-Dites moi,si le roi de ce château vous offrait de devenir reine accepteriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 15:03

Amélia alla s'assoir pris l'assiette que Kariantor lui donna.. puis elle ce leva et ce dirigea vers la fenetre.. elle regarda Kariantor..

-Je dtoi faire quelque chsoe je suis a vous après..

Elle ce mit a sifflé.. puis un faucon ce dirigea vers la fenetre.. et ce déposa tout près d'amélia

-Reeve.. te voila.. tien prend cette lettre..

Elle sorti la lettre, qu'elle avait écris plus tot, de sa robe.. et l'attacha a une patte du faucon...

-Tiens.. va la porter a Shaves... et rapporte moi de ses nouvelles....

Puis elle donna un baiser au faucon..e t retourna s'asseoir auprès de Kariantor..

-He bien... je marrirais celui que j'aime et non pas parcequ'il est roi......

Elle commenca a manger.. Puis elle pris une gorger de vin... puis vida son vers...

*Hmmm du bon vin cela fesait longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 15:23

Kariantor observa Amlia aller à la fenête avec tout sont attention.

-c'est bien et qui est cette personne ?

Kariantor lança un regard intriguer et lança un regard de faiblesse à nouveau.Ce dernier s'installa en face de Amélia.

*Quesqu'elle à pue écrire sur cette lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 15:31

-Shaves..???..he bien c'est mon frère.... Reeve?? c'est mon faucon.. et la personne que j'aime....he bien ce n'est certainemente pas le vampire qui c'est mit a dansé ttou a l'heure.. hehe

-vous ne mangez pas mon cher...???

Elle continuas de manger.. et pris encore du vin....
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 15:45

Kariantor rit quand Amélia ait dit que se n'étais pas le vempire de tout à leur.

-He...Oui.

Kariantor se leva et se serva puis retourna s'assoire devant Amélia.

-Alors si ce n'est pas se vempire alors qui esse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 15:55

Amélia le regard Sur d'elle même

*(pensé) pas de réponse pour l'instant trouve un moyen de détourné sa question rapidement*

-Et vous vous aimez quelqu'un?? et soyez honnête.......
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle commune(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle commune(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 16:00

-Oui j'aime bien mon entourage tout comme mes ami(e)s.

Kariantor prit enfin une boucher et une gorger d'eau puis il se leva.Il retira la chaise de Amélia pour qu'elle se lève.

-Acceptiriez vous venir faire un tour à l'exterieur,dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 16:03

-Pourquoi pas..

elle ce leva pris la main de kariantor..et le suivi jusqu'au jardin..
-Out avec kariantor-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 16:29

vertigo entra dans la salle commune toujouras avec amélia sur son épaules

*bon maintenant i devrait y avoir quelqu'un*

il regarda les alentours à la recherche d'un garde ou de quelqu'un pouvant l'aider

-y-a-t-il quelqu'un ici ? cria t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 21:25

voyant qu'il n'y avait personne pour lui répondre et l'aider vertigo se dirigea vers les
dortoirs sans délai


-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle commune(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle commune(le bal)   La salle commune(le bal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune(le bal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trône
» La salle du trône(le bal)
» Salle d'adoubtion
» Salle d'audience
» La grande salle(parite 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: