Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle d'adoubtion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion Empty_bar_bleue  (999/999)

Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 00:54

Ici, vous devez réciter votre serment et vous serez adouber paladin officiel.

Altan.


(Récitez dans un post le code de conduite des paladins que vous aurez lu au préalable.)

Code d’honneur et de conduite du paladin


1. Un paladin se doit d’être loyal et juste avec autrui en tout temps,
2. Un paladin se doit de défendre faible et opprimé en tout temps,
3. Un paladin se doit de châtier l’opposé de son alignement (le mal si il est bon, le bien si il est mauvais),
4. Un paladin ne doit jamais tenter de se glorifier par ses actes,
5. Un paladin doit éviter tout péché capitaux (avarice, orgueil, envie, gourmandise, colère, luxure et la paresse) et se doit d’être charitable,
6. Un paladin choisira la mort plutôt que le déshonneur,
7. Un paladin ne doit jamais céder au désir charnel sans mariage devant son dieu,
8. Un paladin sera toujours prêt à se sacrifier pour sauver ce qui lui tient à cœur,
9. Un paladin se doit de toujours honorer son dieu ou sa déesse comme il se doit,
10. Un paladin se doit de faire respecter les lois et d’être pur d’âme selon son alignement.

Si l’une de ces règles n’est pas bien respecté par un paladin, celui-ci recevra un châtiment par son dieu ou l’ordre des paladins selon son alignement.
Si un paladin désir changer d’alignement, il devra accomplir certaine tâche donnée par son dieu ou l’ordre des paladins et sera accepté ou refusé en temps et lieux.
Si un paladin renie son ordre ou son dieu, il deviendra paladin déchut et il ne pourra plus jamais redevenir paladin et sera exiler l’ordre des paladins.
Par loyal et juste j’entend bien qu’un paladin se doit d’aider son ennemis si celui-ci est attaqué en surnombre, il ne doit jamais faire d’acte déloyal, ne jamais intervenir dans un combat qui n’est pas siens et qui est de force égale.

Tout paladin devra réciter ce code d’honneur devant l’ordre des paladins quelque soit son alignement et sera ensuite reçu comme paladin officiel. Avant ça, il n’est qu’aspirant paladin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 12:04

Servantor arriva dans la salle d'adoubtion, comme avait parler le Prêtre et mit un genou à terre, dépausa sa grande Hache et enleva son casque. Puis tout seul il commenca à réciter ce que le Prêtre lui avait appris tant de fois

1. Un paladin se doit d’être loyal et juste avec autrui en tout temps,
2. Un paladin se doit de défendre faible et opprimé en tout temps,
3. Un paladin se doit de châtier l’opposé de son alignement,
4. Un paladin ne doit jamais tenter de se glorifier par ses actes,
5. Un paladin doit éviter tout péché capitaux et se doit d’être charitable,
6. Un paladin choisira la mort plutôt que le déshonneur,
7. Un paladin ne doit jamais céder au désir charnel sans mariage devant son dieu,
8. Un paladin sera toujours prêt à se sacrifier pour sauver ce qui lui tient à cœur,
9. Un paladin se doit de toujours honorer son dieu ou sa déesse comme il se doit,
10. Un paladin se doit de faire respecter les lois et d’être pur d’âme selon son alignement.

Il resta dans cette pousition jusqu'à ce que le chef de l'Ordre viennent le voir
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion Empty_bar_bleue  (999/999)

Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 19:22

(hj le chef de l'ordre ne se déplace que rarement.)

Altan souria devant le nouveau paladin officiel.

-Soit le bienvenue parmis l'ordre mon ami. Rend nous homage, soit toujours consciencieux et suis le code à la lettre. Que tes pas te guides vers la lumière ou les ténèbres mais qu'ils le fassent bien.

Altan
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 21:16

-C'est un Honneur de vous voir chef Paladin et merci.

Mon Honneur est Ma Vie!

Pour Évar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 08:38

Servantor arriva avec Caliel dans la salle d'adoubtion. Il enleva son Heaume en signe de respect des lieux. Il se retourna vers Caliel quand il arrivèrent devant la Liste des Loi Paladins et lui dit:

-Caliel, c'est ici que tu dois faire ton serment en tend que Paladin et après tu sera nommer VRAI Paladin et non aspirant...Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:26

caliel savanca et mit genous a terre auta son haume et recita:

1. Un paladin se doit d’être loyal et juste avec autrui en tout temps,
2. Un paladin se doit de défendre faible et opprimé en tout temps,
3. Un paladin se doit de châtier l’opposé de son alignement (le mal si il est bon, le bien si il est mauvais),
4. Un paladin ne doit jamais tenter de se glorifier par ses actes,
5. Un paladin doit éviter tout péché capitaux (avarice, orgueil, envie, gourmandise, colère, luxure et la paresse) et se doit d’être charitable,
6. Un paladin choisira la mort plutôt que le déshonneur,
7. Un paladin ne doit jamais céder au désir charnel sans mariage devant son dieu,
8. Un paladin sera toujours prêt à se sacrifier pour sauver ce qui lui tient à cœur,
9. Un paladin se doit de toujours honorer son dieu ou sa déesse comme il se doit,
10. Un paladin se doit de faire respecter les lois et d’être pur d’âme selon son alignement.

ensuite i se releva et reguarda servantor avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:32

Servantor regarda Caliel d'un oeil admiratif

Par Évar et par l'Ordre des Paladins des Terres de Fanam, tu est maintenant un Paladin protecteur de la Veuve et de l'Horfelin,respecteur de la Loi et défenceur de la Justice...Caliel tu est maintenant un Paladin!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion Empty_bar_bleue  (999/999)

Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:21

Altan afficha un air satisfait après le discour de Servantor. Il se retourna ensuite vers le nouveau paladin et lui fit un sourire en avançant la main pour la lui serrer à la manière de leur ordre.

-Soit le bienvenue parmis nous.

Altan
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 16:53

Aramond arriva un peu en retard dans la salle d'adoubtion un homme à l'entrer l'avait enmener la. Il et salua les deux hommes, qu'il avait rencontrer un peu plus tôt, d'un signe de la tête puis s'approcha de l'inconnu.Il jeta un rapide coup d'oeil en passant au règle du paladina inscrit au mur puis il présenta la main à l'homme en guise de poigner de main.

-Bonjour je me nomme Aramond et vous êtes?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 16:38

Le Répurgateur arriva dans la salle puis regarda tout le monde dans les yeux puis attendit!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion Empty_bar_bleue  (999/999)

Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 21:07

Altan serra chaleureusement la main du nouveau venu.

-Aramond... J'ai entendu parler de vous. Le paladin venu d'ailleur. On vante beaucoup vos explois par ici. Je suis Altan, chargé de l'accueil à l'ordre des paladins. Nous venons de réouvrir nos portes en quelques sorte... L'ordre était un peu tombé aux oubliettes pour le commun des mortels mais nous étions toujours là. Nous avons décidé de faire un retour en force surtout face à la guerre divine qui s'annonce. Les hommes auront besoin de nous pour détruire ce minable dieu dont on ne prononce même plus le nom par ici (Nérévor). Surtout avec le pitoyable roi qu'ils ont, il s'est enfui du combat qu'il avait lui même demandé avec le prêtre vampirique, vous en avez entendu parler je suppose !?

Altan prit une pause voyant qu'un nouvel homme venait d'entrer.

-Bon je parle trop et j'agis peu.

Il lui fit un sourire.

-Soyez le bienvenue par ici paladin Aramond. Si l'envie vous prend de réciter avec honneur notre code de conduite faites donc, vous serez abdouer avec tous les honneurs du à votre rang.

Ensuite, Altan se dirigea vers l'autre homme. Il lui tendit la main avec un sourire.

-Bien le bonjour messire. Puis-je vous être d'un quelconque secours? Qu'est-ce qui vous amène par ici si je puis me le permettre ?

Altan
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 21:15

Le Répurgateur regarda l'homme et pensa quel que seconde quand celui si lui tendit la main il lui serra mais hésita quand même.Ensuite Le Répurgateur lui posa 3 question.

Pourquoi avez vous décider de devenir un faible nommé paladin!

A quoi ser d'être loyal envers le mal quand vous devez seulement que l'iradiqué!

Pourquoi continué a prier des dieux qui ne vous sauverons pas contre des créatures des ténèbres qui ne seron jamais loyal envers vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion Empty_bar_bleue  (999/999)

Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 21:40

Altan haussa les sourcils devant l'arrogance de ce personnage.

-Les paladins ne sont pas des être faibles, au contraire. Nous sommes la puissance du bien, la voix des dieux du bien. Nous chatîons le mal tout en demeurant loyal et fidèle envers nos valeurs. Nous ne sommes pas loyal envers le mal mais plutôt envers nous même. Ce sont nos valeurs qui nous inculquent la justice. En ce qui conserne nos dieux, la foi nous sauve de tout. Ils sont présents dans nos coeurs et dans nos esprits. Ils ne nous sauvent pas car nous devons faire notre propre chemin dans ce monde. Les dieux du mal aident leurs priants car ils sont faibles et nécéssitent de l'aide pour demeurer en vie. Nous sommes forts et pouvons les détruirent sans l'aide de nos dieux!

Altan ce tue finalement légèrement essouflé.

Atan
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 21:50

Vous dites que vous ête loyal envers vous même et non vos ennemi et cela est faut car dans votre stupide code vous dites de toujours être loyal extremiste en tout temps même envers vos ennemi! Alors vous me menter cela est mal cela peut même être considérer comme un péché.Mais j'ai une derniere question pour vous! Serier vous pret a tué un village entié pour empecher la contagion d'une maladie comme le vampirisme ou la lycanthropie!?
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:33

caliel avait ecouter la convertsation et fut tres blesser il saprocha de lhomme avaec un reguard qui lancait des couteau
et dit:toi qui blasfeme le nom des paladin les etre les plus respectable en ses terre quite ses lieux imediatement car de tes parole enpoisoner du tu comence a me metre en colere par EVAR QUITE SES LIEUX

(en passant met tes PV dans ta signature tu est un encien tu devraie le savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:37

Le Répurgateur ce foutai de ce que l'autre paladin lui disait il regarda l'homme avec qui il avai commencé a parlé et lui dit alors répondé!

(Hj je peut pas mettre mes pv parce qu'il enregistre pas pourtant quand je vais voir dans signature son bien la!)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:40

caliel vit que lhomme se foutais de se quil venait de dire il se mit devant lhomme et redit:

je repete quiter ses lieux imediatement ses lieux ne sont pas faite pour etre salit par vos parole ses votre deniere chance quiter ses lieux ou je vous montre la sortie moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:48

Le Répurgateur ce mis a rire puis regarde le paladin et lui dit:

Ne voit tu pas que je suis en conversation alors attend ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:50

caliel atendit la reponsse e lautre paladin mais ne bouga pas de sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:37

-Vous ne semblez pas comprendre l'essence première des paladins nous sommes ici pour représenter nos dieux et rétablir l'équilibre du mieux que nous le pouvons. si nous ne serions pas la les vampires ce multiplieraient rapidement et on aurait le droit à un monde dirigée par ceux-ci. Et pour répondre à votre question un vrai paladin agierais en suivant ces propre valeur et la volonté de sont dieu. pour le code de valeur j'admet ne pas y croire je n'est personnellement jamais appris ces règles là par coeur...pourquoi?...pour la simple et bonne raison que je ne croit pas qu'être un paladin signifie connaitre tout les règles par coeur et de les appliquées parfaitement mais plutôt d'agir en conséquence de nos valeur et de la volonté de nos dieu...

le paladin prit une pause puis finit d'un ton ironique

-satisfait?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 20:29

Vous voyez vous me faite rire de dire cela car j'ai moi même déja étudier votre stupide code et vous dever respecter les regles a la lettre sous peine d'être severment puni.De plus vos dieux ne sont que de simple lache qui ne save point comment tué le mal la preuve il reste encore des dieux du mal dans leur stupide panthéon!!! De plus combien de vampire et de loup-garou a tu tué je supose 2 a 4! Vous êtes tous que des faibles qui ne seront jamais comment bien tué le mal! De plus vos valeur sont des valeurs de faible je suis sur que tu te dit puissant et que tu est prêt a tout pour iradiqué le mal mais comme toujours vous paladins êtes menteur! Le mal est en vous cela ce voit car vous ne serier pas prêt a tué un enfant inffecter par une maladie comme le vampirisme et tout sa famille pour que le mal cesse!!! Vous êtes le mal incarner avec vos langue de vipère! Votre apparence ne fait que caché votre vrai visage!

Le Répurgateur entra ces deux main dans son manteau et un petit bruit ce fit entendre ensuite il sorti ces mains puis regarda tout le monde dans les yeux puis attendit.

(Hg vous pouver pas réellement vous douté de c'est quoi le bruit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 09:43

-tu ne comprend donc rien les dieux ne peuvent pas intervenir tout le temps sinon les humains en demanderons trop et les dieux devront toujour répondre. De plus tu croit que je peux être sévèrement punit parce que je ne connait pas un code par coeur...punit par qui? mon dieu est en total accord avec moi je ne fait pas q'appliquer un code j'applique mes valeurs qui ne sont pas des valeurs de faibles mais bien des valeurs honorable. La justice, l'honneur, le courage, la franchise, l'entraide et j'en passe. Et tu crois que nous nous disons les plus puissants? pas du tout nous sommes des serviteurs des dieux qui agissent du mieux qu'ils peuvent. l'idée n'est pas d'iradiquer le mal à tout prit parce que je sais très bien que ces impossibles, pour que l'équilibre se maintienne il doit y avoir le mal, notre but est seulement de maintenir l'équilibre. Pour finir votre exemple est vraiment innaproprier un paladin ne porte pas le mal en lui si il refuse de tuer un enfant, c'est ridicules, au contraire ces normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 15:28

Tu est si idiot même moi je connai le code et de plus demande a cet homme avec qui j'ai commencé la conversation demande lui ce qu'il ce passe quand un paladin manque a 1 règle.De plus vos dieux son minable tu vien toi de même de me le prouver.Tu parle de valeur telle la justice mais ou en voit tu quand vous les paladins n'êtes point capable d'en faire l'honneur est votre faiblesse.Le courage ce que tu n'a pas tu ose me dire qu'il ne faut pas iradiqué le mal et je peut sentir que face a l'ennemi tu a peur.De plus oui tu porte le mal refuser de tué un enfant inffecter exemple du vampirisme et la preuve que tu prone le mal car tu ne fera que faire plus de victime!!! Même si il le faut tué sa famille pour être sur que rien ne ce propage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 01:39

Aramond se mit à rire

-toi me faire peur...non mais tu est vraiment borner, il n'y a aucune règle à suivre pour moi je fait ce que mon coeur me dit de faire, je suis mais propre valeur je me fou complètement de se code car il à été inventé selon des valeurs de ceux qui l'on écrit et non les miennes même si elles se ressembles. Et de ne pas tuer un enfant atteint de vampiriste ne fait pas de moi le mal parce que comme je l'ai dit plutôt sans le tuer je tenterais de trouver une autre solution en l'emprisonnant en attandant si il le faut. il est évident que je ne le laisserait pas faire de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 14:23

Le Répurgateut ce mit a rire puis dit: Mauvaise réponse!

Puis d'Un geste vif sortie c'est pistolet puit ouvrir le feu rapidement sur Aramond.Par la suite il l'est serra a une vitesse incroyable puis regarda Aramond mais garda c'est main dans son manteau.

(Hg les pistolet cause 1 déga magique qui est causé comme des missile magique donc presque impossible a éviter mais j'attend quand même la réponse de Fanam pour savor si sa te pogne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'adoubtion Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'adoubtion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'entraînement
» La salle commune(le bal)
» La salle du trône(le bal)
» Salle d'audience
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Ordre des paladins-
Sauter vers: